Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Connexion internet!.
Bonjour depuis quelques semaines ma connexion internet ne fait que sauter et est relativement lente par période ! Mon code postal est le 7012. impossible de joindre qui que ce soit les numéros ne sont pas attribué donc je ne sais avoir un contrôle sur ma connexion. j’ai déjà eu des soucis
Problème
35
5
0
Mauvaise connexion depuis des mois !
Bonjour, Cela fait des mois et des mois que l'on se bat avec mon compagnon pour nous faire entendre... Nous avons des mini coupures répétitives depuis des mois. Imaginez je suis en télétravail c'est super sympa quand vous êtes avec un client au téléphone... Un jour, notre voisin a voulu cou
Problème
31
7
0
Problèmes type NAT Xbox Series S
Bonjour, J'ai des problèmes de type NAT sur Xbox Series S, celui-ci est même impossible à obtenir (Il est écrit je cite : impossible d'obtenir une adresse IP Teredo quand je teste mon type NAT). Je suis connecté via les superpods de Plume en WI-FI avec le WI-FI du modem de désactivé pour éviter tout
Problème
9
3
0
Connexion degradée
Bonjour, Depuis ce 30/11 ma connexion descend à environ 400 Kbps toutes les heures. L'upload lui reste vers sa valeur normale à 7Mbps. Je redemarre le modem toutes les heures et retrouve une connexion normale et stable.Le signal docsis ne varie pas lorsque la vitesse chute en mode dégradé.Aucun souç
Problème
99
14
0
Ligne internet coupée depuis ce matin à Ixelles
Bonjour, Depuis 9h ce matin, ma ligne est coupée. J’ai contacté l’assistance, qui m’a dirigé vers un IVR m’informant qu’une maintenance était en cours et devait se terminer à 16 h. Or, il est maintenant 17 h 30, et le problème persiste. Pouvez-vous me confirmer l’état de la situation et m’indiquer
Question
7
1
0
Problèmes en Wi-Fi
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai des soucis avec ma connexion Internet Depuis quelques mois, le Wi-Fi coupe régulièrement pendant quelques secondes sur tous les appareils de la maison à peu près, toutes les 2 à 5 minutes environ.. on est toujours connectés au Wi-Fi, c'est juste que plus
Problème
54
5
0
Coupure du réseau à répétition sur Fourons sans aucun avertissement. Proposition constructive.
Bonjour, c'est de pire en pire nous sommes déconnecté sans information et les télétravailleurs peuvent aller se faire F.....tre. Voici une proposition constructive et simple. VOO fait la demande d'intervention de maintenances à leurs techniciens sur base d'un planning. Ce planning est certainement r
Idée
24
7
0
Connexion dégradée suite à une maintenance
Bonjour, Ce dimanche, 15/12/2024, j’ai reçu un sms de VOO me rappelant (bien que je n’ai jamais été averti précédemment) qu’une maintenance aurait lieu la semaine suivante. Ce mardi, 16/12/2024, j’ai eu une coupure de tous mes services (télédistribution et internet) durant 10 ou 15 minutes, probable
Problème
24
2
0
Problème de connexion internet
bonjour , ma connexion internet est très instable , plusieurs fois par jour ( voire par heure ) la connexion se coupe notre installation ( connexion filaire sur pc) a été contrôlée et le câble d'alimentation de notre habitation a été changée suite à une pré
Problème
17
1
0
Voo c'est fini en septembre 2025 ?
Article vu dans 7sur7 Les produits ne seront plus commercialisé non plus... ? https://www.7sur7.be/belgique/voo-cest-bientot-fini-orange-envisage-de-fermer-les-boutiques-de-lenseigne~ad7abfd8/
Question
1.4K
90
0