Bienvenue sur le forum VOO !

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
12.2K
Problème sur la ligne, toujours pas rétabli depuis 6 jours
Bonjour, J'ai reçu jeudi matin un sms m'informant qu'il y avais un incident sur le réseau que je pourrais avoir des perturbations. J'ai contacter vendredi soir car j'avais toujours énormément de perturbations. On ma dis que l'incident était tjrs en court. Nous sommes mardi soir, le problème n'est tj
Idée
34
1
0
GIGA MAX : plafond sur une ligne alors que l'autre s'envole
Bonjour, J’ai deux abonnements VOO GIGA MAX distincts à la même adresse, avec deux raccordements coaxiaux séparés depuis le poteau et deux modems VOO et deux contrats. J’ai fait plusieurs tests dans des conditions strictement identiques : même PC, même câble Ethernet, connexion directe au modem. Con
Question
14
0
0
Pannes à répétition
Bonjour, suite à cette panne de plus de 4 h aujourd'hui, panne ce lundi également sans parler d'autres pannes au mois d'août..... J'espère que le service clientèle fera un effort de compensation pour les clients impactés par ces pannes à répétition. J'attends une réponse de votre part (pas une répon
Question
43
3
0
Contact nouveau client
Bonjour, Je voudrais devenir client (petite entreprise), mais j'aurais 2-3 questions avant de commander. Mais les deux numéros de téléphone proposés demandent le numéro de client pour avoir quelqu'un au téléphone? A qui poser mes questions??? Merci et bien à vous,
Question
19
1
0
24 appels en deux mois, 17 jours d'indisponibilité et toujours aucune solution durable
À un moment donné, il faut arrêter de parler de « problème ponctuel » ou de « malchance ». Depuis le 26 juin, j'ai appelé le front office de VOO à 24 reprises. Vingt-quatre appels en un peu plus de deux mois pour un service que je paie tous les mois et qui, depuis juin, fonctionne de manière totalem
Problème
24
1
Profil Giga Max non activé après changement de modem
Bonjour, Je suis passé à Internet Giga Max, le technicien est passé le 27/08 et a changé le modem. Il m'a dit que celui-ci est "bridé" à 125 Mbts ( comme mon ancien contrat) car le signal donne bien ce qui est théoriquement attendu, et que l'adaptation serait certainement effective le 1er septembre.
Problème
27
1
0
Solution acceptée
J'ai payé la facture, pourquoi n'y a-t-il pas d'internet ?
J'ai payé la facture, pourquoi n'y a-t-il pas d'internet ?Pourquoi n'avez-vous pas de connexion internet ? Vous me facturez une somme importante ; c'est inacceptable.
Problème
41
3
0
Solution acceptée
pertes d'internet toute les 5 a 10 minutes
bonjour depuis hier j'ai des déconnections internet toutes les 5 a 10 minutes (depuis ma demande de supprimer le téléphone fixe et la tv ) possible de regarder sur ma ligne ce qu'il se passe merci
Problème
52
2
0
Chute critique de débit fixe (de 950Mbps à 150Mbps) - Profil de repli ?
Bonsoir l'équipe ! Je sollicite votre aide URGENTE suite à une dégradation majeure et persistante de ma vitesse de connexion internet. Mon abonnement à la fibre optique est configuré à 1 Gbps : j'ai habituellement une vitesse de 950Mbps. Le débit a d'abord chuté sous les 500Mpbs. Après un redémarrag
Problème
69
5
0
Solution acceptée
Plus de connexion internet ni de télévision après avoir déplacé le modem
Bonjour, J ai du débrancher mon modem pour le changer de place et depuis plus d internet ni de télé. Que faire?
Problème
72
5
0