Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.6K
Problème internet
Bonjour, Je suis de Blegny (4670). Depuis fin septembre je rencontre de gros problèmes d'internet (quasiment pas de connexion). Le 02/10/24, un technicien est venu à mon domicile pour contrôler le modem (CGA), mais celui-ci ne présentait pas de problème. Il l'a quand même "reseté" au cas où... Pour
Problème
763
124
0
Perte de connexion
Bonsoir, cela fait maintenant 2-3 jours que le soir nous avons de perte de connexion. ( teste quand wifi pour le moment) le wifi reste le modèm ne se relance pas mais il n’y a plus de connexion. Quand je fais un speedtest ça varie entre 50 et 150 pouvez y jeter un œil? Rien n’a changé dans mon insta
Problème
45
3
0
déconnexions toutes les 3 min
Bonjour, Depuis ce matin j'ai des déconnexions toutes les 3min. Je dois relancer mes bornes TP Link Deco à chaque fois. C'est insupportable, impossible de télétravailler. Mon modem Voo est en mode bridge et j'ai tout testé depuis ce matin, changer de port ethernet à l'arrière du modem, créer un nouv
Question
26
1
0
Coupure internet
Bonjour, Il y a eu une coupure internet cette après-midi, les 2 voyants rouges clignotaient. La connexion s'est rétablie mais depuis impossible d'avoir une connexion internet. J'ai éteint le routeur puis rallumer mais sans succès alors que les 4 voyants sont bien verts... Hello svp
Problème
34
1
0
Réseaux instable
Bonjour, Depuis ce jeudi 13/08/25, ma connexion internet à des perturbations voir des coupures. En effet, elle fonctionne 5 minutes mais au bout de 2 minutes des coupures apparaissent. Il m'est impossible de ; Regarde une série ou film depuis le catalogue Netflix/Dysney+ (20 minutes pour charger 3 m
Problème
50
9
0
VOO Travaux
Bonjour, Courant juillet un nombre important de camionnettes/camions Voo ont sillonés le village. Remplacement de tous les coax, boitier de connexion neuf ... Est-ce que le GIGA arrive enfin à Morville ? Bonne journée, Weylann
Question
60
3
0
Internet lent et instable
Bonjour, Je vous contacte via un nouveau canal en espérant trouver une solution. J’habite Lillois, et j’ai d’énormes problèmes de connexion avec mon internet. J’ai des coupures intempestives tous les jours, durant parfois quelques minutes et parfois jusqu’au lendemain. À n’importe quelle heure de la
Problème
150
34
0
Réactivation des produits
Bonjour, j’avais eu des factures de retard et j’ai été coupé. J’ai eu plusieurs conseillers voo par téléphone cette semaine et la facture qu’on m’a dit qu’il restait a payer a été payé. Est-ce qu’un officiel voo pourrait me contacter pour la réactivation des produits, s’il vous plaît ?
Question
30
7
0
Gros problèmes de signal SNR
Bonsoir, j'ai encore de gros problèmes avec mon abonnement internet, problème de ping vitesse très mauvaise. Un technicien est encore venu il y a 1 semaine mais sans pouvoir réglé le problème car le problème vient de l'extérieur. J'aimerais être en contact avec un pôle expert qu'on puisse en finir a
Problème
140
25
0
Coupures internet réccurentes Mellet
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines, voir un peu plus d'un mois que notre connection internet n'est pas stable. J'ai déjà fait plusieurs fois toutes les vérifications d'usage des différents cablâges comme demandé mais ce n'est pas ça, et avec une personne au téléphone également. Au cour
Question
19
1
0