3 messages
erreur 550-5.7.26
Bonjour, j'utilise une adresse mail @compaqnet.be et Outlook 2010
pour l'envoi de certains mails vers gmail, le mail me revient avec l'erreur 550-5.7.26 ou 550-5.7.1. Je suis identifié comme SPAM
mon smtp est smpt.voo.be port 25 pas de connexion chiffrée
Pouvez vous m'aider à trouver la solution?
merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 mois
Non…
Vous utilisez une boîte mail qui n’est pas de chez voo donc vous ne devez pas utiliser le SMTP de voo déjà … il me semble que @compaqnet.be est un truc lié ou hébergé par proximus donc pour le serveur sortant cela devrait être celui de proximus, et le port 25 smtp "non secure" n'est plus accepté depuis un moment chez eux.
Le service mail voo est obsolète, non secure et juste maintenu en l’état pour les anciens clients mais il ne correspond vraiment plus aux standards de sécurité actuels.
On déconseille d’utiliser encore cela en 2024, tout comme utiliser encore Outlook 2010 qui est une version obsolète aussi .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 mois
hello
C’est normal car Google blackliste le serveur d’envoi (smtp) de voo car pas (assez) sécurisé à leur goût …
le serveur d’envoi de voo ne peut etre utilisé qu’ avec des adresses mail voo et sur le réseau voo.
(Modifié)
0
0
MommerP
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour, il y a t il une astuce pour contourner cela?
0
0
MommerP
3 messages
il y a 1 mois
Grand merci, j'ai modifié mes paramètres du compte avec vos informations et ca marche parfaitement
0
0