Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11333)

Solution acceptée

internet coupe en journée

Bonjour la connection se coupe mais modem toujours vert puis reviens le soir pas de soucis sur rosée 5620 y a t il des soucis reseaux ?

Problème

28

5

0

Internet is not working

There is no internet connection since today morning (Mons, Place des Martyrs ). Need to fix it. I restarted the internet box multiple times.

Question

12

1

0

Pertes intempestives du Wifi

Bonjour, j ai depuis plusieurs jours des pertes de connexion au wifi domicile… et avec parfois des redémarrage du rooter intempestif… cela devient vraiment usant. Pouvez-vous m aider merci ?? j ai déjà suivi toutes les étapes dans l aide par défauts 😩😩 bonne journée,

Problème

40

2

0

problème de connexion

Bonjour Nous avons eu des soucis de connexion/ vitesse / ping hier assez compliqués. J'ai même eu droit aux doléances du fiston gamer 😒 La box a été redémarrée. Un.e officiel.le pourrait-il.elle regarder et vérifier si ma ligne est ok? pour info voici les infos de ce matin. Je n'y connais rien dans

Question

34

3

0

Fermé

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

2.7K

525

0

Solution acceptée

Pas de connexion Internet

Bonjour, Ça fait déjà presque une heure que ma connexion internet ne fonctionne pas. C'est une problème general? Merci

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Mes mesures sont-elles correcte

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si mes mesures sont-elles bonnes, je vous m'ai deux captures. D'avance merci.

Question

24

2

0

Solution acceptée

Connexion Wifi - Blandain

Bonjour, Problème de connexion wifi à Blandain. Nous avons essayé d'éteindre et de rallumer la box mais le voyant internet reste rouge. Pouvez vous nous dire si il y a un problème dans la région ou autre? Merci d'avance

Question

45

4

0

Panne internet seny tinlot depuis hier

Bonjour, internet en panne toute la journée d’hier alors que télétravail. Connexion récupérée hier soir. Et ce matin de nouveau en panne. C’est fatiguant.

Problème

18

1

0

Souci internet

Bonjour, j'ai aussi des problèmes de connexion d'internet et c'est très souvent.... Il y a des travaux sur le réseau ?

Problème

42

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...