3 messages
réception des mails bloquée depuis le 31/01
Après vérification de la configuration de ma messagerie (OK), je me suis adressé un message et reçu la réponse suivante :
<[email protected]>: host mrouterin.brutele.be[185.3.161.12] said: 554
5.7.1 Service unavailable; Client host [185.3.161.1] blocked using
bl.spamcop.net (in reply to RCPT TO command)
Le service technique(078505050) n'a pas pu me répondre et m'a signalé qu'un service spécialisé (lequel, on n'a pas pu me le dire) me recontacterait par téléphone. Entretemps, j'ai fait des proxy detection tests sur ipqualityscore.com qui donnent les résultats suivants
mon IP(assigné à VOO(ASN 12392) : low risk no spam - clean IP IP 185.3.161.12 42% ( mrouterin brutele) suspicious IP 42 % IP 185.3.161.1 (VOO liège) suspicious IP 42% . Par contre, je peux toujours envoyer des messages.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour ?
Je vais vous renvoyer vers la charte du forum VOO que je vous conseille de lire/suivre car il est interdit sur le forum de poster des informations personnelles. (ici je pense à votre email mais aussi votre IP publique.
Tout cela est dangereux et il semble que votre adresse mail ait déjà été compromise et soit utilisée par des spammeurs.
Faites le test sur ce site.
Have I Been Pwned: Check if your email has been compromised in a data breach
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Pourquoi ouvrir de nouveaux ports ? je ne vois pas le rapport.
Pourquoi votre compte est bloqué, seul VOO pourra vous le dire.
le webmail fonctionne sur cette adresse ?
je vous conseillerais de changer le mot de passe dans les plus brefs délais vu que l'adresse est compromise.
Sinon le site IPqualityscore, je n'utilise pas et je n'ai aucune info pertinente à vous donner sur sa fiabilité.
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