Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.1K
Connection Internet malgré intervention
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mais pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services. Je suis clients depuis 2007 et ces derniers temps, nous avons constaté de nombreuses coupures vu que je travaille, je pensais que mes enfants exagéraient mais la semaine dernière j'étai
Problème
51
5
0
Solution acceptée
Quand est prévu le passage de VOO à la fibre ?
J'ai reçu un courrier et le passage du responsable FIBRE de Proximus. Les deux précisent que tous les réseaux passeront par la fibre dans un proche avenir. ... bien sûr si on repasse chez eux maintenant le raccordement à la fibre est gratuite ... Ils informent également qu'après les autres opérat
Question
442
8
Panne Internet / TV
Bonsoir, Est-ce qu'il y a un problème dans la région de Blegny car le modem Voo est en erreur de connexion depuis 30 minutes ?
Problème
30
3
0
vitesse
bonjour depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse
Problème
121
28
0
Perte de signal internet constante
Depuis environs 2 mois qu’il n’y a pas 1 seule semaine où le service Internet fonctionne correctement (au code postale 1457, au moins). Il y a toujours des problèmes techniques dans la commune, des coupures sans prévenir, sur le répondeur du service clientèle on nous dit qu’on va recevoir un sms dè
Problème
208
10
Coupure Internet 7522 marquain
Depuis 1h il y a des coupures Internet sur Marquain. Est ce qu'il y a un soucis ?
Problème
36
3
0
Unstable Internet Nethen
Bonjour, Depuis on a installée l'internet en août, le qualité est différent chaque jour. De temps en temps ça passe bien, et on arrive au 200mbps adversité. Mais souvent, le connexion coup ou l'internet est si lente que on peut plus faire du télétravail comme au jour d'hui après 13:00. L’équipe VOO
Question
16
3
0
Solution acceptée
Pas de connexion internet - 1140 EVERE
Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.
Problème
14.7K
43
0
Durnal (5530) coupures récurrentes
Bonjour, Depuis ce matin 09:34, coupure internet. Un coup de fil au support technique Voo m'apprend qu'il y a une maintenance en cours, prévue jusque 12h. Depuis une ou deux semaines il y a fréquemment des coupures, c'est très pénalisant en cas de télétravail. D'où mes questions : - s'agit-il d'une
Question
16
1
0
Conexion internet
Bonsoir à nouveaux.....il y a ici qq qui le même problème que moi impossible ajoier ala console en soir ou week-end un lag terrible une conexion qui descende en upload jusqu'à 4,5 mb/s ....? Avec le spped test j ai un ping qui varié en upload parfois jusqu'à 140 ms ....? Merci.....
Question
28
1
0