Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

5.2K

• •••
le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500.

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 21 heures

Instabilité de la connexion

Bonjour,Cela fait depuis près de Janvier que je rencontre des instabilité de connexion. (Depuis l'installation des Plume WiFi+)Cela a commencé pa

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 21 heures

Micro-coupures à nouveau

Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes de micro-coupures. Je le ressens lorsque je surf, certains pages mettent du temps à s'afficher ou bien

Fonctionnement CPL Voo 550+

Bonjour, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?Ayant souvent des lenteurs de communication et interruption de connection internet , je me demand

publié 

il y a 3 jours

• 

Last response by 

il y a un jour

Modem instable depuis 2 semaines

Bonjour,Depuis 2 semaines, environ, le wifi est super instable, il faut régulièrement éteindre et rallumer le modem pour avoir de nouveau une connexio

publié 

il y a 9 jours

• 

Last response by 

il y a un jour

routeur

bonjour j'ai un problème de connexion depuis plusieur jours et sur mon routeur il y a le ds qui clignote sans arrêt quelqu'un peux m'aider svp

publié 

il y a 2 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours

internet

Avez vous encore des soucis DNS ici sur Aywaille plus rien depuis 1 hr

publié 

il y a 2 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours

Panne complète à 7061 Soignies (22 mai)

Bonjour,Nous avons une panne complète aujourd'hui. Ce problème se reproduit la plupart des jours de la semaine à partir d'environ 0900 du matin. Parce

publié 

il y a 3 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours

Coupures intermittentes de connexion internet et variations de vitesses le 23 mai

Bonjour,Nos problèmes de services VOO continue. Aujourd'hui à 7061 Thieusies/Soignies nous avons eu beaucoup de coupures de connexion.

Coupures intermittentes de connexion WIFI et Cable, grosses variations de vitesses

Bonjour à vous,Je me permets de vous exposer mon problème de déconnexion par intermittence depuis un moment déjà, et cela refonctionne dans les 30 sec

publié 

il y a 2 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours