Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10547)
L
Non enregistré sur le réseau

J'ai un problème avec ma carte SIM voo j'ai plus de réseau internet ne marche plus les appels non plus SMS non plus quoi faire  svp je ne reçois plus rien ni d'appel ni de message 

Problème

31

2

0

Pertes importantes de connexion

Bonjour, depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45).  Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ...  minutes en après-midi / soirée.  J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur comp

Problème

630

68

Solution acceptée

Geen internet - Eben-Emael - 31/10

Sinds vanmorgen geen internet beschikbaar in Eben-Emael

Problème

178

31

0

Offre sudinfo premium

Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais bénéficier gratuitement de SudInfo premium avec mon pack duo Voo. J'ai créé un compte sur Sudinfo et tenté d'activer la promo mais j'ai reçu un message m'indiquant que mon abonnement Voo ne me donnait pas accès à l'option choisie. Pouvez-vous m'

Question

83

12

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

1.2K

146

0

Upload très lent sur 1440

Bonjour, Depuis vendredi j'ai mon upload qui est passé de 5-7 mbps à 0.05-0.85 mbps mais je n'ai aucun problème avec le download. J'avais un pack internet trio (125 mbps en download et 10 mbps en upload) que j'ai passé samedi au pack internet quatro (200 mbps download et 10 mbps en upload). J'util

Question

27

1

0

Amélioration connexion

Bonjour, Je suis abonné chez VOO depuis de nombreuses années. Mon modem actuel est le CGA 4233. Comment puis-je obtenir le modem Orange CGA 437A ?

Question

31

9

0

Panne voo

Ce 2 décembre 2024 panne voo depuis 8h et il et 17h et toujours en panne Vous faites quoi chez voo....

Question

96

5

0

Solution acceptée

Changement de pack pour bénéficier des tarifs actuels

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis 2022, le prix a augmenté et est maintenant de 66 euros pour internet et 13 euros pour le mobile dans un pack Duo Giga max. Je vois que le pack Duo Giga rapide est maintenant avec internet à 51 euros (et le mobile toujours à 13 euros). Comment puis-je bénéfic

Question

46

2

0

Solution acceptée

Duo Wahoo

Bonjour à tous, Est-ce qu'un officiel pourrait changer mon abonnement Duo Wahoo à 67,99 € / mois par l'abonnement Duo internet + tv à 65 € / mois ? Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Merci d'avance et bonne journée.

Question

74

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...