Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.1K
Connexion wifi
Bonjour, cela fait plus de deux heures que je n ai plus de connexion wifi. Y a t il un problème général?
Question
16
1
0
Internet est en panne
L'internet est en panne depuis quelques heures a La Hulpe, sur Dreve des Lilas!
Article
37
4
0
connexion internet sur une tv sony bravia
bonjour, pas moyen de mettre internet sur ma tele. j'ai raccordé avec un cable lan j'ai fait une connexion automatique avec la tele j'ai un routeur netgear apres connexion auromatique , le resultat est cable ok,serveuf: ok, connexion mais en réalité ,j'ai acces a rien j'ai fairt un reset du routeur
Problème
40
15
0
Panne internet
Bonjour, panne internet depuis hier et ce malgré le sms spécifiant que les soucis sont réparés....
Question
22
1
0
Solution acceptée
Connexion internet intermittente
Bonjour, je rencontre quasi-quotidiennement des problèmes de connexion au wifi (vit. téléchargement 200 MBPS). Je l'ai redémarré à plusieurs reprises, j'ai fait un reset. Maintenant, je suis à court d'idées. Quelle solution pour sortir de l'impasse ? Merci.
Question
33
5
0
Coupure et faiblesse d'internet
Bonjour, ma connexion internet se coupe régulièrement depuis plusieurs semaines. De plus, je constate une baisse d'intensité du réseau. A certains moments, je ne peux pas suivre une vidéo sur le net. J'ai coupé et relancé mon routeur. J'ai également retiré la prise et attendu le temps nécessaire. Je
Question
30
3
0
Coupures internet
Bonjour, J'ai des coupures internet régulières ce jour. Puis-je savoir ce qu'il en est ? Merci.
Problème
36
5
0
Solution acceptée
Problème d’ouverture ports sur Netgear
@Caroline P, Un grand merci pour le passage en ip publique. Cependant, il m'est impossible de joindre mon server web, j'ai bien défini la règle NAT dans les paramètres du netgear et j'ai (temporairement pour le test) désactivé le pare-feu ipv6 ainsi que mon pare-feu Windows mais sans succès. Une
Question
28
4
0
Plus d'internet
Bonjour, Plus d'internet... Encore... Pratique pour travailler... Est-ce que qq'un est au courant d'une coupure sur le zoning de Thimister ??
Problème
93
17
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c
Question
50.1K
3.7K