Profil de fabylouve
Promeneur

Promeneur

• 

12  messages

jeudi 21 décembre 2017 11:26

Supprimer Voo Internet Security

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon abonnement à Voo Internet Security svp?
Merci beaucoup

Fabienne

Solution acceptée

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fabylouve,

Nous allons faire le nécessaire pour vous désactiver le VOO Internet Security :)

Bonne journée !

Promeneur

• 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour j'aimerais retirer l'obtion voo internet sécurity de mon abonnement s'il vous plait.

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Murielle Vanheghe,

Je viens de faire le nécessaire. Le VOO Internet Security sera désactivé dès le 1er juin :)

Bonne journée !
PS: je transfère votre demande dans ce sujet, par souci de clarté :)

Promeneur

• 

33  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoups

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour j'aimerais retirer l’option voo internet sécurity de mon abonnement s'il vous plait.
Désolé pour le dérangement. Merci

Apprenti

• 

47  messages

il y a 1 mois

Bonsoir, comment fait on pour stoppet l'option Voo internet security? Merci

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @C.oli 

Vous pouvez désactiver cette option dans votre myVOO. Vous trouverez comment faire dans cet article VOO Assistance.

(Modifié)

Apprenti

• 

47  messages

il y a 1 mois

Bonsoir @Thibault , la solution que vous proposez n'est pas disponible dans l'application. Faut il passer par la version internet?. Merci

Officiel VOO

• 

2.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @C.oli,

Cela doit fonctionner dans l'app myVOO, comme via le web. Si l'un ne va pas, nous conseillons toujours d'essayer l'autre. Je l'ai désactivé pour vous. Ce sera effectif dès le mois prochain. Vous recevrez un récapitulatif contractuel par e-mail.

Suite à la modification, je remarque que vous n'avez pas un modem qui permet la vitesse de votre contrat. Pour le remplacer, un technicien doit venir chez vous.

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

Apprenti

• 

47  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Christophe C , merci pour votre suivi et votre intervention. Je prends note de votre constat et je m'en étonne. Je suis disponible le lundi 23 en matinée. 

Vous me confirmez que vous assurez ce suivi et demande d'intervention du technicien ? Merci, Olivier

Officiel VOO

• 

2.7K  messages

il y a 1 mois

@C.oli C'est validé pour le 23/12 entre 08h et 13h :-) 

Bonne journée. 

Apprenti

• 

47  messages

il y a 1 mois

@Christophe C parfait, je viens de recevoir le mail de confirmation. Encore merci. Bonne journée, Olivier 

Officiel VOO

• 

2.7K  messages

il y a 1 mois

Avec plaisir. Bonne journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...