Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

451

(356)
Cookies : différence entre "intérêt légitime" et accepter" ?

Bonjour, il y a pas mal de temps que je me pose la question de savoir à quoi sert les "intérêts légitimes" en matière de cookies. Pas principe, je refuse tout les cookies non nécessaires mais je vois régulièrement des "doubles coches" ou même si on refuse les cookies, "l'intérêt légitime" rest

Question

82

0

0

VOO Internet Security activé par erreur

​ACTIVATION DE VOO INTERNET SECURITE PAR ERREUR ,DESACTIVER SVP​

Problème

55

2

0

Solution acceptée

installation zoo internet security mac

bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon MacBook Pro qui tourne sur macOS 10.14.2 à chaque fois le programme d'installation se ferme tout de suite

Problème

56

3

0

Solution officielle

Mail spam Voo

bonjour, ce mail est pour vous signaler le mail que j'ai reçu ce jour/. Je suppose que c'est spam Vos données ont été divulguées !Voici la marche à suivre... De : VOO Internet Security + <[email protected]>

Problème

118

1

0

Comment désactiver l antivirus voo ?

J'ai une période d essai mais cela m intéresse pas de l avoir !

Question

356

5

0

Solution acceptée

Router VOO - Fonction VPN ?

​Je possède un routeur voo de la marque Netgear CG3700b qui date de Mathusalem et, de ce fait, n'a pas de fonction VPN.​ ​Je voudrais savoir si les derniers routeurs installés actuellement ont évolués et, possèdent la fonction VPN?​ ​Si oui, peut-on l'échanger?​ ​Si non, c'est grosse lacune car

Question

68

1

0

Solution acceptée

Facture impayée N°6517RT1936BE

Bonjour, Je viens de recevoir un email en provenance de : scarlet.be <[email protected]> avec l'objet : Facture impayée N°6517RT1936BE Je me suis méfié car je n'ai pas de facture avec ce numéro-là. De plus, je n'ai pas de facture impayée si ce n'est un solde impayé de 2,51€. Voici le co

Problème

133

3

0

Souci d'activation de VOO Internet Security

​Bonjour,​ ​Sur mon ordinateur, j ai constamment le message que mon internet securyti est désactivé et que je dois m abonner​ ​Bav​ ​Annie Lambert ​

Problème

62

3

0

Plus possible de jouer sur le PC

Depuis plusieur jours impossible de jouer avec les applications de jeuxc Fifa 23 et Fortnite , l antivirus Voo bloque d' office ,alors qu avant pas du tout mon fils joait sans problème. Que faire ?Merci . Isabelle de Beauvechain.

Question

46

1

0

Solution acceptée

problème suite installation VIS+

Bonjour suite installation sur mon pc de VIS+, l'ors de l'ouverture de youtube et de recherches, pas de soucis sauf que les vignettes sont toutes grisées ou noires, que ce soit sur chrome ou firefox, sans VIS+ pas de problèmes, appelé le service  et pas de solutions ,sinon que m'en

Problème

66

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...