Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.1K

(10885)
DE
Pas de connexion internet

Bonsoir, mardi sms reçu disant que le réseau serait en maintenance du 19/03 au 25/03 CP 1430 de 8h30 à 16h30, il est 18h tjs pas de connexion dois je m’inquiéter, modem déjà redémarré merci

Problème

68

8

0

Micro Coupures & coupures

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et 2 mois que nous avons des coupures et micro coupures constantes (encore 2 hier soir et 2 ce matin) d’internet, pas évident pour le TT. les coupures peuvent durer quelques minutes et micro coupures se font pendant 1 ou 2 secondes puis la connexion repart. Cela d

Question

72

6

0

Niveau de la ligne business

Bonjour, je vois que les niveaux de la ligne de l'abonnement sur Braffe (numéro de client terminant par 85) varie fortement ce jour. Pourriez-vous me dire si c'est toujours dans la norme car depuis qu'on a chipoter il y a quelques semaines sur les poteau un peu plus loin je trouve le SNR fort bas.

Question

128

45

0

VOO webmail

Est-ce vrai que les adresses voo.be vont disparaître? Est-ce qu'on devra donc prendre un gmail ou autre?

Question

33

4

Solution officielle

Panne internet en 1331

Pas de réseau 24.Mar.25

Problème

32

2

0

uccle

Le modem de mon amie ( Uccle Saint Job) s'est subitement éteind ce vendredi soir. Personne ne répond au téléphone donc je ne sais pas s'il s'agit d'une panne ou si son modem est mort. Va t'on lui en donner un nouveau si elle se rend dans une boutique VOO avec le modem défectueux ??? Merci d'avance p

Question

31

5

0

impossible de recreer un compte voo apres changement d'identifiant brutele

bonjour, j'ai du changer mes identifiants à mes comptes MyVOO et VOOTV+ . C'etait un identifiant Brutele et depuis lors impossible de me reconnecter. J'ai telephoner au support Voo vendredi, la personne aurait fait le necessaire de supprimer partout le lien sur mon ancienne email Brutele,. Probleme

Problème

29

4

Coupures récurrentes d'internet

Bonjour, De nouveau plus d'internet rue de Maubeuge à Anderlues !!!! Y EN A MARRE DE CE SERVICE DE M..... fournit par VOO... Que des gens doivent bosser le week-end, ils s'en fiche complètement ! Déjà 3 coupures de plusieurs heures depuis le début du mois c'est trop ! Merci VOO...

Question

36

1

0

Vpn

Bonjour, Depuis le début de l'année, je rencontre bcp de difficultés à me connecter au vpn (global protect) de mon entreprise. J'ai bien internet, j'ai bien du wifi... Mais rien ne fonctionne, y compris ma box Android... Sauf si je partage la connexion avec mon GSM 🫣 Alors j'ai déjà appelé un tas

Problème

33

6

0

Solution acceptée

Ping plus haut que d'habitude - Riot / Valorant

Bonjour, j'ai le même problème qu'il y a 2 ans +-. Mon ping a presque doublé sur Valorant (je ne joue qu'à ça en ligne, je ne peux pas dire pour d'autres jeux). J'ai contacté Riot, mais ils disent que le problème ne vient pas de chez eux ( 🎵 comme d'habitude 🎵) et qu'il faut vous contacter directe

Problème

409

105

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...