Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.1K

(10886)
U
Connexion wifi

Bonjour, cela fait plus de deux heures que je n ai plus de connexion wifi. Y a t il un problème général? 

Question

16

1

0

Internet est en panne

L'internet est en panne depuis quelques heures a La Hulpe, sur Dreve des Lilas!

Article

37

4

0

connexion internet sur une tv sony bravia

bonjour, pas moyen de mettre internet sur ma tele. j'ai raccordé avec un cable lan j'ai fait une connexion automatique avec la tele j'ai un routeur netgear apres connexion auromatique , le resultat est cable ok,serveuf: ok, connexion mais en réalité ,j'ai acces a rien j'ai fairt un reset du routeur

Problème

40

15

0

Panne internet

Bonjour, panne internet depuis hier et ce malgré le sms spécifiant que les soucis sont réparés....

Question

22

1

0

Solution acceptée

Connexion internet intermittente

Bonjour, je rencontre quasi-quotidiennement des problèmes de connexion au wifi (vit. téléchargement 200 MBPS). Je l'ai redémarré à plusieurs reprises, j'ai fait un reset. Maintenant, je suis à court d'idées. Quelle solution pour sortir de l'impasse ? Merci. 

Question

33

5

0

Coupure et faiblesse d'internet

Bonjour, ma connexion internet se coupe régulièrement depuis plusieurs semaines. De plus, je constate une baisse d'intensité du réseau. A certains moments, je ne peux pas suivre une vidéo sur le net. J'ai coupé et relancé mon routeur. J'ai également retiré la prise et attendu le temps nécessaire. Je

Question

30

3

0

Coupures internet

Bonjour, J'ai des coupures internet régulières ce jour. Puis-je savoir ce qu'il en est ? Merci.

Problème

36

5

0

Solution acceptée

Problème d’ouverture ports sur Netgear

@Caroline P, Un grand merci pour le passage en ip publique. Cependant, il m'est impossible de joindre mon server web, j'ai bien défini la règle NAT dans les paramètres du netgear et j'ai (temporairement pour le test) désactivé le pare-feu ipv6 ainsi que mon pare-feu Windows mais sans succès. Une

Question

28

4

0

Plus d'internet

Bonjour, Plus d'internet... Encore...  Pratique pour travailler... Est-ce que qq'un est au courant d'une coupure sur le zoning de Thimister ?? 

Problème

93

17

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

50.1K

3.7K

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...