Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

9.9K

(9669)
H
Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

219

29

0

Déconnection - instabilité réseau

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai régulièrement des coupures du réseau. Aussi bien pour la télédistribution que pour l’internet. La box évasion coupe l’image et envoie un message pour signaler qu’il n’y a plus de connexion réseau de télédistribution. Et le modem coupe le wifi à plusieurs r

Problème

108

10

0

connexion internet

bonjour j'ai de gros soucis de connexion internet j'ai de plus en plus de coupure j'ai envoyé des messages et ont ma répondu que mon réseau avait vérifier et que sa pouvait provenir de mes câbles je les es tous changer mais le problème persiste que dois je en conclure

Problème

177

25

0

Quatro Max Giga et option Sudinfo absente

Bonjour,Je suis en Quatro Giga Max (en tous cas, c'est ce qui est écrit sur mes factures :) ), mais il n'y a aucune option activable dans MyVoo pour l'abonnement SudInfo, et si je passe via SudInfo, une fois connecté à MyVoo, Sudinfo répond que je n'y ai pas droit...Quelque chose m'a échappé ?

Question

20

2

0

Après une paix relative... retour à la case départ!

Bien le bonjour! Ca faisait un moment mais me revoici avec 90% de pertes de paquets yaaay! Bon un technicien est venu et à bien vu que le problème affectait tout mon quartier ( comme d'habitude) et a du remonté le problèmes au service réseau ( tout du moins je l'espère!!). Un officiel pourrait-il at

Problème

61

10

0

Niveau correcte?

Bonjour, hier j'ai vu deux camionnettes Voo qui chipotaient sur les poteaux un peu plus loin que la société. Que pensez-vous des niveaux?  Upstream Bonding 9 Verrouillé 32-qam 31.8 dBmV 5120000 10 Verrouillé 32-qam 33.0 dBmV 512

Question

54

4

0

Câble VOO qui pend sur la façade et devant une de mes portes

Bonjour VOO, Habitant au à 5000 Namur, je me dois de vous rapporter que votre câble pend malheureusement sur ma façade et entrave ma sortie par l'arrière. Il entrave aussi ma vue au travers de ma fenêtre arrière. Ce câble pend aussi également sur les façades arrières de mes voisins directs ! Ce câ

Question

149

29

0

Solution acceptée

Panne internet La Louvière

Bonjour, Depuis cet après midi (vers 13h45-14h) j'ai des soucis de connexion à internet. La première coupure avait duré un petit quart d'heure, puis je suis sortie. Depuis mon retour à 17h, je constate que je n'ai de nouveau plus de connexion. J'ai redémarré le routeur plusieurs fois (débrancher/r

Problème

33

3

0

Boncelles

Bonjour, pas de wifi , rue de Tilff, travaux toujours en cours ?

Problème

34

3

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

35.2K

3.5K

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...