Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11080)
MF

Solution officielle

Panne sur Awans/Hognoul ?

Bonjour, Est ce que des interventions sont en cours sur Awans/Hognoul aujourd’hui ? Car ma connexion(et le signal tv) sont out depuis +30m. De façon générale ma connexion est assez instable depuis quelques semaines. J'ai vu qu'il y a eu un autre post la semaine dernière sur Awans/Hognoul. Donc je ne

Problème

66

10

0

Solution officielle

Plus de connexion internet Evere

Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..

Problème

46

2

0

Plus de connexion internet Auderghem

Pas de connexion internet cable ce samedi 12 avril sur Auderghem. Modem rebooté, pas d’amelioration.

Question

38

4

0

Coupure internet Soignies 12/04/2025

Plus d'internet ce matin, des travaux en cours à Soignies ?

Problème

123

5

0

Plus connexion internet mazy

Bonjour je n'ai plus de connexion internet mon modem indique qu il n as pas de connexion coaxial le technicien est venu me connecter à ma nouvelle adresse il y a 2 jours seulement

Idée

28

1

0

Solution officielle

Internet not working

Internet not working in Rue Colonel Bourg… modem connection is working but no internet personal information hidden by moderator

Question

31

5

0

Beaucoup de coupures pour le wifi depuis 2 semaines

Bonjour, cela fait deux semaines (c'est à dire depuis qu'il y a eut des travaux pendant 2 jours à Aubange) que la connexion internet ne fonctionne pas bien du tout. En effet, il y a tout le temps des coupures. cela ne dure pas longtemps, mais c'est en permanence. J'ai déjà redémarré la box plusieurs

Problème

46

3

0

Perte de wifi régulière

Cela fait des semaines que ça dure. Je perds la connection régulièrement et elle reprend par la suite. Le volume de wifi est également fluctuant et parfois, sans raison, des appels teams sont assez problématique. J’ai un modem Netgear, le speddtest montre souvent un débit bien inférieur à notre abon

Problème

30

1

0

Coupures internet plusieurs fois par jour

Bonjour, Cela fait environ 3 semaines que ma connexion internet est instable de jour et de nuit. J’ai déjà redémarré mon modem plusieurs fois mais rien n’y fait. Je viens à l’instant de reperdre le signal sur tous les appareils connectés au wifi de la maison. Pourriez-vous vérifier la cause de ce pr

Problème

48

3

0

Déménagement - problème de connexion

Bonjour, Un technicien VOO (Orange en l'occurence) est venu branché le modem dans notre nouvelle maison hier. Cependant, le wifi ne fonctionne pas. Etant donné que je n'ai pas trouvé de numéro où joindre un de vos collaborateurs, je vous écris ici. Pourriez-vous me recontacter ?

Question

58

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...