Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.7K
Problème réseau non-fixé depuis plus de deux mois.
Bonjour, Depuis plus de deux mois et ce malgré plusieurs appels et plusieurs interventions(?) de la part de techniciens, j'ai toujours des problèmes quotidiens de perte de paquets, parfois à plusieurs reprises par jour! On m'a déjà envoyé deux techniciens chez moi, qui ont pu attester les deux fois
Problème
71
6
0
perte de connexion toutes les 30 secondes
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours nous avons des pertes de connexion de manière continue. 30 sec de stabilité pour 2min de lagging intense. Impossible de faire quoi que ce soit correctement dans ces conditions. Pouvez vous regardez si vous voyez un soucis sur la ligne ? Merci d'avance
Problème
60
13
0
Panne internet Gembloux
Bonsoir, Nous n'avons plus de connexion depuis 13h. Sur le répondeur de VOO, réparé à 17h puis 19h30... il est 22h30 passé et toujours rien. C'est vendredi soir... aurons-nous une solution avant lundi ? Merci pour votre réponse.
Problème
19
3
0
Connexion internet
Blandain à côté de Tournai : hier des techniciens sont intervenus sur le câblage dans la rue (pourquoi je ne sais pas), pas d internet pendant leur intervention ce qui me paraît normal, mais depuis leur départ hier vers 12h plus d' internet ! Redémarrage modem fait, appels assistance : changement de
Question
18
5
0
Loss of internet connection in Waterloo
It is several weeks and I am losing connection several times per day in Waterloo. Does anyone else has the same problem? An engineer came to check but the problem is still persisting. Very very annoying. [Edit modérateur] : Nom de rue supprimé et titre modifié
Question
18
1
0
Solution acceptée
Panne internet gembloux ?
Bonjour plus d’Internet depuis cet après midi dans la région de Gembloux y a t’il une panne générale ? Merci
Problème
25
2
0
Connexion internet perturbée
Madame, Monsieur, Bonjour, Est-il normal que, depuis hier, le 18 septembre 2025, je subis par moment des pertes de connexion internet ? Ces interruptions peuvent parfois durer assez longtemps. Adresse : Rue Gaston Dancot à Eghezée. Bien à vous. Bonne après-midi.
Question
23
3
0
Problèmes de connexion sur Rosée
bonsoir même chose sur rosée 1giga j ai que 30 a 80 MEGA aujourd’hui pas top et au matin plus de connexion.
Question
35
10
0
Perte de connexion à repetition septembre 2025
Bonjour, Je subis à nouveau plusieurs pertes de connexion la journée et le soir la connexion n'est pas stable. J'ai relancé la box, c'est revenu et c'est reparti aussi vite. Pourriez-vous me confirmer que le problème vient de la ligne? Combien de temps pour que ça soit résolu? Est-ce que des solutio
Problème
42
3
0
Pas d'internet
Bonjour, Pas d'internet sur Neuville (5600). Pouvez-vous investiguer svp ? Merci
Problème
26
3
0