Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11080)
B
Je passe de 190 mbps à 10 mbps toute les 10 min

Ce soir encore ma vitesse passe de 190 mbps à 10 mbps . je suis sur pont à celle en ip privé . cela se passe tres très souvent .

Problème

46

10

0

Solution acceptée

Coupure d’internet

Bonjour - Depuis plus qu'une semaine mon réseau plante complètement à des moments aléatoires de la journée/nuit, pendant environ 2 à 5 minutes à chaque fois. Tout les appareils du reseau se déconnecte au meme temps. Il sont parfois connectes encore au reseau, mas pas a l'internet. Est-ce que ce sera

Problème

52

3

0

Solution acceptée

Coupure Internet région de Cerfontaine

Bonjour, mon internet c'est soudainement coupé, le témoin Wi-Fi est rouge, j'ai suivi toutes les recommandations du site pour essayer de trouver une solution (pour peu que cela vienne de chez moi). S'agirait-il d'une panne de réseau ? Merci, bon dimanche.

Problème

41

4

0

Solution acceptée

Problème plus accès à internet

Bonjour Madame,Monsieur voilà plusieurs jours que j’ai des coupures d’internet aléatoires et aujourd’hui je n’ai plus du tout accès à internet et j’ai le voyant lumineux située au symbole @ qui clignote tout le temps alors j’aurais aimé savoir comment faire pour régler se problème. cordialement

Problème

50

1

0

Panne ou intervention sur Awans (4342)?

Bonjour, je suis en déplacement pour le boulot et ma maison connectée indique qu’il n’y a plus de connexion Internet VOO… quelqu’un pourrait me dire s’agit t’il d’une panne ou d’une intervention dans la zone (4342) ou un problème local à ma maison? Je n’ai pas reçu de mail ou SMS annonçant une inter

Problème

103

19

0

125 mpbs au lieu de 1000mbps

Le technicien est venu remplacer notre modem ce vendredi 4 avril. Cependant, après avoir effectué un test de connexion, je constate que le débit descendant (download) est identique à celui de l'ancien modem(125 mpbs au lieu de 1000mbps). Comment cela se fait-il ?

Question

47

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet en bridge netgear

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un router, j'aurais voulu installer celui-ci. Mais il m'est impossible d'obtenir un accès à internet lorsque je configure le modem voo netgear en mode bridge. J'ai lu plusieurs sujets de ce forum sur le même souci, j'ai donc effectué les différentes manipulations

Problème

80

11

0

Localisé au Danemark ?

Bonjour, Depuis quelques jours mes recherches internet sur n'importe quels appareils de mon réseau sont localisé au Danemark. J'utilise le mode bridge relié à un réseau aimesh tp-link deco x50. Depuis plusieurs mois.. Configuration automatique pas de réglage particulier. Je n'ai jamais eu de soucis

Problème

560

57

0

Plus de connexion internet depuis ce matin

Déjà éteind, attendu et rallumé le modem plusieurs fois , online clignote au début puis s éteind, ds clignote. La connexion était déjà très variable depuis quelque semaines . Que puis je faire ? Je suis en télétravaille cela pourait avoir des conséquences

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur PC

Bonjour Depuis hier je n'ai pas internet sur mon pc mais le wifi fonctionne très bien sur mon gsm. Que faire svp? Merci

Problème

107

25

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...