Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9815)
V
WiFi down since night in Evere

My WiFi down since night. Is there an outage? Red light keeps blinking.

Problème

11

3

0

Connexion VOO Business déconnectée en permanence depuis une semaine

Depuis plus d'une semaine maintenant, des "travaux de maintenance" sont en cours dans notre quartier, ce qui cause la coupure pure et simple de la connexion internet 95 du temps. De plus, les ouvriers sont partis hier en laissant la connexion "morte" toute la nuit. Le tout, alors que nous payons une

Problème

50

6

Wifi qui se coupe commune de floreffe

Bonjour. Depuis hier j ai de grosse déconnexion de mon wifi. Parfois j ai un très bon signal, et la minutes d après strictement plus rien... Y a t il des problème sur mon réseau svp ? Un technicien Voo dans les parages. Merci

Problème

37

2

0

Connexion instable depuis 1 bon mois

Bonjour voici les informations que j'ai : Je suis abonné pour 500Mbps download, 20Mbps upload, j'ai 15-20ms généralement avec ça.Mon test WinMTR est ci-joint Mon dernier speedtest aussi (fait en wifi 5ghz) Les bonding de ma box internet ci-joint Explication du problème : Après 2 intervention des t

Problème

49

7

0

Configuration tvcablenet

Bonjour, Mon PC a rendu l'âme et je viens d'en acheter un nouveau. Je voudrais configurer sur Thunderbird ma boite Tvcablenet mais je n'ai plus les paramètres, à part mon mot de passe. Pourriez-vous m'aider? Précisions: 1. Mon adresse est toujours active: je la relevais sur mon PC hier encore et je

Question

20

1

0

Perte internet

Bonjour, je vous contact pour mes parents via leurs compte. ça va faire plus ou moins 1 mois qu’ils ont des perte de connexion et j’aimerai savoir s’ils ont un soucis sur leurs ligne ou si tout va bien. voici les signaux : 

Question

50

10

0

Déconnexion internet récurrente sur ceroux-mousty depuis une semaine

Bonjour, Nous subissons déconnexion sur déconnexion depuis 1 semaine alors que nous avons une ligne business avec SLA 4h pour intervention. A l'heure ou beaucoup de personnes sont dépendantes de leurs lignes internet pour travailler ce n'est pas acceptable. De plus aucune information, notification

Problème

36

4

Wifi 2,4 et 5ghz

Bonjour, je n'arrive pas à contacter mon aspirateur ni ma caméra sur mon réseau voo car ils demandent le WiFi 2,4 sauf que mon réseau se connecte automatiquement en 5ghz et je n'arrive pas à connecter le 2,4 pouvez me dire comment faire ? 198.168.0.1 j'ai essayé de rechercher sur cette adresse mai

Question

3.9K

12

0

Pertes de paquets sur valorant

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un problème de perte de paquets lors de mes parties sur Valorant, malgré une connexion qui était jusqu'à présent stable et performante. Je suis un joueur compétitif et j'ai toujours privilégié la qualité de ma connexion Interne

Question

36

2

0

Aucune suite aux dégats occasionnés lors d'un dépannage à domicile en décembre 2023

Bonjour tous le monde, Je dois malheureusement revenir vers vous suite à aux différents dépannages réalisés à mon domicile en décembre 2023 et au cours desquels des dégâts ont été occasionnés à ma télévision. Voir ce post : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/debit-internet-tre

Question

48

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...