
Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.5K
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
2.5K
475
0
Termination of contract
I am leaving Belgium on 28.7.2025 and I want to end my contract. How should I proceed and where should I return the internet router?
Question
4
1
0
Problème d'accès à mon réseau depuis l'extérieur
Bonjour, Je viens de constater que mon adresse IP publique n’est plus en mode privé. Depuis ce changement, je n’ai plus accès à mon réseau depuis l’extérieur. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci d’avance pour votre aide.
Problème
11
1
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
51.7K
3.8K
Connexion instable depuis plusieurs semaines
Bonjour, je rencontre également beaucoup de problèmes avec ma connexion, instabilité constante, décrochage et variation, même après plusieurs redémarrages du modem, Je trouve que pour le prix que vous me réclamez, cela n'est pas sérieux. Nous sommes en 2025 et la qualité n'est pas présente, je pense
Problème
24
1
0
Connexion instable depuis plusieurs semaines – erreurs critiques non résolues
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines de gros problèmes de stabilité sur ma connexion VOO : coupures fréquentes, lenteur, et désynchronisations récurrentes. Le journal du modem enregistre constamment des erreurs critiques de type : T3 / T4 timeouts SYNC Timing Synchronization Failure FEC f
Problème
31
3
0
Solution acceptée
Solution officielle
Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?
Bonjour, Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet... Je pense que ça craint niveau canal montant... Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux. Mon frère dans la région de Frasnes-lez-Anvaing a car
Question
588
53
0
Souci roaming
Bonjour, je n’ai pas le roaming sur un des deux téléphone de finissant par **02 Comment faire pour l’activer ?
Article
14
2
0
perte de connexion
Bonjour, Après avoir essayer bon nombre de manipulations, les pertes de réseau dans la maison sont de plus en plus récurrentes. Autant en Wifi que par cable, nous devons plusieurs fois par jour eteindre et allumer le modem pour rétablir la connexion
Problème
23
2
0
Problème de connexion
Bonjour, suite à la panne VOO d'hier, je ne sais plus détecter mon réseau wi-fi , il n'apparaît nulle part, et impossible de se connecter même en passant par le QR CODE. Le signal sur le modem est bien vert mais je ne détecte rien.
Article
27
2
0