Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Niveau de la ligne business
Bonjour, je vois que les niveaux de la ligne de l'abonnement sur Braffe (numéro de client terminant par 85) varie fortement ce jour. Pourriez-vous me dire si c'est toujours dans la norme car depuis qu'on a chipoter il y a quelques semaines sur les poteau un peu plus loin je trouve le SNR fort bas.
Question
96
33
0
latence, perte de connection, depuis plusieurs jours
Bonjour le forum , je viens vers vous voir si vous pouviez accélérer les choses. Je suis de Pottes , prés de Celles avec la ligne 1Go. Depuis maintenant 4 jours nous avons des pertes de connections, des latences énormes et lors de test avec nperf, des erreurs de test, une vitesse d'envoi qui tombe
Question
131
12
0
Ma connexion tourne autour de 200mbps au lieu de 1Gps comme prévu dans l'abonnement
Bonjour, J'ai un contrat avec vous qui dit que je dois avoir 1gps et je tourne autour des 200mbps ! Pourriez-vous rétablir la situation s'il vous plait car j'ai du mal à contacter le service client VOO. D'avance, je vous remercie.
Problème
20
1
0
Wifi
Plus de wifi depuis hier (samedi 15/12). Malgré le fait que j’ai redémarré mon modem le wifi ne revient pas. La lumière verte à côté du sigle wifi apparaît mais fini par disparaître. Le service technique est injoignable le week-end. En pleine période de blocus c’est dommageable 😡
Problème
19
2
0
Très haute latence (>400ms) et perte de paquets
Bonjour, Aujourd'hui internet est catastrophique. Très lent et instable. Voici mes signaux docsys : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 35.3 dBmV 5120000
Question
231
60
0
Freezes et pertes de paquets
Bonjour, Cela fait une semaine que je rencontre des problèmes avec ma connexion Internet. J’ai des freezes et des pertes de connexion lorsque je regarde des lives. Environ toutes les 10 minutes, le live se coupe pendant une trentaine de secondes, puis cela recommence. Dans les jeux, je reçois souve
Problème
84
16
0
Micro Coupures <> Upload
Bonjour, Cela doit dater de début octobre 2024 maintenant mais j'ai malheureusement toujours de micro coupures intempestives et à chaque speedtest, l'upload semble soit rester figé sur 0 soit peine à monter en débit. Plusieurs interventions ont déjà été effectuées : - 01/10 : Contrôle à la rue + ch
Problème
69
12
0
Pas de wifi sur Alleur
Bonjour , pas de connexion wifi ; même en suivant les recommandations sur votre site. cela dure depuis plusieurs jours. Et très peut d’informations via vos canaux de discussion.
Article
9
2
Pas d'internet a Woluwe Saint Pierre
Absence de reseau a Woluwe Saint Pierre depuis minuit. Quand sera-t-il retabli?
Problème
22
2
0
Panne internet ?
Bonjour, La connexion internet pose de gros soucis depuis quelques heures. Nous n’avons reçu aucun sms. Est-ce normal ? (Zone de Limelette - OLLN). d’avance merci pour votre retour. Bien cordialement, Bertrand
Question
29
1
0