Je n’ai pas accès à internet le voyant rouge clignote depuis ce matin,j’ai débranché le modem les câbles puis rebranché mais rien n’y fait toujours pas de connexion internet !!!!
Normalement, un SMS est bien envoyé en cas de panne générale dans la région. Vous pouvez également appeler le 078/50.50.50 pour ce type d'informations !
Solution acceptée
Mariusz
Promeneur
•
8 messages
il y a 28 jours
Je viens de recevoir un SMS m’informant d’une panne dans les environs
0
0
Mariusz
Promeneur
•
8 messages
il y a 28 jours
Aidez-moi s'il vous plaît, le routeur fonctionne correctement, le problème vient du VOO
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 28 jours
Bonjour,
Qu'est ce qui vous fait dire que le modem fonctionne correctement ?
Les officiels ne font plus de support personnalisé, vous devez passer par le support tel au 078/50 50 50 ou par les réseaux sociaux.
https://forum.voo.be/conversations/news/la-communaute-voo-evolue-support-client-sur-le-forum-il-y-a-du-changement/68cbccdf7d701e116f4dfebe
vous avez au moins essayé de redémarrer le modem ? Ou vérifié les câbles coax, le câble Ethernet vers le pc ou la liaison wifi ?
0
0
Saad Bkl
3 messages
il y a 28 jours
Chez moi aussi à jemappes aucune connexion internet voyant clignote en rouge j’ai redémarré débranché rebranché rien n’y fait
0
0
Saad Bkl
3 messages
il y a 28 jours
Je n’ai pas accès à internet le voyant rouge clignote depuis ce matin,j’ai débranché le modem les câbles puis rebranché mais rien n’y fait toujours pas de connexion internet !!!!
0
0
P-Y
1 message(s)
il y a 28 jours
Pas d'Internet à Stoumont également, depuis ce matin :-((
Pourquoi VOO n'avertit-il pas tout le monde par SMS lorsqu'il y a une panne généralisée ??
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
273 messages
il y a 25 jours
Bonjour @P-Y
Normalement, un SMS est bien envoyé en cas de panne générale dans la région. Vous pouvez également appeler le 078/50.50.50 pour ce type d'informations !
0
0