BS
Apprenti

Apprenti

 • 

165  messages

mardi 27 septembre 2022 06:45

Comment savoir si l'antivirus de VOO est installé sur un PC ?

Bonjour,

je m'occupe du PC d'un ami qui a un abonnement Internet Security de VOO (depuis plus de 3 ans) et il ne se souvient plus s'il l'a installé sur son PC.

Etant donné qu'il y a déjà un autre antivirus sur son PC, j'aimerais savoir si l'antivirus de Voo est également installé sur son PC afin d'éviter que 2 antivirus différents ne fonctionnent en même temps sur une même machine.

 

Que peut-on faire pour savoir si l'antivirus fourni par VOO est installé sur un PC Windows 10 ?

Etant donné que VOO ne fait que vendre le produit d'une autre société (enfin je le pense; mais ce n'est peut-être pas correct), quel est le nom de l'antivirus vendu par Voo ?

Cordialement

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bernard Schleich 

Il s'agit de F-Secure.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a quelques infos utiles sur vooassistance

Tout savoir sur VOO INTERNET SECURITY+ (VIS+)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

VIS , est bien un produit de F-secure , cependant c’est quand même une usine à gaz relativement inutile sur un pc Windows 10 qui possède déjà son propre antivirus inclus / intégré au système d’exploitation et qui ne ralentit pas le PC …

maintenant chacun fait ce qu’il veut et peut installer des antivirus tiers sur son pc, dans ce cas l’antivirus Microsoft sera d’office désactivé…

(Modifié)

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

Je viens de passer chez mon ami et le nom de l'application installée "Voo Internet Security".

Il y a un répertoire "Voo Internet Security" dans "c:\Programmes Files".

Dans un des fichiers INI, j'ai pu voir que l'application sous-jacente était bien "F-Secure".

J'ai donc désinstallé l'antivirus Avira pour laisser Voo Internet Security faire son job proprement.

Merci pour toutes les informations transmises.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...