Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11333)
Problème de connections à internet

Bonjour j habite frameries. Cela fait maintenant 2 jours que je n ai plus internet serait il possible d avoir des infos concernant une éventuelle panne dans la région. merci

Question

66

1

0

Coupures à répétition - Houdemont

Bonjour, Coupures à répétition sur Houdemont (6724) depuis hier et régulièrement depuis des semaines. Des problèmes sur la ligne ? Merci de régler le problème dès que possible. Merci

Problème

44

3

Niveau de la ligne business

Bonjour, je vois que les niveaux de la ligne de l'abonnement sur Braffe (numéro de client terminant par 85) varie fortement ce jour. Pourriez-vous me dire si c'est toujours dans la norme car depuis qu'on a chipoter il y a quelques semaines sur les poteau un peu plus loin je trouve le SNR fort bas...

Question

198

65

0

Délai technicien

Bonjour, Nous constatons une panne de réseau à notre retour de vacances. Logiquement la panne est récente étant donné que nous avions accès à nos objets connectés durant notre séjour. Je quitte à l’instant l’appel avec le service technique. Rdv pas avant mercredi. Est-ce normal de laisser des client

Question

30

2

0

Solution acceptée

Vitesse internet en dégradation après des mois de fonctionnement optimal...

Depuis que je suis passé au Mega (depuis de nombreux mois), je suis toujours à environ 940 Mb/sec, sans exception. Mes chiffres Docsys ont toujours été corrects (et le sont toujours !) : voir annexe.... Depuis quelques jours, j'observe une diminution drastique de la vitesse la plupart du temps. Je d

Problème

67

7

0

Utilisation d'un VPS quasi impossible

Bonjour, J'utilise un VPS, cependant depuis que j'utilise l'internet VOO, j'ai énormément de difficulté à naviguer a travers celui-ci. J'ai un IP publique, et je tiens à spécifier que je n'ai pas ce problème avec d'autres sources internet (ex-concurrence, ou internet mobile hotspot). J'ai essayé d'a

Problème

35

7

0

Problèmes de vitesse et de connexion Internet

Je rencontre quasiment le même problème tous les jours depuis les premiers jours de mon abonnement internet. Ma vitesse internet est divisée par deux le soir, et je subis également des déconnexions constantes. Ces deux derniers jours, les déconnexions sont devenues plus fréquentes et aujourd’hui, je

Problème

65

8

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet à 1420

Bonjour, y a-t-il une panne de réseau à 1420 Braine L’Alleud ? si oui, fin prévue vers…? merci par avance

Problème

108

4

0

Cancel my internet

I tried calling support for cancelling my internet but no one returns the call in English. what is the procedure to cancel my internet subscription. I need to cancel by 15 Aug 2025.

Problème

24

3

0

Problème de synchro entre modem et cmts ? (coupures fréquentes)

Bonjour, J’ai consulté les logs du modem via 192.168.0.1, et il y a beaucoup d'erreurs : - No Ranging Response received – T3 timeout - Ranging Request Retries exhausted - 16 consecutive T3 timeouts while trying to range on upstream channel 8 D'après ce que j'ai compris, c'est un problème en amont su

Problème

25

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...