Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

12.3K

(11870)
changer le nom du contrat de mon nom vers le nom de mon épouse

pour des questions de remboursement de l'internet par son employeur , il faudrait changer le nom de la personne qui figure sur le contrat QUATRO MAX .....de mon nom vers le nom de mon épouse comment faire?

Question

11

1

0

Coupures internet incessantes

Madame, Monsieur, Cliente fidèle auprès de votre enseigne depuis février 2016, je me vois aujourd'hui contrainte de formaliser une réclamation officielle suite à une dégradation critique, persistante et intolérable de mes services internet. Titulaire d'un abonnement premium Duo à 109 € par mois qui

Problème

43

2

0

Mauvaise qualité du signal internet malgré une bonne vitesse

Bonjour à tous, Je viens chercher vos retours d'expérience avant de contacter VOO plus formellement. Merci d'avance à vous qui essaierez de m'aider. J'ai un abonnement NET GIGA MAX (1 Gbps / 20 Mbps). Un technicien est venu refaire la connexion à mon modem car apparement la première installation ava

Question

59

3

0

Solution acceptée

Panne générale à Arlon

Bonjour, Il y a une panne générale à Arlon depuis 14h30 et qui est signalée par message au 078 50 50 50. Combien de temps faudra t-il avant le rétablissement des services ?

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Coupure du signal internet.

Bonjour, depuis 1 heure j’ai une coupure du signal. Relancer le modem ne change rien. Mon numéro de client 00xxxxxxxx NOTE : numéro de client masqué par modération, cfr la charte svp

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Connection wifi

Bonsoir , je n ai plus de connection wifi , y a t il une maintenance en cours sur 4860 pepinster ?

Problème

42

2

0

Des problèmes d'internet sur jumet??

Avez vous des problèmes d'internet absent ou extrêmement lent sur jumet ?

Question

19

1

0

boite mail VOO

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir ma boîte mais sur ma tablette, alors qu’elle fonctionne sur PC et mon smartphone. Vous pouvez m’aider?

Question

368

15

0

Solution acceptée

Profil Giga bloqué à 500/20 Mbps à Quaregnon (7390) : modernisation en cours ?

Bonjour l'équipe VOO, Je possède un abonnement internet Giga Max à Quaregnon (code postal 7390). En effectuant des mesures de débit, je constate que ma vitesse reste bloquée de manière très stable et précise à un maximum de 500 Mbps en Download et 20 Mbps en Upload. Je suspecte que ma rue est actuel

Question

24

1

0

Perte de paquets sur connexion Internet

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois, j'observe des pertes de paquets aléatoires sur ma connexion VOO. Les symptômes: durant 2 minutes des pertes de paquets d'envrion 30% se produisent, ceci impact donc la connexion internet. Le phénomène se produit sans qu'un transfert de donées important soit

Problème

23

1

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...