Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.4K

(10102)
DA
Nouveaux tarifs

Bonjour, C'est scandaleux que cette offre ne concerne pas les abonnés actuels....Je vais quitter VOO si je ne peux bénéficier du même tarif que les nouveaux abonnés...Je me demande même si c'est légal.

Question

113

5

0

Réseau instable depuis quelques semaines

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines je subis des instabilités de connexion importante sur mon reseau. Je n'ai absolument rien modifié dans mon installation, rien changé, rien ajouté ou retiré. Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce soucis. Cela commence par une instabilité catastrophique

Problème

69

10

0

Panne internet

Bonjour, Je rentre de vacances en début de soirée et plus internet ni télévision.  Il me semble que cela est déjà le cas depuis une semaine car plus de caméra connecté lors de mes vacances.  J'ai bien sur effectué toutes les manipulations habituelle ( relancé,  débranché,  véri

Question

41

1

0

Connexion internet

Bonjour à tous et à toutes, je n’ai pas de wi-fi depuis hier matin. L’@ du modem clignote rouge sans arrêt. Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Question

42

1

0

Connexion internet TRES lente...

Bonjour à tous, A nouveau ce soir depuis plusieurs soirs ..> Une connexion TRES lente, des pertes de connexion en jeu ce qui me fait déconnecter, je me prends donc des bans auto avec motif ' désertion ", par les modos .. magique ..Bref, catastrophique .....Pour + de 85 € / mois, je trouve que ce

Question

131

22

0

Decodeur ok mais pas d internet

Bonjour. Dans le cadre de la mise en conformité de mon installation électrique la société en charge à déplacer la prise coaxiale et le décodeur dans une pièce contiguë. Suite à cela le décodeur fonctionne mais j'ai le message connecté sans internet avec le voyant rouge sur le décodeur. J'ai essayé l

Problème

52

6

0

Latence importantes et problèmes durant conversation whatsApp ou ligne VoIP

Bonjour, Je rencontre de gros soucis de latence avec Giga Voo. impossible d'avoir une conversation whatsApp ou appels Wifi sans avoir de plainte de mon interlocuteur concernant des coupures.Pourriez-vous dépanner ma qualité de ligne internet svp. je crois qu'on peu dire que ce test est éloquent

Question

61

4

0

Déconnexions à répétition

Bonjour, depuis quelques jours, nous rencontrons des problèmes avec internet et la tv.Au niveau d'internet, nous avons des coupures à répétition qui ne durent que 2 ou 3minutes, mais qui parfois se succèdent rapidement.Au niveau du modem, j'ai aussi rencontré un problème avec le wifi que je n'arriv

Problème

178

22

0

Panne internet depuis quelques minutes

Bonjour, Je n'ai plus de signal internet depuis plus au moins dix minutes. Patrick

Problème

45

1

0

Plus de connexion

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur Jumet 6040. Pourriez-vous m'en dire plus sur une éventuelle panne dans la région? Merci

Problème

47

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...