M

jeudi 25 avril 2024 14:42

VOO Internet Security+ (licences 1 à 12)

Bonjour, 

Je vois dans mon abonnement que j'ai l'option
• VOO Internet Security+ (licences 1 à 12) à 9,99EUR par moi.

Je me suis abonée à Voo il n'y  a pas longtems mais je ne me souviens pas de l'avoir demandée. A quoi sert-elle exactement ? Est-ce qu'elle offre une protection supérieure à un anti-virus que j'ai déjà ? et sinon,  comment peut-on la supprimer ?

Merci beaucoup

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 jours

Bonjour Manon2024,

Cette option est automatiquement incluse dans votre pack, elle ne génère donc pas de frais supplémentaires.

Il s'agit d'une protection complète pour 12 de vos appareils (ordinateur, smartphone, tablettes…)

Vous pouvez retrouver les informations sur ses fonctionnalités sur la page : http://spr.ly/61216btqtQ.
 
Cette application a été développée par F‑Secure qui est une référence dans le domaine de la sécurité sur Internet.
 
Je reste disponible.
 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Gilles N 

Dans quel pack vis est-il inclus ? Il me semblait qu'il n'y avait que le bonus tv et sud-presse qui était inclus avec certains packs. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Marcs,

Il s'agit ici d'un pack professionnel.

Belle soirée,

3  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Gilles N,  merci de votre réponse.

Cette option incluse automatiquement est facturée 9,99EUR/mois donc elle génère bien des frais supplémentaires. J'aimerais connaitre exactement les fonctionalités de cette protection mais je ne retrouve pas ces informations sur le lien que vous avez mentionné. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Manon2024,

Je constate que cette option est incluse, mais uniquement pour 6 licenses.

L'abonnement VOO Internet Security+ avec 12 licenses revient en effet à 9,99 € même sur un contrat PRO.

Souhaitez-vous le conserver, ou bien 6 licenses sont-elles suffisantes ?

Concernant les fonctionnalités, si vous vous rendez sur le lien envoyé (http://spr.ly/61219baKcD) et que vous descendez plus bas sur la page, vous pourrez voir un tableau reprenant les différentes fonctionnalités.

Je reste disponible.

3  messages

il y a 9 jours

Bonjour @Gilles N 

Je ne souhaite pas conserver cette option payante dans la mesure où je ne l'ai jamais demandée et je n'ai pas besoin de protection pour 12 appareils. 

Pouvez-vous l'enlever de mon abonnement s'il vous plait ?

Merci de votre aide. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 jours

Bonsoir :)

Je viens de faire le changement. Désolé pour cette méprise.

Bonne soirée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...