
Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11K
Pas de internet depuis 3 jours
Bonjour, sa fait 3 jour que j ai pas internet, ajrd j ai appelle on ma dit que le probleme sera regle a 14.30, j appelle a nouveau a 15.30 on me dit que le probleme sera regle a 17.30.J appelle a nouveau a 17.40 on me met en attente on me raccroche au nez apres 25 min d attente et mon probleme et tj
Problème
18
1
0
Pas de connexion internet
Le modem semble fonctionner correctement mais il n'y a aucune connexion internet possible depuis cet après-midi.
Problème
26
2
0
Internete fonctionne pas depuis 3 jour
Bonjour j ai appelle ce matin pour un probleme internet on ma dit que sa aurait etait regle pour 14.30, a 15h j appelle on me dit que ca sera regle a 17.30. J appelle a 17.40 on me met en attente e puis pas de reponse j essaye d appeller e mtn les service son ferme et moi je suis tjr sans internet
Problème
18
3
0
Perte de connexion de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée
Bonjour,Je rencontre des pertes de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée. C'est assez gênant.J'ai redémarré le router VOO.Pouvez-vous vérifier ma ligne Internet et vérifier s'il existe des pertes de connexions récentes qui seraient en lien avec un
Problème
56
4
0
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
1.4K
186
0
Perte connexion internet récurrent
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des coupures d'internet sur de longues périodes à plusieurs reprises, à Nil-saint-vincent (1457).Aujourd'hui, une nouvelle coupure ! Cela devient très récurrent et fort problématique lors du télétravail ou du repos après boulot !quand comptez-vous rég
Problème
48
3
0
Coupures internet régulières
Bonjour, j’ai encore et toujours des coupures internet. C’est aléatoire mais fréquent ! Encore ce jour, en activité de télétravail, de permanence téléphonique pour mon employeur, j’ai été coupé en pleine conversation ! Je reviens régulièrement sur ce forum pour signaler ces problèmes ! C’est répét
Article
25
3
0
Wifi n'apparaît plus - devolo fonctionne
Bonjour, Merci de me lire ! J'habite dans une grande maison, dans laquelle nous avons du installer 3 devolo pour avoir du WiFi partout. Jusqu'ici y a peu, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques semaines, le wifi (donc VOO-xxx) n'apparaît plus sur nos appareils et un des devolo ne fonctio
Problème
24
1
0
pertes de paquets
J'ai des pertes de paquets depuis une semaine j'ai tout essayer pour régler le problèmes cela me cause plusieurs soucis notamment pour jouer en ligne appeler mes parents etc...J'aimerais trouver une solution au plus vite svp. Publier ce thread m'a pris 5 minutes d'envoie si ça c'est pas un problème.
Problème
68
18
0
Solution acceptée
Perte de signal internet constante
Depuis environs 2 mois qu’il n’y a pas 1 seule semaine où le service Internet fonctionne correctement (au code postale 1457, au moins). Il y a toujours des problèmes techniques dans la commune, des coupures sans prévenir, sur le répondeur du service clientèle on nous dit qu’on va recevoir un sms dè
Problème
145
6