Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Coupure internet
Bonjour , depuis 30 min coupure internet,tv tout les 5 minutes. A t il ded travaux en cours sur Mons .? Merci
Question
23
1
0
Solution officielle
Plus de connexion (activé hier midi)
Bonjour, Plus de connexion depuis ce matin 9h00 (activé depuis hier midi, ca fait très peur). Aucune idée de comment joindre le service technique, me conseillez-vous de résillier avant les 14 jours? Merci,
Question
33
3
0
Beaucoup de coupures pour le wifi depuis 2 semaines
Bonjour, cela fait deux semaines (c'est à dire depuis qu'il y a eut des travaux pendant 2 jours à Aubange) que la connexion internet ne fonctionne pas bien du tout. En effet, il y a tout le temps des coupures. cela ne dure pas longtemps, mais c'est en permanence. J'ai déjà redémarré la box plusieurs
Problème
45
3
0
@ clignote rouge 9 avril
Bonjour Pas d internet et le voyant @ Clignote rouge, aucune info de la part du numéro 078, si ce n est “on vous envoie un technicien demain” ça me fait une belle jambe. Y aurait il un problème sur la ligne et pourrais je espérer récupérer internet cette après midi ? Je suis en télé travail.
Problème
38
3
0
Solution acceptée
Plus de connexion
Bonjour, je n'ai plus de connexion a mon domicile et j'en ai besoin urgemment. Modem déjà redémarrer a l'instant. Merci de faire le nécessaire pour que cela revienne rapidement. De plus, j'aimerais avoir le numéro de téléphone afin de contacter quelqu'un directement. Merci
Problème
59
4
0
Coupures intempestives
Bonjour, cela fait quelques mois que j’ai VOO mais j’ai des coupures intempestives. Le technicien est déjà passé 2 fois. Hier j’ai eu des coupures toutes la journées, ça va ça vient… aujourd’hui je me lève pas d’internet.,, je commence à perdre patience. j’ai redémarrer plusieurs fois le modem sa
Question
30
1
0
Déconnexion régulière depuis une semaine
Bonjour, Je constate malheureusement de nouveau une forte dégration du service VOO depuis + ou - une semaine. J'ai reçu par deux fois un SMS pour m'avertir d'un problème technique en cours qui s'est ensuite réglé. Je peux comprendre que les incidents techniques arrivent. Cependant, notre connexion
Question
21
1
0
Connexion internet - Pas d'internet
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'internet. J'ai suivi toutes les étapes, redémarrer 3 fois, check connexion Wi-Fi etc. Mais mon @ reste clignoter rouge. Je suis de la région de Beauvechain. Est ce qu'il y a une coupure générale? Bien à vous, Amadeus
Problème
28
2
0
Perte de wifi régulière
Cela fait des semaines que ça dure. Je perds la connection régulièrement et elle reprend par la suite. Le volume de wifi est également fluctuant et parfois, sans raison, des appels teams sont assez problématique. J’ai un modem Netgear, le speddtest montre souvent un débit bien inférieur à notre abon
Problème
30
1
0
Coupures internet plusieurs fois par jour
Bonjour, Cela fait environ 3 semaines que ma connexion internet est instable de jour et de nuit. J’ai déjà redémarré mon modem plusieurs fois mais rien n’y fait. Je viens à l’instant de reperdre le signal sur tous les appareils connectés au wifi de la maison. Pourriez-vous vérifier la cause
Problème
48
3
0