Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9847)
D
Vitesse en upload

Bonjour à tous,J'ai une question concernant la vitesse upload. Le site de VOO m'indique que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même après avoir redémarré le modem, je suis toujours à 20Mbps. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment ou quand le passage à 50Mbps aura lieu ?

Question

52

2

0

Coupure internet

Bonjour, Y a t il une coupure de service sur 6031 Monceau sur Sambre aujourd'hui? Merci

Problème

78

3

0

Solution acceptée

Plus de WiFi sur Boncelles

Bonjour, pas de wifi , rue de Tilff, travaux toujours en cours ?

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Coupures intempestives internet

Ce qui rend le télétravail difficile voire impossible. Voir détails ci-joints 24 heures: 2 pannes, 39 min De 15:44 à 15:51 févr. 19 De 14:22 à 14:54 févr. 19 févr. 2024: 14 pannes, 3 h 11 min De 14:20 à 14:30 févr. 18 De 15:28 à 15:41 févr. 16 De 15:16 à 15:19 févr. 16 De 1

Problème

85

4

0

Panne internet

Je suppose qu'aujourd'hui le 22 février il y a une panne voyant les autres commentaires . ,ça n'arrête jamais ,faudra un moment faire des gestes commerciales ..!!

Question

85

1

0

lenteur internet

Bonjour, je fais des télé-travail et aujourd'hui la connexion est ultra lente et beaucoup de coupures. Y a-t-il un problème sur la ligne? J'habite à Dalhem. Merci

Problème

52

1

0

Solution acceptée

Débit ascendant de 20 Mbps

Bonjour,J'aimerais savoir comment cela ce fait t'il que nous soyons bloquer avec un débit ascendant si peu élever ? (20)Hors que en France le débit descendant et ascendant sont casi identique

Question

79

6

0

Solution acceptée

500 Mb/s malgré GIGA

Bonjour, Nous avons un abonnement GigaMax, je vois que le 1Gb/s est bien disponible à mon adresse, mais je suis toujours en 500Mb/s Est-ce normal ? Merci.

Problème

127

13

0

Solution acceptée

L'adresse IP change elle avec l'opérateur ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si mon adresse IP va changer sur je change de fournisseur internet.  Jutilise uniquement mon éléphone portable mon. Compte vinted à été bloqué de manière aléatoire comme pour beaucoup d'autres personnes. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais vinted reconnaî

Question

79

1

0

Solution acceptée

Internet ne fonctionne pas depuis 04 Mar 24

Bonjour Depuis cet après-midi 04 Mar 24, je n'ai plus internet. Je ne vois aucun voo wifi ouvert à proximité. Avez-vous un problème dans tout le quartier d'Evere ?Merci, Roman

Problème

87

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...