Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.6K

(10353)
M
signal internet s'interrompt fréquemment

il y a plus d'un mois des travaux pour améliorer le réseau internet ont eut lieu dans ma rue. Suite à cela le signal internet s'interrompait fréquemment. La plupart du temps le signal revenait après un certain temps. Mais après quelques heures le modem se bloquait complètement (led rouge fixe). J'ai

Problème

118

18

0

Que se passe t'il avec la connexion de voo depuis rachat Orange ?

Bonjour depuis peu la vitesse de connexion de mon domicile est vraiment pas à la hauteur.Je suis passée au Gigabits et je perçois de très nombreuses perturbations et ce depuis le rachat par Orange. Alors certes pour paraphraser le technicien VOO "celà reste une bonne connexion" (même si fortement in

Problème

508

34

0

Procedure to cancel voo internet contract

Hello, I am leaving the country and want to cancel my voo internet subscription. What is the procdure to cancel voo internet subscription? Thank you!

Question

820

31

0

Cancellation of my VOO Internet contract

Hello , I'm a VOO customer. I m leaving Belgium permanently on 5th October 2024. I would like to cancel the internet subscription from October 5, 2024 Please confirm acceptance of my Internet subscription cancellation request. Do let me know if anything required from my side. Regards, Amit Ku

Question

21

6

0

passage en IP publique

Bonjour, Je voudrais passer mon modem en IP publique pour une question de configuration de domotique. POurvez-vous faire le nécessaire ? Cordialement F Bernaerts

Question

20

1

0

Solution acceptée

Internet très lent qq soit la méthode de connexion

J’ai de gros problèmes de lenteur autant sur le wifi (en connection directe par câble) et en 4G. avant quand le réseau de la maison devonnait, il m’arrivait de ma connecter via mon GSM en 4G pour avoir internet sur mon ordi. Plus rien n’est possible ça patauge à tous niveaux depuis au moins une sema

Question

228

35

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur hornu

Région HORNU- Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! - deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée ! et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?!&n

Question

45

3

0

WiFi frequent disconnections

Hello, We have a number of disconnections all day. We restarted, resetted the modem but problem not solved. All the lights on the router are green and not flickering

Question

92

9

0

Solution acceptée

Aucune connexion internet

Plus de connexion internet depuis hier fin d'après-midi. Lieux : chaussée de Bruxelles 7500 Tournai

Problème

58

3

0

Internet giga max

Bonjour à tous et à toutes, En consultant la connexion sur myvoo je remarque que mon giga max est toujours à 500/20 mbps ce que confirme le speed test de vos (464/20 mbps). Depuis la souscription mon adresse est éligible au giga max, comment faire la demande pour adapter la vitesse?  Merci

Question

33

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...