Le Forum VOO

Ma sécurité sur le web
Des conseils pour surfer en toute sécurité !
451
Cookies : différence entre "intérêt légitime" et accepter" ?
Bonjour, il y a pas mal de temps que je me pose la question de savoir à quoi sert les "intérêts légitimes" en matière de cookies. Pas principe, je refuse tout les cookies non nécessaires mais je vois régulièrement des "doubles coches" ou même si on refuse les cookies, "l'intérêt légitime" rest
Question
82
0
0
VOO Internet Security activé par erreur
ACTIVATION DE VOO INTERNET SECURITE PAR ERREUR ,DESACTIVER SVP
Problème
55
2
0
Solution acceptée
installation zoo internet security mac
bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon MacBook Pro qui tourne sur macOS 10.14.2 à chaque fois le programme d'installation se ferme tout de suite
Problème
56
3
0
Solution officielle
Mail spam Voo
bonjour, ce mail est pour vous signaler le mail que j'ai reçu ce jour/. Je suppose que c'est spam Vos données ont été divulguées !Voici la marche à suivre... De : VOO Internet Security + <[email protected]>
Problème
118
1
0
Comment désactiver l antivirus voo ?
J'ai une période d essai mais cela m intéresse pas de l avoir !
Question
356
5
0
Solution acceptée
Router VOO - Fonction VPN ?
Je possède un routeur voo de la marque Netgear CG3700b qui date de Mathusalem et, de ce fait, n'a pas de fonction VPN. Je voudrais savoir si les derniers routeurs installés actuellement ont évolués et, possèdent la fonction VPN? Si oui, peut-on l'échanger? Si non, c'est grosse lacune car
Question
68
1
0
Solution acceptée
Facture impayée N°6517RT1936BE
Bonjour, Je viens de recevoir un email en provenance de : scarlet.be <[email protected]> avec l'objet : Facture impayée N°6517RT1936BE Je me suis méfié car je n'ai pas de facture avec ce numéro-là. De plus, je n'ai pas de facture impayée si ce n'est un solde impayé de 2,51€. Voici le co
Problème
133
3
0
Souci d'activation de VOO Internet Security
Bonjour, Sur mon ordinateur, j ai constamment le message que mon internet securyti est désactivé et que je dois m abonner Bav Annie Lambert
Problème
62
3
0
Plus possible de jouer sur le PC
Depuis plusieur jours impossible de jouer avec les applications de jeuxc Fifa 23 et Fortnite , l antivirus Voo bloque d' office ,alors qu avant pas du tout mon fils joait sans problème. Que faire ?Merci . Isabelle de Beauvechain.
Question
46
1
0
Solution acceptée
problème suite installation VIS+
Bonjour suite installation sur mon pc de VIS+, l'ors de l'ouverture de youtube et de recherches, pas de soucis sauf que les vignettes sont toutes grisées ou noires, que ce soit sur chrome ou firefox, sans VIS+ pas de problèmes, appelé le service et pas de solutions ,sinon que m'en
Problème
66
4
0