Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

5.2K

• •••
Soucis avec ma vitesse de connexion

J'ai l'abonnement internet à 400mb et je ne tourne que à seulement 60mb sur le modem et à 36mb sur un develo. Comment pourrai-je augmenter

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 7 heures

Connexion à la 5G

Bonjour,Impossible de se connecter sur le réseau 5G depuis 4 jours, est-ce normal? Des problèmes sur le réseau?Etant 2 à télétravailler, avec visio-co

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 7 heures

Télétravail en souffrance

Bonjour,Mon épouse et moi-même sommes en télétravail. Mon fils, étudiant, suit des cours à distance de l'UCL... Et, depuis plus d'une semaine, notre l

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 7 heures

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 7 heures

Panne complète à 7061 Soignies (25 mai)

Nous avons une autre panne complète aujourd'hui. Comme je l'avait dit avant, ce problème se reproduit la plupart des jours de la semaine à partir d'en

publié 

il y a 11 heures

• 

Last response by 

il y a 8 heures

Panne de signal

Aucun de mes services ne fonctionne, la box n'arrive visiblement pas à avoir accès au signal puisque même la page de configuration local ne fonctionne

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 9 heures

Solution acceptée

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPn

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 10 heures

micro-coupures / wifi difficile

Bonjourj'ai beaucoup de difficultés avec la connection internet de ma compagne:Pour des raisons techniques, le routeur est dans son garage sous l

Parabole, film en streaming et connexion VOO

Bonjour je suis nouvelle et je suis chez VOO mais ici depuis 2 mois j'ai un petit soucis Je me demandais car c'est un problème de gigas qui s'en vont

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 12 heures

Solution acceptée

Le streaming consomme-t-il plus ou moins que le téléchargement ?

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si le streaming, (à qualité égale), consommait plus ou moins que le téléchargement? Bien à vous.

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 12 heures