Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.4K

(10102)
L
Limite Vitesse ascendante 20 mbps

bonjour j aimerais savoir si ces possible davoir plus que 20 mbps en acsendant a mon domicil ?

Question

34

3

0

je n arrive pas a me connecter au modem

Bonjour,Je veux me connecter pour modifier la configuration de mon modem et quand je rentre mon identifiant et le mot de passe (inscrit sur le modem), il est marqué" mot de passe incorrecte  jai le dernier modem  merci 

Problème

25

1

0

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.   L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-ell

Question

1K

210

0

Pertes importantes de connexion

Bonjour, depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45).  Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ...  minutes en après-midi / soirée.  J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur comp

Problème

322

26

connexion domotique

Bonjour,Je souhaiterais pouvoir accéder à ma box domotique depuis l'extérieur, que faut-il faire ?

Question

61

10

0

No wi-fi - Modem lights cycling - Frequent disconnections

Hello, In the past 7 days my wi-fi is frequently disconnecting, sometimes even in interval of minutes.  The modem lights are cycling one by one. I wanted to attach directly the video, but I lost 30 minutes to try to upload an 1.5MB video file which couldn’t be uploaded because of your ba

Problème

58

5

0

Solution acceptée

personnaliser mon réseau Wifi

Bonjour,Je souhaite personnaliser mon réseau Wifi. Je suis les instructions pour ce faire en introduisant voo comme nom d'utilisateur et le mot de passe (clé WPA) renseigné sur mon modem Technicolor. Je reçois un message d'erreur: Nom d'utilisateur / mot de passe invalide. Bizarre! Bruno 

Question

31

3

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

791

93

0

Solution acceptée

PROBLEME DE WIFI - lenteurs

WIFI - lenteurs  Notre fils habite à la réunion connexion   en wifi ( à 2 mètres de  la box) très très très  mauvaise , obligé de passer en 4g  ça bloque facilement lors de la connexion a FB  temps d'attente avant connexion relativement long  nous somm

Problème

69

11

0

Micro coupure wifi

Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe

Problème

161

32

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...