E
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 18 septembre 2022 18:49

Email non valide pour mon n° de client

Bonsoir, je souhaiterais effectuer un changement d'options internet pour mon domicile via la commande en ligne, mon numéro de client Voo est accepter mais pas mon email pour me connecter, pour information, je reçoit mes factures via cet email là, merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

de toute façon, si c’est pour changement d’offre vous ne pourrez pas le faire via le site , il faut téléphoner ou le demander ici en donnant les précisions nécessaires, les souscriptions aux nouvelles offres sont possibles uniquement pour les nouveaux clients. 
Pour le reste avez vous accès à votre compte MyVOO ?

sinon un officiel pourra regarder cela aussi . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, oui, j'aurai aimer crée un compte, ça m'aurai aider, car je voit que cet email est utiliser pour se connecter à MyVoo de mes parents, j'aurai voulu avoir le mien car depuis je suis dans un autre domicile différent de ceux de mes parents, merci beaucoup

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup, j'appellerai sûrement par téléphone pour clarifier tout cela, merci encore

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @EagleZup,

 

Je vois que vous avez appelé notre service clientèle par rapport à votre demande de changement d'abonnement.

Par contre, je ne vois aucune modification/action en ce qui concerne myVOO.

Comme l'expliquait bien nos experts, si l'adresse mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant de connexion est déjà utilisée par un autre numéro de client, vous ne pourrez pas réutiliser la même.

Soit, nous supprimons le compte myVOO actuel de vos parents et ils devront recréer un nouveau compte avec leur propre adresse mail. Soit, vous devrez utiliser une autre adresse mail comme identifiant, qui devra être l'adresse sur laquelle nous vous envoyons les factures (et qui devra donc changer).

 

Si vous souhaitez que je fasse l'une ou l'autre manipulation, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Simon B ,

J'aimerai, si cela est fesable, utilisé un autre email pour mes factures et pour ma connexion à myVOO s'il vous plaît, celle de mes parents peut resté intact.

Ai-je le droit de divulguer sur cette discussion mon autre email sans le mot de passe évidemment ? ou cela se fait par téléphone, merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pouvez l'inscrire dans votre profil derrière le numéro client, ce champ n'est visible que par les officiels 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup à tous, je vien de rajouter mon autre email pour la facturation et ma connexion à myVOO dans mon profil après le n° de client, merci encore.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @EagleZup,

 

C'est modifié.

Vous pouvez créer votre compte myVOO sur l'adresse email en question.

Faites bien attention à vos courriers indésirables pour l'email de validation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...