3 messages
VOO Internet security 5€ option activée par VOO sans avoir contacté le client
Bonjour
avez-vous connaissance de l’activation de l’option internet security au prix de 5€ sans avoir contacté le client!!!!!!!!!!!!!
Je viens de désactiver cette option via myVOO
Cela ressemble aux anciennes pratiques d’un concurrent 🤣
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 10 mois
Je viens de créditer les 5 € du VOO INTERNET SECURITY + présent sur la dernière facture. Le montant restant à régler est de 84.62 €.
Navrée pour le désagrément.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 10 mois
Hello
Non ce n’est pas habituel de voir cela sur le forum.
Vous n’avez pas eu contact quelconque avec voo ?
Ce ne serait pas une offre d’essai gratuite 2 mois ou qqch comme cela ?
En général quand une option est activée sur votre dossier, vous recevez un récapitulatif contractuel par mail.
les officiels investigeront sur ce qu’il s’est passé probablement demain.
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 10 mois
Bonjour @MamyMous ,
Je vois que cette option avait été rajoutée le 30/10/2023 à votre pack. Cela vous semble anormal ? Vous n'avez pas souvenir d'un appel qui aurait eu lieu à ce moment-là, pour lequel l'option aurait été mentionnée ?
0
0
MamyMous
3 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Merci Caroline P pour votre message…
Oui c’est tout à fait anormal!!!
Aucun appel téléphonique, mail, lettre… reçu
Nous n’avons jamais demandé l’activation de cette option!!
1er mois gratuit 5€ -5€
deuxième mois gratuit 5€ -4,77€ (ce n’est déjà plus gratuit !!
Comment puis-je recevoir mes 5€ de la dernière facture?
0
0
MamyMous
3 messages
il y a 10 mois
Merci Caroline P pour votre action et pour votre message 😜
Qui puis-je contacter pour rediscuter le contrat actuel? Proximus vient de nous contacter et propose une offre 😜
Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour @MamyMous,
De quoi souhaitez-vous discuter ? Quelle offre vous aurait fait Proximus ? Souhaitez-vous résilier ?
0
0