Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11035)
SF
soucis de coupure de la connexion à répétition depuis l'installation du giga dans la rue

Bonjour, Depuis que VOO a installé les cables pour le giga dans la rue nous rencontrons sans cesse des micro-coupures au niveau de la connexion. J'ai fait appel à plusieurs reprises au service technique. 3 technicien différent sont venus avec chacun son avis sur la situation, mais rien n'est résolu.

Question

8

2

0

Coupures régulières

Bonjour, Depuis 2-3 mois maintenant j'ai des coupures toutes les semaines, et des fois plusieurs fois dans une même journée. Ces coupures vont de quelques minutes à, plus rarement, une quinzaine de minute. Redémarrer le modem n'accélère pas forcement la reconnexion. Je suis en filaire, direct sur l'

Problème

47

9

Déconnexions fréquentes de longue durée

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des coupures d'Internet de plus en plus longues. Il y a 2 semaines, j'ai contacté le service technique qui voulait m'envoyer un technicien le jour suivant mon départ en vacances (le 9/5). Entre temps, la connexion était stable, donc j'ai annulé le rdv. Mais ic

Question

24

6

0

Solution officielle

Connexion internet basse et instable

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet depuis qq jours, région Walcourt (Somzée). La connexion est très basse (

Problème

239

34

0

Niveaux très mauvais

Bonjour, Depuis peu, les niveau du modem sont très mauvais. Cela se passe aussi au niveau du signal TV. Donc Internet et TV rencontrent des soucis. Mon numéro de client se trouve dans mon profil. J’ai évidemment tenté plusieurs choses comme le redémarrage complet, débrancher les prises, etc. Voici l

Problème

54

18

0

Problème connexion Internet

Depuis ce midi le voyant Internet de ma box clignote. J’ai pourtant tout essaye mais rien n’y fait. La box a été branchée et débranchée mais ne fonctionne toujours pas… ‘pouvez-vous m’aider svp? je suis sur le secteur de Nechin…

Question

160

16

0

Déconnexions fréquentes

Bonjour, Depuis deux semaines je n'arrête pas d'avoir des coupures internet. Celles-ci viennent bien de la ligne (modem Voo en bridge -> "@" qui devient rouge) et ne sont donc pas liées au wifi (routeur secondaire). On parle ici de DIZAINES de coupures sur une journée. J'ai déjà tout éteint/rallumé,

Problème

23

3

0

Micro-coupures incessantes

Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand

Question

72

23

0

Adresse teledisnet - Fin en Juin

Bonjour, Mon adresse e-mail Teledisnet ne sera plus utilisable d’ici environ un mois. Malheureusement, j’ai supprimé par erreur le message contenant le lien permettant de rediriger mes e-mails vers une adresse Gmail. Serait-il possible de me renvoyer ce lien de redirection ? D’avance, je vous remerc

Question

15

2

0

Gros souci de wifi

Micro coupures incessantes depuis plusieurs jours . Impossible de travailler correctement. Malgré avoir vérifier la connexion et le wifi rien de change

Question

76

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...