Vous pouvez supprimer ou désactiver facilement VIS+ via votre espace personnel myVOO, en cliquant sur "Désactiver l'option VOO Internet security+". Cliquez ensuite sur "Confirmer".
Pour désactiver VOO INTERNET SECURITY+, vous pouvez également nous contacter directement :
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Le Service Clientèle VOO au 078 50 50 50 ou 0800 43 303 pour VOO BUSINESS
Info
VOO INTERNET SECURITY+ est une option payante, la résiliation de cette option prend effet à la fin du mois en cours. La facturation s'arrêtera également à la fin du mois de votre désactivation.
Lors de la résiliation de l'option, vous avez la possibilité de récupérer vos données personnelles présentes dans le coffre fort numérique (identifiants, mots de passe, etc.).
EDIT : sur cette même page regardez également l'onglet "désinstaller Voo Internet Security"
Sans doute car cette option vient seulement d'être activée ?
Je suppose qu'un officiel pourra la désactiver dans les prochains jours si vous ne pouvez pas le faire vous-même mais j'ignore s'ils pourront ne pas la facturer même si vous l'avez activé par erreur (en principe l'option n'est désactivée qu'au premier du mois suivant et donc la facturation suit le même schéma).
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans quoi les officiels ne sauront pas intervenir.
Vous pouvez aussi essayer de contacter le 078/50 50 50 demain.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Tout savoir sur VOO INTERNET SECURITY+ (VIS+)
Vous pouvez supprimer ou désactiver facilement VIS+ via votre espace personnel myVOO, en cliquant sur "Désactiver l'option VOO Internet security+". Cliquez ensuite sur "Confirmer".
Pour désactiver VOO INTERNET SECURITY+, vous pouvez également nous contacter directement :
Info
VOO INTERNET SECURITY+ est une option payante, la résiliation de cette option prend effet à la fin du mois en cours. La facturation s'arrêtera également à la fin du mois de votre désactivation.
Lors de la résiliation de l'option, vous avez la possibilité de récupérer vos données personnelles présentes dans le coffre fort numérique (identifiants, mots de passe, etc.).
EDIT : sur cette même page regardez également l'onglet "désinstaller Voo Internet Security"
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Didier2000,
N'hésitez pas à suivre les conseils de Marcs. S'il y a un souci, nous pouvons faire le nécessaire pour vous également.
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TAMIMOUNT
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
L'option "desactiver l'option voo internet securite " n'existe pas sur mon my voo ,et la fenetre "modifier" est grisée !
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Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @TAMIMOUNT
Sans doute car cette option vient seulement d'être activée ?
Je suppose qu'un officiel pourra la désactiver dans les prochains jours si vous ne pouvez pas le faire vous-même mais j'ignore s'ils pourront ne pas la facturer même si vous l'avez activé par erreur (en principe l'option n'est désactivée qu'au premier du mois suivant et donc la facturation suit le même schéma).
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans quoi les officiels ne sauront pas intervenir.
Vous pouvez aussi essayer de contacter le 078/50 50 50 demain.
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Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @TAMIMOUNT ,
L'option VOO Internet Security+ n'était pas active.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée
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