Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11073)
D

Solution officielle

La vitesse de téléchargement est insuffisante par rapport à ce qui est annoncé dans le forfait fibre

Avant de m’abonner à VOO, j’étais client chez Proximus. Je bénéficiais d’une vitesse de téléchargement de 100 Mbps et d’une vitesse d’envoi de 30 Mbps, avec presque aucune interruption. J’ai utilisé les services de Proximus pendant environ 15 ans et j’atteignais au moins 95 % des vitesses promises,

Problème

42

3

0

Solution officielle

Panne internet depuis 3mai 2025 Attert

Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience très décevante avec Voo Belgique. Depuis samedi 3 mai 2025 suite à un incident sur le réseau,je suis complètement privé d’internet et de télévision. Malgré au moins une vingtaine d’appels passés durant tout le week-end ,il a été extrêmement diffici

Problème

49

1

0

Solution acceptée

Ou faire une réclamation

Avez vous adresse mail pour faire une réclamation ?

Problème

25

5

0

Coupures internet fraipont intempestives

Bonjour, j’habite fraipont dans la commune de Trooz et j’ai fait installer VOO internet en octobre dernier. J’ai des coupures récurrentes… j’ai déjà sonné 5 fois au service client, 1 technicien est passé 2 fois mais j’ai toujours des coupures… hier, j’ai sonné et ils savent rien faire… je pensais qu

Problème

30

2

0

Changement abonnement

Bonjour, Je souhaite changer d'abonnement. J'ai actuellement le Duo giga. J'aimerais passer au Duo rapide. Donc internet + tv. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses

Question

37

5

0

Solution officielle

Faibles opérateurs

J'attends de l'aide depuis le matin pour résoudre le problème que j'ai depuis 1 semaine Et jusqu'à présent, personne ne se présente, c'est une honte ! J'en ai marre de m'appeler et ils disent juste qu'ils sont en route et que personne ne se présente ! Vous pouvez être sûr que lundi je vais prendre v

Problème

45

5

0

Solution officielle

Plus d’Internet, une fois de plus… 4885

Les problèmes sont récurrents avec coupures fréquentes. Mais cette fois le modem ne repart pas, clignote rouge (internet mais pas de connexion)… la dernière grosse panne avec dépannage c’était le 1er avril… sans rire!

Question

60

3

0

Solution officielle

Problèmes de connexion depuis travaux mars 2025

Bonjour, Ma connexion saute depuis les derniers travaux effectués dans la région (Wanze) aux environs du mois de mars Les coupures se produisent généralement vers 8h, 12h et 21h, durent 30min-1h puis la connexion redevient stable. Le redémarrage de la box ne change rien (même si à une occasion j'ai

Problème

75

6

0

Solution officielle

Changement de vitesse internet mal fait?

J'ai changé mon abonnement internet pour le giga rapide pour pouvoir jouer à mon jeu correctement, mais ça bug toujours. Le test vitesse internet me montre environ 200mbps alors que je suis censée avoir 1000mbps maintenant? Mon modem s'est éteint et rallumé vers minuit donc le changement d'abonnemen

Article

39

4

0

Plus d'internet suite à un changement de pack

Bonjour (cp 4420). Mon nouveau pack (je suis passé de quatro à duo en gardant internet et mobile) commençait aujourd hui et je n ai eu aucune connexion internet de la journée. Tout à été vérifié niveau câblage et j ai réinitialisé. "@" clignote rouge un temps puis vert un temps, puis rouge, puis ver

Problème

84

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...