Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.7K

(11391)
VOO Travaux

Bonjour, Courant juillet un nombre important de camionnettes/camions Voo ont sillonés le village. Remplacement de tous les coax, boitier de connexion neuf ... Est-ce que le GIGA arrive enfin à Morville ? Bonne journée, Weylann

Question

63

3

0

Internet lent et instable

Bonjour, Je vous contacte via un nouveau canal en espérant trouver une solution. J’habite Lillois, et j’ai d’énormes problèmes de connexion avec mon internet. J’ai des coupures intempestives tous les jours, durant parfois quelques minutes et parfois jusqu’au lendemain. À n’importe quelle heure de la

Problème

154

34

0

Réactivation des produits

Bonjour, j’avais eu des factures de retard et j’ai été coupé. J’ai eu plusieurs conseillers voo par téléphone cette semaine et la facture qu’on m’a dit qu’il restait a payer a été payé. Est-ce qu’un officiel voo pourrait me contacter pour la réactivation des produits, s’il vous plaît ?

Question

31

7

0

Coupures internet réccurentes Mellet

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines, voir un peu plus d'un mois que notre connection internet n'est pas stable. J'ai déjà fait plusieurs fois toutes les vérifications d'usage des différents cablâges comme demandé mais ce n'est pas ça, et avec une personne au téléphone également. Au cour

Question

21

1

0

URGENT: Final Request for Service Cancellation - Account - 0022163*** - Scheduled for August 31, 2025

Dear VOO Customer Service, This is my final formal request for the cancellation of my internet service, account number 0022163*** , effective August 31, 2025. I have made multiple attempts to cancel my service, including numerous phone calls to your customer service line at +3242664114. I have recei

Problème

27

4

0

Solution acceptée

Panne générale

Bonjour Habitant Braine l’Alleud, nous sommes depuis ce vendredi 22 août en panne générale de VOO Internet TV téléphone. Chez VOO on nous répond qu’il s’agit d’une panne chez eux dans notre secteur. Qui paiera la 4G que nous sommes obligés d’utiliser ? En 3 jours il semble incroyable que le problème

Problème

84

5

0

connexion instable

Bonjour , Je précise comme demandé que j'ai suivi les conseils du site. Notre ligne subit depuis plusieurs jours des instabilités allant de la baise drastique de débit à la déconnexion. Nous aimerions être contactés par un officiel VOO afin de discuter d'une solution pérenne et d'un dédommagement. C

Question

27

2

0

modem voo

Bonjour, Depuis ce matin, plus de connexion internet. En explorant, je finis par me rendre compte que mon modem s'est réinitialisé "tout seul", à savoir que j'avais un autre nom / mot de passe pour le réseau wifi, et que j'ai du me connecter avec les paramètres initiaux. Comment se fait-il que le mo

Problème

58

9

0

abonnement giga max et je n'ai absolument pas les 1000 mbps promis: à peine 100 mbps (94.18 mbps)

Bonjour faisant un point sur mon abonnement internet en comparant les offres de autres opérateurs, j'ai vérifié si j'avais effectivement les 1000 mbps. Hors je constate en faisant le speedtest que ce soit wifi ou directement sur mon modem avec câble éthernet, je n'ai que 94.18 mbps. Suite à ce const

Problème

27

4

0

Internet indisponible , coupure

Bonsoir, Internet est instable sur Lillois avec des coupures régulières. Actuellement plus aucune connexion. Merci

Problème

122

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...