Mon matériel VOO

Mon matériel VOO

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements VOO ?

2K

(1784)
Probleme de perte de packet et wifi

Cela fait plus de 2 mois que je vous contacte sans aucune reponse, je vous ai telephoner pour des problèmes de perte de packet et mon wifi pas stable du tout (deconnexion toutes les 15 minutes) il m'est impossible de stream ou meme de jouer en meme temps, et on m'as toujours dit que ma box etais nic

Problème

16

2

0

Demande conseil d'installation pour système MoCA

Bonjour, Je viens de découvrir que le MoCA existe et j'aimerais installer cela chez moi également, je cherche des conseils sur le matériel à acheter pour que cela soit compatible avec mon installation. L'idée serait d'avoir une connexion via le MoCA à l'étage, mais je ne sais pas comment je peux bra

Question

155

13

0

Solution acceptée

lenteur problème multiple

Bonjour , je vais tenter d'expliquer mes soucis , suite au changement de modem (technicolor) prévus par voo , donc début janvier 2026 , j'ai reçu et installé le nouveau modem a la place de l'ancien , depuis rien ne vas plus , pour commencer je n'ai plus ma ligne téléphonique (led rouge clignotante)

Question

48

5

0

Solution acceptée

Identification d’un amplificateur coaxial en façade (AC3010)

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide à titre purement technique. J’ai constaté la présence, sur la façade d’un immeuble privé, d’un boîtier de type amplificateur coaxial, avec plusieurs sorties desservant manifestement des tiers. Le boîtier porte la référence AC3010 et semble alimenté en

Problème

43

3

0

Solution acceptée

Problème de ports dans ma box

Bonjour, Le service client m'a dit de venir poser ma question ici... J'ai des ports ouverts dans ma box (qui fonctionnent parfaitement), mais à chaque redémarrage de ma box (que ce soit manuel ou non), les ports apparaissent toujours bien comme ouverts dans ma box mais il ne le sont pourtant plus. J

Problème

28

3

0

Modem Technicolor CGA4233 - Ne se reconnecte pas au WIFI après une coupure de courant

Bonjour à tous Ma question est dans le titre, en fait j'ai un problème avec mon modem Technicolor CGA4233 qui à chaque fois que j'ai une coupure de courant, ne se reconnecte pas au WIFI automatiquement, il faut le couper et le relancer. Je vais devoir trouver une solution car en cas d'absence, c'est

Question

44

12

0

Solution acceptée

que faire du vieux modem remplacé par le nouveau reçu et installé?

Bonjour, meilleuts voeix pour 2026 j'ai installé il y a deux semaines le nouveau modem reçu par une voisine ( chez elle), que dois je faire de l'ancien? recyparc? point de dépot chez vous -voo?

Question

62

7

0

Solution acceptée

Micro coupure

Salut j'ai des micro coupure, de temps en temps j'ai le message qui apparait sur mon téléviseur pas de connexion avec l'image du modem et j'ai pu les enregistrer via le site Ping, outil pour tester la stabilité de votre connexion et l'application WinMTR.exe mon modem voo est en bridge et je passe pa

Problème

30

2

0

Solution acceptée

Problème de modem.

Bonjour, Je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon modem. Au départ, je devais déjà le redémarrer de plus en plus souvent, car la connexion affichait "connecté sans Internet". Mais depuis quelque temps, la situation s'aggrave, la connexion ne fonctionne parfois plus du tout, un simple redém

Problème

53

1

0

Solution acceptée

Nouveau modem - abonnement TV

Bonjour, Vous avez envoyé un nouveau modem Internet à ma maman, mais elle a seulement un abonnement TV+téléphone. Que dois-t-elle en faire? Merci d'avance

Question

123

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...