Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.4K

(10103)
Plus de connexion

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur Jumet 6040. Pourriez-vous m'en dire plus sur une éventuelle panne dans la région? Merci

Problème

47

3

0

Plus de connexion internet

Bonsoir, depuis 3h maintenant nous n’avons plus de connexion internet. Nous habitons la rue de bois d’Haine à BESONRIEUX. Est-ce général ? 

Problème

58

1

0

Site inaccessible via Voo

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au site www.one.com ni aucun service de ce site (mail,...). Testé sur mon téléphone, en wifi (voo également), le site est aussi inaccessible. Même un ping ne me donne rien. Sur le même pc, j'ai testé via un VPN, j'ai l'accès et sur le téléphone, en pass

Problème

87

12

Monceau sur Sambre

Bonjour, Y a t il une coupure de service sur 6031 Monceau sur Sambre aujourd'hui? Merci

Question

17

1

0

passer en ip publique

Bonjour, est ce possible de passer en ip publique j'ai des souci d'ouverture de port nécessaire pour la gestion de mon imprimante 3D depuis l'extérieur. Merci d'avance

Question

51

6

0

Routeur Asus RT-AC 1200 connecté avec le technicolor Voo

Bonjour , Ayant fait l'achat du routeur RT-AC1200 je me suis rendu compte une fois branché que ma vitesse descendais a 94.37 mbps or qu'avant j'étais a 600 mbps J'ai fait quelque recherche mais je n'arrive pas à trouver ce qui bride ma vitesse entre les deux.  Pourriez vous me renseigner à

Question

66

10

0

Plus de connexion

Pas de conexion depuis hier soir ☹️☹️☹️

Article

65

2

0

Problèmes récurrents de connexion - Beloeil (Hainaut)

Bonjour, Voici plusieurs mois que je rencontre des problèmes fréquents de connexion internet avec ralentissement voir perte totale de connexion allant de quelques secondes à plusieurs minutes. Lorsque j'essaie de joindre le service technique (078/ 50 50 50) je reçoit systématiquement un message m'i

Problème

65

5

0

Coupures constantes

Nous subissons en permanence des coupures de réseau internet qui rendent aléatoire le télétravail, le bon fonctionnement des appareils connectés et j'en passe... . Si certaines coupures sont annoncées pour raison de travaux d'amélioration du réseaux, nous devrions à ce jour avoir un réseau irréproch

Problème

59

6

0

Problème de peering dans le backbone à nouveau ...

Bonsoir, Ayant eu pas mal de soucis récemment liés aux travaux DOCSIS 3.1 (upgrade ampli distri & coupleurs) dans ma rue, je n'ai pas pu utiliser ma connexion correctement ces derniers temps. Ceci étant (pour l'instant ?) de l'histoire ancienne, j'ai remarqué à nouveau des problèmes dans le bac

Problème

130

27

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...