Promeneur
•
6 messages
Mot de passe oublié voo identity
Bonjour l'équipe,
J'ai reçu une alerte sévérité élevée ce matin . J'ai tenté de me connecté à mon compte VOO IDENTITY SECURITY, j'ai oublié mon mot de passe , il me demande l'image de mon mot de passe secondaire que je n'ai pas non plus.
Comment récupérer mon compte VOO IDENTITY SECURITY sur mon Smartphone Android .
Belle journée.
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Chichi1508,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier svp ?
0
0
Chichi1508
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 mois
0030******
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 10 mois
Hello
Dans votre profil ce n’est pas ici en public svp
c’est dangereux et donc interdit
https://forum.voo.be/page/la-charte
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 10 mois
@Chichi1508 en effet, j'ai modifié votre commentaire afin que votre numéro de client ne soit pas visible sur Le Forum.
Je viens de générer un mail depuis votre espace client myVOO avec les informations relatives aux accès pour le VOO internet Security.
Pourriez-vous vérifier ?
0
0