
Promeneur
•
2 messages
Plus de connexion internet ni de télévision après avoir déplacé le modem
Bonjour,
J ai du débrancher mon modem pour le changer de place et depuis plus d internet ni de télé. Que faire?
J ai du débrancher mon modem pour le changer de place et depuis plus d internet ni de télé. Que faire?


Cyril cerfontaine
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Comme vous l'expliquent nos experts, il n'est effectivement pas conseillé de déplacer votre matériel sans faire venir un de nos techniciens. Si le souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu'il en est ?
Merci d'avance :)
0
0
Françine
1 message(s)
il y a 3 heures
Bonjour après avoir débrancher la prise du modem je n'arrive plus à ravoir internet
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
49K messages
il y a 3 heures
Bonjour @Françine
Note : Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou de réponse officielle voo ici.
N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service client technique en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée.
0
0