B
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

samedi 25 mai 2024 05:27

Voo security (antivirus)

Comment ajouter internet Voo security (antivirus) à mon pack quattro ? A quel prix ?

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 29 jours

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de la relire pour toute demande d’aide sur le forum svp . 

Si vous êtes sous Windows 10/11,  je ne vois trop d’intérêt à installer tout cela vu qu’il y a déjà l’ antivirus de Microsoft inclus dans Windows 10/11. 

Mais vous pouvez le faire via votre espace client MyVOO via « mes produits » / Internet > bouton gérer > options € > Voo Internet security … (version myvoo mobile). 

il y a une promotion de 2 mois gratuits et sinon cela coûtera ensuite 5€ par mois pour protéger 12 appareils maximum. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 29 jours

Bonjour,

Attention, la formule à 5€ ne protège que 6 appaeils maximum, pour protéger 12 appareils il faut prendre la formule à 10€

Internet Security - VOO

Mais effectivement avec un peu de prudence, l'antivirus compris avec windows 10/11 est généralement suffisant.

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 29 jours

@Marcs

Sur la version mobile myvoo  , on ne voit pas de version à 10€ mais c’est possiblement un bug d’affichage ou oubli comme souvent … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 29 jours

Oui @roylion15 ça ne m'étonne pas.

C'est parce que j'avais le souvenir d'une conversation avec un officiel qui parlait aussi uniquement de 12 appareils alors que j'avais en tête 6 appareils que j'ai vérifié sur le site.

Et si je me souviens bien dans le cas que je cite il y avait aussi l'astuce qu'il parlait d'un abonnement pro cette fois là.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

882  messages

il y a 29 jours

Bonjour @BERTIN

 

En effet, comme indiqué par les Top Experts, nous avons bien 2 options VOO Internet Security +, pour 6 appareils (5 €) ou 12 (10 €).

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'aide pour l'activer, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil et à me préciser le nombre d'appareils que vous souhaitez dans votre licence.

1  message(s)

il y a 2 jours

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'appli VOO internet security sur le smartphone de mon épouse (HUAWEY) il m'indique appareil non compatible avec cette version...qqun aurait-il une solution à proposer?

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 2 jours

Hello

Pourriez vous donner le modèle exact du téléphone et la version du système Android 

S’il indique non compatible c’est que le téléphone ne correspond pas au minimum requis .

Pour les smartphones Android, le système Android 10 minimum est requis, je pense.
Le système ne doit pas être rooté . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...