Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

5.2K

• •••

Solution acceptée

Adresse IP étrange à la sortie WAN du routeur

Bonjour,J'ai récemment effectué des tests à l'intérieur de mon réseau et de fil en aiguille j'ai remarqué lors d'un traceroute (ve

publié 

il y a 12 jours

• 

Last response by 

il y a 4 jours

bonjour j ai des micro coupure en wifi tout les jours sur la region bertrix neufchateau

Bonjour ,je viens voir si d autre on des problèmes récurent de micro coupure ,car tout les jours depuis le confinement j ai des perdes de wifi très

publié 

il y a 4 jours

• 

Last response by 

il y a 4 jours

Nouvelle connection VOO SOLO MAX Numéro de commande : 107275650035

Nous avons fait la demande d'une nouvelle connexion internet dont la description se trouve dans le sujet. Cette connexion est urgente pour mes en

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 5 jours

Panne internet

Bonjour, je suis localisé sur Liege 4020 et nous avons depuis 9h ce matin une panne internet. J'ai vérifié l'installation, débranché le matériel et re

publié 

il y a 5 jours

• 

Last response by 

il y a 5 jours

coupure Internet journalière

Bonjourdepuis plusieurs jours, tous les matins je subis des coupures Internet (entre 9h et 10h). Le modem routeur semble perdre la connection et puis

publié 

il y a 5 jours

• 

Last response by 

il y a 5 jours

Internet non accessible depuis ce matin

Bonjour,Je ne suis plus en mesure d'accéder à internet depuis ce matin. CEntre Liège - Quai Godefroid KurthBien à vous,François.

publié 

il y a 6 jours

• 

Last response by 

il y a 6 jours

Bridge Technicolor & Netgear Router Interne

Bonjour, J'utilise aujourd'hui un netgear pour jouer le role de router et servir de DHCP pour l'ensemble de mes clients internes. J

publié 

il y a 6 jours

• 

Last response by 

il y a 6 jours

Interruption de service Braine-l'Alleud

Bonjour,De nouveau, comme il y a 6 jours, coupure totale de service (Internet-téléphone-télévision) en pleine journée sur Braine-l'Alleud...Quand

publié 

il y a 6 jours

• 

Last response by 

il y a 6 jours

Connexion stable chez moi (zone Awans) en ce moment :)

Bonjour,Je voulais juste partager la "bonne nouvelle du jour" pour un fois et reconnaître la qualité du réseau VOO en ce moment et quand c&#

Problème internet + tv esneux

Bonjour,Je suis situé sur la commune d'esneux, proche de la Roche aux faucons.Depuis quelques temps maintenant (environ 1 semaine), nous n'avons plus

publié 

il y a 6 jours

• 

Last response by 

il y a 6 jours