Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10548)
F
Pas de réponse à ma demande de remboursement

Bonjour. Avez-vous pu prendre ma demande en considération ?  Merci à vous

Problème

21

1

0

Courte coupure aujourd'hui à Orp (3 x en deux heures

Je fais face à quelques micro coupures aujourd'hui (4 Nov 2024). Suis-je le seul?

Question

54

7

0

Solution acceptée

Plus moyen d'être en mode bridge

Bonjour,Depuis ce 1er novembre, le mode bridge ne fonctionne plus. Ce matin, ma connexion était inactive. J'ai appelé le service technique voo qui a confirmé un problème. Il m'a demandé de reseter le modem Netgear. Je suis donc passer en mode "normal". Ce soir, je veux reconfigurer le mode "bridge".

Problème

76

5

0

Problème de coupures/instabilités/lenteurs depuis le 01/11/24

Bonjour. Depuis le samedi 01/11/24, ma connexion Voo ne fonctionne plus correctement: de nombreuses coupures (le témoin internet de la box clignote rouge), problème de Wifi, instabilités fréquentes, lenteurs.  Ce problème est connu chez vous puisque: 1) j'ai reçu un SMS hier me prévenant de la

Question

97

8

0

modem netgear CG3100

Bonjour, j'ai un netgear CG3100 qui est obsolète depuis des années et qui plante à longueur de journée. Le wifi est exécrable dans la pièce d'à côté. j'aimerais en changer. également, j'aimerais passer à un abonnement DUO rapide avec décodeur pour la télévision. Pouvez-vous opérer ces changements

Problème

22

1

0

Travaux sur ham-sur-heure 6120?

Bonjour Perte de signal depuis 30 minutes est ce normal ? Merci

Question

21

1

0

Travaux dans ma commune - pas de communication de dérangement...

Bonjour, Je suis surpris d'apprendre via votre call center que des travaux sont en cours dans ma commune!Si j'avais eu la com, je n'aurais pas fait de télétravaille... merci VOO de me mettre dans l'embarras Serait-il possible d'avoir une communication clair d'avant les travaux? Serait-il possibl

Question

49

3

0

Panne internet 4 novembre 24 Grivegnee

Je n'ai plus internet depuis aujourd'hui 12h30

Question

20

1

0

Problème d'accès à VOO TV+ sur PC

Encore une fois Voo+ inaccessible sur PC

Question

66

7

0

Encore et toujours des problèmes internet sur Haine-saint-pierre

Bonjour, depuis 4 ans (oui, je dis bien 4 ans) que j'habite cette commune, j'ai des problèmes avec mon internet. Un expert voo pourra le voir dans mon dossier. Je ne compte plus le temps perdu avec les appels au service technique et les techniciens à la maison. Ce soir, rebelotte a encore des soucis

Question

47

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...