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dimanche 12 janvier 2025 21:33

Voo security

J ai souscris à l option voo security et impossible de l installer !!!!!! Je mets mon mail et mon code et pas moyen il marque abonnement expiré !!!! 
déjà téléphoné et on me dit je vous envoie les codes et un lien ,,,,, mais jamais rien !!!!!!

defois au téléphone J ai l impression qu il y en a qui n en ont rien a faire ils disent oui oui et puis ils ne font rien !!!!!

Top Expert

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45.6K  messages

il y a 10 jours

Bonsoir ?  @Anne lise 

Pourriez vous prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

Pour le reste, je laisserai les officiels vérifier votre dossier et ils vous répondront certainement ici dans le courant de la semaine. 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @Anne lise,

 

L'option a bien été activée le 14/12/2024 dans votre abonnement.

Vous trouverez toute la procédure d'activation/installation ici.

 

Si vous n'avez pas (encore) reçu l'e-mail d'activation, rendez-vous dans l'onglet "Vous n'avez pas reçu l'e-mail d'activation" : vous y trouverez la maninpulation pour le renvoyer depuis myVOO.

 

Sinon, tenez-nous informés, nous vous le renverrons manuellement. Pensez à vérifier vos spams/mails publicitaires, on ne sait jamais.

10  messages

il y a 9 jours

JAMAIS reçu ce @@@@@ de mail !!!!!!

Officiel VOO

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676  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Anne lise,

Je vous ai envoyé un email avec vos accès VOO INTERNET SECURITY. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables/spams. 

10  messages

il y a 8 jours

Toujours rien reçu ,,,,,, comme d hab ,,,,,,,

pas grave je téléphonerais pour la x eme fois au service technique ,,,, 

Officiel VOO

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676  messages

il y a 8 jours

@Anne lise,

N'hésitez pas à vérifier votre boîte emails. Il est également possible d'accéder à cet email avec les accès via votre espace client myVOO (Mes produits => Internet/gérer => Option (€)). 

Top Expert

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21.9K  messages

il y a 8 jours

Bonjour,

Vous devriez peut-être confirmer votre adresse mail soit à inscrire dans votre profil derrière le n° de client ou dans le sujet sous forme "anonyme" genre "mon nom prénom @ outlook.be", je plus simple étant de le marquer dans le profil.

10  messages

il y a 8 jours

Ça ne marche pas !!!! Je ne reçois PAS que mail ?!!!!!!!!!!!!

Officiel VOO

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676  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Marcs, l'adresse email dans le profil correspond bien à celle dans son dossier. 

 

@Anne lise, dans ce cas, je vous invite à nous contacter par téléphone au 078/505050 afin que nous puissions débloquer la situation. 

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