Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

9.2K

(9050)
B
Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

312

102

0

Demande de geste commercial

Bonsoir, Après 3 mois et demi de bataille, je constate ce soir en rentrant du travail que mon modem a ENFIN basculé sur le bon profil de vitesses. Il y a toujours (de mon point de vue) des anomalies dans les niveaux (que je remets ci-dessous), mais on n'arrivera pas à mieux que ça... Je considère

Question

100

23

Procedure to cancel voo internet contract

Hello, I am leaving the country and want to cancel my voo internet subscription. What is the procdure to cancel voo internet subscription? Thank you!

Question

543

27

0

Déconnexions intempestives

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mais surtout depuis que j'ai reçu un mail me disant être passé en gigabit j'ai des déconnexions fréquentes. Aujourd'hui cela a même été jusqu'à perdre le signal (meme tv). Est-ce qu'il y a des travaux dans la région Namur/Gembloux ou un problème connu qui ex

Problème

36

2

0

Call center

Pas une question mais une satisfaction ! Appel donné ce jour et échange magique avec Laeti (Laety ?). Elle a égayé ma journée. Une seule déception de cet échange, ne pas lui avoir demandé son numéro

Question

22

2

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

31.8K

3.3K

Solution acceptée

Déconnexion sur l'application Eurosport connectée en Wifi5 G

Bonjour, je suppose que la question a probablement déjà été posée mais je pense qu'une mise à jour pourrait être la bienvenue. J'ai une box evasion qui me permet une connexion wifi 5G mais malgré cela, lorsque je regarde l'application "Eurosports", j'ai régulièrement des coupures et je dois relancer

Question

43

2

0

Connexion internet complètement instable

Bonjour, Je suis client VOO Business. Un peu d'histoire d'abord... Suite à l'annonce de la disponibilité du GIGA dans ma rue, j'ai contacté le service client VOO afin de le faire activer. * Le jeudi 31 août: un technicien est passé afin de remplacer l'ampli par un filtre. La connexion internet n'é

Question

152

30

0

Solution acceptée

Sites webs inaccessibles

Bonjour, Certains sites webs sont fréquemment inaccessibles via le réseau VOO. Pour simple exemple: www.physinfo.org Ce site, comme de nombreux autres sont bel et bien en ligne (accessibles depuis d'autres réseau) Lorsque je fais un traceroute, les paquets semblent s'arrêter sur des routeurs app

Problème

24

12

0

boitier dans la rue complètement surchargé et coupures quasi tous les jours !

Bonjour, autant vous dire que je suis très fâché ! j'habite Walcourt et juste à côté de chez moi il y a un boitier VOO sur un poteau à l'angle de la maison. Depuis deux semaines, j'ai coupure sur coupure et intervention de vos dépanneurs. Le dernier technicien qui est passé c'est rendu au niveau de

Problème

29

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...