Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.5K
probleme de connexion
bonsoir je viens vous exposer mon problème j’ai un problème de vitesse de téléchargement j’ai 190 mb de vitesse de téléchargement alors que j’ai une connexion gigaboost pouvez vous me dire le pourquoi dans l’attente de réponse je vous remercie d'avance
Problème
3
0
0
no internet since Tuesday morning
There is no internet connection since Tuesday morning (Mons, Rue du gaillardmont ). What is it getting fixed?
Problème
16
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?
Bonjour, Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet... Je pense que ça craint niveau canal montant... Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux. Mon frère dans la région de Frasnes-lez-Anvaing a car
Question
677
59
Coupure depuis plus de 12H sur la louviere?
Bonjour, cela fait plus de 12H qu'il y a une panne sur votre réseau dans ma commune haine saint paul d'après le message automatique au téléphone. Une intervention est en cours, cela va t'il encore duré longtemps?
Problème
18
1
0
Plus internet
Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à Internet sur Froidfontaine (Beauraing). Le bouton "Internet" de ma box clignote en rouge lentement. J’ai déjà redémarré plusieurs fois l’appareil, mais rien n’y fait. D'autres personnes rencontrent-elles le même souci dans le coin ? y a-t-il une panne
Problème
36
10
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
52K
3.8K
soucis de coupure de la connexion à répétition depuis l'installation du giga dans la rue
Bonjour, Depuis que VOO a installé les cables pour le giga dans la rue nous rencontrons sans cesse des micro-coupures au niveau de la connexion. J'ai fait appel à plusieurs reprises au service technique. 3 technicien différent sont venus avec chacun son avis sur la situation, mais rien n'est résolu.
Question
184
16
0
Gros problèmes de signal SNR
Bonsoir, j'ai encore de gros problèmes avec mon abonnement internet, problème de ping vitesse très mauvaise. Un technicien est encore venu il y a 1 semaine mais sans pouvoir réglé le problème car le problème vient de l'extérieur. J'aimerais être en contact avec un pôle expert qu'on puisse en finir a
Problème
84
17
0
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question
463
139
0
raccordement extérieur
le cable de raccordement a été sectionné; depuis 10 jours je tente de contacter le service technique de voo; encore ce lundi plus de 30 minutes, mais sans réponse. que dois je faire ?
Problème
30
6
0