Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.3K

(11079)
D

Solution officielle

Internet - temoin internet qui clignote rouge

Bonjour, je n'ai pas de wif et le témoin lumineux "@" clignote rouge. Sur mon pc parfois le wifi apparaît mais avec indiqué "No internet". J'ai déjà essayé d'éteindre et de redémarrer le routeur plusieurs fois sans succès. Y a-t-il des problèmes de connexion actuellement ? Merci

Problème

20

3

0

Solution officielle

Beaucoup de coupures internet (annoncées par sms)

Bonjour, Voici plusieurs semaine que je reçoit 2 sms par jour pour me dire que vous travailler sur le réseau et que ça causera des soucis de connexion. (Je confirme ce manque de stabilité) Aujourd'hui je n'ai carrément plus internet et par contre pas de sms. Je décide de téléphoner pour savoir ce qu

Question

33

3

0

Solution officielle

pannes région de Walhain

Bonjour, Pannes fréquentes dans la région de Walhain depuis plusieurs semaines. Nous recevons un SMS de VOO à chaque fois pour nous en informer mais la fréquence et la durée des pannes sont assez importantes et impactent le travail à domicile... Est-ce qu'il y a des travaux en cours sur le réseau et

Problème

76

10

0

Solution officielle

Plus de réseau

Bonjour, plus de connexion internet depuis 13:00… service médiocre…

Problème

31

1

0

problème d’internet depuis des mois

On a des problèmes d’internet depuis des mois dans mon quartier et des fois c’est réglé sauf que la semaine d’après c’est reparti pour un cauchemar. Lorsque nous appellons, on nous dit effectivement vous êtes en zone rouge et ça reste comme ça. Je viens de vérifier normalement je devrais avoir 1giga

Problème

17

1

0

Pas D’Internet

Bonjour, le symbole @ Clignote en rouge sur mon modem et je n’ai plus accès à internet. Tous les branchements ont été vérifiés et modem débranché puis rebranché, rien n’y fait

Problème

63

9

0

Solution officielle

Monter de ping, pertes de paquets

Bonjour a tous, Je commence a despere avec voo depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma connexion cela ce ressent lors de mes partie en ligne FPS j'ai des hausse de latence et des pertes de paquets et donc cela ce ressent en jeu et surtout c'est pénible après voir contacter voo et voir moulte te

Question

93

32

0

Solution acceptée

Panne reseau HERSTAL Avril 2025

Bonjour, Depuis le 10/04/25 à 20:40 environ, il n'y a plus de réseau internet (donc plus de TV, ni tel ni internet). A ce moment (11:15hrs, le répondeur annonce un rétablissement le 11/04/25 à 12:00hrs, mais hier soir c'était 22:00hrs... Comment peut on savoir si c'est une panne ou intervention en c

Question

86

7

0

Solution officielle

Internet indisponible depuis 12h ce 22/04/2025

Bonjour, Après une brève coupure ce matin, je n'ai désormais plus accès du tout à internet, le voyant @ clignote rouge malgré les redémarrages de ma box. Région Poulseur. Le 078 50 50 50 est injoignable. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion

Bonjour, il y a un soucis avec ma connexion depuis hier. J'ai eu quelques coupures mais rien d'alarmant, ça ne durait que quelques minutes. Ce matin par contre j'ai eu une autre coupure qui a durer plus longtemps et j'ai relancé plusieurs fois/débrancher la prise et c'est revenu. Vers 17h de nouveau

Problème

74

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...