Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Connexion qui saute tous les 5 minutes
Bonsoir, j'habite à Ixelles et depuis quelques jours je rencontre des pertes de connexion assez fréquentes tout au long de la journée, ce qui est extrêmement embêtant. La semaine dernière, des travaux pour l'installation de la fibre ont été effectués dans ma rue, mais je ne sais pas si ces travaux s
Problème
29
1
0
Solution acceptée
Réception Mail sur tvcablenet
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail avec le smtp.tvcablenet.be Je reçois bien les mails J'ai essayé avec la démarche que j'ai trouvé sur myvoo mais rien ne vas pour envoyer Smtp.tvcablenet.be avec ou sans identifiant cela ne vas plus depuis hier
Question
40
1
0
Internet is down in Evere 30/11
Internet is down in Evere 30/11 from morning Called assistance 3 times. No one visited no help.
Question
33
3
0
Problème de ping sur league of legends
Bonjour, Voilà je suis nouveau client chez voo, mais depuis l'installation j'observe un gros problème de ping qui varie entre 25 et 75 (surtout 75...) ce qui est très contraignant quand on veut être performant en jeu, surtout que j'ai changé d'opérateur pour améliorer la qualité de la connexion et
Problème
61
11
0
Débit d’upload faible
Bonjour simple question mon débit d’upload est pas du coup normal si ? je vous met le lien speed test. https://www.speedtest.net/result/i/6376057027 meme résultat sur le speed test voo 😉
Article
31
2
0
Solution acceptée
vitesse 1 Go
Bonjour.J'ai un abonnement "quatro max".D'après le site de Voo, la vitesse de connection de 1 Go est disponible dans ma rue.Pourriez-vous me dire comment en profiter car actuellement je suis toujours "limité" à 400 Mo.Merci d'avance pour votre réponse.Bernard E. informations personnelles masquées p
Question
49
3
0
Solution acceptée
No internet in Arlon since this morning, AGAIN!!!
Since this morning there's no internet service. Is there another "problem"?
Problème
32
1
0
Coupure de connexion
Bonjour, j’ai une connexion internet instable et des coupures excessives, il y a presqu’une semaine. Et c’est très génant!
Problème
32
1
0
Problème
Bonjour, appel service dimanche, problème réseau détecté avec intervention, SMS reçu que c'est résolu mais problème toujours présent. Systématique lors de périodes venteuses, visite de 5 techniciens mais à chaque fois même réponse , problème réseau. Il serait opportun d'apporter une solution sérieus
Question
21
1
0
Solution acceptée
Internet outage 7063 area
Is there a website where you can check for outages? It has been over 24 hours with no service. Have restarted modem/router multiple times but the @ light flashes red. Existe-t-il un site Web sur lequel vous pouvez vérifier les pannes? Cela fait plus de 24 heures sans service. Ont redé
Problème
2.1K
18
0