Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.3K
Solution officielle
Panne sur Awans/Hognoul ?
Bonjour, Est ce que des interventions sont en cours sur Awans/Hognoul aujourd’hui ? Car ma connexion(et le signal tv) sont out depuis +30m. De façon générale ma connexion est assez instable depuis quelques semaines. J'ai vu qu'il y a eu un autre post la semaine dernière sur Awans/Hognoul. Donc je ne
Problème
66
10
0
Solution officielle
Plus de connexion internet Evere
Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..
Problème
46
2
0
Plus de connexion internet Auderghem
Pas de connexion internet cable ce samedi 12 avril sur Auderghem. Modem rebooté, pas d’amelioration.
Question
38
4
0
Coupure internet Soignies 12/04/2025
Plus d'internet ce matin, des travaux en cours à Soignies ?
Problème
123
5
0
Plus connexion internet mazy
Bonjour je n'ai plus de connexion internet mon modem indique qu il n as pas de connexion coaxial le technicien est venu me connecter à ma nouvelle adresse il y a 2 jours seulement
Idée
28
1
0
Solution officielle
Internet not working
Internet not working in Rue Colonel Bourg… modem connection is working but no internet personal information hidden by moderator
Question
31
5
0
Beaucoup de coupures pour le wifi depuis 2 semaines
Bonjour, cela fait deux semaines (c'est à dire depuis qu'il y a eut des travaux pendant 2 jours à Aubange) que la connexion internet ne fonctionne pas bien du tout. En effet, il y a tout le temps des coupures. cela ne dure pas longtemps, mais c'est en permanence. J'ai déjà redémarré la box plusieurs
Problème
46
3
0
Perte de wifi régulière
Cela fait des semaines que ça dure. Je perds la connection régulièrement et elle reprend par la suite. Le volume de wifi est également fluctuant et parfois, sans raison, des appels teams sont assez problématique. J’ai un modem Netgear, le speddtest montre souvent un débit bien inférieur à notre abon
Problème
30
1
0
Coupures internet plusieurs fois par jour
Bonjour, Cela fait environ 3 semaines que ma connexion internet est instable de jour et de nuit. J’ai déjà redémarré mon modem plusieurs fois mais rien n’y fait. Je viens à l’instant de reperdre le signal sur tous les appareils connectés au wifi de la maison. Pourriez-vous vérifier la cause de ce pr
Problème
48
3
0
Déménagement - problème de connexion
Bonjour, Un technicien VOO (Orange en l'occurence) est venu branché le modem dans notre nouvelle maison hier. Cependant, le wifi ne fonctionne pas. Etant donné que je n'ai pas trouvé de numéro où joindre un de vos collaborateurs, je vous écris ici. Pourriez-vous me recontacter ?
Question
58
15
0