Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.2K

(10893)
S
Pas de connexion internet

Bonjour, Nous n'avons plus de connexion internet depuis ce matin me semble-t-il. Le routeur a été redémarrer plusieurs fois, le câble réseau est bien branché.  Il s'agit probablement d'une panne plus générale car le voisinage a également le même souci. Je suis en télétravail demain et cela s

Problème

59

1

0

Plainte concernant la baisse de connexion Internet en soirée

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant une baisse de performance de ma connexion Internet, que j’ai remarquée ces derniers temps. En effectuant plusieurs tests de débit, j’obtiens des vitesses comprises entre 40 et 60 Mbps, ce qui est bien en dessous des valeurs habituellement

Problème

62

6

0

Perte connexion internet

Bonsoir, Depuis cette fin d’après-midi, je ne parviens pas à me connecter à internet alors que le réseau wifi fonctionne. J’ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois mon modem mais rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider? Je suis de la région Verviétoise et plus précisément de Stembert.

Problème

99

8

0

Wifi saute et se déconnecte toutes les 5 à 10 minutes pendant mes réunions (de façon non régulière)

Depuis quelques jours, beaucoup de soucis avec mon internet. J'ai suivi toutes les étapes conseillées sur votre site pour le model que j'ai (modèle CGA4233). Hier et avant-hier, j'ai même du redémarrer le modèle car impossible de se connecter même si le wifi était visible.  Ce matin encore, l

Problème

45

6

0

Déconnexions fréquentes depuis quelques mois

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai de temps en temps des coupures internet qui durent en général quelques minutes, à toute heure du jour et de la nuit. Disons deux ou trois fois par semaine en moyenne. Quand c'est le cas les deux LED du modem (téléphone, internet) clignotent en rouge. C'est u

Problème

27

1

0

Pas de connexion. Voyant téléphone rouge

Bonjour, Depuis ce matin, mon Modem Technicolor CGA a le voyant téléphone rouge, qui est fixe. Le voyant @ est vert stable ainsi que celui de l'alimentation et du wifi. Celui de WPS est éteint. je n ai plus de connexion. J ai realisé les étapes suivantes : j ai éteint le modem plus d une minute ; j

Problème

37

2

0

Pas d'internet halanzy

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet à halanzy [supprimé], la diode de connexion internet sur le modem est éteinte. J'ai redémarrer le modem, le câble est bien branché mais pas de connexion. La déconnexion est arrivée vers 19h30,avant cela tout fonctionnait correctement. Merci

Problème

60

5

0

Perte de paquets - latence élevée - perte de connexion

Bonjour, Depuis des semaines maintenant je fais face à d'énormes soucis de connexion, comme beaucoup de monde ici après avoir écumé le forum. Voici le log de ces deux dernières semaines, ne se passe pas un jour sans que quelque chose n'arrive : Mon modem est évidemment en bridge, je gère tout av

Question

32

1

0

Erreur de facturation

Numéro de cliente pour Internet : 00XXXXXXX Bonjour équipe Voo, je dois me plaindre que j’ai reçu une grosse facture au début du mois de février, bien que j’aie payé ma dernière facture qui datait du 15 au 31 janvier. J’ai appelé Voo et la personne m’a répondu, il a dit que cette grosse facture est

Problème

28

3

0

Internet ( Mons-Quaregnon)

Bonjour, il y a t’il une panne ou une maintenance ? car je n’ai plus d’internet. J’ai déjà tout essayé  merci à vous 

Problème

31

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...