Promeneur
•
5 messages
boite mail VOO
Bonjour,
Je n’arrive pas à ouvrir ma boîte mais sur ma tablette, alors qu’elle fonctionne sur PC et mon smartphone.
Vous pouvez m’aider?
Promeneur
•
5 messages
Bonjour,
Je n’arrive pas à ouvrir ma boîte mais sur ma tablette, alors qu’elle fonctionne sur PC et mon smartphone.
Vous pouvez m’aider?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 mois
Hello
une petite recherche sur le forum …
https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/email-sur-mon-smartphone/5e53e46b4cf00d702bf29153
0
mas
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 mois
Bonjour, sur ma tablette, lorsque je "clic" sur l'icône de mail voo, j'ai la réponse : ce site est inaccessible, la connexion a été réinitialisée et vérifier la connexion.
Par où dois-je aller pour pouvoir me reconnecter ?
Merci d'avance
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 mois
https://mail.voo.be/rc/
0
0
mas
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 mois
Tout fonctionne correctement. PC, smartphone, tablette, tv. Sauf mail.Voo.be
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 mois
@mas
Avez vous essayé un autre navigateur ou nettoyé cache/cookies sur votre navigateur habituel ?
Le webmail fonctionne très bien chez moi.
(Modifié)
0
mas
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 mois
Merci. J'ai essayé avec un autre navigateur sur la tablette avec le même resultat
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 mois
Votre tablette a probablement un problème de configuration, si cela fonctionne sur d’autres appareils.
Vous n’avez pas de vpn installé ou application antivirus trop agressive ?
Une réinitialisation usine de votre tablette pourrait être nécessaire.
Quel modèle de tablette svp ?
(Modifié)
0
mas
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 mois
J'ai l'impression que toute tentative ressemble à vouloir créer une nouvelle boîte mail, ce qui n'est plus possible chez voo. J'utilise de préférence d'autres boîtes mail. La boîte voo devient obsolète.
Merci pour tes infos.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 mois
Bonjour @mas,
Nous conseillons en effet à nos clients d'abandonner leur email VOO, Brutele ou Teledisnet.
Notre système ne profite plus de mise à jour contrairement à d'autres domaines comme Gmail, Hotmail, etc.., en plus de ne proposer que 70 Mo d'espace, les soucis de configuration qui peuvent survenir et le manque de sécurité par le manque de mise à jour.
Bonne journée !
0
0