3 messages
Mot de passe VOO Internet Security+
Bonjour,
1 J'ouvre INTERNET SECURITY + via l'Application avec mon mot de passe principal, pas de problème c'est Ok.
2 Je clique dans Réglages... Tout en haut à droite (J'ai un Mac)
3 Je souhaite modifier un paramètre, je clique sur le verrou
4 Une fenêtre s'ouvre et me demande mon mot de passe.
Mon prénom et mon nom de famille est d'abord indiqué et ensuite : Je dois entrer mon mot de passe !
5 RIEN NE VA PLUS, mon mot de passe n'est pas être correct...
J'ai sans doute un mot de passe différent du mot de passe principal... Je ne me souviens plus!
Comment réinitialiser un nouveau mot de passe ? Pouvez-vous me conseiller ?
D'avance merci.
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 11 mois
Bonjour @MASURE069,
Il s'agit des mêmes identifiants envoyés lors de votre inscription à l'option ?
Avez-vous déjà tenté de modifier ceux-ci par la fonction "mot de passe oublié" sur le site de F-Secure ?
0
0
Solution acceptée
MASURE069
3 messages
il y a 11 mois
Merci j'ai retrouvé mon mot de passe pour accéder aux réglages
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour @MASURE069 ,
Si vous avez un Mac, éventuellement regardez dans le "trousseau de clés" (Keychain) s'il y a plusieurs mots de passe enregistrés pour VOO Security.
0
0
MASURE069
3 messages
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je vais suivre vos conseils, je vous tiens informé de la suite.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 11 mois
Bonsoir @MASURE069,
Merci pour votre retour. Si besoin, nous sommes disponibles.
0
0