Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10547)
R
pertes de connexion

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je subis fréquemment des pertes de connexion à Internet de plusieurs minutes.   Au départ quelques fois par jour, mais aujourd'hui presque constamment. Quelques exemples : Détermination de l’itinéraire vers 1.1.1.1 avec un maximum de 30 sauts.   1  

Problème

39

2

0

0022xxxxxx no internet

My internet has no connection since I returned home from work at 3pm on 6th December. I have checked all wires and restarted Voo device. personal information hidden by moderator

Question

50

6

0

Connexion impossible les bons villers

Après un coupure générale d'électricité sur 6211 mellet, mon routeur voo ne se connecte plus. Led rouge clignote. Y a t il un problème du réseau voo dans la région? Je suis malheureusement client hey! Et le 'support' en ligne semble aussi déconnecté ( tjs pas de réponse après 3h). Y a t'il moyen de

Problème

22

2

0

IPV6 non fonctionnelle depuis le swap de modem de TC7210 vers CGA437

Bonjour, Mon modem TC7210 a été changé pour le CGA437 ce mardi 03/12. Je n'avais pas vérifié l'IPV6 le jour même de l'installation mais j'ai pu constaté hier qu'elle n'est pas fonctionnelle , alors qu'il n'y avait pas de souci avec le TC7210. J'ai déjà tenté plusieurs "reset usine" du modem sans s

Problème

54

8

0

Probleme de peering JUPRELE

Bonjour, depuis quelques jour je rencontre le même problème que décrit dans ce post https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-peering-dans-le-backbone-a-nouveau/6685a8f82fee7559712295ce?page=2 quelqu un na une solution ?Merci

Question

80

20

0

Solution officielle

Upload >> Déçus vous aussi ?? Dites-le !! (20 > 50 > 100 ? 200 ?)

Bonjour à tou.te.s !Tout est dans le titre (et désolé si ça ressemble à un coup de gueule) ;) ... :Je pose ici la question au service technique, mais également (et surtout) à la volonté des entreprises VOO/Orange ; allez-vous faire rapidement et radicalement changer les choses au niveau de l'Upload

Question

532

75

Qu'est-ce encore cette sorcellerie ? ....

Bonjour, (ce ticket a été créé car pas de réponses par Twitter-X) Je crée ce poste car nous sommes victimes d'un problème que j'arrive toujours pas à comprendre comment cela peut se produire. Le 3/12/2024, un peu plus tard que 00h00, le modem passe en mode guirlande de Noel sans aucune raison (j'ai

Problème

115

6

0

Perte de connexion à internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis régulièrement déconnecté d'internet, que ce soit en filaire ou en wifi. J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent. J'ai déjà parcouru la checklist de points à vérifier. Rien n'y fait. J'ai un modem Technicolor, arrive-t-il souvent que ces dernie

Problème

149

16

0

Paramétrage outlook 2016 avec une adresse tvcablenet en 2024

Bonjour, Je souhaite savoir, à l'heure de l'écriture de ces quelques lignes, quels sont les bons paramètres à appliquer sur outlook 2016 avec une adresse TvCablenet.. Je reçois toujours bien les emails mais ne sais plus en envoyer. Lorsque je vais vérifier les paramètres du compte, je vois des ins

Question

20

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...