Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9846)

Solution officielle

Internet problem in Casteau

Again without internet in Casteau!! I am trying to contact VOO support but I can't!!!! A lot of problems with internet the last period. Maybe is time to change VOO

Problème

56

3

0

1Gbps pas atteint

Bonjour, Il y a deux jours, voo est venu réaliser une nouvelle installation (nouvel construction) avec la formule 1gbps mais ça ne les sort pas. En wifi en étant devant ,500mbps En câblé branché a mon Switch,cela varie entre 180-250mbps.. Pouvez vous m'aider ?

Question

117

22

0

Solution acceptée

Ma Boîte mail de Proximus

Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire

Question

44

2

0

Solution acceptée

Passage à l'abonnement 1 Gbps ?

Bonjour, Etant éligible au 1 gbps j'ai décidé de souscrire à cet abonnement, un technicien est donc venu ce matin pour faire l'installation de la nouvelle box mais après redémarrage je suis toujours bridé en 400mbps. Y a t-il une raison particulière ? Faut-il que je fasse une certaine manipulation

Question

37

3

0

GIGA MAX - Vitesses adaptée ?

Bonjour, je vois que l’offre giga Max est passée en 1gbps et 50mbps et j’ai vérifié à mon adresse c’est bien valide. et pourtant dans mon offre giga Max de mon contrat je vois 500mbps et 20 mbps pour la même offre et prix. quand je test ma connection ue suis bien à 500 mais bon je paye l’offre qui p

Article

116

23

0

Solution acceptée

No internet Evere 18/02

Hello, I live in Evere and there is no internet connection. It keeps blinking red. Is there an outage?

Problème

42

3

0

Plus de connexion Internet à Hyon ce 18/02

Y a-t-il des soucis de connexion sur Hyon ?

Problème

41

2

0

Solution officielle

Débit faible - Souci de signal ?

Bonjour, Depuis hier après-midi je remarque des fluctuations au niveau du débit.. Est-ce que ma zone est également impactées car je n’ai pas reçu de sms. (7810) Merci d’avance

Problème

90

7

0

Plus de connexion internet ce 23/02

Problème de connexion persistant depuis 1h30/2h c’est bien beau d’augmenter le prix des abonnement internet mais ça serait mieux d’améliorer le service

Problème

69

3

0

Vitesse en upload

Bonjour à tous,J'ai une question concernant la vitesse upload. Le site de VOO m'indique que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même après avoir redémarré le modem, je suis toujours à 20Mbps. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment ou quand le passage à 50Mbps aura lieu ?

Question

52

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...