Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.4K

(10102)
J
Panne Réseau Frameries

Bonjour depuis 14h00 plus d'Internet, après avoir sonné chez VOO répartition prévue pour 17h00 ..... maintenant on annonce 20h00 !!!!

Problème

44

3

0

Plus internet et télé

Bonsoir, je reviens de vacances et depuis 2 semaines, je n'ai plus internet et plus de télé. J'ai suivi la procédure pour relancer le modem mais rien ne va. Pourriez-vous regarder svp. Merci

Problème

51

3

Problème NET et TV (CP 1367)

bonjour, pourriez-vous regarder si des travaux sont également en cours sur Autre-Eglise, j'ai dû re démarrer plusieurs fois le modem ce WE et même le décodeur TV a mis un temps fou pour se lancer, si même le signal TV n'est plus fiable, nous sommes foutus chez VOO

Question

115

27

0

Boîtier reboote 2 fois par jour au moins

Mon modem Voo Technicolor se déconnecte plusieurs fois par jour en redémarrant sans raison. Parfois deux fois par jour, parfois plus. Cela fait un mois que j'ai souscris à l'abonnement et franchement je regrette...

Problème

70

9

0

Plus de TV ni wifi

Quelqu'un peut m'aider ?

Problème

41

2

0

Connection ultra lente

Bonjour J'ai fait le speedtest en WiFi et je n'ai que 28,53 mbs en téléchargement,  alors que je J'ai une connexion 1giga  Est-ce normal, malgré que ce n'est pas par câble,  la différence est quand même énorme ?

Problème

48

7

0

Déconnexion d'internet

La connexion est lente. Et il se déconnecte.

Article

39

2

0

Solution acceptée

Coupure internet intermittentes à Flawinne

Bonjour, Depuis 2 - 3 jours, et particulièrement depuis ce matin, j'ai des coupures intermittente d'internet. Mon installation se situe à Flawinne (Namur). Le soucis est il général ou lié à mon installation (numéro de client dans mon profil) ? Le problème est il connu et investigué ? Merci !

Question

28

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une panne générale d'internet sur Ghlin (7011) ? Je n'ai plus de connexion depuis se matin, j'ai tenté de relancer le modem mais rien y fait.  D'avance merci pour votre réponse 

Problème

43

3

0

Perte de connexion Internet + problèmes de qualité d'image TV

Bonjour, Depuis plusieurs jours on observe des pertes de connexion internet pouvant durer de qq secondes à quelques minutes. De plus la qualité des images TV s'est dégradée, avec apparition de dalles colorées dans l'image. Le Speed test est sous les 100Mbps. Le Modem a été rebooté plusieurs fois

Problème

32

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...