Si vous êtes sous Windows 10/11, je ne vois trop d’intérêt à installer tout cela vu qu’il y a déjà l’ antivirus de Microsoft inclus dans Windows 10/11.
Mais vous pouvez le faire via votre espace client MyVOO via « mes produits » / Internet > bouton gérer > options € > Voo Internet security … (version myvoo mobile).
il y a une promotion de 2 mois gratuits et sinon cela coûtera ensuite 5€ par mois pour protéger 12 appareils maximum.
C'est parce que j'avais le souvenir d'une conversation avec un officiel qui parlait aussi uniquement de 12 appareils alors que j'avais en tête 6 appareils que j'ai vérifié sur le site.
Et si je me souviens bien dans le cas que je cite il y avait aussi l'astuce qu'il parlait d'un abonnement pro cette fois là.
En effet, comme indiqué par les Top Experts, nous avons bien 2 options VOO Internet Security +, pour 6 appareils (5 €) ou 12 (10 €).
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'aide pour l'activer, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil et à me préciser le nombre d'appareils que vous souhaitez dans votre licence.
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'appli VOO internet security sur le smartphone de mon épouse (HUAWEY) il m'indique appareil non compatible avec cette version...qqun aurait-il une solution à proposer?
Bonjour. J'ai l'antivirus pour 6 appareils. Il est donc installé sur mon GSM et 5 autres appareils. Si je change de GSM, la licence de l'ancien est-elle transférable sur le nouveau ?
Idem si je change mon poste fixe.
Faut-il d'abord supprimer la licence du vieil ordi pour pouvoir la récupérer sur le nouveau ? Merci à tous.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de la relire pour toute demande d’aide sur le forum svp .
Si vous êtes sous Windows 10/11, je ne vois trop d’intérêt à installer tout cela vu qu’il y a déjà l’ antivirus de Microsoft inclus dans Windows 10/11.
Mais vous pouvez le faire via votre espace client MyVOO via « mes produits » / Internet > bouton gérer > options € > Voo Internet security … (version myvoo mobile).
il y a une promotion de 2 mois gratuits et sinon cela coûtera ensuite 5€ par mois pour protéger 12 appareils maximum.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Attention, la formule à 5€ ne protège que 6 appaeils maximum, pour protéger 12 appareils il faut prendre la formule à 10€
Internet Security - VOO
Mais effectivement avec un peu de prudence, l'antivirus compris avec windows 10/11 est généralement suffisant.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 6 mois
@Marcs
Sur la version mobile myvoo , on ne voit pas de version à 10€ mais c’est possiblement un bug d’affichage ou oubli comme souvent …
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 mois
Oui @roylion15 ça ne m'étonne pas.
C'est parce que j'avais le souvenir d'une conversation avec un officiel qui parlait aussi uniquement de 12 appareils alors que j'avais en tête 6 appareils que j'ai vérifié sur le site.
Et si je me souviens bien dans le cas que je cite il y avait aussi l'astuce qu'il parlait d'un abonnement pro cette fois là.
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @BERTIN ,
En effet, comme indiqué par les Top Experts, nous avons bien 2 options VOO Internet Security +, pour 6 appareils (5 €) ou 12 (10 €).
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'aide pour l'activer, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil et à me préciser le nombre d'appareils que vous souhaitez dans votre licence.
0
0
Erico7611
1 message(s)
il y a 5 mois
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'appli VOO internet security sur le smartphone de mon épouse (HUAWEY) il m'indique appareil non compatible avec cette version...qqun aurait-il une solution à proposer?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 5 mois
Hello
Pourriez vous donner le modèle exact du téléphone et la version du système Android
S’il indique non compatible c’est que le téléphone ne correspond pas au minimum requis .
Pour les smartphones Android, le système Android 10 minimum est requis, je pense.
Le système ne doit pas être rooté .
0
0
Vkaivers
2 messages
il y a 3 mois
Bonjour. J'ai l'antivirus pour 6 appareils. Il est donc installé sur mon GSM et 5 autres appareils. Si je change de GSM, la licence de l'ancien est-elle transférable sur le nouveau ?
Idem si je change mon poste fixe.
Faut-il d'abord supprimer la licence du vieil ordi pour pouvoir la récupérer sur le nouveau ? Merci à tous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
Hello
Oui , je pense qu’il faut supprimer la licence et le produit de l’ancien appareil d’abord afin de pouvoir la réutiliser sur un nouvel appareil.
0
0
Vkaivers
2 messages
il y a 3 mois
Merci roylion. C'est en effet le cas, en cherchant bien j'ai trouvé la réponse ici => pour libérer une licence : https://help.f-secure.com/product.html#home/total-windows/latest/fr/task_E344387038544DD89F7A606448E8986E-latest-fr
0
0