Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11K

(10699)
S
Plus de signal internet depuis ce matin

Bonjour je n’ai plus de signal internet depuis ce matin. Je suis en VOO business et ça commence à être long !

Problème

14

1

0

Demande d'attribution d'une adresse IP publique

Bonjour, j'ai une adresse privé et j'ai besoin d'une adresse publique à cause du VPN et de la téléphonie IP Cordialement, Ana Duran

Question

15

3

0

Pas d'internet en wifi et ethernet sur Namur

Bonjour, Je constate que j'ai plus accès a internet depuis ce matin 6h que cela soit via Wifi ou via Ethernet. Les connexions Wifi sont disponible mais sans accès internet, et la connexion Ethernet est elle aussi reconnue mais sans accès internet.  J'ai déjà branché/débranché et redémarrer la

Problème

22

6

0

Internet

Bonjour plus de connexion  sur walcourt 

Question

97

21

0

Problème de connexion avec mon deuxième routeur – Blocage pare-feu

Bonjour, J’ai le routeur VOO (CGA4) et un deuxième routeur branché en WAN vers un des port LAN du routeur VOO. Cependant, je rencontre des déconnexions intermittentes d'environ 1 minutes sur le deuxième routeur (filaire et Wi-Fi). Pendant la panne :  PingPlotter continue de ping Google, mais

Problème

38

6

0

Coupure internet à répétition

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai des coupures internet qui dure environ 1 minute +- 20 fois par jours. Je suis connecté en WiFi et celui-ci est toujours actif lors des coupures (le voyant wifi et internet sur la box sont toujours allumé) . J'ai le même problème avec tous les périphérique qui son

Question

30

5

0

Lenteur execssive et perte de réseau uniquement sur les pc

Bonjour, il y a qq temps, j'avais déjà posté une question quant à la lenteur et la perte de réseau. Le modem lui, ne perd rien, mais mon épouse et moi perdons la connexion sur notre chromebook et ma fille se plaint d'une lenteur absolue sur son gsm comme sur nos  gsm également où nous restons

Problème

110

18

0

Solution acceptée

Ping plus haut que d'habitude - Riot / Valorant

Bonjour, j'ai le même problème qu'il y a 2 ans +-. Mon ping a presque doublé sur Valorant (je ne joue qu'à ça en ligne, je ne peux pas dire pour d'autres jeux). J'ai contacté Riot, mais ils disent que le problème ne vient pas de chez eux ( 🎵 comme d'habitude 🎵) et qu'il faut vous contacter directe

Problème

304

87

0

Interruption internet au quotidien

Bonjour, Notre connexion internet se coupe régulièrement au quotidien et malgres procédure de redémarrage du routeur. G un voisin,  abonné VOO qui a le même problème. 

Problème

80

5

0

pas d'internet à Maisieres 7020

PAs d'internet depuis une heure. Je fais du Télétravail et je dois me mettre sur ma 4G. Catastrophe !!!!

Problème

20

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...