Promeneur
•
18 messages
Passerelle sans fil DOCSIS 3.1 Pourquoi je ne peut configurer a ma guise le modem internet via mon PC...?
Login voo en minuscule et le mot passe celui qui est écrit sur la box et pourtant jamais de connexion sur localhost pour configurer a ma guise la box internet Technicolor.
Wallon Tôdi
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
http://192.168.0.1 dans le navigateur de votre choix …
login : voo en minuscules
password : user password sur l’étiquette modem …
si ne va pas , dites nous quel message d’erreur vous recevez ou postez une capture d’écran .
0
0
Solution acceptée
clopinette
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Resolu
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
le mot de passe utilisé est le « user password » et non la clef wifi ?
vous êtes en câble direct au modem ou wifi ?
(Modifié)
0
0
clopinette
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Bonjour, tout est dans le texte.
Je suppose qu'il s'agit d'un souci, avec le wifi et le cable (RJ45) de VOO bien que le wifi ne soit pas configuré sur ce PC Linux Mint 20.03, je n'ai pas de Microsoft installer et le souci est arriver avec cette boxe Technicolor.
0
0
Aniki
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour , j’ai le même problème. Je met « voo » en minuscule et je met le User Password qui est en dessous de la box pourtant j’ai «
Nom d'utilisateur / mot de passe invalide. » comme réponse a chaque fois et je n’ai jamais changé le mot de passe
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous inscrivez bien uniquement "voo" sans rien de plus ?
Et vous avez quel modem ? c'est bien un CGA ?
Vous êtes connecté par câble ? pas de routeur perso en plus ?
0
0
Aniki
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour
J’inscrit bien « voo » en minuscule
J’ai un modem CGA4233 Voo
Je suis connecté via le Wifi et non par câble
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Aniki,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, svp ? Merci.
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter à l'interface, vous pouvez essayer de réinitialiser complètement votre modem. Je suis disponible pour effectuer une manipulation pour vous, si nécessaire.
0
0