
Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
8.6K
Solution acceptée
Des infos à propos du DOCSIS 3.1 ?
HEYYY.Comment vont-je ?Dites j'aurai aimé avoir des updates béton sur la DOCSIS 3.1 chez VOO.Dernièrement on m'avais remplacé mon modem car il était HS, et j'ai vu que il était compatible DOCSIS 3.1.Donc je viens posé la question.Merci en tous cas &ag
Question
699
3
0
Débit instable
Bonjour, J'ai pris l'offre 500Mb/s dans mon nouvel appartement. Le technicien m'a dit au moment de l'installation que mon câble est vieux et non blindé et que je risque d'avoir des problèmes avec ma connexion... Et bien, ça n'a pas loupé. Je n'ai jamais vu un débit aussi aléatoire. Parfois à 2
Problème
48
7
0
Solution acceptée
Gamer PC à la recherche de performance
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne. L’abonnement date du début de cet année. Malgré le fait que je ressente une différence au niveau de la vitesse de téléchargement, je ne suis pas satisfait de la connexion e
Question
97
8
0
Problème internet
Bonjour,Je subis régulièrement des coupures internet. Aucun problème de modem, cablage, wifi.. il n'y a juste plus d'internet.Ca réapparait qq heures après. Est-ce que VOO va faire qqchose pour réparer son réseau une bonne fois ?Ca ne sert pas à grand chose d'être l'"internet le plus rapide de vot
Problème
50
5
0
Solution acceptée
Pas de connexion internet
Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.
Problème
8.3K
30
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c
Question
27.3K
3.2K
Solution acceptée
Ping externe sur modem-routeur CGA4233
Bonjour Je m’adresse à ce forum après avoir essayé à maintes reprises le support VOO mais sans recevoir de réponse à ma question. J’utilise le modem-routeur technicolor de VOO : CGA4233, version logicielle CGA4233VOO-19.1.B39-015. La configuration est ‘DUALSTACK’ et je suis en adresse publique (a
Problème
195
15
0
regarder la télé sur pc portable
Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?
Problème
17
2
0
Internet
Bonjour, y'a t-il une panne internet en ce moment sur namur (saint-servais) ? Merci d'avance.
Question
43
2
0