Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.1K

(10886)
D
Réseau Wifi instable

Bonjour, Depuis plusieurs mois, nous rencontrons des problèmes de connexion même à proximité du modem. La TV, branchée via une prise, ne semble pas affectée. Cela est particulièrement embêtant pendant les appels (Teams, Skype...) et cela se produit sur différents appareils. En magasin, on m'a conse

Question

66

7

0

persistent issue with my home internet connection

I am writing to address a persistent issue with my home internet connection, which has exhibited instability over the past few months. There have been several instances of significantly reduced speeds and complete service interruptions on at least three occasions since the beginning of this year. Th

Question

12

1

0

Mauvaise connexion wifi (Yvoir - Namur)

Bonjour, Depuis hier soir (et ce n'est pas la première fois), nous avons une très mauvaise connexion wifi.  Je suis en télétravail et c'est impossible de travailler correctement! J'ai fait toutes les vérifications nécessaires et cela ne s'améliore pas.  Impossible aussi de contacter le se

Problème

22

4

0

Solution acceptée

Panne au 6600 après déjà 5 jours de travaux de Voo

Bonjour, Pas d'internet ici, modem redemarré et factory reset mais seulement un LED vert fixe et un qui clignote. C'est pour crier parce que on vient d'avoir déjà 5 jours de travaux de Voo avec perturbations toute la journée (annoncé par lettre). Hier était le dernier jour de travaux. Pouvez-vous

Problème

21

3

0

Plus d'internet et service voo pas joignable

Bonjour Mon modem est complètement down (aucune lumière, que je change la prise d'alimentation idem). Impossible d'avoir un opérateur en ligne: au bout de 50 minutes un conseiller m'a fait refaire toutes les démarches déjà effectuées avant que cela ne raccroche. Impossible depuis d'à nouveau entrer

Problème

43

2

0

Micro coupure sur Baulers (Nivelles)

Après la coupure de 20 minutes, nouvel appel au call center qui cette fois ci constate qu'il y a effectivement des coupures. Ils font le nécessaire me dit il pour résoudre le problème. 16:52 SMS reçu pour dire que les équipes sont en route pour résoudre un problème 17:02 SMS reçu pour signaler que

Question

65

8

0

Solution acceptée

Instabilité internet 08/03 Horion-Hozemont (4460)

Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet est extrêmement lente avec beaucoup d'instabilité. Le speed test effectué est mauvais et très loin des chiffres promis par VOO. Après redémarrage du modem, aucun changement. J'habite à Horion-Hozemont (4460). Je suis vraiment fâché car ça ne fait qu'une

Problème

100

9

0

Déconnexion - Packet loss très régulier

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, J'ai du mal à utiliser ma ligne internet correctement. J'ai constamment des packet loss, au mieux ce sont des saccades dans l'utilisation quotidienne, au pire ce sont des déconnexions répétées. Ces packet loss sont parfois très nombreux/fréquent. Dans le

Problème

24

3

0

Plus de wifi ni tv depuis 1h

Plus de wifi ni tv depuis une heure, modem qui clignote rouge. Région de Mouscron

Idée

29

3

0

Solution acceptée

Coupures incessantes ce matin

Bonjour, Ce matin, depuis 9h13 exactement, j'ai des coupures incessantes d'internet, je suis plus souvent déconnecté que connecté... Ici ça dure déjà depuis 14 minutes, les deux LED du modem (téléphone, internet) clignotent en rouge... Y a-t-il des travaux en cours ? Merci

Question

10

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...