Mon matériel VOO

Mon matériel VOO

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements VOO ?

2K

(1776)

Solution acceptée

Deconnexion Wifi

Bonjour (et bonne année). J'ai, depuis plusieurs semaines, des déconnexions du Wifi : Le wifi (5G et 2G) qui n'est plus disponible, et ce depuis plusieurs appareils différents puis cela revient après qques minutes. J'ai redemarré le modem mais les déconnexions continuent. Il s'agit d'un modem CGA423

Question

22

5

0

Solution acceptée

Nouveau modem - abonnement TV

Bonjour, Vous avez envoyé un nouveau modem Internet à ma maman, mais elle a seulement un abonnement TV+téléphone. Que dois-t-elle en faire? Merci d'avance

Question

59

4

0

Solution acceptée

Réactivation service.

Bonsoir, j'ai une question suite a une facture de septembre impayée les services ont été couper tous a était remis en ordre et la facture de réactivation été payée aussi. Est-ce qu'il serait possible de réactiver les services ou l'ont n'est obliger de téléphoner au service client ? Tous a été régler

Question

15

1

0

Solution acceptée

Isolation façade et déplacement de cable

Bonjour. Nous realisons des travaux disolation et crépi sur notre façade et il faudrait que des technicien de voo viennent reaccrocher les cables.

Problème

18

1

0

Demande du nouveau modem compatible Wifi 6

Bonjour, J’ai actuellement un modem Technicolor CGA4233. J’ai un abonnement trio giga max. Est-il possible que je change de modem pour avoir celui compatible wifi 6 ? Après avoir lu des discussions similaires sur le forum, il semble qu’avec mon abonnement le switch est possible moyennant 50€ de frai

Question

115

15

0

Besoin d'accéder à un service interne via service duckdns

Bonjour, Je voudrai pouvoir gérer la domotique en extérieure, vu que pas d'ip fixe, j'utilise le service DuckDns mais je ne retrouve pas les options de nating sur mon modem voo ayant la version logicielle suivante: CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ

Question

19

2

0

Reset router Technicolor

Bonjour, après de nombreuses déconnexions wi-fi et parfois wi-fi+ internet, j'ai effectué 1 reset mais le router "tourne en boucle " depuis + de 30minutes. J'ai ré-essayer la manipulation mais rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Technicolor TC7210 EOL How to ?

Bonjour, je me demande si apres 9 ans d'utilisation il ne serait pas temps de changer mon Technicolor TC7210 ? J'imagine que depuis la technologie à solidement évoluée. Quelle est le type de routeur que VOO met à disposition des clients ? Que dois je faire pour demander le remplacement ? Merci d'ava

Question

25

1

0

Solution acceptée

modem TC7210.V

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, j'ai des déconnexions du modem au niveau de l'internet et impossible même après reset ou redémarrage de celui de capter la connexion. Le seul moyen que j'ai c'est de contacter l'assistance qui eux savent faire qlq chose mais j'ignore quoi, les contacter un samedi

Problème

35

1

0

Solution acceptée

nouveau modem

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau modem, l'alimentation fait 12 Volts et un peu plus de 3 Ampères, ce qui fait minimum 36 watts fois 24 heures,fois 365 jours, ce qui fait plus de 31,5 Kw par an, c'est énorme ! D'où ma question : peut-on éteindre le modem quand on ne s'en sert pas ? Que se pa

Question

67

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...