U

1  message(s)

mardi 21 mars 2023 09:50

Facture impayée N°6517RT1936BE

Bonjour,

Je viens de recevoir un email en provenance de : scarlet.be <[email protected]> avec l'objet : Facture impayée N°6517RT1936BE

Je me suis méfié car je n'ai pas de facture avec ce numéro-là.

De plus, je n'ai pas de facture impayée si ce n'est un solde impayé de 2,51€.

Voici le contenu de cet email :

Cher client,

Nous vous contactons au sujet de votre facture impayée n°6517RT1936BE sur votre espace client pour

le mois précédent et pour régler votre situation facilement, vous devez impérativement joindre le lien

Cliquez ici

Remarque : Pour régler votre facture, vous devez le faire immédiatement en ligne par carte bancaire avec votre compte client.

 

Merci,
L'équipe de Scarlet

 

Droits d'auteur 2020 ©
Scarlet Trading Limited.
Tous les droits sont réservés.

 

Ce que vous devez savoir

Cet e-mail vous est envoyé car il s'agit d'un message de service concernant les produits et services que vous avez avec Scarlet. Ce n'est pas un e-mail promotionnel.

Je suppose qu'il s'agit d'une méthode habile de FISHING car si je clique sur le lien proposé, j'enclenche alors tout un mécanisme que je ne contrôlerais plus.

Pouvez-vous me confirmer la chose!?

Voici mon email : [email protected]

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ULSG 

Il n'y a pas de support pour Scarlet sur ce forum, ici c'est pour la marque VOO...

Cordialement,

X

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ULSG 

Je me méfierais aussi car:

- "joindre le lien" n'est pas français

- cliquer sur un lien et payer "immédiatement" avec la carte bancaire sur le site est un moyen très connu pour obtenir votre n° de compte et votre code

- "Scarlet Trading Limited" --> nom suspicieux pour une société belge qui fait partie du groupe Proximus et da la holding Scarlet BV

Le plus simple est de d'appeler le service clientèle de Scarlet pour vérification

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ULSG et @MisterX

Je vous invite à prendre contact avec Scarlet car nous ne travaillons pas avec eux. 

 

Ils sauront répondre à votre question. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...