Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10547)
M
Plus de connexion internet

Bonjour, je n’ai plus de connexion à internet depuis cette nuit, les voyants clignotent rouge.

Problème

82

6

0

Upload en Pls depuis crash voo ce 20/11

Bonjour bonsoir Comme beaucoup j'ai eu un crash de connexion ce mercredi vers 00h30 1h. La connexion est assez vite revenue mais que ce passe t'il avec l'upload. C'est revenu mais full qpsk...  J'ai tenté de relancer tjs pareil.  A chaque fois c'est pareil. Dès que voo annonce une maint

Problème

144

28

0

Instabilité de la connexion...pertes de paquets

Voilà maintenant quelques mois que je dispose d'une connexion VOO avec, enfin, une vitesse digne de 2024 bien loin de celle de Proximus en VDSL. Cependant, régulièrement la connexion est victime de perte de paquets. Cela se remarque immédiatement dans l'utilisation basique d'internet, du jeu en rése

Question

110

7

0

Plus de connexion internet

J’ai eu une coupure brutale de la connexion internet à 00:38. La connexion ne fonctionne plus ni via wifi ni cable Ethernet. je fais du télétravail, j’aimerais que la situation soit résolue au plus tard demain à 8:00. Dans le cas contraire, je vais réfléchir sérieusement à aller chez les concurrents

Question

45

2

0

Créer un point d'accès

Bonjour,Je voudrais étendre le réseau wifi de ma cuisine car vu l'épaisseur des murs, je ne capte pas bien le wifi.J'ai un Archer c7 et j'ai un répéteur wifi re300 et un RE305 de TPLINKJ'ai un de ces deux répéteurs wifi de libre. Le voocoorder est dans la cuisine branché à la TV de mon épouse et ra

Question

33

4

0

Problème de ping élevé en jeu

Bonjour, même problème... Le ping varie de 8 à 400 ... j'ai mis le modem en mode bridge, ca va un peu mieux mais pas encore le top.... Lors de l'installation (+- 1mois ) le technicien m'a dit :" vous avez une bonne vitesse" mais la ligne n'est pas "bonne" A mon avis câble trop ancien...@Fallon c'es

Question

36

4

0

caméra 2,4ghz

j ai acheté une caméra de surveillance sans fil qui ne marche que sur 2.4ghz mais je n'arrive pas à la connecter sur mon cga.

Question

23

3

0

Plus de internet - voyant online clignotte rouge

Bonjour, nous avons depuis ce matin plus de connexion internet. Aucun succes avec le redemarrage du modem. Le voyant online "@" du modem clignotte rouge également et tout les branchements sont ok. Peut-être une panne de réseau? Cordialement, Anthony

Problème

58

2

0

Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?

Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?

Question

51

4

0

Faible vitesse download

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ne trouvant par moi même la résolution du problème. 1 cable du poteau jusque boîtier collecteur/amplificateur et ensuite distribuer à 1 seul modem/routeur ci dessous Je vous laisse à la lecture des rapports Merci

Problème

40

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...