Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

12.1K

(11782)
Perte du canal OFDM

Bonjour, Je vous contacte suite à des travaux d'amélioration du réseau qui ont eu lieu dans mon quartier la semaine dernière (durée : une semaine). Depuis, je constate la disparition complète du canal OFDM et ma vitesse de connexion plafonne à 600 Mbps, même pendant les heures creuses. De plus, le d

Problème

5

0

0

Plus d'internet

Depuis le11 juillet. Rendez-vous programmé le 16 et annulé par VOO, le problème étant soit disant résolu En fait, rien ne va. Plus d'internet depuis le 18 juillet. Nouveau rendez-vous pour le 23 juillet. On se moque de nous. Honteux !!!!

Problème

39

1

0

Coupures internet et Wifi

Depuis des mois nous avons des coupures d'internet et WIFI journaliers, nous sommes à 4 ménages à avoir ces problèmes. Nous voudrions tous partir chez VOO, c'est plus possible. Un très mauvais service !!!!!!!!!!!!

Problème

12

0

0

Coupure internet

Bonjour, Très régulièrement tout au long de la journée, ma connexion internet se coupe durant quelques secondes/minutes. J'ai déjà redémarré mon modem à plusieurs reprises, mais cela ne change rien. Que dois-je faire pour obtenir un réseau stable? Merci!

Problème

10

0

0

Bonjour, est-ce que quelqu’un a réussi à faire régler le problème qui fesais monter le ping à 300ms de façon instable ?

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J’ai tout bien vérifié et le problème viens clairement de l’extérieur mais j’aimerais savoir si des personnes ont réussi à le régler.

Question

69

1

0

Solution acceptée

Site internet boiteachansons.net bloqué

Bonjour, Sur tous mes appareils à la maison, que ce soit en WiFi ou en câblé, le site internet https://www.boiteachansons.net/ est bloqué. Etant musicien je me sers beaucoup de ce site. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Merci d'avance

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Latence, qui arrive plusieurs fois toutes les heures malgré un abonnement à 1gbp/s

Bonjour, j'ai des pics de ping intermittents à plus de 300 ms toutes les heures depuis 2 mois sur mes jeux en ligne. Un technicien est déjà venu remplacer le câble extérieur mais cela n'a rien résolu. J'ai réalisé un test WinMTR prolongé. On constate que le réseau local (ligne 1) est parfait avec un

Problème

97

3

Panne internet tv tel

Merci à voo pour le dépannage rapide 5 jours pour l intervention d un technicien grace a votre rapidité je vais ne pas pouvoir teletravailler ni regarder les finales de la coupe du monde encore bravo pour la rapidité d intervention de votre service après vente 😩😩😭

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Problème Internet.

Bonjour une fois de plus j’ai des problémes, Si vous voulez bien m’excuser pour les fautes que je fais, j’ai passé 90 ans je suis handicapè moteur mon seul plaisir est de regarder la T.V. J’en reviens au problème, je vois sur mon modem 3 lebs au lieu de 4

Problème

71

1

0

Solution acceptée

encore des perturbations sur Flawinne ! que se passe-t-il ?

Hier, 13/7, j'ai reçu un sms signalant une maintenance dans le quartier. Effectivement, mon internet et mon téléphone étaient coupés. Ce matin à 11h30, je tente de me connecter : rien ! Plus de téléphone non plus. le 078 me dit qu'il y a des travaux de maintenance...encore ! Et l'appareil raccroche,

Question

35

1

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...