Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Pertes importantes de connexion
Bonjour, depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45). Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ... minutes en après-midi / soirée. J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur comp
Problème
838
115
Perte de connexion de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée
Bonjour,Je rencontre des pertes de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée. C'est assez gênant.J'ai redémarré le router VOO.Pouvez-vous vérifier ma ligne Internet et vérifier s'il existe des pertes de connexions récentes qui seraient en lien avec un
Problème
113
14
0
Pas de connexion internet
Bonjour, Depuis ce matin il n'y a pas de connexion Internet. Il n'y a pas eu de modification à l'installation. Le modem a été relancé plusieurs fois. J'ai toujours une led qui clignote en rouge.
Problème
37
1
0
Consommation data excessive
Bonjour à vous, Je vous contacte car depuis qu'un technicien est venu regarder à mon routeur pour une question de saut de connexion intempestive dans mon réseau, j'ai une consommation excessive importante. Mon routeur internet de VOO est connecté uniquement en filaire vers un routeur qui diffuse un
Problème
44
4
0
Solution acceptée
Bande passante à dormir
Depuis aujourd'hui j'ai une bande passante de 4Mb download et de 0.12Mb upload ? Y-a-t-il des soucis ?
Problème
45
5
0
Solution acceptée
Unstable connection since January
My connection is unstable since January and lately I have to restart the modem twice a day. It’s impacting my work during meetings etc. I need a proper fix please.
Problème
41
8
0
Ma vitesse de dépasse pas les 100mbits
Bonjour, J'ai un abonnement super relax et je comprends donc que la vitesse minimale garantie doit être aux alentours de 200mbits. Lorsque je teste depuis mon pc (sans aucun autre processus en cours) directement connecté à mon routeur (sans wifi et j'ai utilisé 5 cables différents, tous avec 5e mi
Question
31
7
0
augmentation volume mensuel duo toudoo
Bonjour, j'ai un abonnement duo toudoo avec un volume de 200Gb, ne puis-je passer au volume illimité, la vitesse actuelle me convient et il serait juste que les "anciens" puissent avoir les même conditions que les nouveaux clients. Si Voo ne fait ne fait pas de geste commercial combien me coûterait
Question
23
4
0
IPv6 sur modem Orange CGA437A
Bonjour, Je voulais savoir si les clients VOO qui reçoivent le modem CGA437A obtiennent bien un préfixe IPv6 directement sur celui-ci, ou s’il faut obligatoirement le passer en mode bridge pour y avoir accès. Je sais que chez Orange, les clients doivent impérativement utiliser le mode bridge pour o
Question
40
2
0
connexion internet instable
connexion internet instable dans la région de Nalinnes Ham-sur-Heure (avec modem qui se déconnecte)
Problème
32
4
0