Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9816)

Solution acceptée

Question sur le signal à envoyer sur le CPL

Bonjour à tous.                            Peut on demander de faire en sorte que le modem envoie le 5ghz uniquement sur le cpl ou même en Wi-Fi pour les GSM pour être sûr d'avoir un signal plus stable et plus adapté pour jouer a

Question

41

12

0

Panne sur Uccle?

Bonjour, je n’ai plus d’internet. Y aurait il une panne?

Problème

27

2

0

Solution acceptée

Situation à Vaux-sous-Chèvremont ?

Bonjour, nous avons eu pas mal de travaux dans le quartier (Rue Bernaerts) en février, ce qui a causé pas mal d'interruptions au niveau internet. Nous avions bien été prévenus et le 16 février j'ai eu un SMS annonçant la résolution du problème. Mais depuis lors, les coupures sont régulières et ayant

Question

78

12

0

Joindre service technique Business par téléphone

Bonjour, Je suis en attente depuis 30 minutes pour joindre un opérateur du service technique Voo Business suite à une panne de réseau sur Braine-l’Alleud. Comment joindre quelqu’un? Est-ce une panne tellement importante qu’aucun opérateur n’est disponible? merci de votre retour,

Question

22

1

0

Baisse de mes Mbps

Bonjour je vous envoie ce message car avant j'avais 400 Mbps et je suis redescendu à 90 d'un coup pourrais-je avoir une explication et pourriez-vous remédier au problème merci

Problème

30

1

0

Solution officielle

Internet problem in Casteau

Again without internet in Casteau!! I am trying to contact VOO support but I can't!!!! A lot of problems with internet the last period. Maybe is time to change VOO

Problème

55

3

0

1Gbps pas atteint

Bonjour, Il y a deux jours, voo est venu réaliser une nouvelle installation (nouvel construction) avec la formule 1gbps mais ça ne les sort pas. En wifi en étant devant ,500mbps En câblé branché a mon Switch,cela varie entre 180-250mbps.. Pouvez vous m'aider ?

Question

117

22

0

Solution acceptée

Ma Boîte mail de Proximus

Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire

Question

40

2

0

Solution acceptée

Passage à l'abonnement 1 Gbps ?

Bonjour, Etant éligible au 1 gbps j'ai décidé de souscrire à cet abonnement, un technicien est donc venu ce matin pour faire l'installation de la nouvelle box mais après redémarrage je suis toujours bridé en 400mbps. Y a t-il une raison particulière ? Faut-il que je fasse une certaine manipulation

Question

36

3

0

GIGA MAX - Vitesses adaptée ?

Bonjour, je vois que l’offre giga Max est passée en 1gbps et 50mbps et j’ai vérifié à mon adresse c’est bien valide. et pourtant dans mon offre giga Max de mon contrat je vois 500mbps et 20 mbps pour la même offre et prix. quand je test ma connection ue suis bien à 500 mais bon je paye l’offre qui p

Article

116

23

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...