Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.4K

(10102)
S
Routeur wifi

J'ai eu mon routeur wifi installé aujourd'hui et depuis il s'étaient et se rallume de temps en temps... Ça fait déjà au moins 6 fois pendant cette l'après-midi. J'ai bien sûr essayé tout les tips et pas-à-pas qui j'ai pu trouver sur le site Voo bien comme dans ce forum.

Problème

70

10

0

Connexion internet mauvaise et réseau téléphonique sacadé

Bonjour, La connexion wifi est constamment coupée ou alors tres faible alors que l'appareil est à proximité. Il est aussi fréquent que lorsque le wifi ne fonctionne pas pendant quelques secondes voires minutes, la 4G ne fonctionne pas non plus. Et lors d'appel téléphonique, le seul endroit où je pe

Problème

13

0

0

Ma connexion internet se coupe régulièrement.

J'ai un problème de connexion internet récurrent. Ma connexion reste stable pendant quelques heures, puis se coupe brusquement et je ne peux plus y accéder sans redémarrer le routeur. Un simple appui sur le bouton de réinitialisation ne suffit pas, je dois passer par le panneau de configuration pour

Problème

38

11

0

Solution acceptée

Coupure soudaine internet à Bertrix 6880 ce 26/07/24

Coupure soudaine de connexion internet il y a quelques minutes. Après redémarrage de la box, le @ clignote en rouge. Auriez-vous plus d'informations à ce propos? Panne, travaux,.... Merci

Problème

35

8

0

Solution acceptée

Changer d'adresse IP

Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait g

Question

2.7K

9

0

Panne internet

Bonjour a tous et toutes J habite Bruyelle (Région Tournai) et nous n'avons plus d'Internet depuis plus de 1 heure mais la TV fonctionne. Suis-je le seul? Merci a vous Christophe

Problème

66

2

0

Panne internet sur Oreye

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet le modem clignote rouge au dessus du symbole @ Y a t il des travaux en ce moment ? Merci

Problème

66

6

0

Perte de connexion

Bonjour, et oui c'est encore moi :)  Apres quelques mois ou la connexion était "stable", ces derniers jours je constate des pertes de connexions/coupures à tout moment de la journée.  Evidemment, les coupures sont en câble et en wifi, sur tous les appareils. J'ai vérifié les branchemen

Problème

830

130

Lampe routeur clignote lentement vert

Bonjour, lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ? PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi  merci à vous ,

Problème

272

80

0

Panne connectivité internet namur

Depuis bientôt une heure, plus de Wi-Fi et plus d'accès à la télévision... Le bouton "@" clignote rouge sur le modem Raccordement vérifié, box éteinte et rallumée mais rien n'y fait.  D'autres subissent une panne ? 

Problème

44

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...