Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.9K

(10635)
M
Micro coupures et pertes internet fréquentes

bonjour j'ai le meme genre de soucis depuis un certain temps aussi (automne surement) ou 1 ou 2x par jour j'ai une série de micro déco a la chaine qui rend impossible l'utilisation de certains services... je fessait avec, mais la depuis quelques jours c'est devenu très fréquent et trops invasif pour

Question

28

2

0

Sérieusement ? On coupe l’accès au wifi ?

Bonjour malgré mon énervement C’est quoi ça pour un tel geste de votre part ? Depuis 11H et des poussières plus d’internet car je cite « on vous coupe l’accès car vous pomper trop de signal par rapport aux autres »  Ça fait DES MOIS que c’est comme ça et la, suite à une intervention techniqu

Question

121

21

Connection

Bonjour, plus de connection depuis hier midi. Nous subissons cela tous les 15 jours. Cela est inadmissible, en plus on ne reçoit même pas de sms pour être prevenu de ces coupures. Quand cela sera t il termine?

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Changement abonnement internet

Bonjour. Je souhaite changer de contrat d'abonnement internet.Mon abonnement ne correspond plus à mes besoins.Pouvez vous me donner les démarches à suivre? (Dois je résilier mon contrat actuel pour en ouvrir un nouveau? faut il faire les démarches par téléphone? ou faut il aller en agence?) Merci d

Question

45

5

0

Solution acceptée

Passage à l'internet Giga Max

Bonjour à tous et bonne année ! Je suis tout nouveau chez Voo depuis ce début de mois de janvier. Lors de l'installation, j'ai reçu le modem CGA437A. J'ai fait la demande pour passer de l'internet relax à l'internet giga et je suis étonné qu'on me propose un rendez-vous avec un technicien alors qu

Question

47

5

0

Connexion lente (Ixelles, quartier Lepoutre)

Bonjour, Je bénéficie d'une connexion Giga depuis juin 2023, qui a toujours été très stable avec des débits d’environ 940 Mb/s. Cependant, j’ai récemment constaté une diminution significative des performances. Aucune modification n’a été apportée à mon installation interne. Les tests, effectués sur

Question

27

8

0

Vitesse giga max pas comme promis

Bonjour, J'ai un abonnement GIGA max depuis 03/2024. Après l'installation, la vitesse était d'environ 700 Mbps, depuis 2 mois seulement 300, plus souvent 195-230. C'est à ce moment-là que je me tiens à côté du modem, sur un téléphone portable, un iPad ou un ordinateur portable Windows. J'ai signalé

Problème

60

18

0

Plus de connexion internet depuis 3 jours

Nous n’avons plus de wifi depuis mardi 15h. Nous avons contacté le support technique qui devait nous envoyer un technicien ce jour mais le rendez vous a été annulé car il s’agit d’une panne « générale ». Je fais un boulot dans l’administratif et j’ai du télétravail. Sans wifi, j’ai dû me rendre sur

Problème

35

2

0

Disponibilité GIGA

Bonjour, Bien que le test sur votre site indique bien que mon adresse peut disposer d’une connexion 1000/20, mon profil myVOO et mes mesures m’indiquent que je suis toujours en 500/20. Serait-il svp possible de « forcer » le passage à 1000 en download? J’ai un modem CGA 4233. Merci d’avance.

Problème

31

6

0

Solution acceptée

Problème avec l'abonnement E-presse ?

Hello, Voulant lire un article je remarque qu'on me demande de m'abonner pour le lire, je suis pourtant bien loggé à mon nom. Un problème ou une erreur de ma part ? Mon compte est bien actif (voire dans le bandeau rouge (j'ai effacé mon nom mais j'ai bien accès à mon compte); Un bug de nouvelle

Question

40

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...