Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Internet
Bonsoir pas de internet. Aparament panne générale.....qq peux donner une heure approximative ? C'est déjà hors ligne depuis de heurs.....merci
Article
27
1
0
Internet lent
Bonsoir....mon internet devienne très très mouvais....une lenteur terrible...netflix allumé pas poisble ajuer en ligne sur ps5 orible....merci...
Question
47
2
0
coupure connection wifi / 5180 courcelles
bonjour, je n'ai plus de connexion internet , pouvez vous m'aidez?
Question
36
10
0
Pas de connexion Internet témoin lumineux « online » clignote
Malheureusement, notre Internet ne fonctionne plus, nous avons déjà suivi toutes les étapes décrites dans votre guide: https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/mon-wifi-se-deconnecte-souvent.html Le témoin lumineux « online » clignote. J'ai vérifié toutes les connexions et le
Problème
71
4
0
Voo respecte-t-il sont obligation légale d'information tarifaire à ses clients ?
Bonjour, Sur le site de l'IBPT, il est indiqué en l'article 109 et 110/1 LCE ceci Articles 109 et 110/1 LCE L’opérateur doit indiquer, au moins une fois par an sur un support durable, quel plan tarifaire serait le plus avantageux pour l’utilisateur, en fonction de son profil de consommation.
Question
86
15
Solution acceptée
Problème Voyant @ rouge sur le modem
Bonjour, Je crée ce message car depuis hier soir un voyant lumineux rouge clignote sur le @ du modem et je suis "Connecté sans internet". J'ai essayé de l'éteindre 5min puis de le rallumer sans succès. J'egalement resetté le modem en restant avec un cure-dents pendant 10 secondes sans succès égale
Problème
39
9
0
pack internet
Bonjour, je vois que mon pack internet est à 57,50/mois alors que le pack que vous proposer sur votre site, sans promos, est à 55€ par mois. Cela rentre en conflit avec mon boulot qui prends en charge l'équivalent d'un abonnement de base (55€ donc) et qui me laisse donc 2€50 d'impayé par mois. serai
Problème
21
3
Voo arnaque ses clients historiques- vieux abonnements trop chers
Je viens de m'apercevoir que VOO me facture 61 €/mois pour la formule NetWahoo (abonnement internet, 125 Mbps en téléchargement / 6,5 Mbps en upload) alors que la formule Solo (abonnement internet, 200 Mbps en téléchargement, 10 Mbps en upload) est proposée maintenant à 55 €/mois, en promotion à 40
Question
73
8
0
Vitesse de téléchargement
Bonjour, Je suis passé de 200 à 1000mbps de download dans mon forfait et les speedtest monte bien au-dela des 900 cependant je ne vois aucune différence sur ma vitesse de téléchargement sur certaines plateformes (Steam, XBOX, battle.net). J'ai déjà essayé toutes les solutions de base et cela reste
Question
45
5
0