Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.3K
Accès extérieure au home assistant
Bonjour, Nouvelle installation avec modem CGA437A Il est actuellement avec une adresse de type 109.xxx.xxx.xxx J'ai besoin d'accéder à mon Home Assistant de l'extérieur ( ce qui fonctionnait très bien avec mon installation précédente ). Il semblerait que cette adresse est du type CGN et non publique
Problème
40
5
0
Solution officielle
Plus d'internet sur Flemalle
Plus d'internet du coté de Flémalle (Mons-Lez-Liège). Voyant rouge clignotant (j'ai déjà faire un redémarrage de mon Modem) + box erreur code 2020 problème de signal RF. Y a t'il un problème quelque part?
Problème
45
2
0
Solution acceptée
Pubs danoises sur l'appli youtube
Bonjour Comme indiqué dans le titre... je n'ai touché à rien au niveau de l'installation et je naibpas de VPN je comprends pas pourquoi j'ai les pubs du Danemark. D'un côté ça change de nos pubs mais je progresse trop lentement dans l'acquisition de la langue danoise :)
Question
37
4
0
Coupure internet sur Mons
Bonjour , depuis 30 min coupure internet,tv tout les 5 minutes. A t il ded travaux en cours sur Mons .? Merci
Question
30
1
0
Solution acceptée
Connexion wifi instable depuis le 28/04
Bonjour, Depuis le 28/04/20205 j’ai plusieurs deconnexion de Wifi pourtant toutes restes en vert sur le décodeur. j’ai suivi toutes les gestes suggérés mais connexion reste instable. merci d’avance pour vos retours
Problème
29
2
0
Solution officielle
Coupure internet non stop Courcelles
Depuis plusieurs jours coupures internet non stop sur courcelles . Plusieurs fois par jour . Je suis en télétravail, je suis obligée de faire un partage de connexion avec mon gsm et un autre opérateur … je risque de payer cher en finalité malgré un abonnement voo giga max. Avez vous des problèmes su
Problème
28
3
0
Solution officielle
Coupure non stop de mon internet, ligne chaotique et ping élevé.
Bonjour, cela fait 15 ans que je suis chez VOO et aucun prob voir même hyper content, mais depuis quelques jours... Catastrophe, mon internet coupe régulièrement, je constate des montées stratosphérique de mon ping. Je suis gestionnaire d'accès dans une société de 3000 membres et télétravail 3 jours
Question
61
7
0
Solution acceptée
Perte de connexion internet fréquente
Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des pertes de connexion internet. Pourtant le modem affiche toujours des témoins verts. J'ai bien entendu suivi la procédure de relance du modem mais cela ne solutionne pas dans le temps. Merci d'avance pour vos retours.
Problème
74
8
0
Problème de connexion intempestive
Ma connexion n’arrête pas de sauter tous les x jours voir même toutes les x heures. Ça commence à être compliqué.
Problème
31
4
0
Solution acceptée
Estinnes au mont plus de signal
Bonjour, Le problème m'étant signalé comme général, avez vous idée du délai pour le rétablissement du signal ? (Une demi journée de télétravail perdue)
Problème
19
1
0