Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11K
Plus de signal internet depuis ce matin
Bonjour je n’ai plus de signal internet depuis ce matin. Je suis en VOO business et ça commence à être long !
Problème
14
1
0
Demande d'attribution d'une adresse IP publique
Bonjour, j'ai une adresse privé et j'ai besoin d'une adresse publique à cause du VPN et de la téléphonie IP Cordialement, Ana Duran
Question
15
3
0
Pas d'internet en wifi et ethernet sur Namur
Bonjour, Je constate que j'ai plus accès a internet depuis ce matin 6h que cela soit via Wifi ou via Ethernet. Les connexions Wifi sont disponible mais sans accès internet, et la connexion Ethernet est elle aussi reconnue mais sans accès internet. J'ai déjà branché/débranché et redémarrer la
Problème
22
6
0
Problème de connexion avec mon deuxième routeur – Blocage pare-feu
Bonjour, J’ai le routeur VOO (CGA4) et un deuxième routeur branché en WAN vers un des port LAN du routeur VOO. Cependant, je rencontre des déconnexions intermittentes d'environ 1 minutes sur le deuxième routeur (filaire et Wi-Fi). Pendant la panne : PingPlotter continue de ping Google, mais
Problème
38
6
0
Coupure internet à répétition
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai des coupures internet qui dure environ 1 minute +- 20 fois par jours. Je suis connecté en WiFi et celui-ci est toujours actif lors des coupures (le voyant wifi et internet sur la box sont toujours allumé) . J'ai le même problème avec tous les périphérique qui son
Question
30
5
0
Lenteur execssive et perte de réseau uniquement sur les pc
Bonjour, il y a qq temps, j'avais déjà posté une question quant à la lenteur et la perte de réseau. Le modem lui, ne perd rien, mais mon épouse et moi perdons la connexion sur notre chromebook et ma fille se plaint d'une lenteur absolue sur son gsm comme sur nos gsm également où nous restons
Problème
110
18
0
Solution acceptée
Ping plus haut que d'habitude - Riot / Valorant
Bonjour, j'ai le même problème qu'il y a 2 ans +-. Mon ping a presque doublé sur Valorant (je ne joue qu'à ça en ligne, je ne peux pas dire pour d'autres jeux). J'ai contacté Riot, mais ils disent que le problème ne vient pas de chez eux ( 🎵 comme d'habitude 🎵) et qu'il faut vous contacter directe
Problème
304
87
0
Interruption internet au quotidien
Bonjour, Notre connexion internet se coupe régulièrement au quotidien et malgres procédure de redémarrage du routeur. G un voisin, abonné VOO qui a le même problème.
Problème
80
5
0
pas d'internet à Maisieres 7020
PAs d'internet depuis une heure. Je fais du Télétravail et je dois me mettre sur ma 4G. Catastrophe !!!!
Problème
20
1