Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Panne internet sur Awans?
Bonjour, Je n’ai plus d’internet sur Awans (Hognoul 4342). Pas de connexion au modem. Maintenance prévue /non prévue ? Je ne me souviens pas d’avoir reçu un SMS ou mail pour aujourd’hui… Merci d’avance pour votre retour
Problème
193
24
0
Connexion instable,ping qui monte et qui descend/perte de paquets
Bonjour, Depuis le 11 novembre, j'ai rencontré plusieurs problèmes de connexion. Ce jour-là, je n'ai pas eu de connexion toute la journée. Depuis, je rencontre des problèmes de ping et de perte de paquets à n'importe quel moment, mais surtout le soir. Que ce soit en jeu, en streaming ou même sur le
Problème
27
2
0
Upload très lent sur 1440
Bonjour, Depuis vendredi j'ai mon upload qui est passé de 5-7 mbps à 0.05-0.85 mbps mais je n'ai aucun problème avec le download. J'avais un pack internet trio (125 mbps en download et 10 mbps en upload) que j'ai passé samedi au pack internet quatro (200 mbps download et 10 mbps en upload). J'util
Question
10
0
0
Solution acceptée
Geen internet - Eben-Emael - 31/10
Sinds vanmorgen geen internet beschikbaar in Eben-Emael
Problème
152
22
0
Solution acceptée
Plus d'internet n'y de wifi
Bonjour, cela fait deux jours que j'ai des disparitions d'internet et d wifi toutes les 9 heures environ. J'ai remarqué que depuis, avec ou sans internet les 5 diodes leds du modem CGA clignotent les unes à la suite des autres dans un ballet incessant. Je dois à chaque foi éteindre et rallumer le mo
Problème
162
24
0
Panne voo
Ce 2 décembre 2024 panne voo depuis 8h et il et 17h et toujours en panne Vous faites quoi chez voo....
Question
27
4
0
Je voudrais changer mon abonnement internet de 200 Mbps à1GB
Bonjour, J’ai un abonnement internet de 200 Mbps. Je voudrais passer à 1Gbps. J’ai fais le test sur mon adresse c'est ok.j'aimerais avoir une marche a suivre , car aucune info transpire sur le site internet du comment faire ou pas. Merci d'avance
Question
11
1
0
Solution acceptée
Giga disponible mais pas encore activé
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai vus dans le modem que le canal OFDM était apparu, j'ai regarder sur le site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé mais je n’ai toujours rien. Pouvez-vous me dire si cela est normal ?Merci
Question
199
30
0
Connexion qui saute tous les 5 minutes
Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s
Problème
24
1
0