Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Micro coupures
Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion wifi n'a que des micro-coupures assez répétitives, avec parfois des longs pics pendant quelques minutes. J'ai essayé de redémarrer le modem, rebrancher correctement, mais rien ne change. Je vous laisse mes signaux docsis (j'ai également tous les statut
Problème
54
6
0
Facture payer internet
Pourriez-vous activer le service. La facture à été payer maintenant.
Article
22
3
0
Connexion internet HS depuis 24h 4280 Merdorp
Bonsoir, depuis hier soir j’ai constaté tout d’abord une diminution du débit internet 200mb au lieu des 700mb habituel. ensuite 1h après plus rien même pas 1mb en vitesse. j’ai donc contacté ce matin le service technique qui me confirme des instabilités sur ma ligne rien à voir apparem
Problème
67
5
0
Vitesse interruptions
Bonsoir, J ai un contrat Net Max qui devrait me fournir 400/20 Mbps. J'ai fait le test Voo. On me conseille de me connecter en direct sur le modem, de couper tous les autres appareils de choisir l'option filaire. Je ne suis pas d'accord sur ces paramètres qui ne reflètent pas du tout la réalité de m
Problème
34
2
0
réseaux Wi-Fi invité 2.4GHz et invité 5GHz sont désactivés??
15:36 Vous avez envoyé Bonjour, Je souhaiterais etre aidée suite à des soucis rencontrés depuis mercredi. je n'ai plus accès a mon wifi 2
Problème
36
4
0
Micro coupures incessantes, pénibilité pour jouer en ligne à cause de la perte de paquet
Bonjour, Cela fait quelques temps que une fois toutes les 30 minutes ma connexion chute, je la capte toujours mais aucun débit pendant 20-30 sec, qui me fait à chaque fois quitter les jeux. Ceci est-ce normal ?
Problème
55
3
0
Solution acceptée
Vitesse upload pas à 50mbps
Je n'ai pas les 50mbps upload mais selon le site je suis bien en 1000/50. comment corriger cela?
Question
74
9
0
Problème de lags dans les jeux
Bonjour, J'ai le même problème pour mon fils en essayant plusieurs solutions dont avec les prises cpl en dernier lieu.... Coupures nombreuses dû au réseau électrique triphasé etc.... Peut-être que Roylion pourrait répondre à cette question? J'ai un câble coaxial qui passe dans les fondations et qu
Question
78
14
0
Connexion à Macbook pro
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon macbook pro. En effet, celui-ci se connecte à certains sites (facebook) mais pas à d'autres ou suite à des recherches Google. J'avais déjà le problème chez ma compagne qui avait Voo mais je n'ai pas ce soucis chez mes parents qui sont chez Proximus.
Problème
27
5
0
Ping élevé en jeu
Bonjour, Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câb
Problème
105
8
0