Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.5K

(10267)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

45.7K

3.5K

Speedtest voo semble faible

Bonsoir, J'ai récemment acheté le kit magic de cpl voo. Après installation j'ai remarqué que la connexion wifi du cpl était très lente. J'ai donc décidé de lancer un speedtest sur mon smartphone 1 fois en étant connecté sur le modem principal et 1 fois en étant connecté sur le cpl. (Note: le cpl w

Question

41

9

0

Plus d'Internet depuis hier soir

Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis hier soir 19h environ. J'ai téléphoné plusieurs fois au service client et on m'a dit que ça allait être résolu à minuit, puis à 12h30, puis à 14h00 et ensuite 15h00. Il est 15h08 et je n'ai toujours pas internet... Je travaille de la maison et j'ai besoin d'u

Problème

8

0

0

Je n'ai plus de connexion internet et TV a Herstal aujourd'hui 9/9/2024

Plus de connexion internet et TV depuis minuit aujourd'hui 09/09/2024 le modem clignote

Problème

7

0

0

Passage au 1GBPS 6140

Bonjours, J'ai recu un email concernant la possibilité de passer au 1GBPS dans ma zone n'ayant pas encore cette vitesse je me tourne vers vous pour avoir des information voici mon signal  Merci d'avance

Question

38

12

0

Connecté mais pas d'accès a internet

Bonjour Je n'ai plus de,accès a internet avec mon GSM malgré que le logos wifi me dit connecté. J'ai redémarré plusieurs fois mon modem Technicolor mais sans succès. J'ai depuis un certain temps aussi des micro coupure que j'ai déjà signalé mais sans que vous voyez un défaut  Merci de me dire

Question

16

2

0

Tres Decu de voo

Bonjours, depuis la mise a niveau le 21/08/24 ma vitesse de 1 giga est passée a 450 +- plus la tv sur internet tres reposant ecran noir et 3 points qui tournent 

Problème

167

30

0

WiFi frequent disconnections

Hello, We have a number of disconnections all day. We restarted, resetted the modem but problem not solved. All the lights on the router are green and not flickering

Question

33

3

0

Nouveau raccordement ... qui ne fonctionne pas

Bonjour, voici un petit résumé : -Lundi 26 Aout, nouveau raccordement de la maison au service Voo, cela semblait fonctionner mais quelques minutes après le départ du technicien la connexion va et vient (le modem ne redémarre pas c'est vraiment la perte du signal internet)-Mardi 27 Aout, perte de co

Problème

73

18

0

Internet

Voyant wifi ne s allume plus sur routeur

Problème

31

2

0

Poser une question

Poser une question