Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10547)
J
Coupures à répétition - Houdemont

Bonjour, Coupures à répétition sur Houdemont (6724) depuis hier et régulièrement depuis des semaines. Des problèmes sur la ligne ? Merci de régler le problème dès que possible. Merci

Problème

11

0

Pas d'Internet depuis minuit

Je dois savoir si connexion sera rétablie le matin - pour pouvoir travailler, sur 1160

Question

101

11

Problème internet

Bonjour, Je suis de Blegny (4670). Depuis fin septembre je rencontre de gros problèmes d'internet (quasiment pas de connexion). Le 02/10/24, un technicien est venu à mon domicile pour contrôler le modem (CGA), mais celui-ci ne présentait pas de problème. Il l'a quand même "reseté" au cas où... P

Problème

298

46

0

Box

Il est actuellement 00h57 et je sais plus avoir internet car le signal @ Clignote rouge je suis dans la région de Jemeppe. je ne sais pas comment je peux régler ça, j’ai déjà débranché, attendu 10 sec et rebranché. En plus en pleine nuit je suis perdue 

Question

24

1

Connexion instable

Bonjour j'ai un pb avec internet depuis plusieurs jour c'est instable en terme de vitesse telechargement : ca vas de 28 mb/s a 1,18  mb/s transfert : ca vas de 10.1 mb/s a a 0.48 mb/s c'est souvent le plus bas -j'ai passé un antivirus et cleaner sans succès -pas de télechargment ou quoi qu

Problème

110

13

0

Coupures internet

Bonsoir, Depuis les travaux effectués en novembre par VOO dans mon quartier, j'ai des coupures Internet intermittentes. Renseignement pris, VOO travaillait pour nous permettre l'internet GIGA. Il y a eu quelques interventions les jours suivants pour des petits réglages. Malheureusement, les travaux

Question

32

2

0

Problème de wifi sur Engis

Pourquoi sur la zone 4480, depuis hier l’internet ne va pas comme avant et tombe en panne ou bien marche très lentement?

Problème

30

1

0

Internet ans

Bonjour , depuis 8h - 8h30 le bouton rouge clignote donc on n'a internet sans y avoir accès..c'est prévu ? Sur ans rue des trois rois ( merci )

Article

8

0

0

Connecté sans Internet

Bonjour, Je vis le même problème que certaines autres personnes sur le forum, c'est-à-dire que je suis connecté à mon wifi mais n'ai pas Intenet. En effet, le voyant de connexion est rouge et clignote. Un coup de main, s'il vous plaît :)?

Problème

38

1

0

Perte de connexions lors de téléchargement

Bonjour, cela fait 2 jour que je rencontre un soucis lors de téléchargement, je m'explique: je télécharge un jeux sur (steam ou rockstar) tout ce passe bien au début mes après quelque minute ma connections baisse jusqu'à me déconnecter (de steam et discord) mais lorsque je regarde en bas a droit j'a

Problème

66

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...