
Promeneur
•
18 messages
Passerelle sans fil DOCSIS 3.1 Pourquoi je ne peut configurer a ma guise le modem internet via mon PC...?
Login voo en minuscule et le mot passe celui qui est écrit sur la box et pourtant jamais de connexion sur localhost pour configurer a ma guise la box internet Technicolor.
Wallon Tôdi
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 3 ans
http://192.168.0.1 dans le navigateur de votre choix …
login : voo en minuscules
password : user password sur l’étiquette modem …
si ne va pas , dites nous quel message d’erreur vous recevez ou postez une capture d’écran .
0
0
Solution acceptée
clopinette
Promeneur
•
18 messages
il y a 3 ans
Resolu
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 3 ans
hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
le mot de passe utilisé est le « user password » et non la clef wifi ?
vous êtes en câble direct au modem ou wifi ?
(Modifié)
0
0
clopinette
Promeneur
•
18 messages
il y a 3 ans
Bonjour, tout est dans le texte.
Je suppose qu'il s'agit d'un souci, avec le wifi et le cable (RJ45) de VOO bien que le wifi ne soit pas configuré sur ce PC Linux Mint 20.03, je n'ai pas de Microsoft installer et le souci est arriver avec cette boxe Technicolor.
0
0
Aniki
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour , j’ai le même problème. Je met « voo » en minuscule et je met le User Password qui est en dessous de la box pourtant j’ai «
Nom d'utilisateur / mot de passe invalide. » comme réponse a chaque fois et je n’ai jamais changé le mot de passe
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous inscrivez bien uniquement "voo" sans rien de plus ?
Et vous avez quel modem ? c'est bien un CGA ?
Vous êtes connecté par câble ? pas de routeur perso en plus ?
0
0
Aniki
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour
J’inscrit bien « voo » en minuscule
J’ai un modem CGA4233 Voo
Je suis connecté via le Wifi et non par câble
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Aniki,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, svp ? Merci.
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter à l'interface, vous pouvez essayer de réinitialiser complètement votre modem. Je suis disponible pour effectuer une manipulation pour vous, si nécessaire.
0
0
Cloud
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 mois
Bonjour j'aimerais me connecter au paramètre de mon wifi mais je n'y arrive pas, pourtant je mets bien le nom d'utilisateur voo et le "user password" pour me connecter.
Cela m'affiche mon adress ip et "Nom d'utilisateur / mot de passe invalide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 13 heures
hello @maxn
Il peut avoir été modifié, faites un reset usine du modem via le petit trou derrière maintenir l’objet (trombone) 15 sec et relâcher le modem va redémarrer avec les paramètres par défaut.
Connectez vous par câble c’est préférable.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 13 heures
Bonjour @maxn,
Je vous conseille d'ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en message public) si vous souhaitez que les officiels vérifient.
Selon le modèle de votre modem, le mot de passe à utiliser peut varier.
Par exemple, si c'est un modem CGA4233, il faut utiliser le "User password" tandis que si c'est un modem CGA437A, ce serait le "Access Key".
0
0