Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11080)
M
Montée de ping perte de paquets

Bonjour, ça va maintenant faire une semaine que mon ping et mon débit font le yo-yo. Quand je suis entrain de discuter avec des amis sur Discord je vois bien mon signal passer en rouge quelque secondes puis ça redevient normal. C'est très très récurrent donc ça commence à vraiment devenir pénible. M

Problème

30

10

0

Solution officielle

Coupures Internet régulières depuis des semaines

Bonjour, ça fait des semaines (au moins trois) que j'ai plusieurs fois par jour des coupures internet. J'ai déjà contacté à plusieurs reprises vos services qui à chaque fois me garantissent que le problème va être réglé très vite, mais rien n'y fait. Encore hier, j'ai été déconnecté alors que j'étai

Question

41

4

0

boite mail tvcablenet

Bonjour, Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? Merci

Problème

102

33

0

Solution officielle

Pas internet Eghezee

Bonjour Plus d'Internet depuis environs 2h Signal rouge qui clignote sur le routeut Pourriez vous me dire quoi faire ? Merci

Problème

35

2

0

Solution acceptée

Internet pas disponible

Bonjour, je rencontre un problèmes avec mon internet de puis hier j'ai plus accès par WiFi il détecte mon réseau mais sa me mais connecter sans internet et sur l'ordinateur par câble sa me donne aucune connexion j'ai suivi les manipulations habituel avec le modem mais toujours rien pouvez vous m'aid

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Ajouter un Access Point ?

Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée de par le passé, mais les solutions d'avant ne sont p-e plus les solutions de maintenant. Voici le contexte: 1. Je dispose d'un gentil modem Voo (CGA4233VOO) qui fonctionne correctement et avec lequel je n'ai pas grand chose à reprocher, sauf peut

Question

48

10

0

Solution officielle

connection internet instabile Tohogne

Bonjour, depuis quelques semaines la connection d'internet est instabile. Il y a des ruptures pendant la journée et même il y a des journées ou il n'y a presque pas de connection. Est ce qu'il a des problèmes dans la région?

Question

31

3

0

Solution acceptée

Souci openDns

Voo bloque-t-il depuis peu d'autres DNS que le leur ou Google? Impossible d'utiliser openDns depuis plusieurs jours...

Question

46

3

0

Solution acceptée

Passage au Giga Max

Bonjour, Serait-il possible de passer mon abonnement en Giga Max, s'il vous plaît ? Mon numéro de client se trouve dans mon profil. Merci d'avance.

Question

27

4

0

Plus d’Internet Uccle

Bonjour, je n’ai plus de réseau depuis hier soir il se passe qqch du côté d’Uccle ? merci!

Problème

23

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...