Bienvenue sur le forum VOO !

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
12.1K
Cacher le réseau wifi?
Bonjour à tous, J'aimerais cacher mon réseau wifi pour éviter que des gens puissent se connecter dessus. J'ai partagé mon réseau avec un voisin qui n'avait plus internet pour le dépanner, mais j'ai appris qu'il avait une IPTV et je n'ai pas trop envie de recevoir une amende à sa place ou bien de ne
Question
12
0
0
Report de la date d’arrivée du technicien
Bonjour, Suite à un orage survenu dans la nuit du 18 au 19 juin, ma box Wi-Fi a cessé de fonctionner. J’ai contacté le service VOO le 19 juin à 9h. Lors de cet appel, il m’a été indiqué qu’un technicien interviendrait le 22/06 entre 8h et 13h. J’ai ensuite reçu un message de confirmation cette date
Problème
14
0
Encore des problèmes .....
Bonjour, Pas d'internet, pas de téléphone, pas de télévision depuis ce matin 4 heures à Arlon. Nous avons reçu un message vers 7h30 pour nous signaler une panne et depuis.....plus rien. Serait-il possible de donner un délai approximatif comme c'est souvent le cas en ce qui concerne le rétablissement
Question
67
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Connection tres tres basse sur l ABO NET GIGA MAX PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s et meme des deco frequente
Connection tres tres basse sur l ABO GIGA PACK 1GB/s meme pas du 30 Mb/s on paie o paie et et ca fonctionne mal ????? Province du Hainault ---- Le Roeulx
Problème
140
31
Solution acceptée
Pas de connexion
Internet semble coupé depuis ce matin. J'ai effectué toutes les étapes pour tenter de le redémarrer ; rien n'y a fait. Je précise que la foudre a frappé non loin pendant la nuit, mais il n'y a pas eu de coupure de courant.
Problème
82
1
0
Solution acceptée
Déconnexion
Depuis hier soir ça n’arrête pas de se deconnecter du wi fi cela devient agaçant pouvez-vous y remédier ?
Problème
56
2
0
[Conseil Réseau] Modem au garage, bureau câblé et salon en Wi-Fi Mesh ?
Bonjour à tous, Je cherche la meilleure configuration pour mon installation internet VOO et j'aimerais avoir vos avis. Mon objectif : Avoir la vitesse maximale en filaire (RJ45) dans mon bureau situé au dernier étage. (là où je travaille 10-12h/jours) La situation et ses contraintes : J'ai une prise
Question
36
1
0
Solution officielle
Connecté au wifi sans internet
Bonjour, Cela fait une heure que ma connexion internet ne fonctionne plus avec mes appareils qui m'indiquent "connecté sans internet". Mon boitier Voo a les voyants "power" et "wifi" verts mais le voyant "@" qui clignote rouge. J'ai voulu suivre les étapes de dépannage présentes sur MyVoo (débranche
Problème
74
1
0
Solution acceptée
Micro coupures et autres pertes de paquets
Bonjour, J'ai dernièrement des micro-coupures régulières de quelques secondes (mais suffisante pour tout "faire sauter"). J'ai aussi énormément d'alerte de haute latence et de perte de paquets. Mon routeur voo est en mode bridge , j'ai un routeur perso Ubiquiti UDR7 derrière j'ai donc les logs conce
Problème
92
5
0