10 messages
Voo security
J ai souscris à l option voo security et impossible de l installer !!!!!! Je mets mon mail et mon code et pas moyen il marque abonnement expiré !!!!
déjà téléphoné et on me dit je vous envoie les codes et un lien ,,,,, mais jamais rien !!!!!!
defois au téléphone J ai l impression qu il y en a qui n en ont rien a faire ils disent oui oui et puis ils ne font rien !!!!!
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 10 jours
Bonsoir ? @Anne lise
Pourriez vous prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
Pour le reste, je laisserai les officiels vérifier votre dossier et ils vous répondront certainement ici dans le courant de la semaine.
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Anne lise,
L'option a bien été activée le 14/12/2024 dans votre abonnement.
Vous trouverez toute la procédure d'activation/installation ici.
Si vous n'avez pas (encore) reçu l'e-mail d'activation, rendez-vous dans l'onglet "Vous n'avez pas reçu l'e-mail d'activation" : vous y trouverez la maninpulation pour le renvoyer depuis myVOO.
Sinon, tenez-nous informés, nous vous le renverrons manuellement. Pensez à vérifier vos spams/mails publicitaires, on ne sait jamais.
0
0
Anne lise
10 messages
il y a 9 jours
JAMAIS reçu ce @@@@@ de mail !!!!!!
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
676 messages
il y a 8 jours
Bonjour @Anne lise,
Je vous ai envoyé un email avec vos accès VOO INTERNET SECURITY. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables/spams.
0
0
Anne lise
10 messages
il y a 8 jours
Toujours rien reçu ,,,,,, comme d hab ,,,,,,,
pas grave je téléphonerais pour la x eme fois au service technique ,,,,
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
676 messages
il y a 8 jours
@Anne lise,
N'hésitez pas à vérifier votre boîte emails. Il est également possible d'accéder à cet email avec les accès via votre espace client myVOO (Mes produits => Internet/gérer => Option (€)).
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Vous devriez peut-être confirmer votre adresse mail soit à inscrire dans votre profil derrière le n° de client ou dans le sujet sous forme "anonyme" genre "mon nom prénom @ outlook.be", je plus simple étant de le marquer dans le profil.
0
0
Anne lise
10 messages
il y a 8 jours
Ça ne marche pas !!!! Je ne reçois PAS que mail ?!!!!!!!!!!!!
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
676 messages
il y a 8 jours
Bonjour @Marcs, l'adresse email dans le profil correspond bien à celle dans son dossier.
@Anne lise, dans ce cas, je vous invite à nous contacter par téléphone au 078/505050 afin que nous puissions débloquer la situation.
0
0