Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11079)
A

Solution acceptée

VPN ipsec

Bonjour, J'ai besoin de me connecter au VPN de mon boulot. En SSL cela fonctionne mais pas en IPsec, qui est la solution mise en place par le service IT de la boite. Y a t-il des paramètres à modifier du coté du modem ? J'ai vu plusieurs sujets à ce propos dans le forum mais la plupart sont tres anc

Question

65

8

0

Modification abonnement

Bonjour, je souhaiterais modifier mon abonnement actuel « duo max TEL fix et internet illimité 400mbps » en supprimant le téléphone fixe et prendre télévision et internet giga max illimité 1 gbps mais ça me dit opération non autorisé. Est-ce possible et comment faire. merci

Question

24

2

0

Solution acceptée

Vitesse fort lente

Bonjour, Depuis ce matin la vitesse internet est assez lente (sur Theux 4910) Le speed test de voo et ookla me donne une vitesse d'environ 100 Mbit (95) au lieu du gigabit. Pourriez-vous me dire s'il a des problèmes vers Theux? (ou ce que je peux faire pour résoudre le problème) Je suis connecté par

Problème

52

3

0

Solution acceptée

Question fibre ...

Bonjour, Avez-vous des offres avec utilisation de la fibre ? Comment savoir si nous sommes raccordé à la fibre ? Merci

Question

360

4

0

Solution officielle

Problème du réseau internet en wifi

Travaux en cours par hasard dans la ville de Rebecq ?

Question

51

1

0

Solution officielle

Coupure internet

Bonjour, Je rencontre des coupures internet depuis deux semaines. La connexion se coupe deux à trois fois par jour, de manière continue. J’ai contacté le service technique en début de semaine, et on m’a assuré que le problème serait résolu pour le 16, car des travaux ou incidents étaient en cours da

Problème

131

9

0

Pas d'IPV6 en mode bridge avec un modem Orange

Bonjour, j'ai un abonnement internet VOO, avec un modem Orange en mode bridge connecté à un router personnel (Unifi USG 3P). L'IPv4 fonctionne parfaitement. L'IPv6 ne fonctionne pas (routeur pourtant configuré pour récupérer des adresses via DHCPv6). J'ai contacté, par téléphone, le service techniqu

Question

56

11

0

Solution acceptée

Perte de connexion de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée

Bonjour, Je rencontre des pertes de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée. C'est assez gênant. J'ai redémarré le router VOO. Pouvez-vous vérifier ma ligne Internet et vérifier s'il existe des pertes de connexions récentes qui seraient en lien avec

Problème

197

24

0

Plus de wi-fi en étant proche du modem

Bonjour, Je profite des services de VOO depuis mercredi et je me rends compte que mon réseau wifi ne fonctionne pas sauf si je suis très proche du modem... Idem pour mon smartphone, je dois rester très proche du modem. Mon PC - connecté apparemment sur Ethernet - ne trouve en outre aucun réseau wifi

Problème

96

13

0

Solution acceptée

Problème internet / wifi

Bonjour, depuis 2 jours j’ai un problème d’Internet / wifi. mon pc est bien connecté en connexion cablé direct au modem, j’ai fait un speed test (sur un site qui fonctionne) et j’ai bien tout au max, la TV fonctionne mais avec des petits raté d’image de temps en temps. je n’ai accès qu’aux sites You

Idée

23

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...