Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

5.2K

  • •••
Reparateur (conexion)

Bonjours depuis trois semaines ma connexion déconne, trois techniciens sont venus les trois ont dit la même chose, que c'était un problème de câb

 publié 

il y a 39 minutes

 • 

Last response by 

il y a 5 minutes

Comment régler la connexion internet

Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait moyen de régler la connexion sur le modem voo ?Parce que j'ai l'impression que le PC de ma compagne

 publié 

il y a 9 heures

 • 

Last response by 

il y a 21 minutes

Perte Packet loss

Bonjour depuis quelques jours j'ai des pertes de packet loss alors que j'ai un bon ping

 publié 

il y a 15 heures

 • 

Last response by 

il y a une heure

perte de connexion

bonjourn° client 00********modem se reboot seul entre 1 ou 2 fois par jour aujourd’hui j' étai au téléphone ou en soirée quand nous somme en lig

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connex

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Last response by 

il y a une heure

Perte de connexion régulière

Bonjour,Mon numéro de client est le 21998127.Depuis quelque semaines, nous souffrons de déconnexions intempestives. Cela arrive de manière aléatoire g

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a une heure

400mbs

Bonjour,J'ai changé d'opérateur ce jour (de Proximus vers Voir)J'ai pris le pack trio max. Je suis passé de 25 mbit/s chez Proximus. À +- 220mbit/s ch

 publié 

il y a 15 heures

 • 

Last response by 

il y a 5 heures

Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites.J'ai donc fait plusieurs redémarrage d

 publié 

il y a 18 heures

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Wifi sur modem Technicolor

Bonjour à toutes et tous Depuis le confinement je télé-travail régulièrement ce qui m'a permis de remarquer des coupures incessantes dans l'

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 16 heures

Déconnextion intempestive

Bonjour,Depuis ce matin, j'ai énormément de déconnexions.J'ai constaté au niveau de mon modem que je ne reçois plus de IP Wan de votre part.