Apprenti
•
37 messages
Sécurité
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la version complète de F-Secure utilisée par Voo, est-ce F-Secure 2021, F-Secure Total, F-Secure Save ???
Merci pour votre réponse et avis éventuel.
Philippe
Apprenti
•
37 messages
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la version complète de F-Secure utilisée par Voo, est-ce F-Secure 2021, F-Secure Total, F-Secure Save ???
Merci pour votre réponse et avis éventuel.
Philippe
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 4 ans
Hello
C'est basé sur les produits "F-Secure" mais ce n'est pas la même chose que les versions originales de F-Secure car c'est un produit développé et personnalisé pour l'opérateur VOO.
Alors pour ma part et pour avoir testé le produit à un moment donné, je considère que c'est une "usine à gaz" comme la plupart des suites antivirus actuelles mais sinon il fonctionnait pas mal.
Par contre je ne vois aucun intérêt à installer tout ce brol sur tous ses appareils.
Je note aussi qu' il ralentit quand même pas mal les pc un peu "anciens" par rapport à l'antivirus de Microsoft inclus gratuitement dans Windows 10.
Sinon cet article est intéressant ;
Meilleur Antivirus 2021 : quel est le meilleur antivirus pour PC en 2021 ? (clubic.com)
(Modifié)
0
0
Pipo58
Apprenti
•
37 messages
il y a 4 ans
Merci pour cette réponse Roylion15 que j'apprécie.
Pour ton information je suis sur un iMac de Apple.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 4 ans
oui, bah sur mon mac je n'ai pas mis d'antivirus 😀 mais je l'utilise peu sur internet et j'ai un logiciel de protection dans le routeur, ce qui bloque bcp de choses malveillantes.
sinon
Meilleur antivirus Mac : le comparatif des antivirus pour Mac en 2021 (clubic.com)
0
0