Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9816)
W
Problèmes de stabilité internet

Bonjour j ai depuis quelques temps des problèmes de stabilité avec la connexion Internet de temps en temps j ai des coupures donc plus de net seule moyen que j ai trouver pour corriger le problème c est rebooter le modem malheureusement ça arrive de plus en plus fréquemment que faire ?

Problème

58

11

0

Problème de stabilité Internet Houdeng-Goegnies (La Louvière)

Bonjour j ai depuis quelques jours des soucis de stabilité avec la connexion Internet. De temps en temps j ai des coupures donc plus de net, après quelques minutes (parfois plus d'une heure) la connexion revient d'elle même. Merci de regarder d'où cela peut provenir car c'est réellement bloquant en

Problème

22

1

0

Perte récurrente de connexion

Bonjour, depuis quelques jours nous avons des coupures de réseau récurrentes plusieurs fois sur la journée. Cela est très embêtant. Et je vois que plusieurs sujets ont été créés sur le forum à ce sujet. Pourriez-vous y remédier ? Merci,

Problème

122

11

0

coupure réseau

Bonjour, je subis une coupure réseau ce jour. J'appelle Voo et on me dit que toute la rue est impactée et que le problème sera résolu le 8 avril.  Je suis en télétravail, comment expliquer un délai si long ?

Problème

66

5

0

Plus de connexion

Bonsoir, j'ai souscrit à un abonnement VOO il y a quelques semaines et le technicien est venu installer le tout aujourd'hui. Jusque là rien d'anormal... Pendant une heure tout à fonctionné puis ... plus rien Le modem clignote vert puis redémarre en permanence et je n'ai plus de connexion depu

Problème

66

7

0

Vitesse et stabilité après déménagement

Bonsoir. C'est mon 4eme déménagemen, chaque fois avec mon modem/routeur Technicolor CGA et alors qu'enfin je suis dans une zone deservie par le gigamax, j'experimente toujours le même probleme. Pas la vitesse prévue et surtout pas de stabilité. En mode bridge , je n'ai toujours pas la vitesse annon

Problème

23

1

0

Coupures internet récurrentes

Bonjour, Depuis 1 semaine, internet coupe plusieurs fois par jour. Est-ce un problème général dans le quartier ou un problème matériel chez moi ? Merci d'avance. Bien à vous, Mikaël

Question

33

1

0

Coupures wifi !

Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un soucis avec mon wifi. Énormément de coupures, forçant le passage en 4g... Cela a commencé et chaque jour, le problème a tendance à s'aggraver au point de devoir rester sur la 4g à chaque fois que je suis chez moi. Je n'avais aucun problème avant e

Problème

52

3

0

Plus d'internet sur Nassogne et Marche en famenne

Depuis 13h15, plus d'internet chez moi à Harsin. 14h35, les techniciens sont là, ils vérifie dans le PB et y'a rien, pour eux c'est une antenne voo qui déconne. Apparemment tout Nassogne est concerner et une bonne grosse moitié de Marche en famenne.

Problème

27

1

0

Download a 2,2

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon download est à 2,2 ? Facture payée par l’application… pourriez-vous me renseigner et me parler en MP. Bien à vous.

Problème

22

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...