Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.2K

(10891)
A
Micro coupure sur Baulers (Nivelles)

Après la coupure de 20 minutes, nouvel appel au call center qui cette fois ci constate qu'il y a effectivement des coupures. Ils font le nécessaire me dit il pour résoudre le problème. 16:52 SMS reçu pour dire que les équipes sont en route pour résoudre un problème 17:02 SMS reçu pour signaler que

Question

65

8

0

Solution acceptée

Instabilité internet 08/03 Horion-Hozemont (4460)

Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet est extrêmement lente avec beaucoup d'instabilité. Le speed test effectué est mauvais et très loin des chiffres promis par VOO. Après redémarrage du modem, aucun changement. J'habite à Horion-Hozemont (4460). Je suis vraiment fâché car ça ne fait qu'une

Problème

100

9

0

Déconnexion - Packet loss très régulier

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, J'ai du mal à utiliser ma ligne internet correctement. J'ai constamment des packet loss, au mieux ce sont des saccades dans l'utilisation quotidienne, au pire ce sont des déconnexions répétées. Ces packet loss sont parfois très nombreux/fréquent. Dans le

Problème

24

3

0

Plus de wifi ni tv depuis 1h

Plus de wifi ni tv depuis une heure, modem qui clignote rouge. Région de Mouscron

Idée

29

3

0

Solution acceptée

Coupures incessantes ce matin

Bonjour, Ce matin, depuis 9h13 exactement, j'ai des coupures incessantes d'internet, je suis plus souvent déconnecté que connecté... Ici ça dure déjà depuis 14 minutes, les deux LED du modem (téléphone, internet) clignotent en rouge... Y a-t-il des travaux en cours ? Merci

Question

10

1

0

Solution acceptée

Pas d'internet à Wavre depuis ce matin

Connexion internet interrompue depuis ce matin vers 9h.J'ai redémarré le modem, vérifié les branchements... La box évasion m'indique également qu'elle n'est pas connectée.Y-a-t-il des travaux en cours? Merci

Question

26

6

0

Erreur 6010

Bonjour, Tout était OK ce matin mais en rentrant ce soir (je précise pour expliquer que personne n'a "chipoté" au câblage ou aux paramètres), plus de connexion internet. Erreur 6010 affichée au démarrage du voocorder. Les chaines tv sont disponibles mais pas les fonctions avancées (necessitant une

Problème

23

4

0

Connexion internet extrêmement lente ( Gilly )

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est catastrophique, je monte constamment à plus de 800-1000Ms alors que j’ai déjà redémarré plusieurs fois mon routeur, je ne sais pas si le problème viens seulement de moi, ma région ou l’entièreté des clients VOO mais vraiment embêtant surtout que c’e

Problème

26

1

0

Pas d'internet depuis vendredi à Ixelles

Bonjour, Nous n'avons plus de connexion depuis vendredi dernier (voire plus tôt, mais nous n'avons pas utilisé internet les jours qui ont précédé).  Le témoin @ clignote en rouge et nous avons constaté qu'il n'y a pas de connexion en général puisque la télévision ne fonctionne pas non plus.

Problème

31

2

0

Modem clignote et pas internet

Bonsoir j'ai plus accès internet et modem clignote rouge.

Question

49

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...