Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.6K

(11336)
Problème cable ethernet et voo CGA4233

Bonjour ! Je viens d'installer un cable Ethernet cat 7 directement brancher de ma box a mon pc fixe windows 11. j'ai le modem CGA4233 la led est orange, ma connexion reste bridée à 100mbps alors que je suis sous l'abonnement à 200mbps. Quelqu'un aurait une idée du problème ? Est ce que ce modem est

Problème

21

2

0

Perte internet après orage

Un orage vient d’avoir lieu, dès le premier tonnerre, plus de net… j’ai relancé plusieurs fois même débranché le câble d’alimentation mais rien y fait, le voyant @ Clignote rouge. Que faire ? Région Jemeppe sur Sambre

Problème

30

1

0

Plus internet à colfontaine

Plus d'internet depuis 1h sur colfontaine [supprimé]

Problème

33

5

Problème de connexion depuis une semaine

Bonjour, J'ai un problème de connexion très instable depuis une semaine, le ping vers 8.8.8.8 répond quelques secondes, puis se coupe, puis revient, reste down plusieurs minutes, fonctionnes une heure sans soucis, puis redevient instable. C'est très compliqué pour le télétravail. Impossible aussi de

Question

103

18

0

Solution acceptée

Activation du WI-FI modem Technicolor CGA 4233

Bonjour, On est venu m'installer vendredi passé le modem Technicolor CGA 4233 Lors d'un redémarrage du modem, j'ai remarqué que le Wi-Fi ne se réactivait pas tout seul Es- ce normal ? Les LED Power- Internet- et Téléphone étaient déjà allumées de façon fixe. Donc j'ai poussé sur le bouton Wi-Fi situ

Question

53

6

0

Problème de connexion depuis plusieurs semaines

Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes. J'ai prit mon mal e

Problème

30

1

Problème connexion internet

Bonjour, Récemment devenu client orange, anciennement voo, voilà que depuis plus de 24h nous avons des soucis avec notre connexion internet. Malgré que tout les voyants de notre modem sont vert, nous subissons de nombreuses déconnexions intempestive qui dure de longue minutes, voir parfois des heure

Problème

32

1

0

Transfer the contract to new tenant

I am leaving Belgium, but the new tenant would like to transfer my internet connection contract. This means changing the name and paying with a different debit card. Is it possible to make this change? How should we proceed?

Question

15

1

0

Qualité Connexion internet

Concerne qualité du service Voo Nous sommes depuis de nombreuses années clients Internet /Téléphonie fixe et télévision et nous devons malheureusement constaté que la qualité du service ne s'améliore pas que du contraire . Nous rencontrons de plus en plus de problèmes de connexion internet couplé ou

Problème

26

7

0

Connexion internet non relayée par le wifi

Bonjour, Ne trouvant pas de sujet récent sur mon problème, je pose donc la question içi. La connexion internet filaire fonctionne. je ne "ressent" pas de problèmes particuliers. Accès internet sans bugs apparents sur les PC de la maison. Par contre la qualité de la connexion internet fournie par le

Question

48

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...