Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11336)

Solution acceptée

Pas de connexion internet à 1420

Bonjour, y a-t-il une panne de réseau à 1420 Braine L’Alleud ? si oui, fin prévue vers…? merci par avance

Problème

108

4

0

Cancel my internet

I tried calling support for cancelling my internet but no one returns the call in English. what is the procedure to cancel my internet subscription. I need to cancel by 15 Aug 2025.

Problème

24

3

0

Problème de synchro entre modem et cmts ? (coupures fréquentes)

Bonjour, J’ai consulté les logs du modem via 192.168.0.1, et il y a beaucoup d'erreurs : - No Ranging Response received – T3 timeout - Ranging Request Retries exhausted - 16 consecutive T3 timeouts while trying to range on upstream channel 8 D'après ce que j'ai compris, c'est un problème en amont su

Problème

26

10

0

Yoyo et pas d'écoute ni d'empathie face à une situation

Bonjour, Je viens vers vous pour crier à l'aide et surtout que vous changiez le fait de n'avoir pas d'empathie vis a vis en plus d'une erreur de vos services. Je fais appel une première fois aux services voo assistance pour signaler que depuis dimanche je n'ai plus d'internet. Je précise (et je pens

Problème

78

8

Travaux en cours à 7742 Hérinnes?

Travaux en cours à 7742 Hérinnes? J'ai reçu un sms qu'il y en aurait jusqu'au 29 juillet. J'ai des coupures intermittentes depuis. Les travaux sont-ils terminés ou y a-t-il un souci actuellement? Modem redémarré à 2 reprises Routeur redémarré aussi D'avance merci

Question

15

1

0

Internet très mauvais

Voilà 5ans que je suis chez vous avec des coupures incessantes.. encore aujourd'hui et hier..(Bauffe 7870). Payer 85€/mois pour un tel service alors que 4 techniciens sont déjà passés et rien ne change, ça devient réellement triste la qualité des services aux vues des sommes déboursées

Problème

47

2

0

Pas de connexion internet

Bonsoir, Cela fait une grosse demi heure a présent aux nous n'avons plus de liaison internet. La connexion au réseau WLan fonctionne, J'obtiens bien une adresse IP, mais la connexion internet ne fonctionne pas.

Problème

56

1

0

Instabilité réseau

Depuis un certain temps j'ai de grosses instabilités lorsque je regarde une vidéo, un film ou même joue à un jeu en ligne. La vitesse de téléchargement et l'upload sont tous les deux bon et n'ont aucun soucis, les valeurs sont comme d'habitude mais par moment j'ai des montées de ping ce qui rends ce

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Vitesse degradée

Bonjour à tous, Si au début je pouvais atteindre une vitesse très honorable de +800Mbps, aujourd'hui je peine à obtenir +250/20Mbps (testé avec Speedtest Win et speedtest web VOO) depuis mon PC en cablé direct sur le modem... (et idem avec 1 autre PC et autre cable) Mon modem CGA4233 est connecté su

Question

42

3

0

Solution acceptée

Déconnexion intempestives

Bonjour, Les beaux jours sont là, avec la chaleur. Depuis le début de l'année, nous constatons des déconnexions intempestives d'internet qui affecte également la télévision. Une première visite m'a vallu une installation d'un boitier pour remplacer ma prise télédistribution. Une deuxième visite, un

Problème

148

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...