Promeneur
•
4 messages
Email sur mon Smartphone
Bonjour
Voilà ma question
J'essaie de configurer mon smartphone pour recevoir mes email ( pc en panne )mais quand je rempli les champs de la configuration manuelle il me mais qu' il y a une erreur dans le nom ou le mot de passe merci à vous
Voilà ma question
J'essaie de configurer mon smartphone pour recevoir mes email ( pc en panne )mais quand je rempli les champs de la configuration manuelle il me mais qu' il y a une erreur dans le nom ou le mot de passe merci à vous
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Hello
des emails d’une boîte mail de voo ou un autre fournisseur ?
Pour voo
mode réception : POP et non IMAP
serveur réception : mail.voo.be, port 110
serveur envoi : smtp.voo.be, port 25 , pas de SSL et pas d’authentification
(Modifié)
0
Pmissair
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Oui pour mail voo et j'ai fait comme tu a marqué mais toujours le même problème il marqué mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte merci à toi
0
0
Pmissair
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Avez vous pu essayer avec le client mail d’un autre pc ou encore utiliser le webmail par exemple ?
0
0
Pmissair
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Bienvenue sur Le Forum. :slight_smile:
Les informations de roylion15 sont très justes.
Vous pouvez retrouver un tutoriel sur notre site qui explique toutes les étapes de configuration.
Si ce n'est pas un souci de ce côté là, comme le suggère roylion15, vous pouvez essayer vos identifiants sur la webmail.
Je viens d'essayer de me connecter à votre compte, je n'ai eu aucune difficulté. Par contre, votre boite est pleine à 100%, il faudra penser à la vider. :relaxed:
0
0