
Promeneur
•
7 messages
Site internet boiteachansons.net bloqué
Bonjour,
Sur tous mes appareils à la maison, que ce soit en WiFi ou en câblé, le site internet https://www.boiteachansons.net/ est bloqué.
Etant musicien je me sers beaucoup de ce site. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance


roylion15
Top Expert
•
49K messages
il y a 3 heures
Bonjour @Terf
Le site en question fonctionne parfaitement chez moi sur ma connexion Voo/orange. Quel message d’erreur avez vous ?
avez vous essayé en mobile via la 4/5G pour voir ?
vous pouvez aussi tenter une réinitialisation usine du modem voo par exemple : https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Notez que le forum est devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez pas de support ou de réponse officielle de voo ici.
N’hésitez donc pas au besoin de contacter le service client technique en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée
(Modifié)
0
0