Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.6K
Internet instable - OFDM déverrouillé
Bonjour, J'ai emménagé chez ma copine depuis le mois de Mars. Nous avons tout de suite augmenter le pack pour celui de la fibre. Je constate depuis le début que la connexion est très instable, le résultat du speedtest varie très souvent entre 450 et 900 mbps. Ces variations peuvent se présenter plus
Question
48
10
0
Problèmes récurrents de déconnexion
Bonjour, Je ré-ouvre donc le sujet vu qu'on l'a fermé :) 2 nouvelles coupures vers 10h ce matin. Bonne journée
Problème
12
4
0
Solution acceptée
suppression adresse mail voo
Lorsque j'ai reçu le mail annonçant la disparition des adresses mail voo pour le 19/6/25, j'ai suivi le lien pour demander la redirection de mes mails vers une autre boite mail. J'ai constaté que ma boîte mail continuait à fonctionner normalement, jusqu'à aujourd'hui 19/8/25. Aujourd'hui, plus possi
Question
93
17
0
Coupures Internet quotidiennes
Bonjour, Je suis confronté de plus en plus régulièrement à des coupures de ma connexion Internet, ce qui m'impacte d'autant plus que je suis en télétravail 3 jours/semaine. Ces coupures nécessitent en général de redémarrer manuellement le modem pour pouvoir rétablir la connexion, et ce au minimum 1
Problème
24
0
0
Micro coupure sur Awans depuis le 27/8
Bonjour, Je suis sur 4342 Awans (Hognoul) et j'ai des micro coupures sur ma connexion internet depuis le 27/8. Je perd la connexion pendant 1 minute environ à chaque fois. Cela me deconnecte du VPN de ma boite et j'ai aussi des problèmes d'accès à internet sur mes autres appareils (smartphone, table
Problème
38
0
0
modifier mon abonnement chez voo, devenir volume illimité 200 mbps duo tv et net à 62 euros sans box
bonjour, je souhaite modifier mon abonnement actuel en un abonnement volume illimité duo TV+NET à 62 euros. je ne sais pas joindre voo par téléphone. J'ai également envoyé un email et toujours pas de réponse. Que dois-je faire? sur myvoo, je ne trouve pas l'option afin de modifier mon abonnement. Me
Problème
25
0
0
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question
654
170
0
Problème internet
Bonjour, Je suis de Blegny (4670). Depuis fin septembre je rencontre de gros problèmes d'internet (quasiment pas de connexion). Le 02/10/24, un technicien est venu à mon domicile pour contrôler le modem (CGA), mais celui-ci ne présentait pas de problème. Il l'a quand même "reseté" au cas où... Pour
Problème
763
124
0
Perte de connexion
Bonsoir, cela fait maintenant 2-3 jours que le soir nous avons de perte de connexion. ( teste quand wifi pour le moment) le wifi reste le modèm ne se relance pas mais il n’y a plus de connexion. Quand je fais un speedtest ça varie entre 50 et 150 pouvez y jeter un œil? Rien n’a changé dans mon insta
Problème
44
3
0