Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.5K
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c
Question
45.7K
3.5K
Speedtest voo semble faible
Bonsoir, J'ai récemment acheté le kit magic de cpl voo. Après installation j'ai remarqué que la connexion wifi du cpl était très lente. J'ai donc décidé de lancer un speedtest sur mon smartphone 1 fois en étant connecté sur le modem principal et 1 fois en étant connecté sur le cpl. (Note: le cpl w
Question
41
9
0
Plus d'Internet depuis hier soir
Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis hier soir 19h environ. J'ai téléphoné plusieurs fois au service client et on m'a dit que ça allait être résolu à minuit, puis à 12h30, puis à 14h00 et ensuite 15h00. Il est 15h08 et je n'ai toujours pas internet... Je travaille de la maison et j'ai besoin d'u
Problème
8
0
0
Je n'ai plus de connexion internet et TV a Herstal aujourd'hui 9/9/2024
Plus de connexion internet et TV depuis minuit aujourd'hui 09/09/2024 le modem clignote
Problème
7
0
0
Passage au 1GBPS 6140
Bonjours, J'ai recu un email concernant la possibilité de passer au 1GBPS dans ma zone n'ayant pas encore cette vitesse je me tourne vers vous pour avoir des information voici mon signal Merci d'avance
Question
38
12
0
Connecté mais pas d'accès a internet
Bonjour Je n'ai plus de,accès a internet avec mon GSM malgré que le logos wifi me dit connecté. J'ai redémarré plusieurs fois mon modem Technicolor mais sans succès. J'ai depuis un certain temps aussi des micro coupure que j'ai déjà signalé mais sans que vous voyez un défaut Merci de me dire
Question
16
2
0
Tres Decu de voo
Bonjours, depuis la mise a niveau le 21/08/24 ma vitesse de 1 giga est passée a 450 +- plus la tv sur internet tres reposant ecran noir et 3 points qui tournent
Problème
167
30
0
WiFi frequent disconnections
Hello, We have a number of disconnections all day. We restarted, resetted the modem but problem not solved. All the lights on the router are green and not flickering
Question
33
3
0
Nouveau raccordement ... qui ne fonctionne pas
Bonjour, voici un petit résumé : -Lundi 26 Aout, nouveau raccordement de la maison au service Voo, cela semblait fonctionner mais quelques minutes après le départ du technicien la connexion va et vient (le modem ne redémarre pas c'est vraiment la perte du signal internet)-Mardi 27 Aout, perte de co
Problème
73
18
0