Promeneur
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VIS+
Bonjour, je reçois une alerte sur VIS+ me signalant que mon identité a été "interceptée" sur ZEEROQ.COM. Le système me demande de changer mon mot de passe mais impossible d'accéder à zeeroq.
Que faire ?
Promeneur
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Bonjour, je reçois une alerte sur VIS+ me signalant que mon identité a été "interceptée" sur ZEEROQ.COM. Le système me demande de changer mon mot de passe mais impossible d'accéder à zeeroq.
Que faire ?
Solution acceptée
theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Gera ,
Pas de panique.
Cet même message a été diffusé à de nombreux internautes qui n'avaient rien à voir avec ce site.
Il s'agit d'une tentative de récupérer un mot de passe et de revendre l'info.
Fil de discussion "Reddit" mais en anglais https://www.reddit.com/r/cybersecurity_help/comments/1amfchl/data_leaked_on_the_dark_web/
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