Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.4K

(10102)
SJ

Solution acceptée

The connection is down and I work from home

Please check what is happening since yesterday. I reset the modem, but it keeps not connecting to the internet and the red led blinks.

Problème

42

2

0

VINGT-QUATRE HEURES SANS CONNEXION

Depuis hier 8 juillet 2024 à 17h30, voo envoit un SMS pour dire problème dans le secteur. Ajd 14h SMS pour dire que c'est résolu mais toujours pas de WiFi ni de télé. Je téléphone, envois d'un technicien demain après-midi donc TRENTE SIX HEURES sans connexion alors que les prix sont exorbitant. "" g

Problème

74

3

Connexion instable

Bonjour, il y aurait-il des soucis sur le réseau à Vottem? Ayant le 1giga d’habitude j’ai au moins 800 en câblé mais ici je ne dépasse pas les 125 et en une seconde à descend à 80 ça fait des yoyo. C’est très embêtant. Pourriez-vous m’éclairer. Merci.

Problème

54

4

0

Je n'ai pas une vitesse telle que spécifiée dans mon contrat

Bonjour , j'ai un contrat avec voo ou il est stipulé que la vitesse minimale est de 229 mbps....je n'arrive jamais à ces vitesses , ma vitesse est au maximum de 85 depuis le début , malgré que mon ordinateur soit relié par cable à moins de 35 cm de mon modem.... est ce une tromperie délibérée de vo

Problème

38

2

Solution acceptée

speed available at my address

hello, in myVOO application under my products it is displayed that at my address the speed available is 1000/50 Mbps, however the speed I get is 500/20 Mbps. is the information wrong on myVOO or there is something with my installation? thank you. Alex

Question

43

10

0

Connexion au mail VOO à l'étranger

comment faire pour recevoir mes mails à l'étranger via mon adresse mail voo ?

Question

49

11

0

micro coupure

Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

Problème

77

7

0

Upgrade to Gigabit Internet - no change in speed!

Hello, I have recently upgraded the Internet connection at Voo from the 200 Mbit (I really only got about 125 Mbit down / 5 Mbit up out of it, but at least stable) to the new Gigabit connection. Unfortunately, one week after installation, I still only get the same up and download speeds. It feels l

Problème

30

4

0

Pertes de connexion internet intermittentes

Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux up

Question

51

4

0

Vitesse sur les ports du modem

Bonjour, Mon fils a une connexion Giga (qui fonctionne en giga...). Le port 1 donne bien la vitesse attendue mais les autres ports ne donnent que 70 à 150 Mo.  Le modem est en mode routeur.  Quel peut être le problème (s'il y a un problème) ?

Question

42

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...