Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.3K
Solution acceptée
Panne Internet - Région de Blegny
Bonjour, Depuis l’installation du modem, j’ai beaucoup de déconnexion à internet. Le modem est bien branché, 2 techniciens sont venus et la même conclusion pour les 2, le problème vient de la rue et non de chez moi. Est-ce qu’il y a des problèmes / travaux de maintenance dans ma région qui expliquer
Problème
49
6
0
Câbles box debranchés
Bonjour, j'ai sans le faire exprès débranché les câbles de ma box. J'ai tout rebranché mais depuis je ne capte plus internet. Mon ordinateur détecte la box mais impossible de se connecter. J'ai tout redémarré et rien. J'ai peut être rebranché au mauvais endroit les câbles mais tous les voyants sont
Problème
16
1
0
Solution officielle
Plus internet et symbole @ clignote en rouge
Bonjour, le symbole @ Clignote en rouge sur mon modem et je n’ai plus accès à internet. Tous les branchements ont été vérifiés et modem débranché puis rebranché, rien n’y fait ! HELP
Problème
44
6
0
Coupures internet inacceptables (Tournai)
Coupures sporadiques le vendredi 18/04/25 Coupure totale + de 24H le samedi 19/04/25 Retour +/- à la normale le dimanche 20/04 Rebelote ce matin lundi 21, coupures sporadiques. Qu'il y ait des travaux, des mises à jour, que sais-je, sur ma ligne, ok. Mais se retrouver plus de 24h d'affilée sans conn
Problème
32
2
0
Pas de connexion à internet
Bonjour, Depuis hier soir (après la résolution de l’incident sur votre réseau), la connexion s’est subitement arrêtée. J’ai essayé les différentes manipulations (alimentation, câble, témoins lumineux). Le témoin @ (pour l’accès à internet) reste encore et toujours rouge (tout le reste est au vert, s
Problème
56
9
0
Coupures Internet aléatoires
Bonjour, Depuis quelques jours mon réseau plante complètement à des moments aléatoires de la journée/nuit, pendant environ 2 à 5 minutes à chaque fois Ce n'est pas uniquement le wifi qui bug, c'est mon réseau tout entier, même le Wi-Fi, et je n'arrive même pas à ping 1.1.1.1 depuis mon PC quand ça c
Problème
119
17
0
Lenteur Connexion - VPN Employeur
Bonjour à tous et toutes, Je me permets de faire ce message au sujet d'un souci de connexion internet lorsque je suis connecté au VPN de mon employeur. Depuis le mois de février, j'ai constaté des problèmes lorsque je suis connecté au réseau de mon employeur depuis mon domicile via le logiciel VPN :
Problème
44
6
0
Solution officielle
Perte de signal internet constante
Depuis environs 2 mois qu’il n’y a pas 1 seule semaine où le service Internet fonctionne correctement (au code postale 1457, au moins). Il y a toujours des problèmes techniques dans la commune, des coupures sans prévenir, sur le répondeur du service clientèle on nous dit qu’on va recevoir un sms dès
Problème
263
17
Montée de ping perte de paquets
Bonjour, ça va maintenant faire une semaine que mon ping et mon débit font le yo-yo. Quand je suis entrain de discuter avec des amis sur Discord je vois bien mon signal passer en rouge quelque secondes puis ça redevient normal. C'est très très récurrent donc ça commence à vraiment devenir pénible. M
Problème
30
10
0