Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11072)
E
Soucis d'upload sur un connection Giga Max

Bonjour suite des soucis de connection a mon ordi a distance de travaille depuis avant hier, je me suis rendu compte que la vitesse d'upload sur mon Giga max est seulement a 20mb, du coup ca m'empech de travailler correctement, j'habite Walhain Merci d'avance Eitan

Problème

27

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet : le symbole @ clignote rouge

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi et le symbole "@" de ma box clignote rouge, j'ai vérifié tous mes branchements et j'ai débranché et rebranché ma box dans le doute mais rien n'y fait. Si une personne de chez voo peut me signaler s'il y'a éventuellement une panne ou une intervention sur notre li

Problème

31

3

0

ping instable

Bonjour, Depuis hier, mon ping est instable alors que tout allait bien avant. J'ai redemarré mon modem hier et ça a mieux fonctionné pendant qlq heures seulement. Est-ce qu'il y'a des interventions / travaux aux environs de Namur/Saint-Servais, peut-être ? Merci d'avance.

Question

13

4

0

Problème réseau aléatoire et régulier

Bonjour/Bonsoir tout le monde, cela fait plusieurs jours de suite que, à plusieurs moments aléatoires de la journée, ma connexion internet s'arrête subitement et nécessite un redémarrage manuel du modem pour refonctionner. Sauriez-vous m'éclairer sur mon problème ou sur comment pourrais-je résoudre

Problème

54

9

0

Pertes de connexion internet

Bonjour, Mes problèmes de connexion sont revenus, des coupures qui me forcent à redémarrer le modem 3x par jour, depuis 1 semaine. Je pensais que cela avait été résolu. Est-il possible de vérifier ce qu'il se passe ?

Problème

161

17

0

Coupures signal Nivelles Baulers

Coupure de signal dans mon quartier il y a 15 minutes. J'appelle et reçois un message automatique me disant qu'une maintenance est en cours et que le service reviendra d'ici 14:00. Vu le peu de délai entre la coupure et mon appel, je doute que ce soit un incident mais bien d'une coupre planifiée. Ét

Problème

53

10

0

Pas De Internet

My internet is not working, AGAIN. Every time there is a free holiday, I lose connection. The @ light flashes all the time. The last time this happened it was fixed remotely. Please try again.

Question

18

1

0

Voyant online clignote rouge et code tV 6010

Bonjour, J’ai un problème avec mon wifi depuis le début de la semaine, quelqu’un peut-il m’aider ? Voici les informations : Numéro client : 00xxxxxxxx Modem Technicolor CGA (modèle : CGA4233V00 - S/N xxxxxxxxxx Voyant alimentation et wifi : verts Voyant online clignote rouge J’ai eteint le modem 3 m

Problème

31

2

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

2.1K

340

0

Niveaux très mauvais

Bonjour, Depuis peu, les niveau du modem sont très mauvais. Cela se passe aussi au niveau du signal TV. Donc Internet et TV rencontrent des soucis. Mon numéro de client se trouve dans mon profil. J’ai évidemment tenté plusieurs choses comme le redémarrage complet, débrancher les prises, etc. Voici l

Problème

108

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...