Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.1K

(10877)
D
Une nouvelle coupure à Ittre !

Encore une coupure à Ittre! Je pense que ça doit être la 50e depuis l année passé ! J en ai vraiment mare vivement que la fibre de Proximus arrive dans la région que je me casse de ce fournisseur qui ne tient JAMAIS ces promesses de réparation ! 

Question

7

0

0

Coupures internet régulières

Bonjour, j’ai encore et toujours des coupures internet. C’est aléatoire mais fréquent ! Encore ce jour, en activité de télétravail, de permanence téléphonique pour mon employeur, j’ai été coupé en pleine conversation ! Je reviens régulièrement sur ce forum pour signaler ces problèmes ! C’est répét

Article

130

18

0

Pas de connexion internet

Bonjour Après 2 visites des techniciens ,le problème n'est toujours pas résolu. Le pire aujourd'hui j'ai des coupures d'intérêt et à achaque instant le modème redemare tout seul .Avez vous des idées ou une solution pour ce phénomène ? D'avance merci  Emplacement Rue de l'yser 6200 châtelineau

Problème

108

8

0

Panne sur Awans/Hognoul ?

Bonjour, Est ce que des interventions sont en cours sur Awans/Hognoul aujourd’hui ? Car ma connexion(et le signal tv) sont out depuis +30m. De façon générale ma connexion est assez instable depuis quelques semaines. J'ai vu qu'il y a eu un autre post la semaine dernière sur Awans/Hognoul. Donc je

Problème

31

2

0

Problème de connexion 4530

Bonjour est-ce qu’il y a une intervention /travaux en cours sur Vaux et Borset (4530)? Plus d’internet depuis presque 1 heure…

Problème

29

1

0

Panne ou intervention sur Awans (4342)?

Bonjour, je suis en déplacement pour le boulot et ma maison connectée indique qu’il n’y a plus de connexion Internet VOO… quelqu’un pourrait me dire s’agit t’il d’une panne ou d’une intervention dans la zone (4342) ou un problème local à ma maison? Je n’ai pas reçu de mail ou SMS annonçant une inte

Problème

62

12

0

Pas de connexion internet 7080

Bonjour, depuis un petit moment, je n’ai plus internet. Faisant du télétravail, je me retrouve bloqué. Pouvez-vous régler ce souci urgemment svp?

Problème

32

5

0

Déconnection internet

Bjr,j,'ai depuis ceatin des problèmes de wi fi... J,ai éteintodem et rien ne change. C'est un problème qui arrive souvent et pour les cours en ligne c'est vraiment embêtant. Que faite?

Article

35

2

0

Problème connexion mauvais temps

Bonjour, Voilà, je suis chez VOO depuis quelques jours et hier et aujourd'hui, le temps est vraiment mauvais. Du coup, ma télévision (avec box évasion) quand je regarde n'importe quelle chaîne est pleine de parasites. (ligne de couleur, image qui saute,...) Et ma connexion internet qui part et revie

Problème

116

10

0

Passer de Duo relax à pack Duo

Bonjour, Je suis encore sur une vielle formule Duo relax avec internet à 200 Mb et TV en streaming et je vois que le pack Duo actuel offre une connection a 1000 Mb + TV en streaming au meme prix que ce que je paie actuellement (avec promo -15€ a vie). Aurais-je droit à la promo a 61€/mois en passan

Question

26

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...