Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Panne Lens
Plus d’internet ni télé a lens depuis hier soir! Et Voo injoignable car en grève.. Que faire?
Question
27
7
0
Uccle Panne internet
Bonjour nous n avons plus internet depuis ce matin et personne ne semble travailler dans notre rue . par ailleurs la borne à rue est totalement cassée avec des câbles non branchés. Est il possible de faire le nécessaire pr rétablir la connection et réparer ce boîtier? merci D avance
Problème
15
3
0
Solution acceptée
Connexion Wifi - Blandain
Bonjour, Problème de connexion wifi à Blandain. Nous avons essayé d'éteindre et de rallumer la box mais le voyant internet reste rouge. Pouvez vous nous dire si il y a un problème dans la région ou autre? Merci d'avance
Question
18
2
0
Coupure internet 4845
Bonjour, plus d’internet depuis 6:30, redémarrage modem sans succès. Et aucun service d’assistance disponible avant 9:00?? cela devient un peu pénible car coupures régulières depuis 2 semaines et aucun agent ne me rappelle. help? merci
Problème
39
4
0
@ qui clignote
Bonsoir…. J’ai l’@ qui clignote sur le modem… le signal wifi est vert. Aucune connexion internet ni de tv. Help svp Merci
Problème
40
5
0
Panne sur Flawinne
Bonjour. A nouveau plus d'internet chez nous. Y a til une intervention en cours chez voo ? Panne ou intervention planifiée mais non communiquée peu importe. Merci de me donner une information fiable si vous l'avez. Bonne et belle journée
Problème
21
3
0
Coupure wifi à Quaregnon 02/04/25
Bonjour depuis minuit nous avons une grosse coupure de wifi a Quaregnon
Problème
20
1
0
Première installation
Le technicien devait passer hier entre 8H et 13H. Il n'est pas venu. J'ai appelé 2 x avant d'enfin obtenir une aide concrète à 14H10 : on me certifie que le technicien passerait entre "maintenant et 17H". Aucun technicien n'est venu. Je rappelle à 17H45. Mon interlocuteur m'indique qu'il n'y a plus
Problème
16
1
0
impossible de se connecter à des applications/sites internet
Bonjour, Nous avons un nouveau problème avec le modem Voo. Il y a quelques temps, nous ne pouvions pas aller sur la boite mail orange (boite mail française et on ne peut toujours pas actuellement) et nous étions à 1 Mbps. Après 2 semaines de discussions avec Voo via Messenger, on a eu un technicien
Question
32
1
0
Pannes et coupures récurrentes d'internet depuis 2 semaines
Bonjour, on m'a averti qu'une panne générale avait eu lieu dans ma région et que ça avait été réparé. Au départ, il y avait de légères coupures quotidiennes ces quelques mois puis plusieurs par jour. La j'ai des coupures de plusieurs heures et quand le réseau revient, le débit n'est que de 9mbps.
Problème
78
7