Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

12K

(11635)
Installation

Il faut combien de temps entre la commande et la venue du technicien ?

Question

22

1

0

Solution acceptée

Coupures intempestives

13-14 décembre 2025 coupure internet 24-25 janvier 2026 idem 30 janvier idem Pendant ce temps, on ose envoyer une facture par texto indiquant une nouvelle augmentation : 3 €. Au pays du monopole, on s'arrange pour fixer le prix de l'abonnement à un montant élevé en échange d'un service médiocre alor

Question

79

1

0

Solution acceptée

Coupure internet

Bonjour, Je n‘ai plus de plus de connexion Internet depuis jeudi. J’ai déjà vérifié les câbles et j’ai aussi redémarré le modem. Rien n’a changé. Est-ce qu’il y a des travaux dans la région de Thimister-Clermont, peut-être? Pouvez-vous m’aider? Cordialement Tobias

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Qualité réseau VOO en dessous de tout pour le moment

Bonjour, Je suis actuellement sujet à de grosses baisses de qualité du réseau voo. Je suis confronté à de grosses instabilité de ligne. Les pings et tracert ci-dessous en asteront: Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=85 ms TTL=118 Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=70 ms TTL=118 Réponse de 8.8.8.

Question

357

15

Solution acceptée

Coupure Internet 4..5 fois par mois depuis des mois.

Travaux de maintenance 4 à 5 fois par mois depuis des mois. C'est intolérable. Aucune proposition de dédommagement. Même pas prévenu à l'avance. Message automatique "maintenance, rétablissement à 17h00". En entreprise, une coupure réseau est résolue dans les minutes et la maintenance est planifiée d

Question

81

1

0

Coupure internet

Bonjour Je voulais signaler que la coupure d'électricité et internet de mon quartier vient de mon poteau car un tracteur a reculé dans mon poteau et a sectionné les câbles d'électricité et internet. Donc merci de vous rendre au plus vite a mon adresse. Merci de me contacter

Problème

63

1

0

Solution acceptée

Coupure internet

Bonjour a vous, Nous somme sans internet depuis 15h? Dans la région 5600 Vous pouvez me dire quand sa va être rétablit?

Problème

54

1

0

Solution acceptée

Plus de internet voo a 1420

Plus d'internet, malgré reboot modem, led sync clignotte rouge

Problème

41

3

0

Solution acceptée

Coupure voo demande de réactivation

Bonjour pourrais je parler a un conseiller voo svp pour régler une question administrative par téléphone impossible d'avoir qu'un svp merci

Question

52

3

0

Cancellation of my Voo internet abonnement

Hello team, I have been trying to cancel my internet abonnement for a couple of weeks (online (last week) and in you shop at Ave Louise 3 today) as I am leaving Belgium permanently tomorrow evening 23 January 2026. I have also called phone number 078 50 50 50 but have not had a call-back. Could you

Question

23

1

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...