2  messages

mardi 2 juin 2026

Décrochage wifi du routeur

Bonjour,

Suite à la réception d’un nouveau modem pour remplacer mon ancien, qui fonctionnait pourtant parfaitement, je ne rencontre plus que des problèmes.

Un premier technicien est venu à mon domicile et a remplacé le boîtier mural. Le problème est toutefois réapparu un peu plus tard.
J’ai donc rappelé et un autre technicien est revenu : il a simplement rebranché un câble coaxial et m’a indiqué que, si le problème persistait, il devrait revenir avec son coach pour installer un nouveau câble du poteau jusqu’à mon modem.

J’ai expliqué tout cela par téléphone et, vendredi, un technicien est venu chez moi et s’est contenté de remplacer le modem par un nouveau.

J’ai de nouveau appelé VOO assistance pour qu’un technicien passe le samedi ; on m’a confirmé qu’un technicien viendrait.
Samedi vers 14 h, n’ayant aucune nouvelle, j’ai rappelé VOO assistance pour demander quand le technicien arriverait. On m’a alors répondu qu’ils n’en avaient aucune idée.

Nous sommes maintenant mardi et VOO assistance m’informe qu’une plainte a été ouverte et que je dois attendre qu’on me recontacte, sans possibilité d’être transféré vers le service concerné. Je n’ai jamais vu une telle situation, c’est vraiment hallucinant.Toujours le meme blabla des intorlocuteurs avec leurs procédures à suivre..

Suis-je le seul à vivre cela ?
Merci d’avance pour vos retours.

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...