Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.7K

(11455)
Plus internet

Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à Internet sur Froidfontaine (Beauraing). Le bouton "Internet" de ma box clignote en rouge lentement. J’ai déjà redémarré plusieurs fois l’appareil, mais rien n’y fait. D'autres personnes rencontrent-elles le même souci dans le coin ? y a-t-il une panne

Problème

47

10

0

raccordement extérieur

le cable de raccordement a été sectionné; depuis 10 jours je tente de contacter le service technique de voo; encore ce lundi plus de 30 minutes, mais sans réponse. que dois je faire ?

Problème

33

6

0

Problème avec modem CGA4233 qui repasse en mode routeur automatiquement

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un souci persistant avec mon modem CGA4233. Il a toujours été configuré en mode bridge, mais récemment, il repasse tout seul en mode routeur, sans raison apparente. J’ai essayé plusieurs fois de le reconfigurer en bridge, mais à chaque fois, le modem fini

Question

89

17

0

Coupure du courant (une semaine...)

Bonjour, Suite à des travaux dans ma rue (qui sont normalement fini depuis plusieurs jours) je n'ai plus accès à internet. Le call-center me dis que ça va revenir il suffit de redémarrer le routeur toutes les heures... une semaine sans internet cela commences à faire bien long ... on me dis vous all

Question

35

4

0

Problème de connections à internet

Bonjour j habite frameries. Cela fait maintenant 2 jours que je n ai plus internet serait il possible d avoir des infos concernant une éventuelle panne dans la région. merci

Question

68

1

0

Coupures à répétition - Houdemont

Bonjour, Coupures à répétition sur Houdemont (6724) depuis hier et régulièrement depuis des semaines. Des problèmes sur la ligne ? Merci de régler le problème dès que possible. Merci

Problème

46

3

Niveau de la ligne business

Bonjour, je vois que les niveaux de la ligne de l'abonnement sur Braffe (numéro de client terminant par 85) varie fortement ce jour. Pourriez-vous me dire si c'est toujours dans la norme car depuis qu'on a chipoter il y a quelques semaines sur les poteau un peu plus loin je trouve le SNR fort bas...

Question

201

65

0

Délai technicien

Bonjour, Nous constatons une panne de réseau à notre retour de vacances. Logiquement la panne est récente étant donné que nous avions accès à nos objets connectés durant notre séjour. Je quitte à l’instant l’appel avec le service technique. Rdv pas avant mercredi. Est-ce normal de laisser des client

Question

32

2

0

Solution acceptée

Vitesse internet en dégradation après des mois de fonctionnement optimal...

Depuis que je suis passé au Mega (depuis de nombreux mois), je suis toujours à environ 940 Mb/sec, sans exception. Mes chiffres Docsys ont toujours été corrects (et le sont toujours !) : voir annexe.... Depuis quelques jours, j'observe une diminution drastique de la vitesse la plupart du temps. Je d

Problème

70

7

0

Utilisation d'un VPS quasi impossible

Bonjour, J'utilise un VPS, cependant depuis que j'utilise l'internet VOO, j'ai énormément de difficulté à naviguer a travers celui-ci. J'ai un IP publique, et je tiens à spécifier que je n'ai pas ce problème avec d'autres sources internet (ex-concurrence, ou internet mobile hotspot). J'ai essayé d'a

Problème

39

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...