Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11072)

Solution acceptée

Fin des boites Mail Voo.be

Bonsoir Je viens d'apprendre que VOO va arrêter la boite Mail . j'avoue que c'est vraiment la cata pour moi . Voo a t'il prévu quelque chose pour un transfert éventuel vers une nouvelle adresse mail ? Si oui comment faut il procéder? Merci pour vos réponses

Question

125

5

0

Coupure internet

Depuis pas mal de temps j'ai des coupures.. un technicien est déjà passé me disant qu'effectivement le réseau était très faible, qu'un autre technicien allait passer sur le piquet.. il est venu.. mais rien n'a changé.. Aujourd'hui mon internet s'est coupé depuis maintenant presque 1h et toujours rie

Problème

17

2

0

Solution officielle

Service disconnection request

Bit of story Below - Summary Can someone please acknowladge that my disconnection request has been taken up and service and charging stopped ASAP. Storyline- a) Internet started to get patchy starting this month. b) Frustated tried calling customer care - no success. c) decided to disconnect VOO . G

Question

190

14

0

Le modem ne fonctionne plus

Bonjour, Mon modem fonctionne plus. J ai déjà contacté le service de dépannage de Voo. Le monsieur n a pas su résoudre le problème à distance. Il a voulu mettre un rdv pour l'intervention d'un technicien mais je ne suis pas disposée à recevoir un technicien à mon domicile cette semaine Le modem a ét

Problème

14

1

0

coupures incessantes du wifi

Bonjour! Depuis quelques jours nous subissons des coupures incessantes du réseau Wifi, cela devient insupportable. J'ai appelé deux fois ce lundi et j'ai suivi scrupuleusement les manipulations demandées par mes interlocuteurs. Le problème semblait réglé mais cela a été momentané. Le wifi bugue à no

Problème

45

18

0

Procedure to cancel voo internet contract

Hello, I am leaving the country and want to cancel my voo internet subscription. What is the procdure to cancel voo internet subscription? Thank you!

Question

942

32

0

Mon wifi ne fonctionne pas il est indétectable

J’ai installer le wifi il y a 2 jours et depuis hier quand je suis rentrer pas de wifi ! Il n’est même pas détectable pourtant tout est allumé j’ai téléphoner à un service qui m’a dit de débrancher rebrancher puis faire un reset puis vérifier tout les câble ext et rien ne marcher pour que a la fin i

Problème

17

2

0

Connection instable sur harze depuis deux jours

Coupure internet depuis deux jours sur harze et connexion instable

Problème

23

1

0

Il n'y a pas d'Internet.

Je ne peux pas ouvrir les paramètres du modem, il n'y a pas d'internet.

Problème

34

3

0

Déconnexion internet en Wifi

Bonjour , pourriez-vous regarder j ai Des coupures au niveau internet wifi ça arrive souvent ...2 à 3 Foix par jours merci

Problème

28

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...