Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.7K
Incident réseau 4830 Limbourg
Bonjour, Depuis hier 15h, il y a un problème de réseau (confirmé par SMS). Ce matin, ce n'est toujours pas rétabli. Savez-vous quand ce sera résolu ? Merci.
Article
32
1
0
Bande passante
Bonjour Depuis quelques temps, je remarque des petites déconnexions régulières d'internet. Voici mon abonnement: TRIO wahoo NET wahoo (125Mbps, illimité) Sudinfo Premium (inclus) TV via décodeur Option: TV interactive via 1 box évasion supplémentaire(s) 01/01 - 31/01 10,50 € Télédistribution de base
Question
45
1
0
Solution acceptée
Bonjour y a t’il une panne à wanze car plus de connexion depuis 11h ce matin
Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas? Merci
Question
40
4
0
A quand un upload à 50 Mbps ou plus sur Awans?
Bonsoir et meilleurs voeux, Je désespère d’avoir une vitesse d’upload supérieure aux 20 Mbps actuels très limités (pour du télétravail 3 jours/semaine comme informaticien). Y a t’il une date quand au passage au 50 Mbps sur Awans (4342) ? Des plans aussi pour un upload à 3 chiffres chez VOO ? (100, 2
Question
99
10
0
soucis de coupure de la connexion à répétition depuis l'installation du giga dans la rue
Bonjour, Depuis que VOO a installé les cables pour le giga dans la rue nous rencontrons sans cesse des micro-coupures au niveau de la connexion. J'ai fait appel à plusieurs reprises au service technique. 3 technicien différent sont venus avec chacun son avis sur la situation, mais rien n'est résolu.
Question
248
18
0
Le modem continue de perdre la connexion Internet
Good morning, Since Thursday evening, my internet connection has been unstable several times per hour. I have unplugged the modem for more than 5 minutes several times. I have checked that everything is still connected properly. I have a Technicolor modem; based on previous posts on this forum, I th
Problème
122
14
0
Plus internet et modem qui clignotte
Bonjour, sa fait plus de 3h que j'ai plus du tout internet et le modem qui clignote redémarre sans arrêt .
Problème
44
7
0
Je pense que modem défectueux
Bonjour Depuis 2 semaines je n'ai plus de wifi. Je pense à un modem défectueux. Mais en plus depuis quelques jours je n'ai plus accès à la majorité des chaînes TV (indication comme quoi je ne suis pas abonnée à ces chaînes). Est-ce une conséquence? Pouvez vous me dire comment vérifier cela et que fa
Problème
59
9
0
Problème sur ma ligne ?
Bonjour les officiels, Un voisin proche semble avoir eu une intervention sur sa connexion ce matin (camionnette marquée voo) Depuis ma propre connexion rame pas mal. Pourriez-vous vous assurer qu'il ne perturbe pas ma ligne, le voisin est au n°15 et moi au 18, , le 17 c'est une cliente voo aussi mai
Question
86
9
0
Internet Down Soignies
My internet at my home has been down since 1511. Is there an estimated time of repair?
Problème
34
1
0