Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Abonnement giga mais bloqué à 500/20
Bonjour, Mon adresse est éligible au gigabit mais ma connexion est toujours bloquée en 500/20. Le reboot du modem n'est pas suffisant. Est-il possible de forcer mon profil au passage 1000/20 ? Merci !
Question
107
22
0
Connexion internet réduite
Bonjour, j’ai, à nouveau des problèmes avec ma connexion internet ! Hier, le signal internet et de télédistribution s’est interrompu deux ou trois secondes. Depuis, le débit de ma connexion internet est fortement réduit et, je constate des perte de paquets lors de tests Ping. J’ai déjà redémarré le
Problème
34
3
0
Micro coupure depuis le 4 octobre
Bonsoir, On subit des micro coupures depuis le 4 octobre dans les alentours de 18h22 (maison domotique donc le réseau est monitoré :p).Les micro coupures sont aléatoires tant en durée qu'en fréquence (ça peut durer quelques secondes comme plusieurs minutes allant d'une à deux fois par jour jusqu'à
Question
146
33
0
Solution acceptée
Parfois en 1Gbits, parfois plafonne à 500 Mbits 🤔
Bonjour, Il semble que fréquemment ma connexion plafonne à 500 Mbits/s alors qu'à d'autres moments je suis bien en 1Gbit/s. Ceci est-il normal ? D'avance merci pour votre retour,
Question
30
7
0
Solution acceptée
Panne au 6600?
Bonjour, il n'y a pas d'internet ici depuis le matin. Il n'y a que 2 leds verts sur le modem, 1 fixe et 1 qui clignote mais il arrive pas a les allumer tout. Déjà essayé soft et hard reset. D'avance merci si quelqu'un peut aider.
Problème
14
4
0
Ipv6 et Technicolor
Hello.Pour le 'fun' j'essaie de configurer quelques machines avec une ip (ipv6) statique.Et donc j'essaie de comprendre comment ça marche avec l'ipv6.J'ai le technicolor CGA4233VOO.Pour l'ipv4 c'est facile, le routeur à une ip 192.168.0.1 avec un masque réseau /24 et est configuré en dhcp pour distr
Question
28
3
0
Changement d'abonnement internet
J'ai un ancien abonnement internet (400mbps) au prix de 63 euros par mois. Aujourd'hui, j'ai appelé le service administratif pour passer à l'internet giga rapide (1000mbps) qui se trouve sur votre site au prix de 56 euros... On m'a dit que cette offre est seulement pour les nouveaux clients, et que
Question
41
1
0
Problème Internet
Signal rouge sur le sigle téléphone d"un modem Technicolor. Aucune connexion Internet, alors que tous les autres voyants sont verts. Déjà tout branché et débranché plusieurs fois. Help !
Problème
45
2
0
Multiples déconnections par jour
Depuis la mise à jour du réseau à ITTRE fin février 2004 ,j'avais une connection acceptable et régulièrement un appel d'un service non*identifié de VOO qui informait de la disparution future des coupures ,alors que je n'en avais pratiquement pas. J'ai reçu un nouvel appel de ce service qui m'informa
Problème
28
2
0
Modem wifi s'éteint
Bonjour tout le monde. J'ai un problème assez embêtant. Mon modem 4G FDD LTE MOBILE WI-FI model M9 s'éteint tout seul après que le LED du wifi se soit allumé. J'ai beau redémarré, ça fait la même chose. Pouvez vous m'aider svp ?
Problème
19
1
0