Promeneur
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15 messages
Voo internet security plus
J'ai souscrit un abonnement au sevice Voo internet security plus (avec les 2 premiers mois gratuits).
Le 14/12/2022, j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que je recevrais dans la journée la clé d'activation.
A ce jour, je n'ai encore rien reçu.
J'aimerais beaucoup bénéficier au plus tôt de ce service.
Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @palmarosa,
Je vois que vous avez finalement téléphoné au service Satisfaction Clients et que vous avez refusé l'envoi d'un dossier au service technique. Que souhaitez-vous faire ?
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palmarosa
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Résilier cet abonnement qui n'avait pas débuté. C'est ce que j'ai indiqué au service clients.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Je vous confirme que le VOO Internet Security a bien été désactivé suite à votre demande par téléphone.
Il ne vous sera donc pas facturé après les 2 mois offerts.
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