Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.2K

(10893)

Fermé

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem [MAJ 27/02/25 : Ajout CGA 437A]

1) Se connecter au modemA) Pour le Netgear :1)2)B) Pour le technicolor :1)2) Le Plus de Marcs : Petit complément d'info pour ceux qui suivent ce tuto: pour publier vos niveaux sur Le Forum, sur ces anciens modems Netgear et Technicolor TC7210V, ne faite pas un copier/coller des valeurs car c'est pra

Question

10K

29

Maintenance Internet Mellet

Coupure d'internet 2 fois cette semaine chaque fois de +/- 9h00 -> +/- 13h00 (ce lundi et aujourd'hui mercredi).Le robot du 078/50 50 50 signale une maintenance qui se terminera à 17h00 et qu'un SMS me sera envoyé lorsque ce sera terminé.Je n'ai jamais reçu de SMS.Je trouve très déplaisant lorsqu

Problème

22

2

0

Geste commercial (en attente ?)

Hello @Christophe C , Je fais suite à un sujet qui nous avions le mois dernier concernant un souci d'internet. Malheureusement le sujet à disparu ce matin 😅 Bref, je devais bénéficier d'un geste commercial à l'équivalent d'un pack d'un mois Cependant, je vois que la facture pour ce mois-ci

Question

27

2

0

Problème de connexion internet

Bonjour, Nous habitons à Neupré et cela fait plusieurs semaines que nous rencontrons des problèmes de connexion à internet. Le connexion s'arrête plusieurs heures parfois puis elle reprend. Il arrive même que nous n'ayons plus la tv en raison de ces coupures. Avez-vous connaissance de ce problème ?

Problème

21

1

0

pertes de paquets

J'ai des pertes de paquets depuis une semaine j'ai tout essayer pour régler le problèmes cela me cause plusieurs soucis notamment pour jouer en ligne appeler mes parents etc...J'aimerais trouver une solution au plus vite svp. Publier ce thread m'a pris 5 minutes d'envoie si ça c'est pas un problème.

Problème

92

23

0

Comment utiliser l'ethernet via les prises CPLs

Bonjour, Je ne suis pas experte donc j'espère que vous pourrez comprendre ma demande. Pour des raisons de santé, j'aimerais utiliser principalement la connexion internet via l'Ethernet pour pouvoir couper le wifi. Cela marche parfaitement bien lorsque je connecte mon ordinateur directement au modem

Question

15

1

0

Travail bâclé

Bonjour, pouvez m'expliquer pourquoi le technicien ne respecte les horaires passez a 7h20 au lieu de 8h de plus il venait pour changer un décodeur mais a changer le modem qui fonctionnait toujours très bien sans reconfigurer ce qui était connecter de ce fait caméras et autres appareil ne se connecte

Question

32

2

0

Intervention sur le réseau - Délai ?

Bonjour, J'ai téléphoné le 24/02/2025 concernant un problème de perte de paquets. Apparemment, cela ne vient pas de mon installation ni de chez VOO, mais du câblage extérieur. La personne que j'ai eue au téléphone n'a pas su me donner le délai d'intervention pour ce type de panne. Quelqu'un aurait-

Question

67

4

0

Forte perte de débit

Bonjour, Je rencontre des problèmes de perte de débit sur ma connexion internet de manière répétée et intempestive et ce depuis 2 semaines. En descendant j'étais jusqu'alors entre 880 mbps et 960 mbps, cependant depuis 2 semaines je me retrouve des jours à du 75 mbps, d'autres à du 20 mbps et j'en

Problème

84

13

0

Pertes importantes de connexion

Bonjour, depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45).  Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ...  minutes en après-midi / soirée.  J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur comp

Problème

838

115

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...