Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.9K

(10647)
P
Écart de performance Internet constaté

Bonjour, J’ai effectué un test de performance avec l’application nPerf, qui a indiqué un débit de 94,79 Mb/s. Or, l’abonnement auquel j’ai souscrit garantit une vitesse de 200 Mb/s. Pourriez-vous m’apporter des précisions à ce sujet ? Voici les détails de mes tests : Test réalisé avec l’applicatio

Problème

24

6

0

Coupure internet et modem qui se relance

Bonjour, depuis plusieurs jours notre wifi ne fait que deconner et notre modem se relance tout seul. pouvez vous analyser la chose?  merci d’avance 

Problème

33

2

0

Très haute latence (>400ms) et perte de paquets

Bonjour, Aujourd'hui internet est catastrophique. Très lent et instable. Voici mes signaux docsys : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 35.3 dBmV 5120000

Question

343

101

0

Compensation absence internet

Bonjour à tous, Depuis hier aux alentours de 19h, plus d'internet. Seul un sms nous a été envoyé, signalant un incident à régler. Pourrions-nous peut-être avoir plus d'informations à ce sujet et savoir quand le souci sera réglé si cela est possible, SVP ? Impossible de télétravailler, cela est v

Question

32

1

0

Lenteur execssive et perte de réseau uniquement sur les pc

Bonjour, il y a qq temps, j'avais déjà posté une question quant à la lenteur et la perte de réseau. Le modem lui, ne perd rien, mais mon épouse et moi perdons la connexion sur notre chromebook et ma fille se plaint d'une lenteur absolue sur son gsm comme sur nos  gsm également où nous restons

Problème

63

10

0

Problème de localisation simultané (localisation impossible) sur plusieurs ordinateurs et navigateurs.

Bonjour et bonne année à tous! J’ai un problème qui me prend la tête depuis 3 semaines (peut-être plus, parce que la date où ça s’est produit est impossible à déterminer). Je n’ai jamais eu ce problème depuis les nombreuses années que je suis chez Voo. Mais il vient d’apparaître donc, sans aucun m

Problème

62

37

0

problème d'internet

Bonjour Plus de connexion à internet ce matin (rue grande à 7050 Herchies ) Y a-t-il une panne du réseau ou des travaux en cours ? Merci V.

Problème

20

1

0

Problème de pays de référence. Toutes mes recherches et publicités viennent du danemark, comment résoudre ce problème?

Problème de pays de référence. Toutes mes recherches et publicités viennent du danemark, comment résoudre ce problème? Et non, mon vpn n'est pas allumé

Problème

13

1

0

le modem ne se connecte plus

Bonjour, pas de connexion internet à Remouchamps (4920) depuis ce matin 8:12h. Il y a eu des travaux sur le câble ici hier. Ces travaux se poursuivent-ils ailleurs ? Merci

Problème

41

7

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

48.8K

3.7K

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...