Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

12K

(11718)
Micro coupures et autres pertes de paquets

Bonjour, J'ai dernièrement des micro-coupures régulières de quelques secondes (mais suffisante pour tout "faire sauter"). J'ai aussi énormément d'alerte de haute latence et de perte de paquets. Mon routeur voo est en mode bridge , j'ai un routeur perso Ubiquiti UDR7 derrière j'ai donc les logs conce

Problème

35

1

0

[ Supper client ] Quelle honte !!

Bonjour, Je viens de vouloir contacter le support au 078 50 50 50 ...suite à une interruption de service. Alors je ne sais pas qui surpervise ce centre d'appel mais c'est le Carnaval ... Alors à ce que je sâche , un centre d'appel on commence déjà par 'Bonjour ...' ou se présenter mais non j'ai eu d

Problème

10

0

0

Client natté

Bonjour, Je suis actuellement en NAT partagé (CGNAT) et je souhaiterais bénéficier d'une adresse IP publique afin de pouvoir accéder à mon réseau local (LAN) depuis l'extérieur, notamment pour l'accès à distance et la configuration de redirections de ports. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme

Question

15

0

Plus d’Internet

Bonjour, plus d’internet à mon domicile à Vottem. Une panne a-t-elle été identifié ? D’avance merci pour votre retour.

Question

22

1

0

Solution acceptée

Internet et Tv

Bonjour, Voo annonce des travaux sur le réseau de 8h à 17h. Hier, il y eu des micro coupures et tout revient à la normale. Vers 22h, plus rien ne fonctionne. Relance du modem plusieurs fois, la bande passante est exécrable. Ce matin, de nouveau un SMS prévenant des coupures. J'essaie de joindre le s

Problème

15

1

0

Changer de forfait internet d'un pack existant

bjr , je suis actuellement en pack duo internet (200/10)+ tv avec le voocorder pour 55euro/mois et j'aimerai augmenter la vitesse internet à 1000/50 car avec le fiston qui se mets au jeux, cela devient tres tres lent pour le reste du reseau. Comment faire et surtout combien cela va t il me couter ?

Question

14

1

0

Solution acceptée

Plus d'Internet a Dhuy

Bonjour. Je n'ai plus de connexion Internet. Cela a débuté hier soir . Pourriez vous me dire ce qu'il se passe ? Merci

Question

57

1

0

Solution acceptée

Micro-coupures internet quotidiennes (Wi-Fi et câble)

Bonjour la communauté, ​Je me permets de poster un message ici car je rencontre un problème très agaçant avec ma connexion internet VOO depuis quelque temps. ​Voici les détails de la situation : ​Symptômes : Je subis des micro-coupures de quelques minutes. La connexion se coupe totalement puis revie

Problème

168

7

0

Solution acceptée

Panne du 04/06/2026 non résolue à Modave

Bonjour, Après la résolution de la panne d'hier 04/06/2026 en fin d'après-midi (résolue vers 19h30) et le restart du modem, la connexion à internet est toujours impossible (Modave). Le problème du 04/06/2026 n'a pas l'air d'être entièrement résolu.

Problème

56

3

0

lenteur internet

[Edit modérateur] : Contenu contraire à la Charte supprimé

Question

39

1

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...