Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Coupures Internet régulières depuis des semaines
Bonjour, ça fait des semaines (au moins trois) que j'ai plusieurs fois par jour des coupures internet. J'ai déjà contacté à plusieurs reprises vos services qui à chaque fois me garantissent que le problème va être réglé très vite, mais rien n'y fait. Encore hier, j'ai été déconnecté alors que j'étai
Question
40
4
0
Solution acceptée
Question fibre ...
Bonjour, Avez-vous des offres avec utilisation de la fibre ? Comment savoir si nous sommes raccordé à la fibre ? Merci
Question
322
2
0
boite mail tvcablenet
Bonjour, Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? Merci
Problème
96
33
0
Téléchargement instable sur gros fichier HELP :)
Bonjour ;) Je possède une connexion Gigabit qui fonctionne un peu près comme il faut avec un Speed Test à environ +-940Mbps en down et +-20Mbps en Up. Cela parait stable pour l'utilisation au quotidien hormis pour les téléchargement de gros fichier de plusieurs Gb. Le téléchargement démarre corr
Problème
55
10
0
Pas internet Eghezee
Bonjour Plus d'Internet depuis environs 2h Signal rouge qui clignote sur le routeut Pourriez vous me dire quoi faire ? Merci
Problème
30
2
0
Solution acceptée
Internet pas disponible
Bonjour, je rencontre un problèmes avec mon internet de puis hier j'ai plus accès par WiFi il détecte mon réseau mais sa me mais connecter sans internet et sur l'ordinateur par câble sa me donne aucune connexion j'ai suivi les manipulations habituel avec le modem mais toujours rien pouvez vous m'aid
Problème
43
3
0
Solution acceptée
Ajouter un Access Point ?
Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée de par le passé, mais les solutions d'avant ne sont p-e plus les solutions de maintenant. Voici le contexte: 1. Je dispose d'un gentil modem Voo (CGA4233VOO) qui fonctionne correctement et avec lequel je n'ai pas grand chose à reprocher, sauf pe
Question
43
10
0
connection internet instabile Tohogne
Bonjour, depuis quelques semaines la connection d'internet est instabile. Il y a des ruptures pendant la journée et même il y a des journées ou il n'y a presque pas de connection. Est ce qu'il a des problèmes dans la région?
Question
30
3
0
Souci openDns
Voo bloque-t-il depuis peu d'autres DNS que le leur ou Google? Impossible d'utiliser openDns depuis plusieurs jours...
Question
44
3
0
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
1.8K
298
0