Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.8K

(11510)
Internet GIGA MAX

J’ai une question. Un technicien vient de passer chez moi pour changer ma connexion de 120/6 à Giga Max 1000/50. Je suis en train de faire quelques speed tests mtn mais j’ai toujours l’ancienne vitesse. C’est normal ? Je dois attendre le prochain cycle de facturation pour que ça s’active ? Merci :)

Question

32

2

0

Problème application après nouveau modem

Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau modem Voo, je constate que mes applications Android ne se chargent plus correctement sur mon téléphone (ou très très lentement). La connexion wifi fonctionne pourtant, ma compagne dispose d'un iPhone et cela fonctionne toujours très bien pour elle. Si je p

Problème

34

2

0

Aucune connexion

Plus aucune connexion depuis hier matin? Qui joindre?

Question

72

2

0

Nouvelle panne à ITTRE

C'est le 5e jour d'affilé ou je n'ai plus internet en journée et bien entendu tjs avec professionnalisme puisque je ne suis pas averti! 600€/an pour être pris pour un cochon payeur et ce n'est pas avec Orange que ça va s'arranger. Je suis depuis 5ans chez Voo et je pense qu'avec tous les messages qu

Question

19

1

0

Connexion Internet impossible à Banneux (Sprimont)

Bonjour, Depuis ce we nous rencontrons des soucis de connexion Internet. J'ai eu un technicien hier au téléphone qui m'a fait faire un reset du modem, puis couper son alimentation et le rallumer et c'est revenu. Mais hier soir , de nouveau parti. La seule chose que je constate c'est que le câble RJ-

Question

20

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?

Question

67

1

0

Lamentable sur Malonne

Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a

Problème

68

2

0

Solution acceptée

Pack internet et vitesse de connexion

Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc

Question

48

1

0

Coupure Wi-Fi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Question

56

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet

Plus de connexion internet depuis 2 jours

Problème

81

2

0

Poser une question