Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9816)
T

Solution acceptée

Perte de paquets / connexion très perturbée Herstal

Bonjour, Je constate depuis hier soir de grandes perturbations sur ma connexion Internet avec ping elevé, perte de paquets et coupures. Y a-t-il une anomalie sur ma ligne ou sur le réseau ? 

Problème

174

29

0

Panne internet sur 7350

Bonsoir je n’est plus de connexion internet y a-t-il une panne ?

Problème

45

6

0

Internet très lent sur Florenville

Depuis ce matin, j'ai des coupures par intermittence de mon wifi. Apparemment, il y a une panne dans ma rue qui n'est pas encore résolue. J'espère que ça va bientôt être résolu car cela commence à être embêtant.

Problème

34

1

0

Panne internet 7080 ?

Bonjour, nous n’avons plus internet. Il y a t il un problème de réseau ?

Problème

65

13

0

Solution officielle

Coupure internet intempestives à Limelette

Bonjour Sur Limelette il y a des coupures internet intempestives ce mercredi 21/02/24. toutes les deux minutes. Et pas de maintenance prévue ou autre ? Ça devient agaçant. Pas une semaine sans coupures. 

Problème

98

7

0

Solution acceptée

Panne internet et TV : CP 7062

Plus d internet et plus de TV habituellement la TV reste active quand j ai plus d internet mais ici plus rien,,!!

Problème

39

3

0

Panne internet sur 5020 Suarlée ce 29/03

Bonjour, internet est coupé depuis presque deux heures chez nous à 5020 Suarlée. Que se passe-t-il?

Question

23

1

0

Solution acceptée

Internet outage 1380

Hello, I live in Lasne and there is no internet connection since yesterday afternoon. It keeps blinking red. Is there an outage?

Problème

56

10

0

Mon adresse ip publique est blacklisté

Bonjour je ne sais plus faire du télétravail car il s'avère que mon ip publique est blacklisté. Pouvez-vous faire le nécessaire pour modifier mon ip publique ? Mail de mon boulot "Bonjour, Nous avons vérifié votre adresse IP publique et celle-ci est bien bloqué par plusieurs fou

Question

30

1

0

Solution acceptée

Mise à jour de 1000/20Mbps vers 1000/50Mbps

Bonjour, Client depuis début 2023, abonnement professionnel, internet GIGA 1000/20Mbps via modem CGA Conforme aux spécifications standard DOCSIS 3.1 Version matérielle 1.0.0 Version logicielle CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ La vitesse d'u

Question

119

27

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...