Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.1K

(10885)
E
Problème adaptateur CPL

Bonjour, j'ai un problème avec mes deux adaptateurs CPL Voo. Je les ai acheté il y a environ 4ans et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à hier. Il faut savoir qu'un des adaptateurs est connecté au modem wifi dans le salon et l'autre est connecté à ma PS5 à l'étage. Hier, il m'était impossible de lanc

Problème

11

1

0

Problem avec ping

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais remercier chacun d’entre vous pour l’intérêt que vous porterez éventuellement à mon problème. Je suis un nouveau client de VOO (depuis environ 5 mois), mais malheureusement, je suis très insatisfait de la qualité de ma connexion Internet. Récemment, j’ai commencé

Problème

18

2

Déconnexions

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai de nombreuses déconnexions de durées variables, mais souvent de courtes durées. Cela est particulièrement désagréable. Merci de vérifier quel en est la cause.

Problème

66

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?

​Bonjour,​ ​Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet...​ ​Je pense que ça craint niveau canal montant...​ ​ ​ ​ ​ ​Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux.​ ​Mon frère dans la région de Fra

Question

372

33

0

WiFi limité à 6 mètres

Bonjour , depuis quelques jours , la réception du wifi se limite à 5/6 mètres . Plus de wifi dans le reste de la maison . Pouvez vous m aider s’il vous plaît ?

Article

24

4

0

multiples déconnexions prob récurent

Bonjour, J’ai un problème de multiples déconnexions qui n’est pas nouveau. Déjà 4 techniciens sont venus en un an et le dernier il y a 2 semaines. A chaque fois qu’un technicien vient il me confirme que l’installation à mon domicile est en ordre mais qu’il y a des variations sur le réseau dans ma ru

Problème

55

4

0

Internet de week-end

Bonsoir.. comment vous expliquer ça.

Question

60

5

0

Problème email "xxx@brutele;be" greylisting

Bonjour, Suite au message annonçant à terme la disparition des adresses "@brutele.be", j'ai commencé à modifier mes identifiants et à signaler les changements de mail, en ce y compris myVOO et VOO TV +. Le changement myVOO et VOO TV + a été entériné hier. Mais aujourd'hui, je constate que des anomal

Problème

25

7

0

Connexion internet basse et instable

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet depuis qq jours, région Walcourt (Somzée). La connexion est très basse (<15mbps) et instable. J'ai redémarré et ré-initialisé le modem plusieurs fois, rien n'y fait. Auriez vous une solution svp? D'avance merci

Problème

192

23

0

Pannes et coupures récurrentes d'internet depuis 2 semaines

Bonjour, on m'a averti qu'une panne générale avait eu lieu dans ma région et que ça avait été réparé. Au départ, il y avait de légères coupures quotidiennes ces quelques mois puis plusieurs par jour. La j'ai des coupures de plusieurs heures et quand le réseau revient, le débit n'est que de 9mbps.

Problème

63

5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...