Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9800)
W

Solution acceptée

Coupures intempestives internet

Ce qui rend le télétravail difficile voire impossible. Voir détails ci-joints 24 heures: 2 pannes, 39 min De 15:44 à 15:51 févr. 19 De 14:22 à 14:54 févr. 19 févr. 2024: 14 pannes, 3 h 11 min De 14:20 à 14:30 févr. 18 De 15:28 à 15:41 févr. 16 De 15:16 à 15:19 févr. 16 De 1

Problème

74

4

0

Panne internet

Je suppose qu'aujourd'hui le 22 février il y a une panne voyant les autres commentaires . ,ça n'arrête jamais ,faudra un moment faire des gestes commerciales ..!!

Question

83

1

0

lenteur internet

Bonjour, je fais des télé-travail et aujourd'hui la connexion est ultra lente et beaucoup de coupures. Y a-t-il un problème sur la ligne? J'habite à Dalhem. Merci

Problème

50

1

0

Solution acceptée

Débit ascendant de 20 Mbps

Bonjour,J'aimerais savoir comment cela ce fait t'il que nous soyons bloquer avec un débit ascendant si peu élever ? (20)Hors que en France le débit descendant et ascendant sont casi identique

Question

65

6

0

Solution acceptée

500 Mb/s malgré GIGA

Bonjour, Nous avons un abonnement GigaMax, je vois que le 1Gb/s est bien disponible à mon adresse, mais je suis toujours en 500Mb/s Est-ce normal ? Merci.

Problème

124

13

0

Solution acceptée

L'adresse IP change elle avec l'opérateur ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si mon adresse IP va changer sur je change de fournisseur internet.  Jutilise uniquement mon éléphone portable mon. Compte vinted à été bloqué de manière aléatoire comme pour beaucoup d'autres personnes. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais vinted reconnaî

Question

54

1

0

Solution acceptée

Internet ne fonctionne pas depuis 04 Mar 24

Bonjour Depuis cet après-midi 04 Mar 24, je n'ai plus internet. Je ne vois aucun voo wifi ouvert à proximité. Avez-vous un problème dans tout le quartier d'Evere ?Merci, Roman

Problème

82

6

0

Solution acceptée

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été r

Problème

172

24

0

Plus de reception de message sur mon email Brutele.be

bonjour pourquoi ne reçois je plus aucun message sur mon compte brutele depuis dimanche 4 Mars 2024 ?Merci de votre reponse TD

Question

35

1

0

Solution acceptée

Disconnected Internet this morning

I have reset my router but still not connected to the internet. Is there an issue with VOO at the moment?

Problème

54

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...