Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.2K

(10906)
Perte de paquets - latence élevée - perte de connexion

Bonjour, Depuis des semaines maintenant je fais face à d'énormes soucis de connexion, comme beaucoup de monde ici après avoir écumé le forum. Voici le log de ces deux dernières semaines, ne se passe pas un jour sans que quelque chose n'arrive : Mon modem est évidemment en bridge, je gère tout av

Question

33

1

0

Erreur de facturation

Numéro de cliente pour Internet : 00XXXXXXX Bonjour équipe Voo, je dois me plaindre que j’ai reçu une grosse facture au début du mois de février, bien que j’aie payé ma dernière facture qui datait du 15 au 31 janvier. J’ai appelé Voo et la personne m’a répondu, il a dit que cette grosse facture est

Problème

28

3

0

Internet ( Mons-Quaregnon)

Bonjour, il y a t’il une panne ou une maintenance ? car je n’ai plus d’internet. J’ai déjà tout essayé  merci à vous 

Problème

31

1

0

Wifi : pour quoi mon wifi ne fonctionne plus ?

Plus de wifi sur saive

Question

36

2

0

Plus de connexion Boncelles

Bonjour, Nous n’avons plus de connexion internet depuis ce matin à Boncelles. Nous sommes clients HEY.

Article

39

1

0

Solution acceptée

Panne internet 4520

Bonjour, nous rencontrons une coupure totale de nos services depuis 12h20, plus d’inaccessible internet ni rien. Factures en ordre de paiement. MoDem redémarré en étant stoppé quelques minutes. Rien n’y fait. Y a t’il une panne en cours ou une maintenance ? Merci par avance. 

Problème

59

1

0

Plus de connexion Internet

Bonjour, J’ai un abonnement internet VOO depuis plus d’un an et je n’ai jamais eu de gros problèmes jusqu’à présent. Mais depuis hier soir, je n’ai plus aucune connexion. J’ai déjà  redémarré mon modem plusieurs fois, mais rien ne change. Est-ce que d’autres personnes rencontrent le même sou

Problème

34

9

0

remplacer mon modem

Bonjour, J'ai de plus en plus de problème de connexion à l'étage de mon habitation. Mon modem est un vieux model. Est il possible de le changer ? Merci

Question

59

19

0

Aucune connexion internet

Bonsoir, nous n’avons plus d’Internet depuis plusieurs heures. Nous avons tout débranché et rebranché comme conseillé. Modem GCA. Lampe @ allumée rouge. Que faire?

Problème

60

10

0

Internet

J’ai encore un problème avec Internet tout le monde la semaine a eu des trous et ce matin il n’a pas été dans la région halanzy

Question

28

1

0

Poser une question

Poser une question
Loading...