Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.2K

(10947)
A

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur PC

Bonjour Depuis hier je n'ai pas internet sur mon pc mais le wifi fonctionne très bien sur mon gsm. Que faire svp? Merci

Problème

101

25

0

Connexion interne de plus en plus médiocre

Depuis quelque mois cela arrive quotidiennement coupure internet mauvaise connexion cela devient récurant est-ce que cela vas cesser ou devons nous changer de fournisseur pour avoir un meilleur réseau internet 

Problème

35

3

0

Coupures internet régulières

Bonjour, j’ai encore et toujours des coupures internet. C’est aléatoire mais fréquent ! Encore ce jour, en activité de télétravail, de permanence téléphonique pour mon employeur, j’ai été coupé en pleine conversation ! Je reviens régulièrement sur ce forum pour signaler ces problèmes ! C’est répét

Article

191

25

0

Panne Lens

Plus d’internet ni télé a lens depuis hier soir! Et Voo injoignable car en grève.. Que faire?

Question

31

7

0

Uccle Panne internet

Bonjour nous n avons plus internet depuis ce matin et personne ne semble travailler dans notre rue . par ailleurs la borne à rue est totalement cassée avec des câbles non branchés. Est il possible de faire le nécessaire pr rétablir la connection et réparer ce boîtier? merci D avance 

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Connexion Wifi - Blandain

Bonjour, Problème de connexion wifi à Blandain. Nous avons essayé d'éteindre et de rallumer la box mais le voyant internet reste rouge.  Pouvez vous nous dire si il y a un problème dans la région ou autre?  Merci d'avance 

Question

22

2

0

Coupure internet 4845

Bonjour, plus d’internet depuis 6:30, redémarrage modem sans succès. Et aucun service d’assistance disponible avant 9:00?? cela devient un peu pénible car coupures régulières depuis 2 semaines et aucun agent ne me rappelle. help? merci

Problème

45

4

0

@ qui clignote

Bonsoir…. J’ai l’@ qui clignote sur le modem… le signal wifi est vert. Aucune connexion internet ni de tv. Help svp  Merci 

Problème

42

5

0

Panne sur Flawinne

Bonjour. A nouveau plus d'internet chez nous. Y a til une intervention en cours chez voo ? Panne ou intervention planifiée mais non communiquée peu importe.  Merci de me donner une information fiable si vous l'avez.  Bonne et belle journée 

Problème

23

3

0

Coupure wifi à Quaregnon 02/04/25

Bonjour depuis minuit nous avons une grosse coupure de wifi a Quaregnon

Problème

22

1

0

Poser une question

Poser une question