Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10548)
B
Micro coupure

Bonjour, Depuis mon installation au mois d'août, j'ai des micro coupures au niveau d'internet (wifi et câble). Les coupures ne durent jamais longtemps, mais cela me complique le télétravail. Aujourd'hui, les coupures sont très fréquentes et rendent l'utilisation de l'ordinateur très compliquée. Po

Problème

56

5

0

micro-coupures et lenteur

Bien le bonjour, Depuis ~2 semaines (au pif hein) nous avons ces problèmes. Une vidéo Youtube par exemple , on sait qu'elle sera "mise en pause" systématiquement quelques fois. Ou encore un téléchargement qui commence (déjà à débit réduit) va tomber à quelques Ko et puis reprendre à son débit pas f

Problème

91

8

0

signal internet s'interrompt fréquemment

il y a plus d'un mois des travaux pour améliorer le réseau internet ont eut lieu dans ma rue. Suite à cela le signal internet s'interrompait fréquemment. La plupart du temps le signal revenait après un certain temps. Mais après quelques heures le modem se bloquait complètement (led rouge fixe). J'ai

Problème

251

45

0

Solution acceptée

Connexion internet vitesse divisé par 10

Bonjour, depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement est passée de 1 giga à 100 mbits/ sec. J'ai tenté de contacter le service technique mais on m'a dit que des problèmes étaient en cour de résolution. Je n'ai pas pu avoir de technicien, directement raccroché.

Question

57

9

0

Quel est le prix de location mensuel du modem ?

Bonjour, dans les factures Voo actuelles, il est impossible de connaître le prix de location du modem fourni par Voo ? D'où ma question, " Combien coûte la location du modem ? " PS: il est évident que le modem est loué car nous sommes obligés de le rendre à Voo lorsque nous résilions notre contra

Question

59

3

0

Solution acceptée

Panne Internet et télévision Wandre

Pas d'internet ni télévision impasse de la gare à Wandre...y-a-t-il un problème quelconque dans le quartier?

Problème

29

2

0

Solution officielle

Connexion instable, coupure/ralentissement

Bonjour, Cela fait 1mois que je suis à ma nouvelle adresse, j'étais dans l'espoir que ma connexion allait être plus stable que l'ancienne adresse. Pas de chance, c'est pire. J'ai énormément d'instabilité réseau, autant en chat vocal discord que en jeux.  Quand le technicien m'avait installé

Question

105

10

0

Vitesse Internet limitée

Bonsoir, J’aimerais savoir comment améliorer ma wifi car je suis en ordre de facturation et j’ai toujours un accès limité… alors qu’on paye ce qu’on doit.

Question

29

2

0

No Internet Connection for Past Hour in 1420

Hi, I lost internet connection about an hour ago. The modem connection light is flashing red.  Also, for the last few weeks i have had frequent losses of the connection on most days. Only for a few minutes or so but they are irritating.  I don't know if the 2 issues are related. 

Problème

22

3

0

Modem Voo

A quand un modem WIFI 6 ou WIFI 7 chez VOO ?

Question

84

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...