Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.4K
Accès interface d'admin modem VOO
Rebonjour, j'avais posté pour connaître mon adresse IP publique et ai retiré mon post pour des raisons de confidentialité selon vos conseils. J'ai également réussi à demander à quelqu'un chez moi de me confirmer l'adresse IP publique, qui n'a pas changée depuis plusieurs jours contrairement à ce que
Question
9
5
0
Solution officielle
Coupures internet
Constamment des coupures internet, déjà pris contact la semaine dernière et on m'a dit que ça serait réglé aujourd'hui.... problème sur la ligne... Plusieurs semaines que ça dure, le problème est connu, déjà l'année dernière j'ai eu ce problème. Serait il possible d'avoir enfin un Internet stable ??
Problème
294
52
0
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question
123
23
0
Connexion internet
Bonjour, j'ai un problème avec internet, soit je suis connecté mais sans internet ou quand je suis connecté ça ne fonctionne pas, je n'ai toujours pas internet. Les pages ne charge pas. Sur PC ou sur GSM, pareil. Je n'ai qu'une barre sur mon téléphone alors que je suis à côté de la box. Il y a des t
Question
18
7
0
Problème de connexion depuis une semaine
Bonjour, J'ai un problème de connexion très instable depuis une semaine, le ping vers 8.8.8.8 répond quelques secondes, puis se coupe, puis revient, reste down plusieurs minutes, fonctionnes une heure sans soucis, puis redevient instable. C'est très compliqué pour le télétravail. Impossible aussi de
Question
10
2
0
Pas d'internet depuis 1h
Bonjour, Plus d'internet depuis 1h sur Flawinne... Je n'ai pas été averti et suis donc en TT aujour'hui... Jusqu'à quand ceci va durer et quid des dédomagements? Merci
Question
17
2
0
Fin possible de l’inclusion de SudPresse dans nos abonnements ?
Salut à tous, Petite réflexion perso que je voulais partager ici. Avec la fusion entre les groupes Rossel et IPM, j’ai comme l’intuition qu’on pourrait bientôt ne plus avoir SudPresse inclus dans nos packs. C’est juste une hypothèse de ma part, rien d’officiel pour l’instant, mais connaissant un peu
Article
17
5
0
Connexion
Bonjour, plus de connections et d'Internet dans ma rue depuis un bon moment. Cela arrive fréquemment et je suis en télétravail. Que dois-je faire ?
Problème
16
1
0
Plus de connexion sur Waremme depuis hier après-midi
Bonjour, Je n’ai plus d’internet chez moi á Waremme depuis hier après-midi. C’est la 2ème fois que cela arrive depuis 15 jours ! Je suis en télétravail et si je ne peux pas compter sur un service fiable je vais sérieusement réfléchir à retourner chez Proximus…
Problème
12
1
0