Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.6K

(10338)
M
Changement de DNS

Bonjour,je voudrais savoir si il était possible d'indiquer un DNS dans la configuration du modem qui se trouve dans un sous réseau modem voo se trouvant dans le sous réseau 192.168.0.0/24Dns se trouvant dans le sous réseau 192.168.1.0/24D'avance bonne journée merci 

Question

21

3

0

Panne 1140 Evere?

Plus d'internet. Modem redémarré. Il y une panne générale aux alentours d'Evere?

Problème

32

1

0

Panne internet 7950

Bonjour Y a t il un problème sur le réseau dans ma région ? Chièvres 7950 Jusque quand? Merci

Question

12

0

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet à 1420

Bonjour, y a-t-il une panne de réseau à 1420 Braine L’Alleud ? si oui, fin prévue vers…? merci par avance 

Problème

48

2

0

Panne du quartier

Le jeudi 19 septembre, je travaillais en télétravail. À 14h, la connexion s’est coupée. J’ai donc vérifié le modem, débranché, rebranché …. N’ayant pas reçu d’informations de Voo, j’ai donc téléphoné. Un opérateur m’a indiqué qu’il y avait un problème technique dans le quartier et qu’un réparateur é

Problème

54

1

0

Très haute latence (>400ms) et perte de paquets

Bonjour, Aujourd'hui internet est catastrophique. Très lent et instable. Voici mes signaux docsys : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 35.3 dBmV 5120000

Question

60

9

0

Coupure plusieurs jours pour travaux - télétravail impossible - obligation de prendre des jours de congé

Bonjour,Cette semaine, j'ai eu internet coupé à la maison lundi 16/9, mercredi 18/9 et jeudi 19/9Je suis en télétravail obligatoire ces jours ci et je n'ai donc pas pu remplir mon travail, j'ai été obligé de prendre 3 jours de congé. Après contact avec votre service client, on m'a proposé un mois de

Problème

189

13

0

Problème de déconnection intempestives Liège

Bonjour, je subis depuis quelques temps des pertes de connections ou de forts ralentissements sur ma connexion. Est-il possible de régler cela ?

Question

44

1

0

Solution acceptée

Vitesse internet de 70 mbps au lieu de 400...

Bonjour, j'ai un abonnement Trio Max (Internet Max) et suite au speedtest, je me suis rendu compte que la vitesse réelle de mon internet n'est que de 70 Mbps alors que je paie pour beaucoup plus! Il s'agit d'une connection câblée, il ne devrait donc y avoir aucun soucis. Pouvez-vous régler rapidemen

Question

54

8

0

Vitesse upload : pourquoi l'augmentation reste faible ?

Bonjour, Comme tout le monde j'apprécie que VOO augmente ses vitesses Internet mais j'aimerais savoir pourquoi la vitesse en upload reste relativement faible. Lorsqu'il s'agit de travailler dans le cloud, c'est parfois inconfortable. Une petite comparaison avec nos amis cablés du nord du pays montr

Question

270

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...