Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10548)
M
No internet connection

Good evening, I’ve been facing a problem with my internet connection since yesterday evening. The "@" light keeps blinking in red. I checked the connection and restarted the modem several times. Please assist with fixing this issue at the earliest. I live in Neufville.  Thank you. Best regar

Question

53

7

0

Grosse perte de paquets aléatoires

Régulièrement - et aléatoirement, de 1x par heure à 1x par 3heures- j'ai des pertes de paquets importantes et ca dure jusqu'à 5minutes. J'ai essayé de déconnecter un max d'appareil, et c'est encore arrivé avec rien d'autre que mon pc, mon smartphone et mon smartfridge. Je suis connecté directement

Problème

28

3

0

No internet in Evere (1140) from Saturday (19.10.)

Hello, from Saturday afternoon (19.10) I am without internet. I live in Evere (1140) and I tried everything you recommend, but no change (red light meaning no internet connection). I wrote you on FB, sent you message via myVOO but you did not react. What else should I as non-French speaker do? This

Question

11

1

0

Coupures fréquentes de la connexion Internet

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent avec ma connexion Internet. Depuis deux jours, je subis des coupures régulières, environ toutes les 5 minutes, ce qui rend l'utilisation de mes services très difficile. J’ai déjà redémarré et réinitialisé mon modem, mais malhe

Problème

51

5

0

Connection lente a uccle

Bonjour y a t il une panne des services internet voo en ce moment a uccle J ai une connection extremement lente  Merci.

Problème

17

1

0

Non réception de mail de la part de Zalando

Bonjour, je ne reçois plus de mail de la société Zalando, alors que pour eux, tout est en ordre, se pourrait-il que le problème vienne de VOO ?

Question

77

6

0

outgoing mailbox

je suis client Telenet. Lorsque je suis sous réseau Voo je ne parviens plus a envoyer de mails. J'ai windows 7 avec outlook 2013. Il y a qq mois je changeais le serveur sortant en smtp.voo.be et tout allait bien. Maintenant plus moyen d'evoyer des mails. Qu'est ce qui a changé sur les réseau Voo? c

Question

20

3

0

coupures internet

Depuis qqes semaines, j'ai des soucis de qualité du signal, celui-ci se coupant régulièrement, n'ayant pas changé mes habitudes de consommation. Je paye déjà cher (59€), suis basé sur Ixelles - y a-t-il des raisons ? Ou est-ce pour me pousser à acheter un abonnement plus cher ?

Problème

60

5

0

Solution acceptée

Carte e -sim

Bonjour, Avez-vous une idée de la date à laquelle les cartes e-sim seront disponibles chez VOO ?Existe-t-il une possibilité chez VOO d'avoir une carte à insérer dans ma tablette pour utiliser la 4G et non le wifi chez un client ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

103

4

0

wifi 2.4 ghz va chuté 72 mbps ?pourquoi chuter

bonsoir quand je rentre chez la maman donc j'ai connecté wifi 2.4 ghz mais le wifi indique va chuter 72 mbps et pourquoi je suis dans la chaussée que le modem voo est la chambre  quelque chose ? support Technicolor TC7210 a indique : Donc, pour la bande 2.4 GHz sur le Technicolor TC7210, le

Question

50

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...