Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11072)
M
WIFI

Bonjour, mon WIFI ne passe pas à l'étage, comment puis-je l'amplifier?

Question

23

3

0

WiFi se désactivant régulièrement

Bonjour, Je pense que j'avais probablement le problème avant mais vivant en appartement où j'utilisais principalement le câble, je ne voyais pas le problème. J'ai récemment déménagé dans une maison où j'utilise bien plus le 2.4GHz par la grandeur de celle-ci, mais aussi le 5GHz. J'ai remarqué (sans

Problème

34

6

0

Problème de connection depuis casiment 1 semaine

Bonjour je vous contacte car ça fait casiment 1 semaine que j'ai des gros problèmes de connexion, ma connexion se coupe sans arrêt pendant la journée, puis revient pendant 30minutes 1h, puis se recoupe ect pendant toute la journée, et la nuit a partir de 1h du matin ma connexion se coupe complètemen

Question

20

1

0

Vitesse très basse pour connexion 1gb, résultats sur speedtest < 100 mb sur Remicourt (4350)

Bonjour J'ai des problèmes avec ma connexion. D'habitude je suis très proche du giga. Depuis qlqs jours j'ai un résultats sur speedtest < 100 mb sur Remicourt (4350). Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Philippe

Question

29

2

0

L’adresse mail ou le no de téléphone de service des plaintes, quelqu’un les connaît?

Bonjour. qui connaît l’adresse mail ou le no de tél du service des réclamations ou plaintes. Sur le site il n’ y a rien.depuis 6 mois, chez voo rien ne va?

Question

22

2

0

pas de connection internet

Bonjour, L'internet ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Modem : netgear - Cable d'alimentation fonctionne - 2 lumières vertes s'allument : celui du wifi, ainsi que celui de l'alimentation - 1 lumière clignote: celui du cable coax. Déjà essayé de le débrancher et rebrancher, ainsi que vérifier

Question

24

2

0

demande vérification signal internet via un officiel

Bonjour tout le monde, bonjour @Fallon vous qui connaissez bien mon dossier compliqué ;-) , Un(e) officiel(le) aurait-il(elle) la gentillesse de vérifier la qualité de la ligne internet chez moi ? En effet, cela fait maintenant plusieurs jours (10 jours ? 2 semaines ? voire plus ?) que nous remarquo

Question

39

12

0

Problème débit internet

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des déconnexions récurrentes d'internet. Dès que je tente de consulter un site internet avec mon téléphone en même temps que la télévision, la connexion se coupe. Je perds le signal Wi-Fi ainsi que la connexion filaire. Je n'arrive plus non plus à regarder des ch

Problème

124

19

0

Internet ne foncionne pas

Bonjour, L'internet ne fonctionne pas (et ce, depuis que nous habitons dans notre nouveau logement à St-Gilles). Modem : netgear - Cable d'alimentation fonctionne - 2 lumières vertes s'allument : celui du wifi, ainsi que celui de l'alimentation - 1 lumière clignote: celui du cable coax. Déjà essayé

Problème

17

1

0

Problèmes de connexion wifi

Depuis très longtemps nous avons des problèmes de connexion wifi avec nos téléphone et avec notre ordinateur. Après de nombreux appels avec le cool center et la visite des techniciens aucune amélioration a ce jour. J'aimerai avoir une personne compétente et responsable qui prenne contacte afin de ré

Problème

60

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...