Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

5.2K

• •••
Panne internet depuis le 22/05/2020

Bonjour,C’est malheureusement pas la première fois mais nous avons une panne internet depuis le 22/05/2020 matin à mon domicile de Jumet.Est ce normal

publié 

il y a 3 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours

Internet

Bonjour, pas d'Internet sur Bierges, des infos dispo?

publié 

il y a 2 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours

Internet

Panne internet sur Bierges ( wavre )

Panne internet

Bonsoir, mon internet ne fonctionne plus. C est un Modem TC7210.V le deuxième en partant du bas clignote et le 5 ème reste allumer constamment tout le

Gros problème de modem

Bonjour, Ça va faire 2 mois que les leds US et DS clignotent sans arrêt et que le led online est off.. le modem a été changé 2 fois, le technicien est

IP public ou privé ?

Bonjour, j'ai récemment une personne qui ma demander si sont ip était en public ou bien en priver. Malheureusement il es pas cher lui pour un moment.

publié 

il y a 3 jours

• 

Last response by 

il y a 3 jours

Bonjour, Depuis ce matin, ma box est offline donc pas de wifi ni de télévision. J'ai déjà vérifié les câbles et redémarré plusieurs fois mais rien ne

Coupure termporaire récurrente sur la région de Arlon

Bonjour,Depuis 3 semaines mon habitation est l'object de coupure récurrente (tous les 1 à 3 jours) de l'Internet. Mes filles vont commencer

Connexion

Bonjour,Aujourd'hui, nous avons une panne de tous nos services ((téléphone Internet et télévision) au 7061 Thieusies.Y a-t-il un moment prévu pou

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 3 jours

Vitesse connexion internet exécrable

Est-ce normale qu'on nous annonce du 400 Mbps et que l'on paie pour du 400 Mbps mais que l'on atteint jamais?J'ai un maximum de 75

publié 

il y a 4 jours

• 

Last response by 

il y a 4 jours