Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10K

(9816)
B
Plus de connexion internet depuis 8h du matin

Depuis 8h ce matin je n'ai plus de connexion internet, ce n'est que la 3e fois en moins d'un mois (7mars,21 mars et aujourd'hui) et c'est la 10e en un peu moins d'un an. Lorsque j'ai tenté de joindre le service technique, je n'ai pas eu la chance d'avoir un interlocuteur au bout du fil alors j'ai du

Problème

62

4

Panne internet La Louvière

Depuis 8h ce matin (actuellement 17h), plus d'internet. J'ai redémarré le retour plusieurs fois, on a reçu un sms prévenant de travaux mais rien de nouveau depuis. D'habitude cela ne dure que 2h max, on est presque à 10h ici...le numéro à contacter n'indique rien en ce qui concerne La Louvière. Y a-

Problème

31

3

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

564

74

0

Plus d internet

Depuis ce matin 8h30, plus de connexion internet. C'est la deuxième fois cette semaine 😡😡

Problème

85

7

0

Pas internet alentour d'Ath

Bonjour, pas internet depuis 15 heures. Quand ça sera régler ?

Problème

26

1

0

Instabilité et coupures internet

Bonjour , Voici 2 semaines que la ligne internet est instable ,avec des coupures très fréquentes . Pourtant le service technique est venu il y quelques jours de cela ,  remplacer le cable dans notre quartier . Les problèmes persistent , et ils ont même empiré . De mon côté ,tous les brancheme

Problème

132

5

0

Solution acceptée

Témoin WIFI vert clignote en permanence

Bonjour, J'ai un modem récent Technicolor mais depuis pas mal de temps le témoin vert WIFI clignote presqu'en permanence et parfois il est fixe. Or, ma connexion WIFI se bloque par moment sur mon smarphone ou ma smart TV . Je me demande si c'est normal que ce témoin clignote très souvent? Merci p

Question

704

10

0

Wifi lent en 2G

Je viens de passer au 1 Giga depuis le 1er avril. A 2 mètres du modem, en 2G : download de 75 Mb et 50 en upload. par contre en 5G : 430 et 50. Pourquoi cette différence ? Merci pour votre réponse. JM Dehon

Question

47

9

0

Solution acceptée

Outil de suivi des pannes/maintenance en cours

Bonjour,Je subis actuellement une panne internet (Court Saint Etienne), la téléphone fixe également.Les autres services fonctionnent (Télévision). Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de savoir si la panne est générale, locale ou domestique.J'exclus la première car les médias en par

Problème

380

6

0

Plus acces à internet

Je n ai plus d acces internet depuis hier Tous les voyants sont en vert sauf un qui clignote en rouge, cela fait plus de 24h, j ai essayer de relancer le modem, je l ai aussi debrancher renbrancher mais rien ne change et je n arrive pas à contacter voo

Question

23

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...