Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.4K

(10103)
E
Perte de connexion Internet + problèmes de qualité d'image TV

Bonjour, Depuis plusieurs jours on observe des pertes de connexion internet pouvant durer de qq secondes à quelques minutes. De plus la qualité des images TV s'est dégradée, avec apparition de dalles colorées dans l'image. Le Speed test est sous les 100Mbps. Le Modem a été rebooté plusieurs fois

Problème

32

2

0

Connexion wifi faible et instable

Bonjour, depuis près de deux semaines mon wifi est réellement instable. Quand nous l’avons c’est avec un signal assez faible et  il se coupe constamment. Ça devient impossible de travailler depuis mon domicile (Lustin). Les redémarrages du modem ne changent rien.. cela touche tous nos appareil

Problème

26

3

0

Pas d'internet depuis +- 7h du matin

Bonjour, Nous venons d'être client Voo depuis un mois. Nous n'avons plus d'Internet depuis environ 7 heures ce matin. L'icône du globe sur le modem clignote en rouge. Je peux me connecter au modem et constater qu'il n'y a pas de synchronisation. J'ai déjà redémarr

Problème

35

2

0

Pas de connexion internet

Depuis ce matin, plus du tout de connexion internet à la maison. J’ai appelé le service technique à plusieurs reprises, un message signale un problème réseau dans le quartier (Genval) et ça raccroche. Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne pour avoir plus d’info. Très emmerdant avec plusieurs réunions

Problème

36

2

0

Pas de connexion

Bonjour, Je n'ai peu ou pas de connexion depuis hier. J'ai redémarré le "routeur" sans amélioration et vérifié tout le cablage. Y a-t-il des soucis dans la région de Ath?

Question

27

1

0

Solution acceptée

Connexion internet/wifi impossible

Bonjour, Je signale une panne de réseau sur Gilly (Charleroi) ; une solution svp? J’ai déjà redémarré mon modem et suivi les conseils de votre page… merci

Problème

46

4

0

probleme de connexion cabler

Bonjours , voila ca fait maintenant 3heurs que j 'ai de gros probleme de connexion  je suis  enrj45  en principe je tourne a  14 de ping ici je suis a plus de 65 ,  de meme pour le debit  je devrais avoir 1GBPS  je me retrouve avec 450  600 MAX hors  que

Question

45

6

0

Pertes importantes de connexion

Bonjour, depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45).  Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ...  minutes en après-midi / soirée.  J'ai d'ailleurs eu besoin à plusieurs reprises de redémarrer le r

Question

38

1

0

Connexion wifi

Bonsoir, cela fait plus de deux heures que je n ai plus de connexion wifi. Y a t il un problème général? 

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Panne Evere bruxelles?

Il y a une panne voo zone bruxelles? Je n'ai plus internet. Jai deja redémarré mon modem.

Problème

22

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...