Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10548)
G
micro coupure sur android

Bonjours, depuis l' installation de voo vendredi passer, j'ai fréquemment des coupure sur mes tablettes et mon smartphone qui sont sous android, mon pc qui est connecter en wi-fi na pas ce problème, d'où cela peut venir ?, je n' avais pas ce problème chez mon ancien fournisseur internet. Merci

Problème

25

4

0

Solution acceptée

Problème de perte d’internet.

Bonjour. Depuis 2 jours et après 20h , je constate que ma connexion internet se coupe inopinément et plusieurs fois . La petite led verte , située à côté de l’heure ou du numéro de canal , sur le voocorder s’éteint. Les 3 leds "état de la connexion" du modem (netgear) se mettent à clignoter, s’éteig

Problème

136

17

0

Solution acceptée

Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours

Mon wifi ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai suivi les instructions disponibles sur le wifi mais il semble qu'il n'y ait pas de problème, simplement le wifi est hors ligne. Le câble coaxial n'est pas endommagé et la led sur l'amplificateur est allumée et verte. Cependant, sur le modem, le voyant

Problème

47

4

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

1.1K

175

0

Signal Modem

Bonjour, Il m'arrive quleques fois d'avoir "des soucis de connexion", je n'arrive pas à savoir si c'est depuis mon domicile ou l'extérieur.  Serait-il possible de me dire si tout semble ok sur les valeurs de mon modem svp? J'ai des doutes quant à la puissance en upstream qui me semble bien

Question

28

2

0

5 jours ou la connexion saute a partir de 22h

Cela fait 5 jours qu'a partir de 22h ma connexion saute et est très instable avec beaucoup de packet loss..Serait-il possible d'avoir une solution a ce problème ?

Problème

49

1

0

Coupures fréquentes de connexion ces derniers jours

Bonjour, Depuis quelques jours, je subis des coupures de connexion internet allant de quelques minutes à plusieurs heures, ce qui est inhabituel. Hier matin, entre 3h et 7h, je n'avais aucune connexion. Le soir, il y a également eu une coupure d'environ une demi-heure, et à l'instant, une interrupt

Article

65

2

0

Pas de connexion

Y a t’il une panne de réseau internet région Dhuy , Eghezee ?

Problème

51

1

0

Solution acceptée

Elligible à 1 Gbps mais toujours à 500 Mbps

Bonjour, Je suis éligible à une connexion 1gbps mais je suis actuellement bridé à 500mbps. Un technicien est passé chez moi pour vérifier la conformité, RAS. J'ai vu sur le forum qu'il fallait éventuellement faire une mise à jour de mon modem, j'ai reboot 2 fois mon modem depuis et c'est toujours

Question

58

11

0

SERVICE & CONNEXION CATASTROPHIQUE

J'ai souscrit un abonnement MEGA NET qui normalement tourne à 1Gmbps et je tourne royalement à 15 mbps..... 2 ans que les techniciens viennent régulièrement ...ils ont changé le modem 2 x , l'ampli 2 x , mis un nouveau câble entre le router et la rue ..... Mais malgré cela je paie mes factures . Cha

Problème

41

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...