Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

427

(343)
DB
Sécurité Modem

Bonjour, Il est possible qu'une personne ait pris une photo des codes sur mon modem. Quelle sont les risque?

Question

77

6

0

securité

bien que j'ai fait mettre un pare-feu chez voo en plus du mien ,compte en banque à encore été débité ; Comment sécuriser le web quand je fais une recherche ?

Question

37

1

0

Voo internet security ne fonctionne plus

Lorsque je clique sur voo identity il est indiqué que tout va bien, que mon abonnement est actif mais lorsque je clique sur voo security internet il est ecrit que mon appareil n'est pas protégé ! Que je ne peux avoir aucune licence, et quand je vais un peu plus loin il est indiqué que je peux libére

Problème

91

2

0

Solution acceptée

Voo Internet Security Plus

Bonjour Dans le pack pro que je viens de souscrire, cela est inclus. Comment procéder pour l'activation ? Merci pour votre aide Belle journée F.

Question

34

2

0

Voo internet security+

Bonjour je viens de prendre ce service mais comment puis-je faire pour utiliser le module de sauvegarde de mots de passe sur safari ?

Question

57

6

0

Changer le mot de passe de la box technicolor

Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?

Question

209

7

0

VOO internet security

Bonjour à toutes et à tous, j’ai souscrit à VOO internet sécurity j’ai installé l’antivirus sur mon mobile est mon ordinateur sans soucis  j’ai voulu l’installer sur le mobile de ma fille, mais j’ai sûrement fait une mauvais manipulation. Maintenant ma fille à l’antivirus sur son télép

Question

54

7

0

Solution acceptée

Voo Internet Security +

Bonjour, J'aimerais savoir, pourquoi Voo Internet Security +, me demande de Supprimer Voo Internet Security + By F-Secure ? Merci

Question

160

2

0

Solution acceptée

Voo Internet Security abonnement suspendu

Bonjour Quand je me connecte sur le Voo Internet Security il me dit que l'abonnement est suspendu, la surveillance désactivée alors que les 5€ sont payés tous les mois par facture. Que puis-je faire svp ?

Problème

54

1

0

Range ipv4

Bonjour, Je chercherais à connaitre le range des ipv4 disponible. Merci d'avance

Question

40

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...