Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.5K
Plus d'Internet depuis 2h ce matin
Bonjour, J'ai depuis 2/3 semaines des instabilités sur ma ligne ( Huissignies), mais depuis ce matin 2h je n'ai plus internet du tout. J'ai eu un contact avec le support mais la personne me dit ne pouvoir envoyer un technicien que le 14/07... Je travaille de la maison et je suis fortement embêté. J'
Question
32
1
0
Demande de résiliation d’abonnement pour départ à l’étranger le 9 juillet
Bonjour, Je vais déménager à l’étranger le 9 juillet et je souhaite résilier mon abonnement VOO à cette date. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement,
Question
30
3
0
Instabilité sur le réseau Voo. Possible de fixer le problème...
Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours des instabilités sur ma connexion. Dans l'optique d'avoir une vue plus claire, j'ai mis en place un monitoring qui fait simplement un speedtest toutes les 5mins et on peut voir en vert sur le graph des 7 derniers jours que je suis loin d'avoir mon gigabit
Question
147
16
0
Coupure internet depuis l orage du 2juillet à 18h
Depuis hier 18h, durant l orage mon boîtier de connexion affiche rouge au dessus de l icône de téléphone. Les autres témoins son au vert, au niveau des connexions coaxiales il n y a plus aucun témoin allumé Je n ai plus de ligne fixe et plus internet C est professionnellement très préjudiciable pour
Question
65
6
0
Déconnexion intempestives
Bonjour, Les beaux jours sont là, avec la chaleur. Depuis le début de l'année, nous constatons des déconnexions intempestives d'internet qui affecte également la télévision. Une première visite m'a vallu une installation d'un boitier pour remplacer ma prise télédistribution. Une deuxième visite, un
Problème
59
10
0
Pas d'internet depuis l'orage du mercredi 02 juillet
Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis l'orage de mercredi. J'ai reçu un SMS pour me demander de redémarrer la BOX mais une seul led verte clignote. Je suis de Loyers (5101) Avez vous une idée de la résolution de la panne ? Merci
Problème
24
3
0
Panne a Fauvillers Strainchamp
Bonjour, suites au orage. Nous n'avons plus Internet depuis hier vers 18h. Mon voisin est dans le même cas . Merci et bonne journée
Problème
34
5
0
Demande de résiliation, contacts.
Nous n'avons pas pu identifier le numéro de téléphone introduit. Veuillez veuillez saisir un numéro de téléphone rattaché à votre contrat, vous avez intérêt. Malheureusement, les informations saisies n'ont pas été reconnues nous vous invitons en consulter la rubrique Assistance de notre site vospoin
Question
48
9
0