Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.2K

(10891)
A
1Gbps en filaire, 200Mbps en Wifi

Bonjour, Je viens de souscrire a la fibre et sur les appareils connectés en filaire c est parfait, j approche du giga en download mais en wifi rien n a changé, je suis toujours a 200Mbps. Le modem que j ai peut monter jusqu a 500mbps d après le site de Voo. J ai tenté un reset et été voir dans les

Problème

57

7

0

Problème internet

Bonjour, Je suis de Blegny (4670). Depuis fin septembre je rencontre de gros problèmes d'internet (quasiment pas de connexion). Le 02/10/24, un technicien est venu à mon domicile pour contrôler le modem (CGA), mais celui-ci ne présentait pas de problème. Il l'a quand même "reseté" au cas où... P

Problème

616

111

0

Panne VOO : Pas prévenu ?

Bonjour, Impossible de trouver une éventuelle carte des maintenances en cours et les rues éventuellement concernées. Une panne possible sur 7100 Haine Saint Pierre ? Depuis environ 1 heure... Merci à tous,

Question

40

3

0

Plus d'accès à Myvoo erreur 403 renvoyée par le portail login

Bonjour, depuis hier(ou peut être avantage ne l'utilise que pour payer les factures),impossible d'utiliser myvoo,que ce soit l'application ou sur le site web. après introduction du login,erreur: 403 Forbidden Request forbidden by administrative rules. renvoyée par login.myvoo.be plutôt embêtant q

Problème

61

8

Encore des soucis sur le réseau ?!?!?

C'est reparti pour la X em fois ? Vraiment ? Sérieux ça doit faire 3 ou 4 ans que le problème est récurrent...  Je veux bien que ça prenne du temps mais là vous abusez. Voo profite clairement de son monopole vis à vis de la qualité de connexion de Proximus dans les campagnes Belges...

Question

109

20

0

Pas de connection tel / internet chez moi (Manage) ?

Pas de connection tel / internet chez moi (Manage) ; panne en cours ?

Problème

40

5

0

Problème de connexion internet intermittente

Bonjour, J’ai un léger souci avec ma connexion Wi-Fi. En résumé, je suis bien connecté, mais je n’ai pas accès à Internet de manière stable. Cela fonctionne par intermittence : par exemple, lorsque je regarde une vidéo, elle se lit pendant quelques minutes, puis elle se met en pause comme si elle ch

Problème

22

1

0

Ajouter un Access Point ?

Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée de par le passé, mais les solutions d'avant ne sont p-e plus les solutions de maintenant. Voici le contexte: 1. Je dispose d'un gentil modem Voo (CGA4233VOO) qui fonctionne correctement et avec lequel je n'ai pas grand chose à reprocher, sauf pe

Question

27

6

0

Connexion faible et instable

Bonjour, Un de vos techniciens est venu samedi 11 janvier remplacer le matériel qualifié d'obsolète, le boîtier fixé au mur et le modem. Depuis ce jour ma connexion Internet est instable, avec des coupures régulières et une vitesse loin de correspondre à celle prévue par mon abonnement. Un redémar

Problème

121

19

0

Solution acceptée

CPL magic 2 wifi

Bonjour, Je souhaite donner mon CPL Magic 2 wifi à mon fils qui habite en France. Pourra-t-il utiliser cet appareil alors qu'il n'est pas client chez Voo ? Je vous remercie.

Question

16

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...