Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.3K
Réseau coaxial déconnecté
Bonjour, J'ai eu une coupure ce matin vers 11h en me disant que c'était juste une petite coupure, j'ai vérifié les câbles du routeur, éteint et rallumé le routeur. En me disant que ça allait revenir. Après deux heures, j'ai été vérifié sur le "site" du routeur pour voir s'il y avait des problèmes, j
Problème
64
2
0
Ma connexion WiFi ne fonctionne pas.
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que ma connexion WiFi ne fonctionne pas malgré les nombreuses tentatives de débranchage. Cordialement.
Problème
76
4
0
connexion internet
Bonjour Depuis une coupure de courant hier, il m'est impossible de recuperer la connexion internet. J'a tout essayé (debrancher alimentation, eteindre et allumer le modem, controler fiche coaxial etc...) mais rien n'y fait ! Pouvez vous me dire ce qu'il est nécessaire de faire ? Est ce mon modem qui
Problème
40
3
0
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis hier
Bonjour Depuis hier nous n’avons plus accès à internet Le réseau est introuvable Pourtant le modem fonctionne Merci pour votre réponse Bonne journée
Problème
64
9
0
déconnexions intempestives 4530 Villers-Le-Bouillet
Bonjour, Je n'ai jamais de eu problème jusqu'ici mais depuis une bonne semaine et demi, je suis victime de déconnexions intempestives. Celles-ci ne durent que quelques minutes et ce, tout les jours. J'ai bien sonné au 078.50.50.50 où j'ai droit a un beau message automatique: "Problème général dans v
Question
19
1
0
Problème avec le Wifi
Bonjour, J'habite à Stembert et j'avais été prévenu que des travaux auraient lieu jusqu'au 29.04.2025. Malheureusement, je constate qu'il y a toujours des problèmes avec mon wifi à l'heure actuelle. Pourriez-vous m'éclairer sur la situation actuelle ? Merci d'avance
Problème
24
1
0
Solution officielle
Téléchargement instable sur gros fichier HELP :)
Bonjour ;) Je possède une connexion Gigabit qui fonctionne un peu près comme il faut avec un Speed Test à environ +-940Mbps en down et +-20Mbps en Up. Cela parait stable pour l'utilisation au quotidien hormis pour les téléchargement de gros fichier de plusieurs Gb. Le téléchargement démarre correcte
Problème
76
19
0
Ma connexion wifi est souvent interrompue
Lorsque je suis sur mon ordinateur portable ou sur la télévision, je constate presque tous les jours que la ligne est coupée pendant quelques secondes. La télévision est à côté du modem, tandis que l'ordinateur portable est plus loin, mais dans la même pièce. Il m'est impossible de travailler ainsi
Problème
13
1
0
No internet or cable tv for a week
I have not had Internet or cable for 1 week. I have tried rebooting & resetting the router and cable box several times, but nothing works. I need a technician as soon as possible.
Problème
14
1
0
Coupures Internet
Mon internet et ma TV sont connectés par câble et il y a toujours des coupures, j'en arrive à regretter mon ancien opérateur. Y a t'il une solution rapide svp Merci
Question
33
3
0