Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Connections internet instable
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai une connection très instable, j'ai relancé modem, réinitialisé, rien ne change. Je perds même le téléphone fixe... Merci de votre retour
Problème
29
6
0
Problème réseau et wifi instable
Bonjour, depuis quelques temps je constate de multiple problèmes différents concernant ma connexion internet et mon Wi-Fi. Il arrive souvent que l'on ressente sur le réseau des énooormes déconnexions qui sont très désagrable et qui nécessite un redémarrage de notre box technicolor (LED internet et
Problème
1K
3
0
Pas de internet depuis 3 jours
Bonjour, sa fait 3 jour que j ai pas internet, ajrd j ai appelle on ma dit que le probleme sera regle a 14.30, j appelle a nouveau a 15.30 on me dit que le probleme sera regle a 17.30.J appelle a nouveau a 17.40 on me met en attente on me raccroche au nez apres 25 min d attente et mon probleme et tj
Problème
37
1
0
Pas de connexion internet
Le modem semble fonctionner correctement mais il n'y a aucune connexion internet possible depuis cet après-midi.
Problème
39
2
0
Internete fonctionne pas depuis 3 jour
Bonjour j ai appelle ce matin pour un probleme internet on ma dit que sa aurait etait regle pour 14.30, a 15h j appelle on me dit que ca sera regle a 17.30. J appelle a 17.40 on me met en attente e puis pas de reponse j essaye d appeller e mtn les service son ferme et moi je suis tjr sans internet
Problème
27
3
0
Perte connexion internet récurrent
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des coupures d'internet sur de longues périodes à plusieurs reprises, à Nil-saint-vincent (1457).Aujourd'hui, une nouvelle coupure ! Cela devient très récurrent et fort problématique lors du télétravail ou du repos après boulot !quand comptez-vous rég
Problème
57
3
0
Wifi n'apparaît plus - devolo fonctionne
Bonjour, Merci de me lire ! J'habite dans une grande maison, dans laquelle nous avons du installer 3 devolo pour avoir du WiFi partout. Jusqu'ici y a peu, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques semaines, le wifi (donc VOO-xxx) n'apparaît plus sur nos appareils et un des devolo ne fonctio
Problème
28
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Grosse panne sur Louvain-la-Neuve et alentours (Chaumont-Gistoux)
Depuis ce jour 14h45, perte du signal RF: coupure de la connection Internet et VOO Evasion qui signale "RF signal problem" error code 2020.Nous avons redémarré le modem, ce qui n'a rien changé.Ya t-il des travaux qui expliquent cette coupure ? (1h30 déjà)
Question
773
19
0
Panne Internet Arlon
J’ai redémarré la box mais le voyant @ continue de clignoter rouge. Y a-t-il une panne dans mon quartier en ce moment ?
Problème
42
1
0
Abonnement internet giga 500Mpbs à 1 GO
Salut à tous, Je dispose d'un pack duo NET (Giga Max 500Mbps) & Mobile. En Octobre 2023, je leur sollicite le net giga max 1 go/ sec, mais comme le produit n"étant pas disponible dans ma région, voo me propose le produit 500mbps. Depuis 2025, le Giga max est disponible dans mon quartier.&
Question
38
2
0