Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10547)
W
Je voudrais changer mon abonnement internet de 200 Mbps à1GB

Bonjour, J’ai un abonnement internet de 200 Mbps. Je voudrais passer à 1Gbps. J’ai fais le test sur mon adresse c'est ok.j'aimerais avoir une marche a suivre , car aucune info transpire sur le site internet du comment faire ou pas.  Merci d'avance

Question

30

2

0

Panne internet sur Awans?

Bonjour, Je n’ai plus d’internet sur Awans (Hognoul 4342). Pas de connexion au modem. Maintenance prévue /non prévue ? Je ne me souviens pas d’avoir reçu un SMS ou mail pour aujourd’hui… Merci d’avance pour votre retour

Problème

242

28

0

Vitesse internet / Qualité image TV

Bonjour, client chez VOO depuis décembre 2023, ce qui correspond au début de la disponibilité de VOO Gigabit dans ma commune ( 7910 ), je remarque que : - la vitesse promise avec le VOO Gigabit n'est jamais atteinte, elle tourne max à 500 Mbit/sec, même en connectant le PC via cable direct, et même

Question

100

16

0

Connection instable

Bonjour, Depuis ce samedi (30/11), mon service internet semble s'etre degrade.Samedi j'ai eu deux coupure d'internet, idem durant la nuit de lundi a mardi. En faisant different tests aujourd'hui, ma vitesse d'upload semble etre instable mais mon download apparait d'osciller entre 0.5 mbps a 800 mb

Problème

16

3

0

Solution acceptée

Problème de déconnexion avec la PS5 via VOO

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet lorsque je suis connecté à ma PlayStation 5. L'internet fonctionne très bien, il est rapide, mais je suis souvent déconnecté pendant que je joue à des jeux sur la PS5. Cela se produit presque toujours lorsque je joue et que j'ai un ami en ligne av

Question

28

1

0

Connexion instable,ping qui monte et qui descend/perte de paquets

Bonjour, Depuis le 11 novembre, j'ai rencontré plusieurs problèmes de connexion. Ce jour-là, je n'ai pas eu de connexion toute la journée. Depuis, je rencontre des problèmes de ping et de perte de paquets à n'importe quel moment, mais surtout le soir. Que ce soit en jeu, en streaming ou même sur le

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Vitesse Gigabit avec le Technicolor CGA

Bonjour à tou(te)s,J'avais un pack Duo Max (Net+Gsm) qui allait à 400/20 mbps (Et aucun problème de vitesse) qui n'existe plus.Je suis allé en boutique et j'ai pris le pack équivalent en Gigabit.Le temps qu'un technicien vienne remplacer le modem (Le technicolor précédent, un peu bombé) j'avais une

Problème

49

6

0

Internet très lent

Bonjour, Internet très très lent sur 4801 Stembert

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Plus d'internet n'y de wifi

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai des disparitions d'internet et d wifi toutes les 9 heures environ. J'ai remarqué que depuis, avec ou sans internet les 5 diodes leds du modem CGA clignotent les unes à la suite des autres dans un ballet incessant. Je dois à chaque foi éteindre et rallumer le mo

Problème

169

24

0

Solution acceptée

Giga disponible mais pas encore activé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai vus dans le modem que le canal OFDM était apparu, j'ai regarder sur le site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé mais je n’ai toujours rien. Pouvez-vous me dire si cela est normal ?Merci

Question

214

30

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...