Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
coupures toutes les 5 minutes
Bonjour, il y a deux semaines je me suis retrouvé sans internet pendant 4 jours!!!!, du jeudi au lundi 14h. J'avais eu le technicien qui a part me refaire des reboot du modem et de me routeur plusieurs fois sans rien changer, puis j'avais du encore resonné et je vous dit pas le temps d'attente a c
Problème
203
46
0
Internet giga max
Bonjour J'ai un abonnement internet giga max 1000mbps mais je voudrai savoir s'il y a moyen de vérifier si je suis bien à de débit car j'ai régulièrement des pertes de connexion.On m'avait dit il y a quelques mois que j'allais passer à 1000mbps mais comment peut on vérifier. Il me semblait qu'avant
Question
25
4
0
Coupure + upload inexistant !
Bonjour, Depuis plusieurs jours nous avons des coupures de connexion et l’upload est entre 0.2 et 4Mb. tout a été reboot mais rien ne change. Je vois pas mal de soucis « similaire » donc c’est inquiétant car tout était top avant. Le download est normal par contre 🤔🤔 Merci d’avance pour l
Problème
20
1
0
Augmenter mon Internet ?
Bonjour chers aidants et en particulier ceux et celles s'occupant d' Internet, Je voudrais bien augmenter mon Internet, j'ai actuellement le trio Relax+tv+Mobile, donc j'ai le NET SUPER RELAX ( 200 / 10 Mbps ), et je voudrais bien passer en NET Giga Max , donc j'aurais, j'espère 1 GBPS .Pouvez-vous
Question
28
4
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c
Question
48.2K
3.6K
Solution acceptée
Ping plus haut que d'habitude - Riot / Valorant
Bonjour, j'ai le même problème qu'il y a 2 ans +-. Mon ping a presque doublé sur Valorant (je ne joue qu'à ça en ligne, je ne peux pas dire pour d'autres jeux). J'ai contacté Riot, mais ils disent que le problème ne vient pas de chez eux ( 🎵 comme d'habitude 🎵) et qu'il faut vous contacter directe
Problème
263
80
0
Perte internet recurrente
Bonjour, j’ai une perte de connexion récurrente depuis des mois, le soir à partir de 20h30 et le dimanche à partir de 18h. je débranche le modem, rebranche mais comme aujourd’hui plus rien. nous ne savons plus regarder de films en streaming. j’ai contacté VOO un bon nombre de fois, on m’a proposé le
Problème
57
7
0
Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé
Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je pe
Problème
126
14
0
Wifi instable et coupure fréquente sur Tihange
Bonjour à tous, Depuis maintenant à peu près 2 semaines, notre wifi à la maison est très instable, que ce soit au niveau de la vitesse, qui peut être très lente (Jeux-vidéos ou vidéo Youtube qui ne se lancent pas), ou au niveau des coupures où nous n'avons plus accès à internet du tout sur tout les
Problème
32
3
0