Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.5K

(10231)
D
WiFi frequent disconnections

Hello, We have a number of disconnections all day. We restarted, resetted the modem but problem not solved. All the lights on the router are green and not flickering

Question

12

0

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

5.8K

154

0

Internet down

Bonjour à tous, j'ai depuis environ 2 jours l'impossibilité de me connecter au WiFi. J'ai tenté de rallumer le boîtier, le modem, redémarrer et reset l'ensemble... Ce matin c'est au tour d'internet d'avoir fui sa box 😅 Bref, j'ai d'abord eu une collaboratrice de Voo au téléphone me signalant effec

Problème

20

1

0

Instabilité et coupure intempestive

Bonjour, Je poste ici parce que le formulaire de contacte du support n'est pas accessible actuellement et que le problème commence à me peser.Ma connexion internet est très instable ces dernières semaines avec un mélange de micro-coupure/instabilité (remontent au minimum au mois de Juin mais pas de

Problème

49

4

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

45.4K

3.5K

Wifi not working, phone 2 blinking red

Hello, there is a netgar router in my appartment, wifi is not working and the phone 2 is keep blinking in red, what can I do?

Problème

33

4

0

Hausse de ping et perte de paquets

Bonsoir, Depuis le 21 Août je rencontre énormément de problèmes de connexion. En effet, j'ai des hausses et des pertes de paquets à la suite de cette " panne de réseau " Le fait de simplement regarder un stream est parfois très compliqué... J'ai bien entendu appelé le call center ou nous avons f

Question

63

9

0

No Internet Connection

Hello, We lost the internet connection a few hours ago. I have restarted the Modem / Router a couple of times but still no solution. Could someone please help me on this? Thanks.

Problème

19

2

0

Nouveau raccordement ... qui ne fonctionne pas

Bonjour, voici un petit résumé : -Lundi 26 Aout, nouveau raccordement de la maison au service Voo, cela semblait fonctionner mais quelques minutes après le départ du technicien la connexion va et vient (le modem ne redémarre pas c'est vraiment la perte du signal internet)-Mardi 27 Aout, perte de co

Problème

40

4

0

Perte de connexion Internet 1342

Depuis 8:00 pas de connection Internet, modem clignote rouge, deja la deuxieme fois d'une longe perte (pas d'Internet le 22 aout pendant 4h) en 2 semaine. Comme je fais teletravail, connexion Internet stable est essentiel. Probleme general dans le quartier, ou seulement chez nous? Merci d'enqueter.

Problème

15

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...