Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.3K
Niveaux très mauvais
Bonjour, Depuis peu, les niveau du modem sont très mauvais. Cela se passe aussi au niveau du signal TV. Donc Internet et TV rencontrent des soucis. Mon numéro de client se trouve dans mon profil. J’ai évidemment tenté plusieurs choses comme le redémarrage complet, débrancher les prises, etc. Voici
Problème
25
8
0
Gros souci de wifi
Micro coupures incessantes depuis plusieurs jours . Impossible de travailler correctement. Malgré avoir vérifier la connexion et le wifi rien de change
Question
18
1
0
Coupures régulières
Bonjour, Depuis 2-3 mois maintenant j'ai des coupures toutes les semaines, et des fois plusieurs fois dans une même journée. Ces coupures vont de quelques minutes à, plus rarement, une quinzaine de minute. Redémarrer le modem n'accélère pas forcement la reconnexion. Je suis en filaire, direct sur l
Problème
14
1
Solution acceptée
Fin des boites Mail Voo.be
Bonsoir Je viens d'apprendre que VOO va arrêter la boite Mail . j'avoue que c'est vraiment la cata pour moi . Voo a t'il prévu quelque chose pour un transfert éventuel vers une nouvelle adresse mail ? Si oui comment faut il procéder? Merci pour vos réponses
Question
67
3
0
Micro-coupures incessantes
Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand
Question
32
12
0
Décrochage modem réguliers depuis quelques semaines
Bonsoir, Depuis quelques semaines je subis des coupures régulières. Y-a-t-il un problème connu dans le quartier ou autre ? Si pas, pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe s'il vous plaît ? Ci-dessous, les niveaux de la ligne quelques minutes après le dernier rétablissement. Upstream Bonding
Problème
327
44
0
Solution officielle
Service disconnection request
Bit of story Below - Summary Can someone please acknowladge that my disconnection request has been taken up and service and charging stopped ASAP. Storyline- a) Internet started to get patchy starting this month. b) Frustated tried calling customer care - no success. c) decided to disconnect VOO
Question
189
14
0
Le modem ne fonctionne plus
Bonjour, Mon modem fonctionne plus. J ai déjà contacté le service de dépannage de Voo. Le monsieur n a pas su résoudre le problème à distance. Il a voulu mettre un rdv pour l'intervention d'un technicien mais je ne suis pas disposée à recevoir un technicien à mon domicile cette semaine Le modem a
Problème
12
1
0
coupures incessantes du wifi
Bonjour! Depuis quelques jours nous subissons des coupures incessantes du réseau Wifi, cela devient insupportable. J'ai appelé deux fois ce lundi et j'ai suivi scrupuleusement les manipulations demandées par mes interlocuteurs. Le problème semblait réglé mais cela a été momentané. Le wifi bugue à no
Problème
38
18
0
Résilitation
Hi, i attempted to cancell my subscription - i have sent 3 cancellation requests but i recieved no comformation by email or a call from your representatives. whta should i do with the modem? I have already left the country.
Question
23
1
0