Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

426

(342)
C
sécurité modem dans une location gite ?

bonjour, vu que de nombreuse personnes peuvent avoir acces PHYSIQUE au modem : enlever l'étiquette du modem, changer mdp acces modem ne sert à rien puisque un reset réinitialise le user password écrit sur l'étiquette ?

Question

182

4

0

Configuration de ma mailbox voo.be en pop3.

Bonjour, Est il encore possible de configurer une mailbox @voo.be en pop3 dans outlook? Si oui , quels sont les paramètres Pop3,port etc... ? Merci d'avance. Vincent Lejeune

Question

130

1

0

voo securiter antis virus

bonjou j ai intaler voosecurity chaque foi que je veux l instaler il me marque compte bloquer

Problème

98

2

0

Plus d'accès à ma boite mail

Depuis hier soir, je n'ai plus accès à ma boite mail !

Question

260

7

0

adresse mail piratée ?

Bonjour la communauté, Je me suis connecté à mail.voo.be avec mes identifiants et j'ai envoyé un mail via le web. Je constate que le message qui arrive au destinataire est repris sous le nom de "Tatyana" avec mon adresse mail. Ce n'est évidemment pas mon nom, je suppose donc que j'ai été hacké et q

Question

83

19

0

Solution acceptée

Modifier le mot de passe de sa boite email VOO

BonjourJ'ai un soucis avec webmail ayant été il y a quels semaines obligé de changer mon mot de passeje ne me rappelle plus du nouveau et je dois absolument vider ma boite mail Quelqu'un peux t'il m'aider merci bcp

Question

487

3

0

Contrôle parental avancé sur modem VOO

bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de gérer des heures de connection à Internet différentes que ce soit en semaine ou en WE pour mes enfants? et à quoi correspond la section "policies" ? sur mon modem voo Technicolor. Merci bcp

Question

33

1

0

Solution acceptée

Activer contrôle parental

Bonjour, j'aimerais activer un contrôle parental afin de limiter l'accès à certains connus pour mes enfants ainsi que limiter le temps d'utilisation du wifi. J'ai suivi le mode d'emploi pour modem Technicolor mais je ne vois pas l'option contrôle parental. Pouvez-vous m'aider? Merci

Question

168

7

0

Solution acceptée

VOO Internet Security +

Bonjour à vous, j'avais activé l'option "VOO Internet Security +" mais j'aimerais la désactiver et dans mon espace clients "My Voo" je n'ai pas l'option pour désactiver l'option. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci à vous.

Question

38

3

0

DECONNEXION TOTALE

Bonjour à tousseuh 😇 Sur le secteur Braine l'Alleud —mais pas seulement puisque le message sur helpdesk disait TOTALE !— nous avons été coupés depuis jeudi après midi et ce matin samedi, avec des sms successifs disant qu'à telle heure, et puis telle heure, et puis... ce serait rétabli...ce qui s'av

Article

29

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...