Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11333)
Internet tres mauvaise qualité

Bonjour....depuis 2 mois voo a déclaré que il y a un problème avec l internet sur la rué....je téléphone plusieurs fois parsque je payé pour internet maxi et j ai a la peine moitié avec beaucoup de coupure et hausse de ping.....comment peux savoir si il vont faire qq choses parce que ca deviens péni

Article

207

15

0

TV et connexion instable ce vendredi 15/08/2025

Pourquoi ma connexion n'est pas stable et pourquoi les chaîne ne fonctionnent pas

Problème

25

2

0

Problèmes de service Internet dans la zone du code postal 7034.

Bonsoir, j'habite dans le code postal 7034 depuis presque deux ans et le service internet est plutôt bon, sauf ces 45 derniers jours. Certains jours sont bons, d'autres sont très instables. Pourriez-vous m'indiquer quand ce problème sera résolu dans la zone de service 7034 ?

Problème

50

2

0

Solution acceptée

Plus d'internet depuis ce matin 15/08/2025

Bonjour, Ma connexion internet est inopérante depuis ce matin et le voyant clignote en rouge sur l'avant de la box. J'ai effectué les manipulations de base (redémarrage, rebranchement) sans succès. Un problème similaire avait eu lieu il y a quelques semaines puis la connexion était revenue au bout d

Problème

78

4

0

Comment être remboursé suite à l’indisponibilité des services VOO

Bonjour, comment est-il possible d’être dédommagé pour les pannes successives des services VOO? 27/05 de 19h au 28/05 11h 05/07 16/07 de 15h45 au 17/07 09h 22/07 de 14h à 19h30 Voo ne propose bien sûr rien, juste un sms impersonnel merci

Question

46

4

0

Incident réseau 4830 Limbourg

Bonjour, Depuis hier 15h, il y a un problème de réseau (confirmé par SMS). Ce matin, ce n'est toujours pas rétabli. Savez-vous quand ce sera résolu ? Merci.

Article

30

1

0

Bande passante

Bonjour Depuis quelques temps, je remarque des petites déconnexions régulières d'internet. Voici mon abonnement: TRIO wahoo NET wahoo (125Mbps, illimité) Sudinfo Premium (inclus) TV via décodeur Option: TV interactive via 1 box évasion supplémentaire(s) 01/01 - 31/01 10,50 € Télédistribution de base

Question

44

1

0

Solution acceptée

Bonjour y a t’il une panne à wanze car plus de connexion depuis 11h ce matin

Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas? Merci

Question

35

4

0

A quand un upload à 50 Mbps ou plus sur Awans?

Bonsoir et meilleurs voeux, Je désespère d’avoir une vitesse d’upload supérieure aux 20 Mbps actuels très limités (pour du télétravail 3 jours/semaine comme informaticien). Y a t’il une date quand au passage au 50 Mbps sur Awans (4342) ? Des plans aussi pour un upload à 3 chiffres chez VOO ? (100, 2

Question

78

10

0

soucis de coupure de la connexion à répétition depuis l'installation du giga dans la rue

Bonjour, Depuis que VOO a installé les cables pour le giga dans la rue nous rencontrons sans cesse des micro-coupures au niveau de la connexion. J'ai fait appel à plusieurs reprises au service technique. 3 technicien différent sont venus avec chacun son avis sur la situation, mais rien n'est résolu.

Question

239

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...