Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.6K
Encore des coupures
Depuis le printemps 2024 c'est une catastrophe, ça n'arrête pas ! Des coupures, des coupures ! Je ne compte plus le nombre de fois que des techniciens, réseau interne et externe sont passés pour vérifier. Une fois c'est dû à mon installation, une fois mon installation est parfaite et c'est un problè
Problème
46
4
0
erreur SC_401.06
Bonjour, j'ai cette erreur à chaque fois que je veux visionner un programme, quel que soit la chaîne, sur VOO TV+ sur internet. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, ant-virus on ou off. Pourriez-vous vérifier ? Merci, bonne journée.
Problème
28
2
0
Coupures intempestives
Bonjour, je cherche désespérément un interlocuteur "technicien" chez Voo. Depuis plusieurs semaines j'ai de nombreuses coupures, impossible de travailler correctement. A 3 reprises un technicien est venu (changement d'ampli, changement de connecteurs et changement de modem) ... rien n'y fait. Depuis
Question
40
3
0
Interruption de connexion sur Montigny le Tilleul,
Bonjour. Voilà plusieurs semaines que ma connexion se coupe continuellement. Il semble que les déconnexions soient de plus en plus fréquentes et les reconnexions ne durent que quelques minutes. C’est devenu impossible d’avoir une connexion stable plus de 10 minutes, rarement plus et très souvent moi
Problème
22
2
0
Solution acceptée
Déconnexion, instabilité et mode bridge qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un souci persistant avec mon modem CGA4233. Il était depuis plusieurs mois configuré en mode bridge, mais c’est comme s’il repassait tout seul en mode routeur. C’est le problème rencontré par « 10Kups » il y a une semaine. Mon routeur n’obtient plus depui
Problème
61
5
0
Passage à 1 Gbps en pratique ?
Bonjour, j'ai actuellement une configuration SuperNet relax 200 Mbps qui fonctionne parfaitement et respecte les promesses de débits du contrat. Mon modem/routeur est le CGA4233. Un ordinateur, un iPhone et un iPad et trois enceintes sont connectés en Wifi (802.11ac) et utilisés dans la même pièce q
Question
46
3
0
Vitesse
Malgré mon abonnement, j'ai une vitesse entre 15 et 21 Mbps..... (sur les 800 habituels) Et ne parlons pas des multiples coupures. Merci de vérifier.
Question
21
2
0
mot de passe Mail VOO perdu
Bonjour, Suite à la suppression de mon adresse mail VOO, je voudrais activé la redirection de 18 mois, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe webmail, et je ne vois rien dans myVOO qui permette de le réinitialiser. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Question
16
4
0
Coupures intempestives d'internet sur Warsage (Dalhem)
Bonjour, Voici maintenant plusieurs semaines qu'il y a des coupures sur Warsage (Dalhem). Un technicien est venu à la maison afin de confirmer que le problème ne venait pas de l'intallation en elle même et qu'une intervention au niveau de la borne devait être réalisée. Celui-ci est venu le 22/7 et d
Problème
55
4
0
Internet not working
Hi Team, Internet is not working even after paying the bill till date. Is there any outage?? Regards, Naveen
Problème
16
1
0