Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10547)
M
abonnement 1gbs

bonjour je suis client depuis des années chez voo j'ai l'option 1giga secondes en cable direct du modem je monte entre 300 et 400 mbs et en wifi pareil pourriez vous me dire pourquoi merci

Problème

24

1

0

Solution acceptée

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

364

57

0

Connexion internet TRES lente...

Bonjour à tous, A nouveau ce soir depuis plusieurs soirs ..> Une connexion TRES lente, des pertes de connexion en jeu ce qui me fait déconnecter, je me prends donc des bans auto avec motif ' désertion ", par les modos .. magique ..Bref, catastrophique .....Pour + de 85 € / mois, je trouve que ce

Question

267

41

0

Solution acceptée

Vitesse Upload 50Mbps

Comment pouvoir accès à la vitesse Upload de 50mbps J'ai le GigaMax avec 1000/20 et j'ai besoin de plus de vitesse d'Upload

Question

75

2

0

Evere - plus d'Internet depuis 13/11...

Bonjour, nous n'avons plus d'Internet depuis ce 13/11 à Evere... malgré les multiples redémarrages du modem. Est-ce local, individuel ou général ? Merci pour vos éclaircissements !

Problème

26

2

0

Solution acceptée

Vitesse en Wifi NOK

J'ai le problème qu'après 18h, la vitesse de mon WiFi passe de 180 à 35 Mb/s.J'ai testé cela avec mon téléphone Samsung.Pendant la journée, j'obtiens une moyenne de 196 Mb/s, mais après 18 heures, j'obtiens une moyenne de 32 Mb/s.Je suis dans la même pièce que le routeur et rien d'autre n'est conne

Problème

35

3

0

NAT modéré call of duty black ops 6 Xbox one

Bonjour, j'essaye de jouer à black ops 6 sur Xbox one mais ma NAT est modéré, comment passer en statut ouvert ?

Problème

171

2

0

Upload

Decouvrez la vitesse disponible à votre adresse download 1 Gbps Upload 50 Mbps il semblerait que le upload 50 Mbps est disponible à mon adresse alors que je suis toujours à 20 Mbps

Question

61

15

0

Solution acceptée

Internet pour jeux en ligne orible

Lagg orible pour les jeux en ligne

Problème

87

14

0

Ping anormalement élevé

Bonjour, Depuis 2 jours, j’ai des problèmes de ping. Avant, j’étais toujours à 20 ms constants, mais maintenant ça varie entre 40 et 200 ms aléatoirement. Je le remarque surtout sur les jeux, c'est injouable. C'est devenu très instable et je me demande donc si c’est une panne générale ou un souci j

Problème

47

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...