Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.7K

(11443)

Solution acceptée

Instabilité de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je constate une instabilité sur la latence de ma connexion. Je tiens à préciser que je suis full filiaire ethernet et que j'ai déjà relancer les différents appareil. Pouvez-vous controler la stabilité de ma connexion ? Ce soir par exemple mon ping fluctue entre

Problème

31

1

0

Pas d’internet

Bonjour, je n’ai pas d’internet depuis au moins 7h du matin sur code postal 7141. Est-ce un problème général ? Merci

Problème

64

2

0

Solution officielle

Coupure internet Rixensart 26-09-2025

Coupure internet ce vendredi matin. Le support que j'ai appelé confirme des travaux jusqu'à 13H30. Pourquoi diable n'est-on pas prévenu par mail ou SMS des travaux planifiés ? Ce serait un service minimum quand on paie un abonnement Business. Est-ce que Orange va mettre un peu d'ordre dans tout ça ?

Question

28

1

0

Solution acceptée

Joindre service technique Business par téléphone

Bonjour, Je suis en attente depuis 30 minutes pour joindre un opérateur du service technique Voo Business suite à une panne de réseau sur Braine-l’Alleud. Comment joindre quelqu’un? Est-ce une panne tellement importante qu’aucun opérateur n’est disponible? merci de votre retour,

Question

61

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Vitesse de connexion internet instable

Bonjour , Je me permet pour la première fois de posé une question a mon problème.. D'ici peut , des travaux ont été réaliser dans mon quartier ( Information reçus part l'opératrice VOO ) , Pour ce sujet d'ailleurs aucun SMS ou autre avertissement m'as été envoyé ( ce que je trouve pas normal .. ) Ce

Question

89

9

0

Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?

La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi

Question

821

196

0

Perte de connexion à repetition septembre 2025

Bonjour, Je subis à nouveau plusieurs pertes de connexion la journée et le soir la connexion n'est pas stable. J'ai relancé la box, c'est revenu et c'est reparti aussi vite. Pourriez-vous me confirmer que le problème vient de la ligne? Combien de temps pour que ça soit résolu? Est-ce que des solutio

Problème

137

6

0

Solution acceptée

interruptions d'Internet fixe Ixelles (25/09/2025)

Bonjour, Aujourd'hui 25/09/2025 il y a de nombreuses longues interruptions d'Internet depuis ce matin. (Ixelles, 1050 Bruxelles). Y a-t-il actuellement des travaux ou des pannes de réseau dans cette région ? Que puis-je faire ?

Question

54

5

0

Panne internet Gembloux

Bonsoir, Nous n'avons plus de connexion depuis 13h. Sur le répondeur de VOO, réparé à 17h puis 19h30... il est 22h30 passé et toujours rien. C'est vendredi soir... aurons-nous une solution avant lundi ? Merci pour votre réponse.

Problème

53

5

0

internet waterloo

Depuis plus d'une semaine maintenant, Internet ne cesse de se déconnecter pendant quelques minutes. Cela rend le travail très difficile. Que se passe-t-il et quand la situation va-t-elle se stabiliser ?

Question

32

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...