D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 10 juin 2022 17:18

Comment désactiver l antivirus voo ?

J'ai une période d essai mais cela m intéresse pas de l avoir !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tout savoir sur VOO INTERNET SECURITY+ (VIS+)

Vous pouvez supprimer ou désactiver facilement VIS+ via votre espace personnel myVOO, en cliquant sur "Désactiver l'option VOO Internet security+". Cliquez ensuite sur "Confirmer". 

Pour désactiver VOO INTERNET SECURITY+, vous pouvez également nous contacter directement :

  • Facebook, Twitter ou Le FORUM
  • Le formulaire de contact 
  • Le Service Clientèle VOO au 078 50 50 50 ou 0800 43 303 pour VOO BUSINESS

Info

VOO INTERNET SECURITY+ est une option payante, la résiliation de cette option prend effet à la fin du mois en cours. La facturation s'arrêtera également à la fin du mois de votre désactivation. 

Lors de la résiliation de l'option, vous avez la possibilité de récupérer vos données personnelles présentes dans le coffre fort numérique (identifiants, mots de passe, etc.).

EDIT : sur cette même page regardez également l'onglet "désinstaller Voo Internet Security"

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Didier2000,

 

N'hésitez pas à suivre les conseils de Marcs. S'il y a un souci, nous pouvons faire le nécessaire pour vous également.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

L'option "desactiver l'option voo internet securite " n'existe pas sur mon my voo ,et la fenetre "modifier" est grisée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @TAMIMOUNT 

Sans doute car cette option vient seulement d'être activée ?

Je suppose qu'un officiel pourra la désactiver dans les prochains jours si vous ne pouvez pas le faire vous-même mais j'ignore s'ils pourront ne pas la facturer même si vous l'avez activé par erreur (en principe l'option n'est désactivée qu'au premier du mois suivant et donc la facturation suit le même schéma).

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans quoi les officiels ne sauront pas intervenir.

Vous pouvez aussi essayer de contacter le 078/50 50 50 demain.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @TAMIMOUNT ,
L'option VOO Internet Security+ n'était pas active.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...