Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Connection hyper lente
Ma connexion n'arrête pas ramer de plus je paie pour avoir la grosse connexion et c'est de pire en pire. Vu le prix, ça devrait fonctionner sans problème.
Question
18
0
0
Quelle est la vitesse max disponible à mon adresse ?
Bonjour Habitant un immeuble à problème pour VOO, je pense qu'il doit y avoir un soucis car lorsque je fais le test pour connaitre la vitesse disponible à mon adresse, il est indiqué que le câble n'arrive pas jusqu'ici. Hors je suis abonnée chez VOO depuis l'époque télédis. Je suis pour l'insta
Question
1.2K
11
0
Connection issues getting temporarily slow
I’m lately having issues with my connection which makes my work VPN fail as well as my Teams meetings getting disconnected in the middle of the presentation due to poor signal.
Problème
17
3
0
Plus de connexion depuis 9h15
Bonjour je tiens à vous signaler que nous n'avons plus de connexion depuis ce matin 9h15 environ. Y a t il un souci dans notre rue/commune ? Le routeur n'accroche pas le signal. Dommage depuis les maj de la semaine passée tout était nickel...
Problème
296
9
Pas d internet
Pas de signal ,même après avoir relancer la box, voici quelques jours que nous avons des coupures sur tamines et quand j essaie de contacter par téléphone ça raccroche directement ...
Question
204
11
0
Perte signal internet à 00;00 depuis plusieurs jours
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je perds mon signal internet à 00:00 Le seul moyen pour récupérer internet est de relancer mon routeur N'y a t'il pas un problème avec mon routeur ou s'agit il simplement de travaux de maintenance ou autre sur la ligne ? Merci pour votre réponse Cordialement,
Problème
59
3
0
Internet is not working from today Evere -1140
My Internet has not been working. My modem is turned on green light is On. Can someone please help me in this regard.
Problème
16
1
0
Giga panne? Plus d’internet sur Awans ou Saint-Nicolas
Bonjour, Mon internet VOO vient de tomber (led rouge clignotante sur le modem). Je suis sur Awans (4342). Idem pour ma compagne qui est sur Saint-Nicolas (4420) avec une connexion internet Orange. Impossible de joindre le service technique par téléphone. Panne généralisée ? Merci pour votre retour.
Problème
378
14
Latence élevée en jeu
Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend. Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent c
Problème
1.2K
103
0