Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11072)
D

Solution officielle

Coupures internet

Constamment des coupures internet, déjà pris contact la semaine dernière et on m'a dit que ça serait réglé aujourd'hui.... problème sur la ligne... Plusieurs semaines que ça dure, le problème est connu, déjà l'année dernière j'ai eu ce problème. Serait il possible d'avoir enfin un Internet stable ??

Problème

209

23

0

Lenteur internet

Bonjour, Nous sommes à trois dans notre appartement et depuis plusieurs mois avec notre internet on arrive pas a charger complètement les vidéos etc (média sociaux), je dois souvent switcher entre 4G et wifi. J'ai fait le Speedtest de voo et il me montre comme résultat, que notre internet suffit pou

Problème

20

3

0

Encore une panne réseau

Coupure totale ce jour de tout vers 11h. Au téléphone, c'est une maintenance dans le quartier jusqu'à 16h30.....sans être prévenu....16h...ouf ça marche, mais 10'.....au téléphone on dit 17h... là je reçois un SMS me parlant d'une panne et une équipe en chemin....DE nouveau le téléphone et là mainte

Problème

112

4

0

Fermé

Pas d internet

Bonjour Pas d'internet et bouton rouge routeur clignote. Éteint et relancé à plusieurs reprises. Speedtest effectué mais je ne sais pas si c'est bon. Tv fonctionne. Merci pour votre aide.

Question

49

1

0

Solution acceptée

Connection Instable

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je rencontre quelques problèmes avec ma connexion Internet. Tout d'abord, j'ai eu plusieurs pertes de connexion . J’ai également constaté un ralentissement général : le téléchargement de fichiers de quelques Mo depuis plusieurs sites différents prenait plusieurs diza

Problème

38

3

0

Re-deconnexion d'Internet

Bonjour, Depuis l'intervention du technicien réseau vendredi matin, je n'avais plus aucun problème. Ce matin, 8h30, intervention jusqu'à 9h30 de Resa sur la borne électrique qui touche physiquement à la borne tele-distribution. C'est après midi, 13h15 coupure d'Internet et pas moyen de remettre la c

Problème

59

16

0

Micro-coupures incessantes

Depuis plusieurs jours, je subis des micro-coupures qui déconnectent mon VPN professionnel et m'empêchent de travailler correctement. C'est extrêmement horripilant parce que non seulement je dois me reconnecter à chaque fois, mais aussi mes applications et mes fichiers pédalent dans la semoule quand

Question

85

25

0

Perte de connexion ainsi que lenteur

Bonjour, de nouveau des pertes de connexion ainsi qu’une vitesse digne des années 2000. pouvez vous y regarder? merci.

Problème

19

1

0

Désactivation @brutele.be le 19 juin

Bonjour, Je viens d'apprendre par hasard que les adresses mail de type @brutele.be seront désactivées à partir du 19 juin. Je vois qu'il y a une possibilité de redirection automatique durant 18 mois. Pour cela, il faut remplir un formulaire de contact que l'on aurait reçu via un mail personnel. Je n

Question

15

1

0

Probleme constant de connexion internet

Bonsoir ! J'ai téléphoné à votre service client mercredi pour leur signaler que j'ai des problèmes internet depuis le 21 mai. Ils n'ont pas pû m aider et vont m envoyer un technicien. Seulement ce ne sera pas pour jeudi mais pour vendredi !!! Vous augmentez vos prix mais moi JE NE SUIS PAS SATISFAIT

Question

43

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...