Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
8.8K
Aucun acces à interface du CGA4233
Bonsoir, je rencontre un soucis d'accès a l'interface du modem/routeur cga4233 ( j'ai déjà lu ce qu'il était conseiller de faire sur le forum ) .... je n'ai aucun accès a l'interface de gestion, J'ai utiliser " voo " en minscule et le user password sur l'étiquette. J'ai déjà fait un reset factory,
Problème
5
2
0
Modem Technicolor qui redémarre tout seul
Bonjour, Je possède un modem Technicolor CGA4233-EU. J'ai la connexion qui reboot une fraction de seconde plusieurs fois par jour. Ce qui devient vite dérangeant lorsque je suis en visio, appel Discord ou même en jeu. J'avais vu que publier un screenshot du signal DOCSIS pouvait aider à trouver l'or
Question
22
3
0
Vitesse débit internet
Bonjour, Depuis quelques jours je plafonne à 10 Mbits sur mon réseau internet à Tournai. Ayant souscrit à une offre 200 MBits depuis peu je pense qu'il y a un problème réseau. Avez-vous des infos là dessus ?
Question
60
12
0
No internet connection
Hi, I haven’t had internet connection for 3 days. I have reset and followed all possible steps to fix the issue on my own, and I still do not have internet connection. Wi-Fi light is on but internet connection light is not please HELP!!! I have called voo numerous times and absolutely no one can he
Problème
42
1
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c
Question
29.3K
3.2K
dns adguard
bonjour j'ai mis dns serveur via modem que je fais : 94.140.14.14 94.140.15.15 puis ok mais les pubs y est la mais pourquoi ? merci
Question
31
2
0
VPN & diminution de vitesse ?
j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèremen
Question
36
11
0
Solution acceptée
Internet disruption in Auderghem
Hello, I need your help. My internet is not connected. Red signal is blinking at “@“ on the modem. My area is Auderghem. This disruption is due to general breakout or individual reason? Thank you for your confirmation. BR Yasuhide
Question
27
5
0
problème de stabilité ligne VOO
Bonjour depuis plus d'un mois, je rencontre des problèmes de stabilité de ligne. Les appels aux techniciens sont tous unanimes : trop de fluctuations sur ma ligne. Mon modem est en bridge et j'ai une unifi dream machine derrière qui m'alerte des problèmes de pertes de paquet ou de do
Question
45
1
0