Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.4K

(10102)
R
Coupure de connexion internet toutes les 5 minutes impossible d’utiliser le wifi ou l ethernet

Des coupures fréquentes de connexions par câble et wifi persistent. Il y a t’il une solution pour pouvoir régler ce problème le modem vient d’être installer il y a 3 jours il n’y a eu que des coupures depuis merci 

Question

35

1

0

Ping

Bonjour, Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câb

Question

61

4

0

Plus d’Internet.. Encore..

J’ai de nouveau une coupure d’internet. J’habite Heusy, je n’ai pas été prévenu d’éventuels travaux. Je commence à en avoir assez de toutes ces coupures. Quitte à payer plus cher, je pense que je vais aller voir ce qu’il se passe à la concurrence. La fibre de chez Proximus a l’air très stable 😇

Problème

80

6

Intervention

Bonjour! J'ai été informé d'un problème sûre réseau de ma région apparemment. En appelant la centrale un message disant que cela devrait être remit vers 17h40 m'a alors été transmis. Après une heure de passée à l'heure qui m'est été dites, je voudrai savoir où en est le problème car je n'ai toujour

Question

43

2

0

Problème d'accès avec le VPN de mon entreprise et perte de connection sur tous les appareils utilisés à domicile

Bonjour. Depuis le début de mon nouveau contrat chez vous, je perds la connection wifi sur tous mes appareils à chaque connections et plusieurs fois durant l'utilisation. Tous les membres/appareils de ma famille sont concernées et pourtant, à chaque fois, le Modem lui n'a aucun soucis, tous les témo

Problème

52

13

0

Plus d'internet

Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis hier soir (Ans-Liège), même en relançant le modem plusieurs fois, en débranchant, re-branchant les câbles, rien n'y fait... Embêtant quand on est en télétravail exclusivement. Que faire? Parce que je ne compte pas rester sur le partage de connexion de mon télé

Problème

33

1

0

Coupure de co

Après la venue d’un technicien qui a repéré un problème générale ( normalement rétabli ) j’ai toujours des coupures de connexion , quand je fais le test de connexion Voo , celui-ci ne se lance pas , ça charge a l’infini !  Possible de détecter le soucis et de le régler svp ?  

Problème

27

2

0

Deconnexion régulière depuis quelques semaines

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des déconnexions régulières Internet VOO. Il y a quelques jours j'ai reçu un SMS de VOO pour des soucis sur ma ligne, et depuis les déconnexions se multiplies: - en général c'est espacé, mais ça peut arriver 3-4 fois sur 30 minutes - en général c'est court, ma

Problème

143

16

0

Plus d'internet à Chièvres

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'internet. J'ai relancé le modem, aucun résultat

Problème

59

7

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

44K

3.5K

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...