Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10547)
M
Internet instable

Bonjour, Je suis de Maffle (7810) Depuis le 20/11, je remarque que ma connexion est instable (upload a 0.01Mbps), ce qui rend la connexion impossible. Un technicien est passé chez moi le 23/11 pour vérifier mon installation, tout est ok de mon côté mais il remarque une instabilité au niveau de la ru

Problème

97

9

0

Solution acceptée

Access Brutele Mail Sur Apple Mac?

Je voudrais accéder à mon ancien compte de messagerie Brutele, mais actif, en utilisant l'application Apple Mail sur un nouvel ordinateur Mac. Le support technique de Voo m'a donné SMTP.brutele.be et POP3.110 mail.brutele.be comme paramètres nécessaires, mais en essayant de configurer un nouveau com

Question

15

2

0

Solution acceptée

125Mbps à 65.01€

BonjourJ'ai contacté le service client de Voo pour obtenir des informations concernant mon abonnement pack Trio à 125 Mbps, que je paie actuellement 65,01 €. Je voulais savoir pourquoi, sur votre site, il n'y a plus d'offre à 125 Mbps, la vitesse la plus basse étant désormais de 200 Mbps. Le conseil

Question

81

28

Solution acceptée

Interface Web du Technicolor TC7210.

Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'interface Web de mon bon vieux Technicolor TC7210. Voir capture d'écran plus bas J'utilise 192.168.0.1. Avec 192.168.100.1 j'ai le même souci. J'utilise Firefox sur MAC, mais j'ai le même souci avec Safari. J'ai éteint et rallumé mon ordinateur et le Technicolor.

Question

32

3

0

Solution acceptée

Plus internet depuis hier

Bonsoir,Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Problème

143

19

0

Wi-Fi 5/6 via routeur perso

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre le Wi-Fi 5 ou 6 chez moi. Le routeur fournit par Voo actuellement (technicolor) ne propose que le Wi-Fi 4. Du coup je pensais m'acheter un routeur TP-link pour passer en Wi-Fi. Soucis est qu'ils ne sont pas compatible co-axial. Est-ce que le routeur actuel peu

Question

33

8

0

Ping élevé/ latence

Bonjour, depuis hier j’ai un ping très élevé qui atteint des fois les 150 et l’envoye des données tourne autour des 10mbs au lieu des 20 annoncés… quel est le soucis ou comment le régler ?

Problème

24

2

0

No internet connection Woluwe st Pierre

Hi, there is no internet in woluwe st Pierre 1150. Any news when will be resolved? thank you!

Problème

25

1

0

Consommation internet

Quelqu'un a une idée de pourquoi, depuis quelque temps, j'ai une consommation supérieure les 12 h où mon modem est déconnecté que les 12h où il est connecté ?

Question

30

2

0

Voyant @ rouge

Je n ai Plus d internet depuis hier soir et le voyant @ clignote rouge que puis je faire tout est bien raccorder

Problème

49

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...