Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.2K

(10893)
Plus de connexion Boncelles

Bonjour, Nous n’avons plus de connexion internet depuis ce matin à Boncelles. Nous sommes clients HEY.

Article

39

1

0

Solution acceptée

Panne internet 4520

Bonjour, nous rencontrons une coupure totale de nos services depuis 12h20, plus d’inaccessible internet ni rien. Factures en ordre de paiement. MoDem redémarré en étant stoppé quelques minutes. Rien n’y fait. Y a t’il une panne en cours ou une maintenance ? Merci par avance. 

Problème

59

1

0

Plus de connexion Internet

Bonjour, J’ai un abonnement internet VOO depuis plus d’un an et je n’ai jamais eu de gros problèmes jusqu’à présent. Mais depuis hier soir, je n’ai plus aucune connexion. J’ai déjà  redémarré mon modem plusieurs fois, mais rien ne change. Est-ce que d’autres personnes rencontrent le même sou

Problème

34

9

0

remplacer mon modem

Bonjour, J'ai de plus en plus de problème de connexion à l'étage de mon habitation. Mon modem est un vieux model. Est il possible de le changer ? Merci

Question

58

19

0

Aucune connexion internet

Bonsoir, nous n’avons plus d’Internet depuis plusieurs heures. Nous avons tout débranché et rebranché comme conseillé. Modem GCA. Lampe @ allumée rouge. Que faire?

Problème

60

10

0

Internet

J’ai encore un problème avec Internet tout le monde la semaine a eu des trous et ce matin il n’a pas été dans la région halanzy

Question

28

1

0

Connexion ham sur heure pas de wifi modem ok

2pc sans connexion. Modem arrêté et relancé: ham sur heure

Problème

26

6

0

Plus d'internet

Internet s'est coupé d'un coup. Je n'ai plus aucune lumière sur le modem alors que je l'ai débranché et retranché. Panne?

Question

33

7

0

Vitesses de Speedtest différentes d'un site à l'autre

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer les raisons pour lesquelles j'obtiens une telle différence dans les tests de vitesse ? En effet, Speedtest Ookla indique un téléchargement de 902,42 Mbps, Orange affiche 908 Mbps, tandis que l'assistance VOO ne mesure que 487 Mbps. Cette variation me perturbe lors de

Question

34

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...