Promeneur
•
16 messages
[ Supper client ] Quelle honte !!
Bonjour,
Je viens de vouloir contacter le support au 078 50 50 50 ...suite à une interruption de service.
Alors je ne sais pas qui surpervise ce centre d'appel mais c'est le Carnaval ...
Alors à ce que je sâche , un centre d'appel on commence déjà par 'Bonjour ...' ou se présenter mais non j'ai eu droit à un silence ... ou j'ai attendu 10 secondes dans le vide ... et quand j'ai dit 'Bonjour' on m'a répondu ... je ne peux même décrire cette situation, tellement elle est ubuesque ...
Mais soit le temps que je trouve numéro de client ... on m'avait raccroché au nez en même pas 10 secondes ... alors que je cherchais le numéro sur l'appli MyVoo.
Quel support médiocre et méprisable pour ses clients ..... quelle image du service que vous renvoyez ....
Au moins vous n'aurez pas à chercher le pourquoi courant du mois je cloûtre les services, vous pourrez vérifier l'appel fait à 16H47 ... l'écouter et le ré-écouter et même le mettre en boucle pour vos prochaines formations de votre centre d'appel en ce qui concerne le respect du client et ce qu'on ne devrait pas faire si vous ne voulez pas perdre des clients.
Bonne continuation.

Aucune réponse !