Profil de clopinette
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 24 juin 2022 14:29

Passerelle sans fil DOCSIS 3.1 Pourquoi je ne peut configurer a ma guise le modem internet via mon PC...?

Login voo en minuscule et le mot passe celui qui est écrit sur la box et pourtant jamais de connexion sur localhost pour configurer a ma guise la box internet Technicolor.

Wallon Tôdi 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 3 ans

http://192.168.0.1  dans le navigateur de votre choix …

login : voo en minuscules 

password : user password sur l’étiquette modem …

si ne va pas , dites nous quel message d’erreur vous recevez ou postez une capture d’écran . 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Resolu

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 3 ans

hello ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

le mot de passe utilisé est le « user password » et non la clef wifi ? 
vous êtes en câble direct au modem ou wifi ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Bonjour, tout est dans le texte.

Je suppose qu'il s'agit d'un souci, avec le wifi et le cable (RJ45) de VOO bien que le wifi ne soit pas configuré sur ce PC Linux Mint 20.03, je n'ai pas de Microsoft installer et le souci est arriver avec cette boxe Technicolor.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour , j’ai le même problème. Je met « voo » en minuscule et je met le User Password qui est en dessous de la box pourtant j’ai «

Nom d'utilisateur / mot de passe invalide. » comme réponse a chaque fois et je n’ai jamais changé le mot de passe

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous inscrivez bien uniquement "voo" sans rien de plus ?

Et vous avez quel modem ? c'est bien un CGA ?

Vous êtes connecté par câble ? pas de routeur perso en plus ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

J’inscrit bien « voo » en minuscule 

J’ai un modem CGA4233 Voo

Je suis connecté via le Wifi et non par câble

Officiel VOO

 • 

2.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Aniki,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, svp ? Merci.

 

Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter à l'interface, vous pouvez essayer de réinitialiser complètement votre modem. Je suis disponible pour effectuer une manipulation pour vous, si nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...