Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.3K
Solution officielle
La vitesse de téléchargement est insuffisante par rapport à ce qui est annoncé dans le forfait fibre
Avant de m’abonner à VOO, j’étais client chez Proximus. Je bénéficiais d’une vitesse de téléchargement de 100 Mbps et d’une vitesse d’envoi de 30 Mbps, avec presque aucune interruption. J’ai utilisé les services de Proximus pendant environ 15 ans et j’atteignais au moins 95 % des vitesses promises,
Problème
42
3
0
Solution officielle
Panne internet depuis 3mai 2025 Attert
Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience très décevante avec Voo Belgique. Depuis samedi 3 mai 2025 suite à un incident sur le réseau,je suis complètement privé d’internet et de télévision. Malgré au moins une vingtaine d’appels passés durant tout le week-end ,il a été extrêmement diffici
Problème
49
1
0
Solution acceptée
Ou faire une réclamation
Avez vous adresse mail pour faire une réclamation ?
Problème
25
5
0
Coupures internet fraipont intempestives
Bonjour, j’habite fraipont dans la commune de Trooz et j’ai fait installer VOO internet en octobre dernier. J’ai des coupures récurrentes… j’ai déjà sonné 5 fois au service client, 1 technicien est passé 2 fois mais j’ai toujours des coupures… hier, j’ai sonné et ils savent rien faire… je pensais qu
Problème
30
2
0
Changement abonnement
Bonjour, Je souhaite changer d'abonnement. J'ai actuellement le Duo giga. J'aimerais passer au Duo rapide. Donc internet + tv. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses
Question
37
5
0
Solution officielle
Faibles opérateurs
J'attends de l'aide depuis le matin pour résoudre le problème que j'ai depuis 1 semaine Et jusqu'à présent, personne ne se présente, c'est une honte ! J'en ai marre de m'appeler et ils disent juste qu'ils sont en route et que personne ne se présente ! Vous pouvez être sûr que lundi je vais prendre v
Problème
45
5
0
Solution officielle
Plus d’Internet, une fois de plus… 4885
Les problèmes sont récurrents avec coupures fréquentes. Mais cette fois le modem ne repart pas, clignote rouge (internet mais pas de connexion)… la dernière grosse panne avec dépannage c’était le 1er avril… sans rire!
Question
60
3
0
Solution officielle
Problèmes de connexion depuis travaux mars 2025
Bonjour, Ma connexion saute depuis les derniers travaux effectués dans la région (Wanze) aux environs du mois de mars Les coupures se produisent généralement vers 8h, 12h et 21h, durent 30min-1h puis la connexion redevient stable. Le redémarrage de la box ne change rien (même si à une occasion j'ai
Problème
75
6
0
Solution officielle
Changement de vitesse internet mal fait?
J'ai changé mon abonnement internet pour le giga rapide pour pouvoir jouer à mon jeu correctement, mais ça bug toujours. Le test vitesse internet me montre environ 200mbps alors que je suis censée avoir 1000mbps maintenant? Mon modem s'est éteint et rallumé vers minuit donc le changement d'abonnemen
Article
39
4
0
Plus d'internet suite à un changement de pack
Bonjour (cp 4420). Mon nouveau pack (je suis passé de quatro à duo en gardant internet et mobile) commençait aujourd hui et je n ai eu aucune connexion internet de la journée. Tout à été vérifié niveau câblage et j ai réinitialisé. "@" clignote rouge un temps puis vert un temps, puis rouge, puis ver
Problème
84
5
0