Le Forum VOO

Mon matériel VOO
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements VOO ?
1.9K
Solution acceptée
Route statique
Bonjour, J'aurais besoin de créer une route statique pour rediriger tout le traffic vers un sous-réseau spécifique via une adresse locale (client VPN). Par exemple "172.20.100.0/24 via 192.168.0.5" J'ai besoin d'effectuer cette configuration sur le routeur de mes parents, c'est un Technicolor CGA423
Question
16
2
0
Solution acceptée
VOO et Orange
Bonjour VOO ayant été racheté par Orange , comment va se passer la migration de l'un vers l'autre ? Va t'on recevoir des infos de VOO ou d'Orange sur la marche à suivre ? Peut on savoir quand se changement sera effectif ? Quand sera t'il des abonnements que l'on a ? Un peu de communication serait la
Question
434
29
Account number: 00********. Reschedule installation.
I need to reschedule the installation of the internet at my apartment. The person that was supposed to install today rang the bell very lightly and left very quickly so I could not install even though I cleared out my entire day for this. The excellent customer service is useless to me because they
Problème
13
1
0
J'attends mon RDV pour l'installation d'internet. Je n'ai pas de nouvelle
Nous habitons une zone qui était "blanche" jusqu'au mois d'aout 2025. Nous avons entamé les démarches pour enfin obtenir un raccordement à internet. Le RDV était prévu aujourd'hui entre 12.00 et 17.00. J'ai spécialement pris congé pour être présent. Voyant l'heure avancé et n'ayant aucune informatio
Problème
32
1
0
Précisions concernant la fibre
Bonjour, ignorant dans ce domaine, peut-on me conseiller quel fournisseur de la fibre choisir? Merci
Question
34
2
0
Solution acceptée
Modem et routeur sur NIU possible ?
Bonjour, J'ai une question concernant mon installation. Nous avons le NIU qui est installé au 2ème étage de notre habitation et le modem est au rez-de-chaussée. Pour la TV qui est à côté du modem au rez-de-chaussée il n'y a aucun problème , ni pour le wifi au rez et au 1er étage. Par contre, au 2ème
Question
32
4
0
Solution acceptée
Client HEY internet -- frais d'installation si passage vers VOO
Bonjour, Je suis actuellement client chez Hey (Orange). Est-ce que le passage vers Voo implique de nouveaux frais d'installation? Merci
Question
62
5
0
Solution acceptée
Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?
Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion e
Question
1.3K
46
Solution acceptée
passage de voo à orange
² Bonjour, bientôt Voo sera totalement absorbé par orange. Qu'en sera t'il des modem et décodeurs actuels? Faudra t'il les changer ou pas? Qu'en est t'il du passage à la fibre? Voo (Orange) offrira le raccordement et l'installation ou ce sera payant? Merci d'avance pour vos éclaircissement ---------
Question
58
1
0
Modem Technicolor veillant connectivité clignote rouge
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau modem Technicolor. Mon ancien modem fonctionnait parfaitement, mais avec le nouveau j'ai tous les veillants au vert sauf le voyant de connectivité qui clignote en rouge. J'ai déjà vérifié tous les câbles et fait un reset complet. Comment vérifier si ce modem est bien a
Idée
24
3
-1