Promeneur
•
12 messages
Supprimer Voo Internet Security
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon abonnement à Voo Internet Security svp?
Merci beaucoup
Fabienne
Pourriez-vous supprimer mon abonnement à Voo Internet Security svp?
Merci beaucoup
Fabienne
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Nous allons faire le nécessaire pour vous désactiver le VOO Internet Security :)
Bonne journée !
0
Murielle Vanheghe
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire le nécessaire. Le VOO Internet Security sera désactivé dès le 1er juin :)
Bonne journée !
PS: je transfère votre demande dans ce sujet, par souci de clarté :)
0
0
Murielle Vanheghe
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
MarthaZena
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Désolé pour le dérangement. Merci
0
0
C.oli
Apprenti
•
47 messages
il y a 1 mois
Bonsoir, comment fait on pour stoppet l'option Voo internet security? Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @C.oli
Vous pouvez désactiver cette option dans votre myVOO. Vous trouverez comment faire dans cet article VOO Assistance.
(Modifié)
0
0
C.oli
Apprenti
•
47 messages
il y a 1 mois
Bonsoir @Thibault , la solution que vous proposez n'est pas disponible dans l'application. Faut il passer par la version internet?. Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @C.oli,
Cela doit fonctionner dans l'app myVOO, comme via le web. Si l'un ne va pas, nous conseillons toujours d'essayer l'autre. Je l'ai désactivé pour vous. Ce sera effectif dès le mois prochain. Vous recevrez un récapitulatif contractuel par e-mail.
Suite à la modification, je remarque que vous n'avez pas un modem qui permet la vitesse de votre contrat. Pour le remplacer, un technicien doit venir chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.
0
0
C.oli
Apprenti
•
47 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Christophe C , merci pour votre suivi et votre intervention. Je prends note de votre constat et je m'en étonne. Je suis disponible le lundi 23 en matinée.
Vous me confirmez que vous assurez ce suivi et demande d'intervention du technicien ? Merci, Olivier
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 1 mois
@C.oli C'est validé pour le 23/12 entre 08h et 13h :-)
Bonne journée.
0
0
C.oli
Apprenti
•
47 messages
il y a 1 mois
@Christophe C parfait, je viens de recevoir le mail de confirmation. Encore merci. Bonne journée, Olivier
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 1 mois
Avec plaisir. Bonne journée.
0
0