Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11072)
E
Nouveau modem problème internet

Bonsoir Jai reçu un nouveau modem de chez Voo (Technicolor). J’ai bien suivi làprocédure. Les lampes deviennent vertes pendant quelques secondes mais s'éteignent et ça redemarre. J’ai retiré et remis le câble coexial... redemarré ́le modem... des dizaîne de fois et ça ne marche pas, il ne se conne

Problème

36

5

0

Plus de connexion sur Verviers Stembert

Bonjour, Nous n'avons plus de connexion sur Verviers Stembert (4801). Je me demandais si il y avait une maintenance aujourd'hui ou s'il faut que je contacte le SAV ? Cordialement

Problème

10

2

0

Pas de connection

Bonjour on a pas de connexion depuis déjà qqs heures, on a désactivé et activé notre modem mais ça ne marche pas. On se trouve à Arlon, est-ce que il y a les problèmes dans notre région ou qu’est-ce qu’on peut faire?

Idée

30

1

0

Plus de connexion

Bonjour, Je n’ai plus de connexion Internet. Le logo avec les deux flèches ne s’allume pas malgré les manipulations conseillées sur le site web de VOO. Y a-t-il une panne dans les environs de Louvain-la-Neuve ?

Problème

31

1

0

No internet connection for 3 days

I have followed all of the troubleshooting steps and nothing has worked. Please help... I need the internet for work.

Question

37

1

0

Plus de connexion internet

Bonjour, Depuis maintenant 20 minutes je n’aie plus ni internet donc plus de télévision non plus et plus de téléphone fixe. Nous avons déjà débranché plusieurs fois le modem en attendant chaque fois 30 secondes minimum avant de rebrancher .. les câbles sont ok . Y t’il une panne du côté de Hensies 7

Problème

74

6

0

Solution acceptée

Déconnexions internet toutes les 5 minutes

Bonjour, Voilà mon problème, le 29 avril, j'ai reçu un message de VOO me signalant que j'allais avoir des perturbations sur ma ligne puis ensuite j'en ai reçu un autre me signalant que l'incident avait été résolu. Depuis, plus rien ne va, j'ai des déconnexions toutes les 5 minutes, des spikes de + d

Problème

71

2

0

connection internet interrompue et on/off à Genval??

Bonjour, Y a-t-il une panne Internet sur Genval? Depuis environ 16h30, l'internet est on/off et impssoble de faire un call visio ni audio. Merci pour votre suivi

Question

38

2

0

Connection internet

Bonjour, Je souhaite exprimer mon profond mécontentement concernant la qualité de ma connexion Internet. Cela fait maintenant un an et demi que nous habitons à Tubize. Nous sommes affiliés à VOO depuis notre emménagement, et nous n’avons jamais bénéficié d’une connexion correcte. Celle-ci est tout s

Problème

62

7

0

Solution acceptée

Problème passage de SOLO MAX à GIGA MAX

Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum 😉 Voici mon souci... J'avais un contrat SOLO MAX (400mbps/20mbps), fin mars,je téléphone au service client pour faire modifier mon offre et passer à GIGA MAX (1000mbps/50mbps). On me dit que le changement se fera à partir du 1er mai,mais qu'un t

Problème

35

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...