Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11333)
Connections internet

Plus de réseau wifi depuis ce matin Les petites lampes sur le côté du modem clignotent toutes en alternance j’ai déjà débrancher et relancer mais rien ne change

Problème

54

5

0

Pertes internet fréquentes

Bonjour la Communauté, Brogdar, client Voo depuis de nombreuses années. De façon régulière et depuis plus d'un an, je perds la connexion internet. Il peut se passer plusieurs jours sans problème, ou des journées où ça part 5 fois. C'est le cas aujourd'hui. C'est autant via le Wifi que par le réseau

Problème

45

4

0

Pas d'internet depuis plusieurs heures en wifi

Bonjour depuis quelques jours régulièrement des coupures de connexion via wifi et aujourd'hui depuis plusieurs heures plus d'accès internet via Wi-Fi ! Y a t'il un problème, merciiii

Question

230

28

0

Plus de wifi

Bonjour, Depuis hier le 17/08 quasi plus de wifi. Non stop panne.

Problème

27

1

0

Internet

Depuis plusieurs jours j'ai plusieurs soucis. A) lenteur accès internet en wan ou lan B) Difficulté ou impossibilité d'accéder a l'administration de mon routeur C) déconnexion intempestive en wifi D) impossibilité de faire des speedtest. E) parfois impossibilité de se connecter à mon routeur voo en

Problème

57

4

0

Mauvaise connexion et débit

Bonjour Ce soir et ce n'est pas la 1ere fois la connexion est mauvaise, les débits très faibles il est impossible de regarder une vidéo YouTube Le débit est indigne du coût du service

Problème

18

1

0

Vitesse internet en baisse depuis les travaux de maintenance à Esneux

Bonjour, La semaine dernière il y a eu des travaux de maintenance dans mon quartier à Esneux. Depuis je constate que la vitesse a baissé. Le speedtest a été fait dans les mêmes conditions (seul sur le routeur). Je suis bien en giga chez voo et avant le speedtest affichait toujours un résultat dans l

Problème

26

11

0

Soucis de connexion Sur Montignies sur sambre 6061

Bonjour, hier nous avons reçu un sms signalant des soucis sur la ligne mais aucun problèmes. mais aujourd’hui plus aucune connexion malgré la relance du modem

Article

20

1

0

perturbation réseau internet code postal 1428

Depuis juin 2025, j'ai plusieurs fois par semaine un message disant qu'il y a un incident sur le réseau pouvant occasionner des perturbations, et quelques heures plus tard j'ai un autre message disant que l'incident est résolu. Mais même quand je n'ai pas de message, on perd internet plusieurs fois

Question

30

3

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

52.2K

3.8K

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...