Bienvenue sur le forum VOO !

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
12.2K
Solution acceptée
Solution officielle
mensonge , élligible au tel au moment de faire le contrat et ensuite on vous ft languiner avec a peine 300/20 incompetence de haut niveau
( LE ROEULX pas loin de La Louviere ) sans parler ..... de l Upload ..... minimum en 2026 ................. et stopper de perdre de l Argent ça Suffit .... , VOO service Insuffisant Largement et Mensonge Commerciale
Problème
455
55
J'ai payé la facture, pourquoi n'y a-t-il pas d'internet ?
J'ai payé la facture, pourquoi n'y a-t-il pas d'internet ?Pourquoi n'avez-vous pas de connexion internet ? Vous me facturez une somme importante ; c'est inacceptable.
Problème
25
3
0
Plus d’Internet depuis ce matin
J’habite dans le quartier d’outremeuse à Liège et depuis ce matin plus aucune connexion ! Est ce normal ? Car on a reçu un sms le matin en parlant de résolution du problème mais depuis plus de nouvelles.
Problème
31
0
0
pertes d'internet toute les 5 a 10 minutes
bonjour depuis hier j'ai des déconnections internet toutes les 5 a 10 minutes (depuis ma demande de supprimer le téléphone fixe et la tv ) possible de regarder sur ma ligne ce qu'il se passe merci
Problème
30
2
0
Chute critique de débit fixe (de 950Mbps à 150Mbps) - Profil de repli ?
Bonsoir l'équipe ! Je sollicite votre aide URGENTE suite à une dégradation majeure et persistante de ma vitesse de connexion internet. Mon abonnement à la fibre optique est configuré à 1 Gbps : j'ai habituellement une vitesse de 950Mbps. Le débit a d'abord chuté sous les 500Mpbs. Après un redémarrag
Problème
54
5
0
Plus de connexion internet ni de télévision après avoir déplacé le modem
Bonjour, J ai du débrancher mon modem pour le changer de place et depuis plus d internet ni de télé. Que faire?
Problème
65
5
0
PANNE A 6791 ATHUS?
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus d'accès à internet. Serait-il possible de vérifier si c'est un soucis général ou tester ma connection? Je dois faire du télétravail demain d'où l'urgence. Merci
Question
36
1
0
Problème de connectivité TCP vers Tuta Mail depuis le réseau VOO (fixe et mobile)
Bonjour, Je rencontre depuis environ 4 jours un problème d'accès aux services Tuta / Tuta Mail depuis le réseau VOO. Le problème est indépendant du matériel et des comptes utilisés : plusieurs appareils sont concernés ; plusieurs comptes Tuta sont concernés ; l'application Tuta Mail ne fonctionne pa
Question
23
2
0
Fin de redirection des message ? ancienne boite mail @tvcablenet.
Bonjour, À la fermeture du service mail voo, j'ai mis en place une redirection de ma boite mail @tvcablenet. cette redirection était censé durer 18 mois à partir de septembre 2025. Pourtant je ne reçois plus rien de cette boite mail, test effectué, les mails sont rejetés. Merci à un officiel de véri
Question
23
1
0