Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10547)
R
Plus de connexion internet

J'ai mon modem où le @ clignote rouge. Mon réseau est toujours apparent par mes appareils. Juste qu'ils me disent pas de connexion internet quand je veux utiliser le wifi. La lumière du wifi sur le modem est verte. J'ai déjà débranché, rebooter le modem sans changement.

Problème

74

2

0

Coupures nombreuses wifi

Depuis 2 semaines environ, il y a de nombreuses coupures internet. Lorsque j'allume ma TV, j'ai un message disant que je ne suis pas connectée et qu'il faut appuyer sur Home. Même si je ne le fais pas, quelques secondes après, j'ai un message disant que je suis connectée. Ce message n'apparaissait p

Problème

55

5

0

Plus de wifi

Bonsoir, ça va faire bientôt 24heures que le wifi à disparu dans mon foyer et ce n’est pas la première fois que le wifi disparaît pendant une durée indéterminée. Pourrais-je savoir si il y’a des possibilités d’avoir de nouveaux un wifi convenables s’il vous plaît ? merci.

Problème

34

3

0

Probleme internet

Mon internet ne va pas y'a des pertes de conexion importante depuis plusieurs jours!

Question

40

1

0

Solution acceptée

Récupérer réglages personnels du modem voo

Bonjour, hier internet était en panne et le service d'aide m'a demandé (après avoir éteint et rallumé le modem) de pousser un cure dents dans un trou à l'arrière du modem pour le réinitialiser. Sur le coup je n'ai pas pensé à lui demander si tous mes réglages allaient disparaitre, mais ce matin, int

Question

31

5

0

Solution acceptée

Vitesse fibre VOO vs Proximus?

Bonjour Savons-nous déjà quand est-ce que VOO proposera des vitesses supérieur à 1Gbps ? Proximus annonce une vitesse de 2,5 Gbps ou 8,5 Gbps en fonction de l'abonnement Merci d'avance

Question

57

2

0

boite mail VOO

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir ma boîte mais sur ma tablette, alors qu’elle fonctionne sur PC et mon smartphone. Vous pouvez m’aider?

Question

71

9

0

Wifi

Bonjour je suis en télétravail et ma connexion wifi ne fonctionne pas tous les voyants wifi sont verts … modem redémarre et même plus de numéro d’appel pour avoir qq en ligne ça devient triste ….

Problème

24

1

0

Visionnage sur VOO Tv+ Regarder en direct

Voici le message à chaque fois que je veux regarder une chaîne sur voo Tv+Le document MPEG-DASH fourni n’a pas pu être chargé - Erreur lors de l’ouverture de https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/Ladeux/Ladeux.mpd ? I=44bb15bf-f13d-47c0-a43d-88f2e5ba202e&K=44&E=20241116134156&A=37.120.2

Question

19

1

0

DĂ©connexion et packet loss

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis 2 semaines. Ma connexion se coupe régulièrement et quand elle fonctionne, j'ai beaucoup de packet loss (plus de 40% en 30 minutes). Je n'ai jamais connu une telle instabilité à mon adresse précédente avec une connexion Proximus. Je suis connecté en filair

Problème

29

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...