B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 20 septembre 2019 08:09

Problème d'internet - connexion très lente

Bonjour,

Depuis hier soir, ma vitesse internet est passée en dessous de 1Mb/s et reste à cette vitesse malgré après avoir redémarré le modem et l'avoir reset.
Par ailleurs, la LED DS n'arrête pas de clignoter. Pourtant il ne s'est rien passé de particulier avec donc je ne comprends pas pourquoi la vitesse a chuté à ce point.
J'ai aussi relevé les niveaux du modem au cas où vous en auriez besoin :


Merci d'avance !

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Rebonjour b54v55,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien jeudi entre 8h et 9h :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il y a un gros soucis avec vos canaux descendants 5 à 12 dont l'origine se situe très probablement à l'extérieur sur le réseau VOO , un dépannage sera indispensable.

Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil pour que les officiels Voo puisent accéder à votre dossier.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour b54v55,

Vos niveaux ne sont pas bons du tout. Mais il me faudrait votre numéro de client pour voir ce qu'il se passe et planifier une intervention chez vous si besoin. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci de la réponse rapide, ça me change de ma connexion ?
Je viens d'ajouter mon numéro client à mon compte.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

b54v55 : j'ai essayé de vous contacter pour fixer le rendez-vous avec le technicien mais je n'ai pas eu de réponse. Quand puis-je vous appeler à nouveau ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Marie S, est-ce qu'il y aurait moyen de me rappeler après 17h si possible ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour b54v55,

Je n'étais plus présente ce vendredi à cette heure-là. Je vous appelle aujourd'hui à partir de 17h ? Ou vous êtes disponible plus tôt ce jour ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...