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Promeneur

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14  messages

mardi 20 décembre 2022 16:30

Voo internet security plus

J'ai souscrit un abonnement au sevice Voo internet security plus (avec les 2 premiers mois gratuits).

Le 14/12/2022, j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que je recevrais dans la journée la clé d'activation.

A ce jour, je n'ai encore rien reçu.

J'aimerais beaucoup bénéficier au plus tôt de ce service.

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @palmarosa,

 

Je vois que vous avez finalement téléphoné au service Satisfaction Clients et que vous avez refusé l'envoi d'un dossier au service technique. Que souhaitez-vous faire ?

Promeneur

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14  messages

il y a 1 an

Résilier cet abonnement qui n'avait pas débuté. C'est ce que j'ai indiqué au service clients.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 1 an

Je vous confirme que le VOO Internet Security a bien été désactivé suite à votre demande par téléphone.

Il ne vous sera donc pas facturé après les 2 mois offerts.

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