Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.7K

(11443)
Coupures régulières d'internet et grande latence

Bonjour, cela fait quelques mois que nous avons régulièrement des courtes coupures d'internet (très souvent en soirée et parfois en début de journée), il y a eu une période ou cela s'est amélioré mais depuis quelques jours cela a repris. En plus de cela, nous avons constamment une latence très élevé

Question

65

6

0

Upgrader le modem Technicolor v7210 ?

Bonjour, Voilà, je possède le Technicolor v7210 depuis 2016, j'ai récemment changé tout le câblage des PC's, routeur et Swith, et mes appareils connectés sont en 6E voire 7. J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un modem plus récent en échange ? Mon offre Quatro Max + Cordialement.

Question

36

5

0

Problème internet

Bonjour, J’aimerais savoir si les problèmes de connexion internet (coupures régulières et parfois une absence totale de plusieurs heures) concernent toute ma zone, ou si c’est uniquement chez moi. Si cela touche ma zone, pourriez-vous m’indiquer quand la situation sera rétablie ? Cela fait déjà bien

Problème

34

1

0

Connection lost (Woluwe-Saint-Pierre / Chant d'oiseau)

Internet stopped working since ca. 9:30 today. Setup and configurations within the home (e.g. cables, modem, positioning, other devices) are unchanged. Rebooting the modem and other interventions have not helped. The problem seems to be with the VOO network/infrastructure in the area (Rue du Bemel,

Problème

12

1

0

Connexion instable sur nivelles en journée

Hello, depuis plusieurs jours, ma connexion internet est très instable en journée, perte de signal fréquente, page qui mettent très longtemps à charger par moment, rien à signaler en soirée mais ca reste très handicapant

Problème

38

6

0

Connection instable La Bruyère

Bonjour, Nous sommes le 14 septembre 2025.Depuis quelques heures les images TV sont fort pixelées et la connection internet est médiocre à Rhisnes (La Bruyère). Impossible de se connecter à Netflix non plus. Il y a eu des orages la nuit passée. Quelqun peut nous renseigner? Merci

Question

30

3

0

DNS Fautif ?

Bonjour, après une 5 interventions en l'espace de 7 mois, 3 changement de box, 2 changements de câble extérieur et 1 nouveau boitier au mur, rien ne vas plus, encore une fois. Je suspecte un problème de DNS (ou autre), certains site internet fonctionne et d'autres pas du tout et ce seulement pour le

Problème

52

13

0

Pertes de paquets + coupures internet sur nouvelle connexion (câble tout neuf et en direct sur la box CGA)

Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo depuis quelques jours pour avoir une connexion digne de ce nom en 2024 (Giga). Venant de Proximus en VDSL, cela fait effectivement une fameuse différence. (débit multiplié par 12-13). Par contre, la stabilité de la connexion est en-dessous de tout. Pertes de

Question

46

5

Perte de connexion internet

Je n’ai plus de connexion internet depuis hier soir. Le @ clignote. J’ai redémarré le modem mais sans succès. On a reçu un message hier pour nous signaler des perturbations mais ce n’est toujours pas réglé. pouvez vous m aider ?

Problème

57

1

0

Connexion

Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à me connecter avec mes appareils Ça donne toujours un problème d’authentification

Problème

58

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...