Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.2K

(10938)
A
Coupure internet

Bonjour, Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours da

Problème

5

0

0

Monter de ping, pertes de paquets

Bonjour a tous, Je commence a despere avec voo depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma connexion cela ce ressent lors de mes partie en ligne FPS j'ai des hausse de latence et des pertes de paquets et donc cela ce ressent en jeu et surtout c'est pénible  après voir contacter voo et voir

Question

63

24

0

Plus internet et symbole @ clignote en rouge

Bonjour, le symbole @ Clignote en rouge sur mon modem et je n’ai plus accès à internet. Tous les branchements ont été vérifiés et modem débranché puis rebranché, rien n’y fait ! HELP

Problème

21

3

0

Solution acceptée

Panne Internet - Région de Blegny

Bonjour, Depuis l’installation du modem, j’ai beaucoup de déconnexion à internet. Le modem est bien branché, 2 techniciens sont venus et la même conclusion pour les 2, le problème vient de la rue et non de chez moi. Est-ce qu’il y a des problèmes / travaux de maintenance dans ma région qui ex

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?

​Bonjour,​ ​Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet...​ ​Je pense que ça craint niveau canal montant...​ ​ ​ ​ ​ ​Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux.​ ​Mon frère dans la région de Fra

Question

397

34

0

Pas de connexion à internet

Bonjour, Depuis hier soir (après la résolution de l’incident sur votre réseau), la connexion s’est subitement arrêtée. J’ai essayé les différentes manipulations (alimentation, câble, témoins lumineux). Le témoin @ (pour l’accès à internet) reste encore et toujours rouge (tout le reste est au vert,

Problème

48

8

0

Plus de connexion

Bonjour, il y a un soucis avec ma connexion depuis hier. J'ai eu quelques coupures mais rien d'alarmant, ça ne durait que quelques minutes. Ce matin par contre j'ai eu une autre coupure qui a durer plus longtemps et j'ai relancé plusieurs fois/débrancher la prise et c'est revenu. Vers 17h de nouve

Problème

30

0

0

Coupures Internet aléatoires

Bonjour, Depuis quelques jours mon réseau plante complètement à des moments aléatoires de la journée/nuit, pendant environ 2 à 5 minutes à chaque fois Ce n'est pas uniquement le wifi qui bug, c'est mon réseau tout entier, même le Wi-Fi, et je n'arrive même pas à ping 1.1.1.1 depuis mon PC quand ça

Problème

116

17

0

Plus de wi-fi

Bonjour, Je profite des services de VOO depuis mercredi et je me rends compte que mon réseau wifi ne fonctionne pas sauf si je suis très proche du modem... Idem pour mon smartphone, je dois rester très proche du modem. Mon PC - connecté apparemment sur Ethernet - ne trouve en outre aucun réseau wif

Problème

24

1

0

pannes région de Walhain

Bonjour, Pannes fréquentes dans la région de Walhain depuis plusieurs semaines. Nous recevons un SMS de VOO à chaque fois pour nous en informer mais la fréquence et la durée des pannes sont assez importantes et impactent le travail à domicile...   Est-ce qu'il y a des travaux en cours s

Problème

27

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...