Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.7K
Connexion Internet coupée depuis hier (Woluwe Saint Pierre)
Hier, deux techniciens de VOO intervenaient devant ma maison sur la boîte de jonction et ont coupé le signal internet à 14h45. Les techniciens ont cessé de fonctionner et la connexion n'est pas revenue. Nous avons redémarré le routeur plusieurs fois. Le routeur fonctionne (le wifi fonctionne) mais p
Problème
24
1
0
Ma connexion se coupe 1 à 2 fois par jour ???
Problème depuis l’intervention d’un technicien sur le boîtier de la façade ??
Question
32
2
0
Problème de connexion Houdeng-Goegnies
Bonjour depuis quelques jours j’ai remarqué quelques problème de connexion qui coupe régulièrement, aujourd’hui matin ça coupait toutes les 5 minutes et maintenant ça fait 2h que je n’ai plus du tout de connexion !
Problème
21
3
0
Connexion internet coupée
Bonjour, N’ayant plus la possibilité de contacter le service technique au numéro : 070/50.50.50, je me permets de vous contacter via ce forum. Depuis ce matin, je n’ai plus de connexion internet. D’habitude, nous recevons un sms en cas de problèmes ou de travaux techniques sur le réseau, mais cette
Article
31
5
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
52.5K
3.8K
Problème NAT : me mettre en ip publique - disable le CGN
Bonjour, Après plusieurs appels au services client qui me dit que c'est résolu. J'en reviens à vous, j'aimerais enlever le mode CGN sur le modem de mon institution pour réaliser une connexion distante mais personne n"arrive à m'aider au support.
Question
8
1
0
Pas d'internet depuis ce matin.
Bonjour, pas d'internet depuis ce matin. (Châtelet) Le reboot du modem n'a rien arrangé. Cela vient de chez moi ou de chez vous? Merci d'avance pour votre réponse.
Problème
18
3
0
Travaux sur le réseau à Warsage
Bonjour, Des travaux m'ont été annoncés par SMS et étaient sensés durer la semaine du 1 au 5 septembre 2025. Ces travaux ont entraîné des coupures et des dysfonctionnements à répétition impactant le fonctionnement de la Box Evasion et de l'accès à internet, même hors horaires de travaux. A chaque fo
Question
9
0
0
Instabilité du réseau
Bonjour, Depuis ce matin (environs 10h) j'ai énormément de déconnexion. Ma connexion coupe pendant 5-10 minutes, puis revient 20 minutes, puis se recoupe, etc... J'habite dans la région de Mons, à Frameries plus précisement. Un incident aurait-il été détecté proche de chez moi? Merci.
Question
29
3
0
Pertes internet fréquentes
Bonjour la Communauté, Brogdar, client Voo depuis de nombreuses années. De façon régulière et depuis plus d'un an, je perds la connexion internet. Il peut se passer plusieurs jours sans problème, ou des journées où ça part 5 fois. C'est le cas aujourd'hui. C'est autant via le Wifi que par le réseau
Problème
58
6
0