Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11336)
Plus de connexion Internet rue de la tombe à 4607 Bombaye

Bonjour, je vous contacte de la part de mon frère qui habite rue de la Tombe à 4607 Bombaye. n° de client : 00****** Il n'a plus Internet depuis hier soir, il n'a pas réussi à joindre par téléphone vos collègues. Pourriez-vous vérifier svp ?

Problème

52

9

0

andenne

Bonjour, Plusieurs problèmes récemment concernant l'Internet : - une grosse panne après les fortes pluies de la semaine dernière. Un SMS pour annoncer le problème, plus de 2 jours d'arrêt, aucun SMS de fin d'incident. - lundi matin, internet coupé sans SMS, je croise les équipes de Ronvaux, leur dem

Problème

40

5

0

Connexion internet : Blocages et coupures

Bonjour Pendant les vacances notre collège loue des locaux à des "Groupes", "associations" ou "Mouvements de jeunesse" Pour le moment nous avons une association dont le "Staff" est connecté en permanence en télétravail, avec le logiciel "Anydesk" le problème est qu'ils sont fréquemment déconnectés e

Question

25

1

0

Déconnexions répétées d'Internet

Bonjour, Mon modem de déconnecte toutes les 2 ou 3 minutes depuis une demi-heure. J'ai éteint et rallumé, mais même situation. Et quand il est connecté, je perds 70% des paquets. Pouvez-vous jeter un coup d'oeil? Merci. Philippe.

Problème

70

12

0

Pas de réseau à jemeppe sur Sambre

Pas de réseau depuis ce matin 8 hr

Question

29

3

0

Internet instable , coupure, indisponible Lillois

Bjr, depuis qq semaines maintenant internet n'est pas stable sur Lillois. Nous sommes en période de vacances pour certains et pour d'autres en télétravail. Pourriez-vous rétablir une distribution de ce service au plus vite et sur le long terme? D'avance je vous remercie FDT

Problème

20

3

0

Connexion pas stable depuis quelques semaines

Bonjour, ça va faire un moment que le réseau n’est plus du tout stable, savez vous me dire pourquoi ? .. même lire des vidéos ça bloquent, merci d avance

Article

30

1

0

Pas de connexion

Plus de connexion, impossible de realiser le speedtest

Problème

40

4

0

Solution acceptée

Problème d'accès à mon réseau depuis l'extérieur

Bonjour, Je viens de constater que mon adresse IP publique n’est plus en mode privé. Depuis ce changement, je n’ai plus accès à mon réseau depuis l’extérieur. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci d’avance pour votre aide.

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion

Bonjour, d'après votre test en ligne, 1000/50 devraient être disponibles à mon adresse mais j'ai toujours 500/20. Est-ce que cela s'ajuste automatiquement ou que dois-je faire pour cela ? Merci beaucoup, Dirk

Question

35

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...