Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9800)
R

Solution acceptée

Panne internet 6890?

Plus d’internet à mon domicile situé à Libin 6890. Y a-t-il une panne en cours ? merci d’avance pour la réponse

Problème

155

11

Déconnexions intempestives à Stave (Mettet)

CP : 5646 Bonjour, Depuis une bonne dizaine de jours, la stabilité d'antan a malheureusement disparu pour laisser place aux déconnexions intempestives. Il y a eu grosse coupure & maintenance il y a de ça une semaine, mais cela n'a pas apporté d'amélioration. L'installation réseau interne n'es

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Perte de paquets / connexion très perturbée Herstal

Bonjour, Je constate depuis hier soir de grandes perturbations sur ma connexion Internet avec ping elevé, perte de paquets et coupures. Y a-t-il une anomalie sur ma ligne ou sur le réseau ? 

Problème

172

29

0

Panne internet sur 7350

Bonsoir je n’est plus de connexion internet y a-t-il une panne ?

Problème

43

6

0

Internet très lent sur Florenville

Depuis ce matin, j'ai des coupures par intermittence de mon wifi. Apparemment, il y a une panne dans ma rue qui n'est pas encore résolue. J'espère que ça va bientôt être résolu car cela commence à être embêtant.

Problème

31

1

0

Panne internet 7080 ?

Bonjour, nous n’avons plus internet. Il y a t il un problème de réseau ?

Problème

63

13

0

Solution officielle

Coupure internet intempestives à Limelette

Bonjour Sur Limelette il y a des coupures internet intempestives ce mercredi 21/02/24. toutes les deux minutes. Et pas de maintenance prévue ou autre ? Ça devient agaçant. Pas une semaine sans coupures. 

Problème

96

7

0

Solution acceptée

Panne internet et TV : CP 7062

Plus d internet et plus de TV habituellement la TV reste active quand j ai plus d internet mais ici plus rien,,!!

Problème

37

3

0

Panne internet sur 5020 Suarlée ce 29/03

Bonjour, internet est coupé depuis presque deux heures chez nous à 5020 Suarlée. Que se passe-t-il?

Question

19

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...