Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.3K
connection internet interrompue et on/off à Genval??
Bonjour, Y a-t-il une panne Internet sur Genval? Depuis environ 16h30, l'internet est on/off et impssoble de faire un call visio ni audio. Merci pour votre suivi
Question
38
2
0
Connection internet
Bonjour, Je souhaite exprimer mon profond mécontentement concernant la qualité de ma connexion Internet. Cela fait maintenant un an et demi que nous habitons à Tubize. Nous sommes affiliés à VOO depuis notre emménagement, et nous n’avons jamais bénéficié d’une connexion correcte. Celle-ci est tout s
Problème
62
7
0
Solution acceptée
Problème passage de SOLO MAX à GIGA MAX
Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum 😉 Voici mon souci... J'avais un contrat SOLO MAX (400mbps/20mbps), fin mars,je téléphone au service client pour faire modifier mon offre et passer à GIGA MAX (1000mbps/50mbps). On me dit que le changement se fera à partir du 1er mai,mais qu'un t
Problème
35
4
0
Pas de connexion WIFI erreur 107
Bonjour, Je n’ai pas d’internet et impossible de connecter la TV au modem car c’est comme s’il n’y avait pas de modem et l’écran affiché erreur 107 quand je tente un test de connexion. J’ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois le modem et la box Voo et la TV rien ne change.
Question
23
5
0
Pas de wifi ni de TV
Bonjour, sur mon modem, le @ clignote rouge, je n’ai pas de wifi ni de TV. Le code que j’ai en allumant le décodeur est 2020. Pouvez-vous m’aider ? J’ai redémarré le modem et vérifié tous les câbles et ça ne change rien.
Problème
21
2
0
Solution officielle
Plus d'internet
Bonsoir, je n'ai plus d'internet et mon voyant rouge clignote, ca fait plus d'une heure. J ai déjà redémarré ma box, rien n'y fait.
Problème
49
5
0
Solution officielle
Perte de connexion internet
I do not have internet again. The symptoms are the same as last time, a flashing @
Problème
86
6
0
Solution acceptée
Déconnexion intempestive du wifi et de ma connexion filaire.
Bonsoir, Samedi 03-05-25 un technicien Voo c'est présenté chez moi pour installer une box évasion, suite à un changement de contrat, passage du voocorder à une box évasion et augmentation de la vitesse de ma connexion. Depuis le passage du technicien ma connexion filière et le wifi sont devenu insta
Problème
57
6
0
Problème de latences (timeout) aléatoires visibles via application style Citrix
Bonjour, depuis 1 semaine (lundi 8/2), je suis confronté à des problèmes de latence (timeout) aléatoires avec ma connexion internet VOO qui impactent directement ma connexion vers le serveur Citrix de mon employeur (freeze écran, déconnexion, etc... bref impossible de travailler lors des timeout). C
Problème
260
18
0
Perte de connexion internet sur Halanzy
J'habite à Halanzy Quand allez-vous me trouver l'internet ? Depuis dimanche, cela ne fonctionne pas, il n'y a pas d'internet que je devrais avoir Je ne peux pas faire plus de 40 mbps, ce qui est dommage, la meilleure solution sera-t-elle vraiment de tout annuler ? Comme aujourd'hui, j'ai appelé le s
Problème
60
1
0