Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11333)

Solution acceptée

Impossibilité de connection à un (seul) site internet habituel sur le pc ou le wifi du smartphone

Désolé, impossible d’accéder à cette page. www.voyages-leonard.com a mis trop de temps pour répondre Je crois avoir tout essayé : changement de browser, navigation in private, redémarrage divers, etc

Question

38

6

0

Instabilité de la connexion internet et tv

Bonjour, Je constate une instabilité constante de ma connexion internet ainsi que des interférences au niveau de la TV ( images saccadées par des carreaux roses) message perte de signal qui s’affiche sur l’écran. Pouvez vous vérifier d’où peut provenir le problème? Le câblage a bien sur été vérifié

Problème

28

5

0

perte de vitesse

Bonjour, la vitesse internet à fort diminuer. Le streaming à difficile à suivre. J'ai débranché le modem mais rien n'y fait. Merci

Problème

29

12

0

no internet since Tuesday morning

There is no internet connection since Tuesday morning (Mons, Rue du gaillardmont ). What is it getting fixed?

Problème

29

9

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?

​Bonjour,​ ​Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet...​ ​Je pense que ça craint niveau canal montant...​ ​ ​ ​ ​ ​Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux.​ ​Mon frère dans la région de Frasnes-lez-Anvaing a car

Question

692

59

Coupure depuis plus de 12H sur la louviere?

Bonjour, cela fait plus de 12H qu'il y a une panne sur votre réseau dans ma commune haine saint paul d'après le message automatique au téléphone. Une intervention est en cours, cela va t'il encore duré longtemps?

Problème

35

1

0

Plus internet

Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à Internet sur Froidfontaine (Beauraing). Le bouton "Internet" de ma box clignote en rouge lentement. J’ai déjà redémarré plusieurs fois l’appareil, mais rien n’y fait. D'autres personnes rencontrent-elles le même souci dans le coin ? y a-t-il une panne

Problème

46

10

0

raccordement extérieur

le cable de raccordement a été sectionné; depuis 10 jours je tente de contacter le service technique de voo; encore ce lundi plus de 30 minutes, mais sans réponse. que dois je faire ?

Problème

32

6

0

Problème avec modem CGA4233 qui repasse en mode routeur automatiquement

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un souci persistant avec mon modem CGA4233. Il a toujours été configuré en mode bridge, mais récemment, il repasse tout seul en mode routeur, sans raison apparente. J’ai essayé plusieurs fois de le reconfigurer en bridge, mais à chaque fois, le modem fini

Question

77

17

0

Coupure du courant (une semaine...)

Bonjour, Suite à des travaux dans ma rue (qui sont normalement fini depuis plusieurs jours) je n'ai plus accès à internet. Le call-center me dis que ça va revenir il suffit de redémarrer le routeur toutes les heures... une semaine sans internet cela commences à faire bien long ... on me dis vous all

Question

35

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...