M
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

jeudi 7 novembre 2024 20:28

boite mail VOO

Bonjour,

Je n’arrive pas à ouvrir ma boîte mais sur ma tablette, alors qu’elle fonctionne sur PC et mon smartphone.

Vous pouvez m’aider?

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

Bonjour, sur ma tablette, lorsque je "clic" sur l'icône de mail voo, j'ai la réponse : ce site est inaccessible, la connexion a été réinitialisée et vérifier la connexion.

Par où dois-je aller pour pouvoir me reconnecter ?

Merci d'avance

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

Tout fonctionne correctement. PC, smartphone, tablette, tv. Sauf mail.Voo.be

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

@mas 

Avez vous essayé un autre navigateur ou nettoyé cache/cookies sur votre navigateur habituel ?

Le webmail fonctionne très bien chez moi.

(Modifié)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

Merci. J'ai essayé avec un autre navigateur sur la tablette avec le même resultat

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Votre tablette a probablement un problème de configuration, si cela fonctionne sur d’autres appareils. 
Vous n’avez pas de vpn installé ou application antivirus trop agressive ? 
Une réinitialisation usine de votre tablette pourrait être nécessaire. 
Quel modèle de tablette svp ? 

(Modifié)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

J'ai l'impression que toute tentative ressemble à vouloir créer une nouvelle boîte mail, ce qui n'est plus possible chez voo. J'utilise de préférence d'autres boîtes mail. La boîte voo devient obsolète. 

Merci pour tes infos. 

Officiel VOO

• 

4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @mas,

Nous conseillons en effet à nos clients d'abandonner leur email VOO, Brutele ou Teledisnet.

Notre système ne profite plus de mise à jour contrairement à d'autres domaines comme Gmail, Hotmail, etc.., en plus de ne proposer que 70 Mo d'espace, les soucis de configuration qui peuvent survenir et le manque de sécurité par le manque de mise à jour.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...