Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.3K
Augmentation des prix: pour quelles améliorations?
Bonjour, J’ai reçu le mail de VOO annonçant une énième augmentation des prix à partir du premier Juillet. Soit. Par contre je n’ai toujours rien depuis des années concernant la modernisation du réseau à mon domicile, notamment l’augmentation de l’upload de 20 Mbps a … (50 Mbps reste risible par rapp
Question
75
15
0
Nouveau modem zéro connection
Bonjour j’ai reçu le nouveau modem par la poste. Je l’ai installé immédiatement. Le réseau est reconnu par mon ordinateur, par contre l’internet n’arrive pas à afficher des pages webs, l’ecran m’indique après un po g moment que le délai d’attente pour que la page s’affiche et je n’arrive pas à régle
Problème
45
3
0
modem tecnicolor astel
bonjour j'ai reçu le nouveau modem tecnicolor astel mais après branchement sur le net de la maison coupure intempestive sans arrêt du wifi diminution du signal qui tombe presque à zéro plusieurs fois par jours en plus n'indique plus dans my voo la consommation internet, qui et resté avec les chiffre
Problème
23
12
0
Déconnexions fréquentes de longue durée
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des coupures d'Internet de plus en plus longues. Il y a 2 semaines, j'ai contacté le service technique qui voulait m'envoyer un technicien le jour suivant mon départ en vacances (le 9/5). Entre temps, la connexion était stable, donc j'ai annulé le rdv. Mais ic
Question
97
21
0
Décrochage modem réguliers depuis quelques semaines
Bonsoir, Depuis quelques semaines je subis des coupures régulières. Y-a-t-il un problème connu dans le quartier ou autre ? Si pas, pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe s'il vous plaît ? Ci-dessous, les niveaux de la ligne quelques minutes après le dernier rétablissement. Upstream Bonding ID du can
Problème
355
46
0
Solution acceptée
problème de connection boite mail voo
bonjour, je ne parviens plus à me connecter à la messagerie webmail. j'ai changé de pc et réinstallé thunderbird et configuré mes adresses mail mais celle de voo ne fonctionne pas. erreurs de connection ! pourtant les données de connection sont correctes...
Problème
29
6
0
Panne région Hotton
Bonjour,panne depuis mercredi 21/05/25 à 00h00. Le délai de réparation augmente d'heure en heure. N' est-il pas possible de bénéficier de gb pour continuer à vaguer à ses occupation, tout passe par internet. Cette question car maintenant que vous partie du groupe orange, mon gsm est sur orange et ma
Question
12
1
0
Problème internet et abonnements
Bonjour depuis ce matin , ma connexion internet saute ( je suis sur un jeu et je me fais expulser non stop) de plus je regarder WB et la j ai un message comme quoi je ne suis pas abonné ( hors que je le suis) idem pour les chaines syfy,13eme rue,...( Tout le bouquet). J essaye de téléphoner a voo ma
Problème
22
5
0
Problème connexion Internet
Depuis ce midi le voyant Internet de ma box clignote. J’ai pourtant tout essaye mais rien n’y fait. La box a été branchée et débranchée mais ne fonctionne toujours pas… ‘pouvez-vous m’aider svp? je suis sur le secteur de Nechin…
Question
229
26
0