Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.3K
Coupure réseau Walhain
Bonjour, j’observe de nombreuses coupures internet depuis ce midi, rue de la Barre à Walhain. Une intervention est elle en cours car nous n’avons pas été informé merci
Problème
13
1
0
Coupure Internet : Ne sous-estimez plus la communication svp !
Bonjour, Ayant de nombreuses difficultés à utiliser Internet correctement ce matin, j'ai redémarré mon modem (sur lequel la LED est verte fixe avant et après redémarrage) avant de finalement joindre par téléphone le service technique, me doutant que le problème se trouvait hors de la maison. Avant d
Idée
47
1
0
Problème de coupure de connexion et voyants rouges sur la box lors d’upload important
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec ma connexion internet. Dès que je réalise un upload important, comme du streaming, ma connexion internet se coupe complètement et plusieurs voyants rouges s’allument sur ma box. J'ai testé un speedtest arrivé a 20mbps ma connexion saute, et j'ai beauc
Problème
52
4
0
SoloMax- pas de changement depuis modification abonnement
Bonjour à tous, J'ai demandé un changement de formule pour passer au SoloMax. Mais depuis la confirmation de la modification de contrat ( +- 3mois), je trouve que j'ai moins de vitesse qu'avant. Ici en Wifi avec un speedtest ==> 33 Mbps / 20 Mbps ( pc et smartphone) test en ethernet ( cable cat6) su
Question
27
3
0
Modem logo @ clignotte rouge et plus d'internet
Bonjour, Le logo @ de mon modem clignotte rouge et je n'ai pas de connections internet. J'ai voulu contacter le service voo mais on me demande mon numéro de client que je n'ai pas car le réseau est géré par mon propriétaire. Qu'est-ce qui cause ce problème ? Comment puis-je le régler ? Et quand la c
Problème
40
9
0
Soucis de performance
Bonjour, Je dispose d'un lien pro censé fonctionner à au moins 80% de 1gbps (soit 800Mbps). En réalité je ne dépasse pas 300 !! Pourriez-vous me dire si les valeurs de mon modem sont correctes au niveau du signal ? Afin que je saches quoi dire au technicien lorsqu'il viendra. Upstream Bonding ID du
Question
20
2
0
Problèmes de déconnexion depuis dimanche
Je viens d'avoir un abonnement VOO depuis une bonne quinzaine de jours et tout allait bien... jusqu'à hier dimanche où j'ai eu beaucoup de déconnexions. Est-ce parce que beaucoup de personnes se connectent à internet le dimanche et que cela ralentit ou même interrompt le flux?
Question
24
1
0
Résilitation
Hi, i attempted to cancell my subscription - i have sent 3 cancellation requests but i recieved no comformation by email or a call from your representatives. whta should i do with the modem? I have already left the country.
Question
36
3
0
connexion internet
Bonjour à tous. J'ai tenté de demander de l'aide et j'ai été diriger ici. Donc, j'ai contacté voo pour un problème de connexion, le technicien est venu et a réglé le problème. En fait, non, j'ai bien internet mais de manières instable. un trentaine de secondes toutes les 3-4 minutes. En partant, il
Question
55
5
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
51.2K
3.7K