Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11072)
F
Suite à une panne d'électricité impactant nos équipements nous subissons une paralysie de notre réseau...

Le service technique a branché son répondeur automatique Même rengaine depuis 36h maintenant (j'ai constaté la coupure le 27/10/23 à 7h30 et il est 12h30 le 28/10) Suite à une panne d'électricité impactant nos équipements nous subissons une paralysie de notre réseau... Au début, nous avions une prév

Problème

135

9

0

Plus de connexion internet ni TV depuis ce matin 8h

Depuis ce matin plus de connexion ni de TV, pas reçu de message concernant une maintenance?

Question

37

1

0

GigaMax

Bonjour. Je viens de voir que l'abonnement va encore augmenter et ça m'énerve vraiment. Selon les médias VOO est le plus rapide. Peut être en download, mais de tous les abonnements en Belgique, en France, en Allemagne, et je n'ai pas cherché ailleurs, VOO est le plus lent en upload. 20MBits en 2025.

Problème

45

1

0

soucis de coupure de la connexion à répétition depuis l'installation du giga dans la rue

Bonjour, Depuis que VOO a installé les cables pour le giga dans la rue nous rencontrons sans cesse des micro-coupures au niveau de la connexion. J'ai fait appel à plusieurs reprises au service technique. 3 technicien différent sont venus avec chacun son avis sur la situation, mais rien n'est résolu.

Question

27

3

0

Coupures régulières

Bonjour, Depuis 2-3 mois maintenant j'ai des coupures toutes les semaines, et des fois plusieurs fois dans une même journée. Ces coupures vont de quelques minutes à, plus rarement, une quinzaine de minute. Redémarrer le modem n'accélère pas forcement la reconnexion. Je suis en filaire, direct sur l'

Problème

55

9

Solution officielle

Connexion internet basse et instable

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet depuis qq jours, région Walcourt (Somzée). La connexion est très basse (

Problème

247

34

0

Déconnexions fréquentes

Bonjour, Depuis deux semaines je n'arrête pas d'avoir des coupures internet. Celles-ci viennent bien de la ligne (modem Voo en bridge -> "@" qui devient rouge) et ne sont donc pas liées au wifi (routeur secondaire). On parle ici de DIZAINES de coupures sur une journée. J'ai déjà tout éteint/rallumé,

Problème

24

3

0

Adresse teledisnet - Fin en Juin

Bonjour, Mon adresse e-mail Teledisnet ne sera plus utilisable d’ici environ un mois. Malheureusement, j’ai supprimé par erreur le message contenant le lien permettant de rediriger mes e-mails vers une adresse Gmail. Serait-il possible de me renvoyer ce lien de redirection ? D’avance, je vous remerc

Question

18

2

0

Gros souci de wifi

Micro coupures incessantes depuis plusieurs jours . Impossible de travailler correctement. Malgré avoir vérifier la connexion et le wifi rien de change

Question

79

8

0

Probleme internet depuis vendredi sur mouscron

Je rencontré de gros problème de connections depuis u il y a eu une intervention en face de chez moi vendredi je suis au mont a leu à mouscron ... nous sommes en télétravail lundi et je me demande comment nous allons procéder.

Problème

50

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...