Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11333)
Le modem continue de perdre la connexion Internet

Good morning, Since Thursday evening, my internet connection has been unstable several times per hour. I have unplugged the modem for more than 5 minutes several times. I have checked that everything is still connected properly. I have a Technicolor modem; based on previous posts on this forum, I th

Problème

112

14

0

Plus internet et modem qui clignotte

Bonjour, sa fait plus de 3h que j'ai plus du tout internet et le modem qui clignote redémarre sans arrêt .

Problème

41

7

0

Je pense que modem défectueux

Bonjour Depuis 2 semaines je n'ai plus de wifi. Je pense à un modem défectueux. Mais en plus depuis quelques jours je n'ai plus accès à la majorité des chaînes TV (indication comme quoi je ne suis pas abonnée à ces chaînes). Est-ce une conséquence? Pouvez vous me dire comment vérifier cela et que fa

Problème

58

9

0

Problème sur ma ligne ?

Bonjour les officiels, Un voisin proche semble avoir eu une intervention sur sa connexion ce matin (camionnette marquée voo) Depuis ma propre connexion rame pas mal. Pourriez-vous vous assurer qu'il ne perturbe pas ma ligne, le voisin est au n°15 et moi au 18, , le 17 c'est une cliente voo aussi mai

Question

86

9

0

Internet Down Soignies

My internet at my home has been down since 1511. Is there an estimated time of repair?

Problème

33

1

0

Geen internet

In Eben-Emael geen internet.

Question

102

30

0

Connexion internet instable, encore...

Malgré l'intervention d'un technicien, qui a apparemment resserti des connecteurs, le problème persiste. De nombreuses coupures qui rendent le télétravail presque impossible et le streaming extrêmement pénible. Si une solution définitive n'est pas trouvée rapidement, je serais contraint de passer à

Problème

54

12

0

Problème de réseau/ plus d'internet

Bonjour, Depuis déjà 1 mois je recontre des problèmes avec ma box, le voyant @ clignote en rouge et en vert pendant des heures. Parfois cela revient à la normale mais ça ne dure pas très longtemps. Plusieurs techniciens sont déjà venus mais le problème est vite réapparu, je pense avoir essayé toutes

Problème

86

12

0

Upload 50

Bonjour, petite question… est ce que tous les client giga peuvent avoir l’upload a 50 ? ou est on bridé a 20 selon la région? merci d’avance bon dimanche

Question

31

2

0

Réseau

Plus d’Internet du tout depuis 19h

Problème

29

3

0

Poser une question

Poser une question