Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Solution acceptée
Modem WiFi 6?
Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai entendu dire que VOO était en train de tester un nouveau modem compatible avec le WiFi 6. Visiblement cela ferait quelques mois que ce nouveau modem serait en phase de test. Une date de sortie commerciale est-elle prévue pour cette année ou faudra t-il attendre 20
Question
132
3
0
Problème de vitesse internet giga max
bonjour roylion15, je suis une autre personne que celle qui a initié cette discussion. Je suis dans la région de Aye (6900), et j'avais souscris un abonnement Gigamax en 03-2024 dernier, et je n'ai jamais eu plus que 180-250 Mbits/sec, suivant plusieurs programmes de tests. Récemment ça a fortement
Question
150
25
0
Micro coupures répétitives
Depuis quelques jours en soirée il y a des micro coupures réseaux. Ceci est particulièrement pénible. y a t il un problème sur ham sur heure nalinnes ?
Problème
64
4
0
qq de voo par ici
internet de tres mouvaise qualitr une latence acrue sur les jeux ezn ligne
Question
64
6
0
Vitesse internet
On m'a promis 200Mb/s mais je n'ai que des pointes à 50Mb/s . Problème d'image (effet mosaïque) . Très désagréable.
Problème
39
5
0
Perte signal wifi
Bonsoir, depuis quelques jours j’ai des pertes de signal wifi. Pas de problème avec le câble par contre. Quelqu’un pour vérifier mon modem?
Problème
33
3
0
Solution acceptée
Plus de nom du réseau voo
Bonjour, Depuis ce matin, le nom de mes deux réseaux Voo (normal et 5 GHz) ont disparu de la liste des réseaux disponibles. Le voyant vert wifi est éteint sur mon modem. Je n'ai évidemment plus d'accès internet. Il y a eu des travaux sur le réseau aujourd'hui pour l'améliorer. J'ai bien
Question
50
2
0
Pas d’internet
Depuis ce matin, je n’avais plus internet et tv… vers 13h, la tv est revenue mais internet reste toujours problématique… j’ai relancé le modem, branché, débranché, éteint rallumé… rien y fait! sur le modem, le wifi est bien vert mais le @ clignote rouge… je ne sais pas quoi faire de plus ma
Problème
48
3
0
Demande technique
Bonjour, je cherche un provider internet qui sais me fournir une ligne fixe avec IP fixe qui peut également fournir une solution backup internet de genre modem 5g si l'internet fixe tombe en panne. Chez Proximus, cela n'est pas possible, est-ce que VOO peut fournir une solution pour cela? Merci
Question
31
1
0
Différence de vitesse entre download et upload
Bonjour, pourquoi y a-t-il une telle différence entre la vitesse de download et celle d'upload 1000/20??? On a vu le download monter de 100 à 200, puis 400, 500 et maintenant 1000 méga, mais l'upload reste calé lui à chaque fois à 20 mégas quand la concurrence propose au minimum 50 mégas... Pourquoi
Question
282
11